Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Entre Valence et Vienne : Romans

Aller en bas 
+24
Ansfredus
Lizetenne
cifele
Theobald
colchique
Laura di Constantini
Iliou
Madmaxikki
geronimo2751
Rodrigue
Milyena
Thiberian
spacewolf
ya
Siegfried
Ulrik
Claudia
Rotule
Sabine.
nefertianne95
Jeannot
ulysse80
tenshikuroi
Walan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3372
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:29

[HRP : Pour toutes les actions ayant lieu à Romans ou sur la route entre Valence et Vienne]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 1232
Age : 42
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10241/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (241/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:06

La patrouille d’exercice était lancée. Rapidement, la végétation à l’extérieur du camp enveloppa Tenshi. Il prit tout de même soin de rester sur le sentier afin de pouvoir jeter de petits coups d’œil par-dessus son épaule. Il ne devait pas perdre de vue les Affreux qui étaient sous sa responsabilité. Après tout, même si il s’agissait d’un exercice, les environs de Romans étaient régulièrement infestés de brigands en tout genre. Il fallait garder les deux yeux grands ouverts.

Le rythme imprimé par l’aide-armurier était assez soutenu. Le barda n’était pas une excuse pour lambiner. Toutefois, ses boyaux continuaient à le faire souffrir de plus en plus. A mesure que les distances défilaient, chaque pas lui infligeait des douleurs de plus en plus aigues. A croire qu’il avait avalé une miséricorde. Il ne pouvait pas se permettre de ralentir car les Affreux, eux, tenaient bien le choc, il devait montrer l’exemple.

Il essuya donc son front qui transpirait à grosses gouttes et se mit à prier d’apercevoir rapidement un endroit pour s’arrêter et monter le camp… histoire de souffler un peu. Quelques grimaces et quelques nausées plus tard, ses supplications furent entendues. A droite du chemin, derrière quelques fourrés, une clairière semblait être cachée. Le Lansquenet stoppa sa marche et fit signe aux deux groupes de s’arrêter. Il sorti son épée de son fourreau et entrepris de franchir le rideau végétal afin de déterminer si l’endroit était viable et en sécurité pour le moment.

Tenshi effectua une opération minutieuses, de longues minutes s’écoulèrent pendant lesquels il espérait que les Affreux restaient en alerte. Puis, il ressorti satisfait et parti en direction des deux groupes.

Sab et Ulysse d’abord.


Je veux que vous commenciez à monter les tentes et à sortir le matériel. Il n’a pas l’air de risquer de pleuvoir mais tout de même, prévoyez de laisser tout ce qui est métallique près des tentes pour qu’ils puissent être couverts facilement. C’est parti.

Puis, s’approchant de Nef et Jeannot.

Vous, vous êtes de corvée de ramassage, je veux que vous récupériez du bois pour le feu et des pierres pour entourer le foyer. Prenez en suffisamment, ce n’est pas au milieu de la nuit qu’il faudra se rendre compte que nous n’avons pas pris assez de bois. Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse80

ulysse80


Nombre de messages : 607
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10142/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (142/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:48

Ulysse aux ordres de Tenshi commença avec Sabine à sortir le materiel.
Puis à étendre les baches des differentes tente avant de commencer à les monter.
Ils choisirent ensemble les emplacements pour fixer les tentes.


Alors Sab qu'elle endroit serai le plus propice pour positionner les tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 929
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:32

Vous, vous êtes de corvée de ramassage, je veux que vous récupériez du bois pour le feu et des pierres pour entourer le foyer. Prenez en suffisamment, ce n’est pas au milieu de la nuit qu’il faudra se rendre compte que nous n’avons pas pris assez de bois. Rompez.

Bien reçu.

Jeannot se tourna vers sa marraine. Ca va pas trop fatiguée de cette première marche ? Si tu le souhaite, je te laisse commencé à chercher des brindilles de bois pour allumer le feu, de ce temps, je m'occupe du foyer, je vais un peu creuser pour pas que l'on brûle l'herbe et j'irais ensuite chercher des pierres. Lorsque j'aurais fini je viendrais t'aider pour le bois ? D'accord ? je pense que j'aurais assez vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
nefertianne95

nefertianne95


Nombre de messages : 4428
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:32

Après quelques heures de marche, ils s'arrêtèrent enfin. Il y avait longtemps qu'elle n'avait marché comme cela. Tout au long de la route, elle n'avait pas parlé mais avait observé Tenshi. Il donnait l'impression de souffrir. Elle voyait son visage qui se crispait, quand il se retournait pour voir si tous les affreux suivaient.
A certains moments son esprit vagabondait du côté de Vienne, elle souriait en pensant aux heures qui la rapprochait du retour et du plaisir de le revoir et de se blottir à nouveau contre lui.
En marchant, elle regardait également de chaque côté et ramassait différentes herbes pour préparer des potions.
Elle pensait savoir de quoi il souffrait, et dès qu'elle aurait ramassé le bois et aidé Jeannot à faire les corvées, elle ferait un remède pour Tenshi.

Elle sort de ses songes au son de la voix de son fillot

Citation :
Ca va pas trop fatiguée de cette première marche ? Si tu le souhaite, je te laisse commencé à chercher des brindilles de bois pour allumer le feu, de ce temps, je m'occupe du foyer, je vais un peu creuser pour pas que l'on brûle l'herbe et j'irais ensuite chercher des pierres. Lorsque j'aurais fini je viendrais t'aider pour le bois ? D'accord ? je pense que j'aurais assez vite fait.

Elle lui sourit

Oui, pas de souci Jeannot. Je vais ramasser tout ce qu'il faut pour allumer un feu, et qu'il tienne toute la nuit.

Elle jette un coup d'œil à Sab et Ulysse qui montent les tentes. En allant chercher le bois, elle passe près de Tenshi et lui murmure :

Tu te reposes un peu, et dès que je reviens je te fait un remède pour essayer de faire passer tout ça, ou du moins de calmer un peu tes nausées et le reste....

Nef part chercher du bois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine.

Sabine.


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10239/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (239/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:16

Elle était déjà complètement essoufflée et épuisée, elle commençait à traîner des pieds quand Tenshi stoppa le groupe. Elle jeta son barda à terre et se laissa tomber dessus, lâchant un soupire de soulagement.
Quand Tenshi réapparu de derrière les fourrés il décréta que le campement serait établie ici, il distribua les différentes taches et attribua le montage des tentes à Ulysse et Sab, ce qui en passant n’était peu être pas une bonne idée … ‘Fin bref elle se mit donc au travail, déballa toutes les affaires et commença à monter les piquets et tirer les toiles par dessus. Après un petit moment à essayer de faire tenir le tout elle se recula de quelques pas pour admirer le résultat et marmonna …


Bon ben … J’espère que ça va pas s’écrouler au milieu de la nuit …

Elle laissa s’échapper un petit soupire et se tourna pour chercher le reste du groupe du regard …
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Nombre de messages : 3268
Age : 36
Localisation (IG) : un peu ici... un peu la bas
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:53

Rotule, sur l’ordre de son CDL Ya ! S’équipa avec facilité difficulté, et partit tranquillement rapidement sur le chemin retrouver ses frères d’souleries Armes pour participé à la balade patrouille d’exercice.

Tout en marchand trottinant avec son barda, il se demanda si il réussirait à les retrouver, et qu’avec un peu de chance, réussir à rejoindre la garnison avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 929
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:06

Écoutant la réponse de sa marraine Nef, Jeannot parti a la recherche d'une première pierre laissant ainsi le temps a Sabine et Ulysse de choisir le lieu d'implantation des tentes.

Jeannot s'éloigna de quelques mètres du campement pour trouver un gisement de pierre. Il fouilla un peu et trouva quelques grosses pierres qui pourraient lui être utiles pour la construction du foyer. Il se chargea et revint sur ses pas.
Quand il réapparu, Jeannot, vu que les tentes commençaient à monter. Il se dit que le feu devrait y être à proximité des tentes offrants ainsi un peu de chaleur pour la nuit. Il s'éloigna d'une dizaine de mètres et commença a gratter l'herbe en dessinant un cercle de un mètre de diamètre. Lorsqu'il eut arraché l'herbe, il commença a gratter ce même cercle, il creusa donc le foyer d'une dizaine de centimètres.
Une fois que cette chose fut faite, il installa les premières pierres autour du foyer, puis reparti à la recherche d'autres, au fur et a mesure le foyer prit forme. Une fois le foyer installer, il se dit qu'un petit trépier pourrait être idéal afin de suspendre la marmite de la soupe., il chercha sept bout de bois relativement solides, avec six, il fit deux trépiers qu'il installa de part et d'autres du foyer, les deux trépiers furent reliés entre eux par le septième baton. Voilà tout était fin prêt, ne restait plus que le bois et le feu pourrait démarrer.

Il fit quelques pas à la recherche de Nef


Nef ? Nef ? besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse80

ulysse80


Nombre de messages : 607
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10142/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (142/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:05

Ulysse est Sab avait fini l'installation des tentes et vérifié une derniere fois si toute les attaches étaient bien fixé.

Bon ben … J’espère que ça va pas s’écrouler au milieu de la nuit …

Non je ne pense pas Sab,remarque ça pourrai être drôle.

Ensuite ils retournérent rejoindre le groupe pour voir si quelqu'un avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 1232
Age : 42
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10241/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (241/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:02

Tenshi était satisfait. Tout le monde s'employait à faire les tâches assignées avec le plus grand soin. Tenshi lui, se contentait d'observer... et surtout... de faire bonne figure avec tout ces gargouillements divers et variés qui résonnaient dans ses entrailles.

Nef vint même lui murmurer quelques mots à propos d'un remède en préparation.


Tu te reposes un peu, et dès que je reviens je te fait un remède pour essayer de faire passer tout ça, ou du moins de calmer un peu tes nausées et le reste....

Merci Nef... je crois que ça ne sera pas de refus....

Au bout d'un certain temps, Tenshi jugea qu'il était temps de se reposer un peu. Le soleil avait maintenant complètement disparu et il s'était employé à allumer un feu grâce au bois récolté. C'est d'ailleurs à ce moment là que le Troupier Rotule, fraichement débarqué de l'école, les rejoinds.

Mes respects Troupier Rotule. Bienvenu parmi nous.

Tenshi attendit quelques instants que le nouveau venu se présente convenablement... [HRP : Tenshi est Aide-Armurier dans ce RP, il ne faut pas tenir compte de l'uniforme de Gouverneur puisqu'il l'est devenu après...]

… puis il annonça.

Bien, je pense que le campement devrait tenir le choc. Félicitations. La nuit étant tombée, nous allons pouvoir nous reposer. Enfin... quand je dis nous... surtout moi en fait dit-il amusé.

Vous, vous allez vous relayer pour monter la garde. Je veux tout le temps deux personnes réveillées, trop de risque qu'un soldat seul s'endorme. Les gardes durent deux heures. Au bout de deux heures, les deux soldats en poste vont en réveiller deux autres et peuvent se reposer. Tâchez de rester en alerte et n'hésitez pas à faire le tour du camp pour rester réveillés. Ça aide.

Sab et Ulysse, premier tour pour vous. Ensuite ce sera Jeannot et Rotule puis Nef et Rotule. Oui oui.. double garde pour Rotule. Vous êtes un nombre impair et ça fera office d'initiation pour fêter ta première mission. Et si tu trouve ça dur de rester 4h réveillé de nuit pour monter la garde... bah.. la vie est injuste, c'est triste ! Le temps de faire ces trois rotations et il sera l'heure de reprendre la route. Ulysse, tu viendras me réveiller dans 6 heures donc.

Moi, je vais aller dormir un peu, privilège du chef....


Tenshi fit néanmoins signe à Nef de lui donner le petit quelque chose dont elle lui avait parler... Dieu que ça lui faisait un mal de chien !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse80

ulysse80


Nombre de messages : 607
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10142/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (142/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:50

Ulysse écouta les consignes et se prepara avec Sab pour le premier tour de garde.

Ulysse, tu viendras me réveiller dans 6 heures donc.

A vos ordres chef.

Ulysse regarda Sab et se dirigea vers un emplacement ou il avait une vue sur tout le campement.

Hey Sab tu vient n'en profite pas pour me laisser seul en plus il fait noir.

Ulysse partit à son poste en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
nefertianne95

nefertianne95


Nombre de messages : 4428
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:56


Nef avait ramassé pas mal de bois et s'en revenait vers le campement quand elle entend Jeannot
Citation :

Nef ? Nef ? besoin d'aide ?

Non non, ça va, j'arrive de suite. J'en ai profité pour ramasser des herbes également.Arrivée près de Jeannot, elle lui donne un peu de son fardeau et se dirige avec lui vers Tenshi qui donne ses ordres.

Elle pose le bois, puis se dirige vers ses affaires préparer un reméde pour Tenshi. En le faisant elle regarde l'abri que Ulysse et Sab ont préparé.

Citation :
Moi, je vais aller dormir un peu, privilège du chef....

Tenshi fit néanmoins signe à Nef de lui donner le petit quelque chose dont elle lui avait parler... Dieu que ça lui faisait un mal de chien !

Tiens Tenshi, bois ça, ça devrait te faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Nombre de messages : 3268
Age : 36
Localisation (IG) : un peu ici... un peu la bas
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:25

Rotule chargé de son équipement, marchant la tête dans les nuages, vit au loin de la fumée s’élevé dans les airs.

Bigre le campement ! Alors il fit une petite pause pour déguster a son aise une poigné de mûre sauvage cueilli en chemin et surtout d’épousseter son uniforme avant de se présenter devant la troupe.

Bon mon Tutule ! Tu es impeccable, allez vas y mon gaillard. Dit-il pour se donner du courage.

Arrivant avec un sourire béant jusqu'au aux oreilles a fin de ne pas dévoiler son anxiété à intégrer cette bande d’affreux, Rotule se présenta devant son chef l’Aide Armurier Tenchi , qui au par ailleurs si en se jours de juin 1458 il se trouvait devant lui dans cet uniforme, c’est qu’un soir en taverne il lui avait dit ! Engager vous! Vous verrez nous sommes une grande famille, et vous verrez du pays. Eh ben voila ! C’était fait !

Puis il vint saluer les Sergents d’Arme Nefer et Sab , puis le Drille Ulysse, et le Troupier Jeannot !
Et entendit son chef annoncer les ordres pour la nuit mais pas comme il avait imaginé.


Sab et Ulysse, premier tour pour vous. Ensuite ce sera Jeannot et Rotule puis Nef et Rotule. Oui oui.. double garde pour Rotule. Vous êtes un nombre impair et ça fera office d'initiation pour fêter ta première mission.

Quoi ! ben quelle fête ! Ah ben merci si j’avais su !

A vos ordres Aide Armurier Tenchi ! Grmld de grmld de grmld, ben sa commence bien !

Et si tu trouve ça dur de rester 4h réveillé de nuit pour monter la garde... bah.. la vie est injuste, c'est triste ! Le temps de faire ces trois rotations et il sera l'heure de reprendre la route. Ulysse, tu viendras me réveiller dans 6 heures donc.

Heuuuuu… !!? Non chef ! Je suis par habitude un couche tard, mais le problème est que je suis aussi un lève Tard.

La Rotule se dit que demain sa vas être très très très dur !
Revenir en haut Aller en bas
nefertianne95

nefertianne95


Nombre de messages : 4428
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:48



Nef était plongée dans ses pensées et ne pensait qu'à lui et se disait que les moments loin de lui étaient longs. Sortant de ses songes, elle vit Rotule qui les avait rejoint.
Elle sourit en voyant son air renfrogné quand Tenshi lui annonce qu'il aurait 2 tours de garde^^

Bonjour Troupier Rotule. Bienvenue parmi nous. Je suis contente que tu nous ai retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 929
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:49

Le camp était maintenant installé. L'aide armurier qui commandait la manoeuvre donna les directives de la nuit. Peu avant, un nouveau troupier fit son apparition.

Jeannot écouta les ordres, puis il se dirigea vers Rotule.

Hé bien bienvenu à toi parmi nous, t'inquiètes pas pour tes tours de ronde, même si ça risque d'être long pour toi, il faut passer par là, je pense qu'on a tous subi ce petit rituel. Pour ma part, c'est lors des entrainements que j'ai eu mal, et ce cher Aide Armurier ne m'a pas loupé, enfin c'était de ma faute, j'étais arrivé en retard. Jeannot ricanna.
Taches de bien te reposer, je viendrais te réveiller. Et puis si tu es un peu perdu, je suis à ta disposition.
Bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Nombre de messages : 3268
Age : 36
Localisation (IG) : un peu ici... un peu la bas
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 2:28

Bonjour Troupier Rotule. Bienvenue parmi nous. Je suis contente que tu nous ai retrouvé

Oui moi aussi Sergent d’Arme Nef, mais ou est la taverne de garnison ?

Hé bien bienvenu à toi parmi nous, t'inquiètes pas pour tes tours de ronde, même si ça risque d'être long pour toi, il faut passer par là, je pense qu'on a tous subi ce petit rituel. Pour ma part, c'est lors des entrainements que j'ai eu mal, et ce cher Aide Armurier ne m'a pas loupé, enfin c'était de ma faute, j'étais arrivé en retard.
Taches de bien te reposer, je viendrais te réveiller. Et puis si tu es un peu perdu, je suis à ta disposition.
Bon courage.


Ben merci à toi Troupier Jeannot ! Mais moi je ne suis pas arrivé en retard ! Je suis parti après vous ! Ben vi ce n’est pas pareille ! Pas de ma faute moi si les infermières voulaient plus me laisser partir !

Bon ben puisque c’est comme ça, tu as raison Jeannot, je vais baver sur l’oreiller toute suite moi ! Allez zou et bonne nuit Frères d’Armes.

Rotule se couchat sur le coté proche du feux santant la chaleur diffuser sur son dos, il s’endormit . Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR … Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR … Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR … Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR … Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR … Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z , RRRRRRRR … Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : où bon vous semble Mais prés du baron Noir et avec mes mercenaires
Date d'inscription : 23/06/2010

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:40

Une veille femme arriva prêt du campement .Elle s’avança doucement vers les soldats qui se trouvaient sûrement en patrouille ou autre .Petite mines fatiguée elle s’approcha le corps courbé en deux , lasse de sa marche avec le ventre qui crié famine .Elle était là à les regarder

Si vous plait je suis affamée , aidez moi je suis fatiguée et usée. Je me suis perdue .Ho par pitié j’ai besoin d’aide .Je suis laide et vielle, personne ne veut m’aider .
Revenir en haut Aller en bas
ulysse80

ulysse80


Nombre de messages : 607
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10142/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (142/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:25

Ulysse vît la vieille personne arrivée.

Stop arretez vous plus un pas,Sabine couvre moi.

Ulysse s'approcha prudemment de la vieille dame.

D'ou venez-vous et que faîte vous la.

Ulysse attendît les réponse de la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : où bon vous semble Mais prés du baron Noir et avec mes mercenaires
Date d'inscription : 23/06/2010

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:36

Un gentil soldat vint ver elle la stoppant dans sa démarche de mendier un bout de pain , elle n’eut de sourire et répondit

Je vient de vienne , je ne sait où je me trouve aider moi je meurt de faim soldat oh brave soldat elle le regardad’un air fatigué et apeuré Je vous en prie j'ai faim et je sait où je me trouve soldat
Revenir en haut Aller en bas
Sabine.

Sabine.


Nombre de messages : 2273
Age : 43
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10239/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (239/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:51

Tout était enfin en place quand Rotule arriva sur le campement affichant un large sourire, elle le salua à son tour et s’adressa ensuite
à lui …


Ah ben tu débarques quand tout est fini toi !

Elle lui adressa un sourire et écouta Tenshi annoncer les tours de garde … Sab et Ulysse, premier tour pour vous …
Elle hocha la tête … Bien Chef !

Moi, je vais aller dormir un peu, privilège du chef....

Elle marmonna … Pfff, bah tiens ! Moi aussi vais être Chef pour aller roupiller …

Elle suivit Ulysse jusqu’à un emplacement d’où ils avaient une vue dégagée sur le campement et s’installa par terre, dos contre un arbre. Elle avait le menton calé dans ses mains et le regard dans le vide quand des grognements se firent entendrent, elle jeta un œil vers Rotule et soupira …

Et ben au moins on risquera pas de s’endormir avec le bouquant qu’il fait lui …

Elle continuait de regarder les alentours quand une vieille dame fit sont apparition et commença à déblaterer des choses, elle se releva et se dirigea doucement vers celle-ci quand Ulysse lui passa devant et interrogea la vieille dame. Elle resta légèrement en retrait, ne les quittant pas du regard. Elle baissa les yeux vers le campement, hésitant à réveiller les autres mais reprit finalement en chuchotant à Ulysse …

Bah … on peut bien lui donner un peu de pain et de l’eau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : où bon vous semble Mais prés du baron Noir et avec mes mercenaires
Date d'inscription : 23/06/2010

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:40

Une femme soldat alla vers celui qui lui parler .Elle regarda dépiter la jeunes femme , se prenant le ventre morte de faim .

Pitié j’ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik

Ulrik


Nombre de messages : 6
Localisation (IG) : La ou la vie et l'argent le mene
Date d'inscription : 23/06/2010

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:51

Ulrik etait caché dans les fourrées tout pres du feux de camps, il observait la scene avec grande attention et sans faire un bruit.
Il se tenait pres.
Il en avait tellement pris l'habitude qu'au signal en quelques secondes, il aurait fait ce qu'il avait a faire.

Il vit les 2 soldats s'approcher de la vielle femme. il se concentra et observa le moindre signe...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse80

ulysse80


Nombre de messages : 607
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10142/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (142/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:56

Ulysse écouta Sabine:

Bah … on peut bien lui donner un peu de pain et de l’eau, non ?

Il lui murmura:

Ok mais tu la garde en respect le temps que j'aille lui chercher des vivres mais on la quitte pas des yeux.

Il alla chercher un peu de pain et de l eau et les donna à la vieille dame tout en faisant trés attention.
Il continuérent de surveiller la vieille dame sans relacher leur attention autour du camps
.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : où bon vous semble Mais prés du baron Noir et avec mes mercenaires
Date d'inscription : 23/06/2010

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:15



Le soldat se résigna et aller lui prendre de quoi manger un peu .Elle observa pendant se temps qui se trouver où , qui était endormit , qui était équiper de quoi .Elle sourit et prit en main alors le pain de un broc d’eau . Elle sourit alors en quoi de bouche .Elle baissa la tête se souvenant comme elle allait donner le signal pour ses compères de fortune et de dépouillage .

Veille et ridée , passant la plus par de son temps sur les routes .Elle était toujours vêtue de haillons et sentait mauvais .Elle attirer jamais les bon « gens » car elle passait son temps et le dépouiller sur son chemin .Rusée cette veille folle puante comme on l’appeler sur ses passages en ville .Elle était ruser et attirer les gens en mendiant , mentant et dès que sa proie était assez proche d’elle ou prise de leur sainte conscience de lui venir en aide , vous levant discrètement de sous sa cape tourner et miter une dague qu’elle leur plantait sans aucunes rancœur dans le dos Pour leur prendre vêtement ou richesse qu’il possédait et le laisser agoniser sans blâme ses victimes . Elle fit de belle rencontre durant ces voyages, des personnes comme elle et surtout celle de Siegfried et d' Ulrik .Deux ripons qui étaient comme elle et même pire appréciant voir nourrir leurs victimes .


Au bout de quelques jours de marches entre valence et vienne les trois compères de brigandage arrivé bientôt aux portes de la ville de Vienne mais le temps de visiter un peu les lieux il décidèrent de faire une halte .

Il faisait nuit mais ils furent attirer par un feu qui de sa lumière apparaît au loin devant eux .Ils eurent un grand sourire dessiné sur leur visage .Et crevant de faim rien de mieux ne pouvait leur arriver que de parvenir à savoir qui se trouver vers ce feu, à faire trépasser et surtout qu’elle richesse il allaient trouver .

Ils se mirent à avancer très doucement , faisant aucuns bruit sous leur pas au sol .Ne marchant sur aucune branches pour ne pas se faire sentir venir . Ils avaient bien leur façon de faire .Elle la « Claudia « poisseuse « arrivait proche d’eux se ferait passer pour une pauvre veille mendiante affamait.


Entre quelques échanges ils mirent donc leur pratique en route .Elle se rapprocha donc du feu et bien sur se fit entendre arriver .Ref elle cracha au sol et grommelaRef un bande de saloperie de soldat Ref hum ils crèveront tous eux et qu’il aillent se voir .Elle sourit On vas tous vous faire trépasser cria-t-elle à ses acolytes attaquons les .......

Elle posa sont pain et broc au sol les faisant tomber d’un coup et soulagea sa cape , prenant une dague en main , elle s’en prit alors au soldat qui lui avait donner le pain , elle vit qu’il n’avait qu’un bâton pour se défendre , pas d’armes ou alors bien cacher ..


A l’attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 929
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Left_b10255/255[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:40

Jeannot était plongé dans son sommeil, récupérant de la première journée de marche.

Tout a coup il distingua un cri



A l’attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jeannot bondit et se releva sur son séant, il mit quelques secondes à émerger puis il passa la tête hors de la tente pour voir ce qui se passait. Il distingua Sab et Ulysse aux prises avec une vieille dame, il aperçu également au loin dans le noir des silhouettes se rapprocher à grands pas, il en déduit rapidement que des brigands étaient en train d'attaquer la troupe. Jeannot saisissant son bâton lança un cri d'alerte


ALERRRRRRRRRRRRRRRRRTEEEEEEEEEEEEEe nous sommes attaqués !
Il secoua ses compagnons de couchage pour les activer et parti en courant prêter main forte à ses freres d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entre Valence et Vienne : Romans Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Valence et Vienne : Romans   [RP] Entre Valence et Vienne : Romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entre Valence et Vienne : Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» [RP] Vienne
» [RP] Entre Die et Embrun : Gap
» [RP] Entre Die et Valence : Crest
» [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Territoire du Lyonnais-Dauphiné et alentours :: Routes et chemins du Lyonnais-Dauphiné :: Routes et chemins-
Sauter vers: