Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit

Aller en bas 
+11
Raphael_de_die
Madmaxikki
Brakass
spacewolf
Vivaldiana
Sladificator
Pénélope
luffy324
MARCA
*Faustine*
Walan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3372
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10255/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:32

[HRP : Pour toutes les actions ayant lieu à Dieulefit ou sur la route entre Die et Montélimar]
Revenir en haut Aller en bas
*Faustine*

*Faustine*


Nombre de messages : 5
Localisation (IG) : quelque part en campagne
Date d'inscription : 31/03/2008

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:26

Il l'avait emmenée loin de chez elle, arrachée aux siens, elle n'avait même pas eu le temps de dire adieu à sa grand-mère.
Il avait galopé vite, sans aucune pause ils avaient rejoint une bicoque de pierres perdue au milieu de nulle part.
Là, il l'avait fait descendre en la malmenant, et la jeta au sol.

Faustine n'avait cessé de trembler depuis qu'il avait posé sa dague sous sa gorge, elle ne quittait pas des yeux ses mains maculées de sang et eut une grimace de profond dégoût.


Vous z'allez pas me tuer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MARCA

MARCA


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (IG) : VIENNE
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10216/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (216/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:12

Apres une nuit en foret a errer comme une ame en peine, c'est aux premieres lueurs du jour que je retrouvais mes compagnons !
Quelle joie que de revoir des tetes familieres ! Jamais je n'avait fait un si long chemin de nuit et loin de tout.

Brakass fut le premier a m'adresser la parole


Ben si on ne peut pas nous laisser en foret toi par contre tu semble y avoir pris gout !

je rigolais un bon coup mais ce que j'avais vécu etait loin d'etre risible.Je me mis a leur conter mon aventure

Cette nuit là chaque bruissement de feuilles, chaque paire d'yeux qui me fixaient, chaque branche qui avait craqué m'avait fait sursauter...
A un moment un grand feu dans une clairiere m'avait interpellé, on eut dit une fete car des gens tournaient autour. En m'approchant pour demander ma route je me rendis compte que c'etait un rite pratiqué par des druides ou des suppots du malin !
Une femme au visage hideux qui devait monter la garde m'a surprit alors que j'épiait la scene, elle faisait luire la lame ondulée d'un couteau,bien décidée a m'envoyer rejoindre son maitre.
j'etait vraiment fatigué mais la scene attira toute mon attention, des buissons surgirent d'autres femmes avec le meme regard haineux.


Me voila bien pensais-je encerclé par les hérétiques

Recommendant mon ame a Aristote, je lachait ma torche pour saisir fermement ma hallebarde et je me mit a hurler

Par saint Georges, vainqueur du dragon reculez ou je vous étripe

Aucun effet... Prévisible !
Je me mis a tourner sur moi meme comme une Tornade toupie mettant ma lame a l'horizontale et faisant reculer d'un pas les "demons".
la situation etait bloquée et mon cri avait attiré l'attention de l'assemblée qui se dirigeait vers moi maintenant.
j'allait bientot etre mis en quartiers... Quel peine pour un boucher !
soudain une idée me traversa l'esprit, je donnais un puissant coup de pied dans ma torche qui gisit sur le sol la projetant au visage d'une des harpies, elle l'evita en s'ecartant et profitant de la confusion je me ruait hors du cercle.


une main aux doigts crochus tenta de me stopper mais elle lacha prise me laissant quatre griffures sur le bras.
je courrut jusqu'a en perdre haleine et me cachait dans un arbre pour reprendre mon souffle. Visiblement je n'avait pas été suivi.



Par un heureux concours de circonstances le soleil commençait a eclairer l'horizon et du haut de mon perchoir je vis une troupe de soldats a deux lieues et je reconnus immediatement mes amis.

Apres avoir entendu mon recit Pénélope qui etait restée silencieuse vint me trouver... Je sentis que j'allais me faire incendier pour n'avoir pas retrouvé mes compagnons et m'etre séparé du groupe... Aie...
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 344
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10162/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (162/255)
Armement (IG): Bâton

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: coucou   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:05

Luffy qui était avec ses compagnons attendait le dernier MARCA pour pouvoir repartir. Il vut alors Marca s'approchant de nous d'un pas rapide, alors Brakass vint à sa rencontre et le salua . Après quelques minutes je fit de même et lui fit découvrir la réserve que j'avais préparer pour le voyage.

Puis luffy remarquit qu'il avait du mal à respirer et qu'il cherchait à reprendre son souffle .

Il lui dit alors :

Ton escapade dans les bois était comment?

Il vit le regard noir de Marca lorsqu'il se retourna vers moi.
Luffy fit alors :

dur nuit

Puis luffy reprit:

Nous de notre côté nous avons eu quelques renseignements ,ainsi que nous nous sommes bien amusés avefcc quelques types à l'art du combat.

Luffy partit alors dans ses souvenirs en se remémorant ses souvenirs de la nuit dernière .
Puis luffy réaparut et dit :

sommes nous prêt , tout le monde est t'il la? Peut t'on repartir et capturer le brigand?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 8016
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10235/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:46

Quand elle vit Marca arriver, Pénélope poussa un long soupir de soulagement; la tornade avait fini par rejoindre le groupe.

Enfin te voilà Marca ! Twisted Evil
A l'avenir va falloir t'attacher aux autres pour ne pas te perdre !.....Et n'oublie pas c'est à toi de faire le rapport ce matin !


sommes nous prêt , tout le monde est t'il la? Peut t'on repartir et capturer le brigand?

Et voilà t-il pas que Luffy voulait déjà qu'on reparte !

Luffy puisque tu es plein d'énergie, ravive donc le feu et prépare-nous de la tisane !

Elle s'éloigna du camp et rejoignit la rivière pour se décrasser.......la fraîcheur de l'eau lui remettrait peut-être les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation (IG) : tataouine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b100/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:36

Sladificator revenait de la garnison de Montelimar... Il était parti se faire soigner son bras... Malheureusement, les infirmiers de Montelimar devaient avoir trop de paperasse à gérer et il dû rentrer bredouille... Sans même un traitement anti douleur...

Il rejoint le groupe et les suivit durant leur voyage jusqu'au noeud Dieulefit... La route fut paisible, peu d'entre eux parlaient, sûrement fatigué par le début de leur mission... Il marcha donc en silence en se tenant le bras d'une main, attendant que la douleur passe d'elle même... Une fois arrivé au noeud, Pene fit signe de s'arrêter... Ils s'activèrent donc tous pour monter un campement...

Luffy lui avait retrouvé la parole... Celà faisait sourir Sladificator qui ne cessait plus de l'entendre parler... Il était devenu plus actif, et voulait même continuer de voyager sans même s'arrêter... Quelle santé ce Luffy pensait il...

Il regarda l'infirmière Vivaldiana puis se dirigea vers elle après avoir monter une tente... Elle semblait occupée avec Flote qui lui n'avait toujours pas retrouvé la parole...


Excuse moi Viva... Tu n'aurais pas un remède contre la douleur... Ou une crème je ne sais pas... J'ai toujours cette douleur au bras et j'aimerais être opérationnel au cas où on tomberait sur Prospero...

Il s'assit près d'elle et contempla le paysage, déposant son épée et son bouclier près de lui. Les nuages s'étaient dispersés et les rayons de soleil réchauffaient quelque peu les soldats... Son regard fut attiré par quelque chose qui n'arrêtait pas de briller... Qui l'aveuglait par moment quand il bougeait un peu trop la tête... Il plaça sa main devant au dessus de ses yeux et remarqua Space... Il se mit à sourir puis à rire de bon coeur.

Hey Space ! Tu sais qu'on te repère de loin avec toutes tes médailles ? Tu ferais bien de les ranger dans ta besace si l'on veut ne pas se faire repérer par Prospero !

Il lui sourit et le regardait toujours avec amusement en attendant que Viva s'occupe de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldiana

Vivaldiana


Nombre de messages : 81
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10204/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (204/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:20

Excuse moi Viva... Tu n'aurais pas un remède contre la douleur... Ou une crème je ne sais pas... J'ai toujours cette douleur au bras et j'aimerais être opérationnel au cas où on tomberait sur Prospero...

Vivaldiana avait fini de monter sa tente, elle sourit à Slad et hôcha la tête...

Bien sûr Slad, je m'occupe de toi tout de suite...

Elle alla fouiller dans son sac et reparut quelques instants plus tard, une bande et un linge à la main... Elle trempa le linge dans de l'eau froide puis s'approcha de Slad et commença sa manoeuvre, légèrement inquiète : elle appliqua le linge froid sur l'endroit douloureux et l'enroula autour du bras... puis elle enveloppa la bande par dessus, la serra un peu et lui sourit tendrement...

Voila, j'espère que la douleur passera vite... Je ne peux rien faire de plus... sauf couper le bras mais je ne pense pas que ce soit utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 344
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10162/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (162/255)
Armement (IG): Bâton

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: coucou   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:29

Luffy avait eu une journée bien remplie, le matin il avait préparer la tisane pour tous ces compagnon et maintenant qu'ils s'étaient arrété ,il fallait se reposer alors luffy dit:

Très bien montons les tentes .

Puis rappelons l'histoire que lui avait raconter Marca celle de l'autre nuit ,luffy dit :

Faites attention à vous ce soir , une sorcière peut se glisser sous vos draps...
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation (IG) : tataouine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b100/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:37

Sladificator sourit à Viva et la regarda d'un air complice... Il se laissa faire pendant qu'elle lui mettait le bandage en la regardant faire... Il contemplait un travail bien fait par une très jolie infirmière compétente...

Voila, j'espère que la douleur passera vite... Je ne peux rien faire de plus... sauf couper le bras mais je ne pense pas que ce soit utile

Sladificator grimaça une nouvelle fois...

La dernière fois c'était mon pied que tu voulais couper ! Mais décidemment il ne faut pas te mettre une scie dans la main toi sinon tu serais capable de tout !

Il lui sourit puis son attention se tourna sur Luffy qui venait de terminer de monter sa tente...

Faites attention à vous ce soir , une sorcière peut se glisser sous vos draps...

Sladificator regarda Viva avec un air malicieux puis éclata de rire... Il se retourna vers Luffy puis lui répondit en souriant

Mais non... Ce n'est pas une sorcière qui viendrait hanter mes nuits à moi !

Il souriait toujours puis regarda les soldats terminer de monter leurs tentes...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10255/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:43

Spacewolf était resté silencieux depuis leur banquet de steaks d’ours.

Il en avait profité pour observer chacun de ses compagnons, il était sur qu’ils feraient tous de très bon soldats. Il était fier de servir avec eux.

Il s'adressa à Slad :

Non Slad, je n’enlèverais pas mes medailles, elles représentent trop de chose, et comme vient d’avoir lieu la cérémonie de remise, ma première médaille vient d’être briqué et l’autre est neuve. Par contre, tu as raison, la lune se reflète dedans durant la nuit et cela risque de nous faire repérer.
Je vais les cacher sous un bout de tissu, comme ca on ne les verra plus.

Puis il se dirigea vers Péné.

Péné, que fait ‘on ?
Si Prospero est à cheval, je ne crois pas qu’on ai le temps de se reposer. Il faut que l’ont se dépêche si on veut le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Brakass

Brakass


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation (IG) : Vienne, Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b1050/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (50/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:22

Entendant la suggestion de Space a Péné Brakass enchérit.

J'suis de son avis Péné, on a beau faire au mieux ce salopard on dirait qu'il a toujours une longueur d'avance sur nous, a croire qu'il nous sent venir et plus on avance plus mon estomac se noue a l'idée de trouver un autre corps le long de la route qui sait combien de temps il va garder sa captive s'il ne s'en est pas déjà débarrassé le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 8016
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10235/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:24

Grouillez vous on repart !
Et on traine pas !


Péné d'humeur étrange ce soir et plutôt morose parti devant sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator

Sladificator


Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation (IG) : tataouine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b100/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:28

Grouillez vous on repart !
Et on traine pas !


Sladificator regarda sa tente qui venait d'être finie d'être montée puis regarda Pene... Tout ce mal donné pour rien... Il soupira et lacha quelques grognements d'insatisfactions... Il rangea rapidement sa tente et vint se placer pour le départ...

Prêt CHEF !

Il sourit et commençait à trépigner sur place, finalement le sommeil ne le manquait pas, il avait toujours cette adrénaline qui parcourait son corps depuis ce fameux combat rapproché avec l'ours...

Alors on part ? On se le fait ce bandit ?

Il vit Pene avancer seule dans l'obscurité et qui prenait déjà de l'avance sur eux...

Heyyyyyyy attends moi ! Il te faut quelqu'un pour surveiller tes arrières au cas où !

Il se mit à courir et la rejoint en souriant, épée et bouclier armés...
Revenir en haut Aller en bas
Brakass

Brakass


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation (IG) : Vienne, Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b1050/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (50/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:45

La décision de Péné ne s'était pas fait attendre, rien d'étonnant en plus d'être la chef en charge de cette chasse a l'homme elle était aussi et avant tout une femme .

*qui mieux qu'elle peut comprendre mon inquiétude la sienne doit être encore plus grande*

tout en pensant Brakass avait réunis ses affaires et a grandes enjambées se mettait en route derrière Slad pour rejoindre Péné partie devant.

Vous savez avant je n'était pas soldat a proprement parler, je suis pourtant originaire de Normandie, j'étais a Formi­gny en cinquante et on a fait regretter aux Anglois ce qu'ils nous avaient fait subir, des vies j'en ai pris ce jour là trop mais on avais pas le choix.

si je dis ça c'est que ceux d'en face z'avaient pas non plus le choix mais ce Prospéro c'est pas pareil lui c'est sans nom ce qu'il fait alors excusez moi de demander ça Dame Péné mais qu'elles sont les conditions pour sa capture car excusez moi encore je devrais p'têt pas dire des choses pareilles mais ceux qui sont mort là bas ce jour là Anglois ou pas il méritaient cent fois moins la mort que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 8016
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10235/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:42

excusez moi de demander ça Dame Péné

Péné gromella

Je t'ai déjà dit de m'appeler Péné tout simplement !
Concernant Prospéro, on le prend, on le torture, on le castre, mais faut me le ramener vivant surtout, juste pour que je le regarde droit dans les yeux avant de l'achever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brakass

Brakass


Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation (IG) : Vienne, Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b1050/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (50/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:47

Ah ça! ça m'cause j'ai pas eu celles de l'ours, hein Slad ! mais j'peux m'ratrapper sur les siennes HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 344
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10162/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (162/255)
Armement (IG): Bâton

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: coucou   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:52

Luffy avait donc finit de replier sa tente et était reparti avec ses compagnons mais au bout de 2 heure de route il dit:

Peut être est t'il à cheval mais je pense que quelque fois il doit faire des pauses? je vous propose de goûter au merveille de montelimar.

Luffy donna a chacun du nougat et sorties les différentes bouteilles qu'il avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10255/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:32

[mission] Escorte de MA de la mairie


[LE 21/10/1457 23h30 AUX PORTES DE DIE]

Mad qui venait de terminer de boucler son paquetage, se rendait son destrier en main, aux porte de Dié, le soldat venait de remplir sa besace de nourriture et de clairette, son bouclier en bandoulière et son épée au fourreau, il arpentait le chemin qui le mènerait au point de rendez vous fixé avec le reste du groupe, Sultan son destrier le suivait faisant résonner ses sabots sur la pierre, sa robe noir ébène, brillait sous la pluie qui s’abattait ce soir là sur la région.

L’escorte commençait bien, une nuit noir où on y voyait pas a deux pas, une pluie diluvienne qui vous transperce les vêtements et qui vous glace le sang, des chemins boueux et glissant, rien que du bonheur Laughing , Mad avait posé sur un parchemin l’itinéraire qui les mènerait jusqu’a Uzès.
Vers 23h45 le reste de la troupe arriva, le Coutilier Raphael et Somica, Mad les salua et leur donna l’itinéraire ainsi que la marche a suivre pour le bon déroulement de cette mission.


Bien, nous allons partir dans quelques instants, demain nous serons a Montélimar et Vendredi nous arriverons a Uzès.
J’aurais besoin que chacun de vous me fasse un rapport complet chaque matin sur ce que vous auriez pu apercevoir durant la nuit (Raphael tu posteras dans ce sujet et transmet a Somica qu elle me l’envoie par courrier sur les rr), une fois arrivé a Uzès, je veux que Somica me prévienne si oui ou non nous pourrons reprendre la route le soir même, j’attendrais d’avoir sa réponse pour enclencher notre retour, si tout ce passe bien nous serons de retour dimanche a Dié.
Pour le trajet,
Je me placerais en tête du groupe, Somica tu seras juste derrière moi sur Sultan, mon cheval et Raphael tu fermeras la marche, je veux que tu ouvres l’œil et pas sur la jolie dame devant Wink .
Je ne voudrais pas que l’ont tombent dans une embuscade tendu par de minables brigands.


L’ordre de marche venait d’être donné, Mad aida Somica a monter sur son cheval, et le groupe partit aussitôt sur les chemins qui les mènerait a Montélimar.
La nuit se passa sans encombre, malgré le froid, la pluie et la boue, rien n’avait perturbé leur marche, pas âme qui vive sur le trajet, sans doute le temps avait dissuadé les gens de partir cette nuit là !!!

Pourtant durant le trajet, Mad n’avait cessé de ressassé le passé, la douloureuse séparation annoncée quelques jours plus tôt par Laura, avait un peu abattu l’homme qu’il était, lui qui avait trouvait en elle l’amour et une stabilité a toute épreuve, pensant aussi a ses deux bambins, qu’allait il advenir d’eux, tant de questions qui lui tracassait l’esprit.


[MONTELIMAR MATIN DU 22/10/1457]

Apres cette nuit sans problème, le groupe passa les portes de Montélimar, prirent une chambre a l’hôtel et se reposèrent quelques heures.
Mad s’étant réveillé plus tôt que les autres se dirigea vers une taverne pour y prendre un petit déjeuner, il y rencontra une très charmante demoiselle, qui s’avéra être le sergent de Montélimar, après quelques échanges, de discussion bien sur ^^, Steffy allé donner au soldat une information qui était des plus importantes, un brigand nommé Saltimbanque venait de sévir deux jour auparavant sur la route entre Montélimar et Uzès.
Mad fit remonter aussitôt l’information a la garnison de Dié, en espérant que son pigeon arrive a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael_de_die

Raphael_de_die


Nombre de messages : 155
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b1018/2555[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (18/2555)
Armement (IG): Bâton et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:42

Je transmettrai les informations a Somica, je lui dirais aussi tout ce qu'il faut faire et les prochain ordres. En ce qui me concerne, le voyage fut très calme, je n'ai perçu personne si ce n''est la défense de Montélimar en arrivant.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélimar.

Voila je n'ai plus rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10255/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:22

[MONTELIMAR 22/10/1457 FIN D’APRES MIDI]

Apres avoir, longuement discuté avec le Sergent de Montélimar, Mad se rendit dans sa chambre pour préparer le départ de ce soir en direction d’Uzès, la pluie n’avait pas cessé, et le froid s’installait avec la nuit qui arrivait.
A peine sec de la veille, qu’il fallait à nouveau, repartir sur les chemins et affronter se climat humide et glaciale. Mad passa la tête a la fenêtre, et observa la rue principale de Montélimar, enfin ce qu’il pouvait en voir, et a cet heure si comme toute la journée d’ailleurs il ne vit personne.
Apres quelques heures Raphael et Somica vinrent chercher le Chef de Lances et ensemble se rendirent dans une des tavernes de la ville pour y prendre leur repas, et voir pour ce soir comment aller s’organiser le déplacement vers Uzès.
Tous s’installèrent a une table et commandèrent la spécialité du village et profitèrent de la chaleur des lieux.


Bien pour ce soir on se retrouve aux portes de Montélimar vers 23h00, couvrez vous bien et n’hésitez pas à récupérer quelques bouteilles qui pourront nous réchauffer durant le trajet.
Soyez a l’heure, je ne tiens pas a vous attendre toute la nuit sous cette pluie battante.
J'allais oublier pour ce soir faite moi un racap de votre inventaire sans oublier la date et l'heure comme celui ci :

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit 833900screen_inventaire_du_22_octobre
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10255/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:33

[MONTELIMAR LE 22/10/1457 23H00]

La nuit s’était deja bien installé ainsi que la vague de froid qui s’étendait sur la région, après avoir arpenté les rues de Montel’ et l’heure du rendez vous approchant, Mad se dirigea vers les portes de la ville, pour recuperer le reste du groupe et enfin prendre la direction d’Uzès.

Arrivé sur les lieux Raphael et Somica était déjà là, s’abritant comme ils pouvaient des trombes d’eau qui déferlé.


Comme hier je prendrais la tête du groupe, derrière moi, Somica tu t’installeras confortablement sur Sultan et Raphael tu fermeras la marche, attention une agression a eu lieu sur cette route il y a peu, il est possible que les brigands y soient toujours donc on ouvre l’œil et on ne s’attarde pas.
Gabriel, si on croise quelqu’un de l’avant, je veux que tu ressers Somica et que tu l as protège et si ça vient de derrière, je m’occuperais moi de la protection de Somica et toi du contrôle d’identité !!!
Ai-je été asse clair ?
Alors en Marche et on reste proche les uns des autres !!!


[SUR LA ROUTE ENTRE MONTEL' ET UZES]

Après de bonnes heures de marche et sous la pluie qui ne cessé, l’escorte rencontra un obstacle qui allait les obliger à sortir du chemin principal, en effet les litres d’eau accumulé avait fait déborder une rivière qui bordait le chemin, obligeant l’escorte à s’engouffrer dans une forêt languedocienne encore bien touffue.

Halte !!!
Nous ne pouvons continuer par le chemin, nous allons couper par bois,
puis se tournant vers Somica, Désolé dame mais vous allez devoir marcher, je ne voudrais pas qu’une branche abime se si jolie minois, j’avancerais en éclaireur, Raphael tu te tiendras a une dizaine de pas derrière moi et tu avanceras avec Somica qui ne te lâchera pas d’une semelle, je veux que tu sentes constamment contre toi sa respiration, allé on y va !!!

Mad prit son cheval par les rennes et ils commencèrent à pénétrer la forêt, chaque pas que faisait l’escorte s’enfonçait un peu plus dans le sol qui avait souffert de cette pluie qui ne cessé de tomber s’intensifiant chaque jour un peu plus, Putain de bourbier mais ça ne s’arrêtera donc jamais, Murmurait intérieurement Mad qui était a présent trempé jusqu'à la moelle et couvert de boue.
Puis au bout de quelques minutes, Mad stoppa net fixant comme il pouvait devant lui, il s’accroupi posant doucement la main sur le flan de son cheval et observa les alentours, et puis sans prévenir, il cria


Halte !!! Qui va là ?

Une silhouette se dessinait devant lui, au beau milieu de la nuit et de la pluie, rien, aucune réponse ?!?!

Mad prit son bouclier en main et plaça sa main sur le pommeau de sa tranchante, je ne le répéterais pas, cria a nouveau le soldat.

Puis une voix perça a travers les éléments déchainés de la nature

Chi va là
Mad s’avança prudemment, prêt à sortir son épée
Déclinez votre identité !!!
Non parlo francese
Putain c est ma veine, pfff un rital au beau milieu de la forêt Languedocienne, heureusement que Laura m’avait appris quelques mots, puis Mad reprit comme il pue en Italien,
Qual è il tuo nome e cosa fai lì
Sono ss308 e ho visto Massa, Non voglio disturbare
Tu ne veux pas d’ennuie, tu ne veux pas d’ennuie ben nous non plus on en veut pas d’ennuie, marmonnait Mad
Perché si spendono nel bosco e si sta da soli
Sissignora da solo e la strada più basso è allagata
continua la tua strada e non di movimento brusco
C’est bon Raphael laisse le passer, on continu notre chemin

Puis l’escorte retrouva le chemin, qui les mena à Uzès, ou ils prirent une petite chambre d’hôtel pour se laver, se reposer et se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael_de_die

Raphael_de_die


Nombre de messages : 155
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b1018/2555[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (18/2555)
Armement (IG): Bâton et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:06

j'ai rien dans mon inventaire, tout est dans le mandat de Somica.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10255/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:16

[sans te contrarier Raphael il serait bon que tu fasses un effort pour enrichir le rp merci]
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Left_b10255/255[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:37

[DEPART D’UZES VERS MONTELIMAR LE 24/10/1457 1H00]


Apres une longue journée passé dans les rues d’Uzès plutôt vide d’ailleurs, l’escorte était prête à reprendre la route, en direction de Montélimar, comme chaque déplacement depuis leur départ de Dié, Mad prit la tête du groupe, Somica s’installa confortablement sur Sultan et Raphael ferma la marche.

Et voilà l’escorte qui s’élancent sur le chemin du retour, depuis 3 jours la pluie n’avait fait que s’intensifier, la boue sur le chemin ne facilitait pas les choses, la pluie rendait leurs perceptions des choses infiniment réduite.

L’escorte arriva sur une portion du chemin qui se resserrait, bordé de chaque coté de buissons bien touffu, Mad passa le premier suivi des autres membres du groupe, il était loin d’imaginer que cette portion de chemin allé presque lui coutait la vie, après une trentaine de pas Mad s’arrêta apercevant devant lui une silhouette, la même qu’il avait aperçu a l’allé, c’était l’Italien il était encore là.
L’homme en face de lui ne bougeait pas, un frisson de terreur parcouru l’échine du Chef de Lance, trop tard, Mad se tourna vers Somica et aperçu un individu sortir l’épée en main se ruant sur Somica, dans un mouvement rapide, Mad bloqua de son épée le coup destiné a Somica, mais dans le même temps un autre individu sorti de derrière Mad, Sultan se cabra, une douleur atroce vain perforer l’épaule du Chef de Lance, il en perdit son épée, l’individu qu’il avait réussi a contrer en profita sans aucune pitié, d’un coup d’épée il lui infligea une entaille a la jambe, Mad s’écroula au genou au sol, a présent des coups fusés de part et d’autre, coup d’épée, de poing, de pied, sous la violence des coups et l’acharnement de ses assaillant , Mad perdit connaissance.

La pluie continuait a tombé, forçant le soldat a revenir a lui, plus rien plus personne rien que son cheval, il fallait faire vite, le soldat savait qu’il n’était pas loin de Montel’, il se hissa comme il pu sur son cheval et se dirigea vers la garnison de Montélimar, arrivé devant il tomba au sol rampant jusqu’au premier soldat qu’il aperçu :


Je suis le Chef de Lance Madmaxikki,
Nous escortions avec l'archer Raphael, un membre de la mairie de Dié nommé Somica,
Sur le retour nous sommes tombés dans une embuscade, je n'ai eu le temps de réagir, j'ai tout perdu, argent, nourriture et les membres de mon escorte.
Besoin au plus vite de soin"

Le soldat perdit conscience avant de terminer, inanimé sur le sol.
état du soldat "famélique "

Citation :
"24-10-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Alpensly et de Megane3 (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
24-10-2009 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alpensly et de Megane3 .
24-10-2009 04:17 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques."
Revenir en haut Aller en bas
Somica

Somica


Nombre de messages : 1
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 24/10/2009

[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:10

Somica avait fait ses allés retours comme convenue sur le marché d'Uzes, une discussion sur le port avec le maire et il la raccompagna chaleureusement aux portes de la ville. Ce n'est pas qu'elle était pressée de rentrer mais le contrat étant fait, il fallait rentrer à Dié rapporter sa marchandise. Mad et Raphael l'attendait, elle prit place entre les deux, non pas qu'elle aimait se sentir coincée entre deux hommes, mais au moins elle se sentait en sécurité. Mad devant et Raphaël derrière contrôlant si elle ne bougeait pas. Ils étaient forts concentrés a surveiller les chemins, tellement qu'ils ne parlaient pas, elle qui pourtant adorer parler... Elle profita donc de ce silence pour fermer les yeux quelques instants, après tout Mad tenait les rennes et Raphaël surveillait si elle ne tombait pas de cheval, elle pouvait s'offrir une petite sieste.
Le sommeil faisait effet quand soudain elle sentit le cheval s'arrêter brusquement, un sursaut et elle se réveilla. Que se passait'il? Voilà qu'il fallait continuer à pieds, les trombes d'eau empêchaient le passage. Ronchonnant derrière eux, elle avançait maladroitement dans les eux boueuses. Puis soudain, un homme se tenait là devant eux, prêts à leur sauter dessus. Comptant sur Mad et Raphaël pour la défendre, elle ne bougea pas. Il lui semblait avoir une cible bien précise, elle, une épée dirigée vers son corps, arrêtée par Mad de justesse et le combat s'annonçait. Une femme sortit du talus pour aider son compagnon, ce qui fut un coup de grâce pour Mad. Elle profita qu'ils étaient occupés pour s'échapper discrètement dans un champ, pas très loin. Se cachant derrière les hautes herbes. Profitant de cet instant pour cacher ses denrées sous sa houppelande. Elle regardait le spectacle, Mad se défendait bien, coup d'épée dans un sens, coup de bouclier, pour résister mais cela ne suffisait pas,il fut blessé à l'épaule et à la jambe le poussant à se mettre au sol. Raphaël vint en renfort, visant plus précisément la femme mais elle était trop forte pour lui, Somica était apeurée dans son coin mais ne disait mot. L'homme et la femme avaient eu raison de Mad et Raphaël les laissant inanimés sur le sol, les dépouillant par la même occasion. So lâcha un cri de peur, chose qu'elle n'aurait jamais du faire, leur regards noirs se dirigeaient maintenant sur elle. Elle essaya de fuir, tenant ses denrées sous sa houppe pour ne pas les perdre, mais en vain, elle fût rattraper rapidement. Forcement, trainer des kilos de viandes sur elle n'arrangeait pas son déplacement. Ils commença par la gifler, l'insultant de tout les noms d'oiseaux etc... pour récupérer ce qu'elle avait sur elle. Mais têtue comme elle est , elle refusa. Ce fut avec force qu'ils s'empara de ce qu'elle avait laissé en vue. C'est à dire quelques écus et un bâton. Mais leurs coups l'avaient blessée, l'amenant a perdre des forces et se retrouvant inanimée comme les autres sur le sol. Dans un état faible, elle se réveilla quelques minutes plus tard, vérifia si ils avaient trouvé sa cachette. Forte heureusement ce ne fût pas le cas. Un soupire de soulagement et elle alla tant bien que mal rejoindre Mad et Raphael, dans la totale obscurité. Mad était déjà repartit surement mal en point, vue les coups qu'ils l'avait lui avait donné. Ils l'avait pas épargné les *saligots*, Raphael était en meilleur état mais il fallait maintenant retourner vers Montélimar pour reprendre des forces. Se soutenant l'un et l'autre, Raphaël et So virent enfin les portes de la ville. Soulagée, elle alla directement vers le bureau de police pour porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit   [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Montélimar et Aix : Orange
» [RP] Entre Montélimar et Valence : Loriol
» [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit
» [RP] Montélimar
» [RP] Entre Die et Embrun : Gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Territoire du Lyonnais-Dauphiné et alentours :: Routes et chemins du Lyonnais-Dauphiné :: Routes et chemins-
Sauter vers: