Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Entre Die et Valence : Crest

Aller en bas 
+10
Krisprolls74
julia59300
Carlisle
tenebreux
Rodrigue
Laura di Constantini
cerius d'ostrevent
Rebaile
Pénélope
Walan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 3372
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b10255/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:31

[HRP : Pour toutes les actions ayant lieu à Crest ou sur la route entre Die et Valence]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 8016
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b10235/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:26

Pénélope parlait seule depuis quelques jours, ses compagnons semblaient être ailleurs, elle profita de ce silence pour lire des dossiers, oui le SDL ne passe pas ses journées à boire nanmého Evil or Very Mad
Elle quitta ses bottes et s'installa les pieds dans la rivière, barbota un instant, et fit même quelques ricochets.

Le quart d'heure petite enfance terminé, elle saisit ses dossiers et écrit quelques courriers.
Répondre à la démission de Luffy qui pensait que l'herbe poussait bien plus verte ailleurs Razz, trouver une lance pour le rapatriement de Vivaldania, envoyer quelques directives à l'école et faire le rapport du jour.

Une fois fait, elle s'octroya un moment de tranquillité en pensant aux pétillantes tavernes Dioises.
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile

Rebaile


Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b10232/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (232/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:50

Et voilà....
Dans un trou perdu...
Pas de taverne à écumer, pas de fourneaux à surveiller, pas de victimes à embêter...
Quoique....L'était pas seule...Y avait bien quelqu'un qu'elle pouvait embêter, se dit-elle avec un sourire en coin...

Elle se faufila jusqu'à la rivière où sa SDL préférée, enfin la seul qu'elle ait jamais eue quoi, se mouillait les pieds, et se saisit subrepticement de ses fameuses bottes, sans que sa chef la voie, toute occupée qu'elle était avec ses feuilles...

Rhooooo, elle allait enfin pouvoir essayer les bottes de Péné!
C'était trop....d'la balle quoi....

Elle s'assit contre un tronc d'arbre et s'empressa d'enlever ses misérables bottes sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 8016
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b10235/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:42

Toujours aux aguets Pénélope vit Rebaile enfiler ses bottes, d'un bond elle se précipita sur l'archer et récupéra son bien.

Plus jamais ça nénette, depuis l'acquisition de mes bottes ma vie a pris un autre tournant, rien ne sera plus comme avant, sans elles c'est une partie de moi qu'on me retire...... !


Puis elle secoua sa tête dans tous les sens, se frappa le front et remit ses pieds à l'abri.


Voilà qui est mieux, maintenant on peut boire
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebaile

Rebaile


Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b10232/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (232/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:52

Rebaile avait déjà eu le temps d'aller à la rivière avec les bottes de Péné, quand sa SDL presque en furie l'a rattrapée.

Ahhhhhhhhh

Plus jamais ça Péné promis !!!


Elle lui rendit les bottes illico et courut pieds nus rejoindre Ilidan de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
cerius d'ostrevent

cerius d'ostrevent


Nombre de messages : 847
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b10255/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:39

En cette fin journée,alors qu'aucune alerte ne régnait sur Valence,Cérius prépara son cheval.Toute la journée il avait attendu se moment avec impatience.Alors que le soleil avait fini de décliner sur le village il sortit sa monture des écuries et prit la route de Crest,pattes au plancher Very Happy
La nuit était fraiche et nuageuse,mais malgré tout les quelques étoiles qui arrivaient à percer le plafond de nuages permettaient au soldat de s'orienter convenablement.Tous ses sens étaient en alerte devant le danger toujours présent de croiser quelques brigands nombreux dans cette région.
Malgré tout,un sourire rêveur illuminait le visage de Cérius .Depuis quelques jours il avait reprit gout aux choses de la vie grâce à cet rencontre faite par le plus pur des hasard mais qui avait bouleversé totalement sa conception de la vie et ses certitudes.

Arrivés sur les lieux du rendez vous avec un peu d'avance,Cérius mit pies à terre,attacha sa monture à un arbre et attendit l'arrivée de celle pour qui son coeur battait si fort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:40

Sûre de ne pas être d'astreinte, Laura quitta la garnison en fin de matinée, direction le petit village de Crest. Simplement vêtue ; une tunique légère, une dague longue au-cas-où, un chapeau de paille et une sacoche sur le dos ; elle marcha bon train sous un ciel sans nuage. La marche lui coûta la totalité de l'eau de son outre, et elle n'arriva à Crest qu'en début de soirée, tirant la langue, mais heureuse d'être là. Lorsqu'elle arriva sur le lieux du rendez-vous, elle le trouva installé près de sa monture, contre un arbre. Malgré la marche et la fatigue, elle ne put s'empêcher de courrir dans sa direction et de lui sauter au cou en l'embrassant fougueusement.

Salut à toi, mon beau chef de lance ! J'espère que je t'ai fait attendre. Elle sourit en remettant pied à terre. J'étais impatiente d'arriver.Tu as fait bonne route ? Elle s'installa profondément dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b1080/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:30

Seigneur-mort se promena avec joie et sourir esperant voire un soldat de Die pour s'entrainer et bavarder quelques minutes.
Il avait pris avec lui deux batons pour s'entrainais avec l'illustre soldat encore inconus.
Il marcha dans les bois en direction de Die!
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:18

Laura, en route pour Valence, marchait tranquillement en suivant le cours sinueux de la Drôme, saluant les rares passants qu'elle croisait. Le soleil d'hiver avait du mal à réchauffer la terre alentour, et Laura frissonait dans sa tenue de civil, malgré son long et épais manteau brun. Peu avant Crest, elle aperçut un homme sortant de la forêt, à l'allure familière. Intriguée, elle changea de direction et s'approcha de l'homme. Elle finit par reconnaître Seigneur-mort. D'un signe de main, elle salua le Valentinois. Hey ! Sey ! Elle arriva à sa hauteur. Ben qu'est-ce que tu fais là ? Tu te rends à Dié ? Ou à Grenoble peut être ?? Razz Enfin, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b1080/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:26

Seigneur-mort très gentil et très attentionné. Il dit.

J'ai rencontrer cerius en chemin, malheureusement il à du rentrer sur valence.
Quand à moi je chercher homme courageux ou femme peut importe pour bavardé ou bien pour s'entrainer avec moi.
Je suis hyper ravis de te voire, toi. Une femme que j'aime beacoup.Oh faite mon prénom est rodrigue
. il sourit. Qu'elle est donc le tiens? Je me rend ici et là cherchant des etrangers et ainsi prendre soin des routes du dauphinée.
Sinon moi je vais tres bien depuis peu!!! et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:27

J'ai rencontrer cerius en chemin, malheureusement il à du rentrer sur valence. Laura eut un pincement au coeur mais ne dit rien, se contentant d'hocher la tête.
Quand à moi je chercher homme courageux ou femme peut importe pour bavardé ou bien pour s'entrainer avec moi. Je suis hyper ravis de te voir, toi. Une femme que j'aime beacoup.Oh faite mon prénom est rodrigue Il lui adressa un sourire. Laura le lui rendit, jetant un oeil à ses deux bâtons. Qu'elle est donc le tiens? Laura. Je me rend ici et là cherchant des etrangers et ainsi prendre soin des routes du dauphinée.
Sinon moi je vais tres bien depuis peu!!! et toi?


Elle baissa les yeux. Ca va, je te remercie. Redressant la tête, elle changea de sujet. Tu as parlé d'entraînement. Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b1080/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:43

Seigneur-mort le sourire jusqu'aux yeux.

Oh oui si tu le puis! tu est maintenant instructrice tu dosi avoir des talents cachés.
Tu veut bien faire un pti entrainement avec moi?
Wink

Seigneur-mort se courba et lui fit un baise main.

On est point en service je puis donc te faire un révérance courtoise.
Tu prefere peut etre le bon vieux salut militaire?
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:38

Oh oui si tu le puis! tu est maintenant instructrice tu dosi avoir des talents cachés.
Tu veut bien faire un pti entrainement avec moi? Wink


Laura sourit. Ok ! Ca me changera les idées. Par quoi tu veux commencer ? Sur ces mots, Seigneur s'approcha et lui fit un baise-main. Laura haussa un sourcil d'étonnement et retira sa main, mal à l'aise.

On est point en service je puis donc te faire un révérance courtoise.
Tu prefere peut etre le bon vieux salut militaire?


Je préfère rien du tout. Un simple "salut !", c'est très bien. Elle recula de quelques pas. Alors, par quoi tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b1080/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:51

En garde médiane vous avez le bouclier à senestre, la main au niveau du ventre, le bras vérouillé. Quand j'dis ça c'la veut dire qu'vous bloquez vostre épaule pour bien maintenir vostre position. A terme c'la fatigue. Donc vous bloquez l'articulation mais respirez pour avoir le reste du corps mobile.
ensuite à dextre vous avez vostre épée, en avant par rapport à la senestre mais pas trop devant l'boulcier. Vostre jambre dextre elle est bien devant et vos deux jambes fléchies. Et vostre pointe bien levée. Imagniez qu'une ligne en part : elle doit aller droit dans l'visage d'l'adversaire.


Ben mettre celà en pratique! Dans un premier temp je pense que se sera bien sans bouclier et en remplaçant l'épée par un baton.
Non tu en pense quoi?


Seigneur déposa son épée et son bouclier au bord de la route sur une herbe fraiche. Puis il se munit d'un baton et en donna un délicatement à Frutass.

Nous commençons?
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:16

Laura écouta la requête et les explications de Rodrigue. La garde médiane ? D'accord, ça devrait être aisé.

Dans un premier temp je pense que se sera bien sans bouclier et en remplaçant l'épée par un baton.
Non tu en pense quoi?
Avant même qu'elle ne put répondre, il avait déjà déposé épée et bouclier et il lui tendait un bâton. Nous commençons? Frutass attrapa le bâton, et, sans crier gare, lança un assaut avec le bout de bois qui frappa l'archer Valentinois à la tête. Elle se recula et sourit, puis jeta le bâton au loin. Voilà pour ton bout de bois. Leçon numéro un. Aucun intérêt le bâton. Sans le bouclier, ton bras gauche est libre, tu ne bougeras pas pareil. De plus, le bâton est beaucoup léger qu'une épée, et l'équilibre est totalement différent. En bref, quand bien même on apprend avec des baguettes, ça ne servira au final à rien.

Attrape ton épée et ton bouclier ! Ôtant son manteau, elle fit de même en sortant son fauchon de son fourreau et attrapant l'écu accroché dans son dos. Je vois que tu as une épée légère. Tu t'en es beaucoup servie ou jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b1080/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:24

Seigneur-mort se tenant la téte regardant son amie et marmona. bon sang!!!

je m'en suis utulisé contre deux brigands pourquoi?

aie!!!!

Il s'arma immédiatement de son épée et de son bouclier.
Il se mit en garde médiane promptement, ne voulant point essuillier un nouveau cout brutal de la part de sa partenaire.


En garde!!!!Je vais me venger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:36

je m'en suis utilisé contre deux brigands pourquoi?

Pour savoir si tu sais t'en servir tiens ! Si tu connais son point d'équilibre, son poids, si tu arrives à intégrer les notions de vitesse et de pénétration. Si tu connais les meilleurs angles d'approche, comment réagit la lame sous les chocs, comment elle vibre, de quelle manière cela se répercute dans la fusée et en quoi cela incide sur sa tenue, ect... C'est plus clair maintenant ? Sur ce, il se saisit de ses armes et se mit en garde.

En garde!!!!Je vais me venger!!! Laura haussa les sourcils. Oooh ! Tu vas te venger ? Je suis pressée de voir ça. En attendant, relève un peu la pointe de ton épée et écarte un peu ton bouclier de ton ventre. Sinon, quand je vais taper dedans, tu vas te retrouver à quatre pattes le souffle coupé.

[Comme à l'école : RP de dix lignes minimum avec description détaillée des actions, sensations et environnement. Et réalisme bien sûr. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b1080/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:53

Seigneur-mort regarda aux alentours, personne! Parfait il ne risquera point d'être ridiculisé.
Les oiseaux chantaient, c'était mère nature.


arfffffff on va dérangé l'écosystème!
bon faut faire des concession!


Seigneur-mort pris les conseilles de Frutass avec grande intérêt. Il se mit à la tête un casque, tan prendre aucun risque.
Il regarda Laura dans les yeux.


Je sais que l'on dois point donné pour un rendu mais bon grès malgré comme on dit.
Je me défendrai au mieux face à toi une grande combattante.
Je vais te donner du fils à retondre, attention!


[Pas de soucis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:13

Je sais que l'on dois point donné pour un rendu mais bon grès malgré comme on dit.
Je me défendrai au mieux face à toi une grande combattante.
Je vais te donner du fils à retondre, attention!


Laura esquissa un sourire et se mit en garde médiane. J'espère bien oui. Elle fléchit légèrement les genoux et aprrocha d'un pas. Le rôle de la garde médiane est de couvrir au maximum les différents points de ton corps en te permettant de placer ta lame rapidement en opposition à celle de l'adversaire. Il est donc important de toujours revenir à la garde médiane entre plusieurs coups, autant que faire se peut bien entendu. Allez, on commence tranquillement.

Elle leva lentement son épée au-dessus de sa tête et la rabattit en dessinant une trajectoire en banderole vers Seigneur, de manière à bien lui laisser le temps de parer. Ok, tu pares ! Les lames s'entrechoquent. Maintenant tu reviens en garde médiane.

Elle porta ensuite un coup d'estoc dirigé vers son foie, toujours lentement afin qu'il est le temps de parer. Dévies ma lame vers l'extérieur avec ton épée. Voilà. Reviens en garde !

Elle tenta par la suite un geste de coupe à gauche. Là tu bloque avec ton écu, et tu contre-attaques avec ton épée.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b1080/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:03

Seigneur-mort sourit. Il opposait là sa force à sa souplesse. Il devait de méfier de cette petite instructrice grande dans l’âme. Il para deux fois déjà avec enthousiasme. Il réfléchissait déjà beaucoup, c’était point chose facile de parler mais il s’en sortait déjà très bien. L’archer à chaque escarmouche se méta en garde médiane suivant scrupuleusement les ordres de celle-ci. Au signal de cette dernière Là tu bloque avec ton écu, et tu contre-attaques avec ton épée. Celui-ci le vit admirablement, une exécution parfaite. Il était d’une rigueur sans faille. Ainsi il bloqua, il contre-attaqua par la suite par un mouvement rectiligne uniforme de son épée venant par la droite s’entrechoqué sur son écus et fit reculé Laura d’une douzaine de pas. Seigneur-mort aillant exécuter son attaque se remit dans l’absolu sous une garde médiane celons l’instruction de l’instructrice.

Laura j’ai bien retenu la leçon ?

Il la regarda fixement dans ses yeux elle avait l’air d’avoir éprouvé l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:28

Au moment où son fauchon frappa sur le bouclier de Rodrigue; Laura vit arriver une attaque d'estoc de la part de son adversaire, mais d'une puissance bien supérieure à ce qu'elle s'était imaginé pour un entrainement. Elle eut juste le temps de dresser son écu entre la lame et son pancréas et prit le coup de plein fouet. Le choc remonta le long de son bras gauche et elle recula de quelques pas afin de se remettre en garde médiane. Elle serra d'abord les dents, puis sourit. Mais t'es une vraie brute ! Dire que je frappe doucement pour que tu puisses te familiariser avec ton arme, et tu m'envois valdinguer ?? Laura j’ai bien retenu la leçon ?

Et il dit ça comme si c'était naturel ? pensa-t-elle en marmonnant. Elle éclata de rire, avant de redevenir stoïque. J'espère pour toi, dit-elle en haletant. Putain, il m'a explosé le bras. Elle se rapprocha à hauteur de Seigneur. T'es prêt pour la suite ? Elle porta un coup par le haut cette fois, visant à s'abattre sur le crâne du soldat, toujours lentement afin de ne pas le tuer. Bon, pareil, tu pares et tu repousses. Voilà, très bien. Elle se remit en garde médiane, puis porta le coup en relevant son épée, visant sa cuisse droite. Maintenant par le bas, pareil que tout à l'heure, tu dévies ma lame sur l'extérieur avec la tienne, et tu frappes avec ton bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b1080/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:47

Seigneur-mort émoussé. Mais t'es une vraie brute ! Tous à Valence disent que c’est un ange. L’archer sans voulait, il ne voulait point causer de douleur à l’instructrice à l’avenir il modérera ses assauts. Il fit encore une belle parade de l’extérieur de sa lame qui repoussa celle de Laura par un merveilleux droit. Puis il frappa avec son bouclier sèchement se qui fit encore reculé l’instructrice. Il continua un peu plus doux et perdis d’intensité se qui le rendu vulnérable. Puis il trébucha dut à une racine tout a fait vilaine. Il se protégea tan bien que mal aux multiples assauts de cette dernière grâce à un splendide mouvement digne des plus grands acrobates. Il fit donc une cabriole pour se remettre sur ses deux jambes et se remit en garde médiane. Il souffla et soufrai de son exploit. Il pris une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 7:27

Apparemment la petite complainte de Laua avait eue son petit effet, puisque Rodrigue semblait retenir sa force dans ses mouvements, du moins c'est ce qu'elle se dit jusqu'à ce que le bouclier de Seigneur lui arrive en pleine poire. Elle recula de queslques pas et massa sa joue endolorie. A cette allure, elle finirait dans la Drôme. Elle se remit sur ses appuis et en garde médiane. Seigneur s'approcha alors et trébucha, se prenant le pied dans une racine. Laura éclata de rire quand il réussit à se redresser au prix de maintes cabrioles. Une fois le comique de la situation passée, elle se mit en garde. Cette fois, on va refaire la même chose, mais accélérer le rythme. T'es prêt ? Sans attendre aucune réponse, elle lança son épée à l'assaut des défenses de l'archer. En haut ! En bas ! Esquive ! A gauche ! Bloque ! Elle lui criait les instructions tout en frappant et en modérant ses coups, se retrouvant rapidement en sueur malgré la fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b1080/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:20

Cette fois, on va refaire la même chose, mais accélérer le rythme. Seigneur-mort à ces paroles prit peur. Il pensait quelle allait vraiment durcir la manœuvre après ce qu’il lui avait fait vivre. Mais au début cela pouvait encore aller. Mais au milieu de cette accélération flamboyante, il ne put tenir la distance. Il fut distancé au bout de quelques petites minutes. Il repoussa Laura par son bouclier. Puis il s’écarta un maximum pour reprendre ça lucidité et ça respiration.

Umeuhheuhueueu !!!! Tes vraiment rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Valence : Crest Left_b100/255[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:28

Après ces quelques passes, Laura eut le dessus sur Seigneur, qui lui mit un grand coup de bouclier pour se dégager. Aïe. Elle se tint l'épaule droite de sa main gauche et la massa en grimaçant. Elle jeta un regard à Rodrigue, tout essouflé. T'es vraiment une méga-brute !

Umeuhheuhueueu !!!! Tes vraiment rapide !

Shocked Tu déconnes j'espère !? J'ai à peine accélèré... Secoue-toi un peu !! Elle se remit en garde médiane. On reprend la même chose, au même rythme. En garde ! Elle fit un pas en avant. T'es prêt ? Elle se lança sans attendre la réponse. C'était pas une question ! Allez ! En haut ! En bas ! Esquive ! A gauche ! Bloque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entre Die et Valence : Crest Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Valence : Crest   [RP] Entre Die et Valence : Crest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entre Die et Valence : Crest
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Die et Embrun : Gap
» [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Montélimar et Aix : Orange
» [RP] Entre Die et Chambery : Vizille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Territoire du Lyonnais-Dauphiné et alentours :: Routes et chemins du Lyonnais-Dauphiné :: Routes et chemins-
Sauter vers: