Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accueil recrues - Présentations des aspirants

Aller en bas 
+72
beneva29
Léandre Rouvray
artimus
silanie
perrine
Vieuxdragon
Lizetenne
Tehodord
Gallia
Webgest
helsinki
Elina
Eretsym
Anjhely
Péline
Krisprolls74
Kintus Lantulus Bathiatus
spacewolf
Felryn
Ryoka
tia_di_constantini
Milyena
Pao
Cylou11
Benorgon
Rotule
Vache
jacobin
balouiop
L_inconnu
Leovigilde
theo_logik
Aude
Jean_Lannes
hector
_Polkio _
tahirou
Baro
Valar Leroy
Liliana_
chrisgentilhomme
lalesmoise
danaladouce
redsony
Erestie
zanclus
Maïa
julia59300
Jelana.
Carlisle
Nicocys
Kendoulou
princealric
Soleil
Dangerosa
Charleroy
ninouche26
haitoune
Fang
Elise
seliote
Teodoric
daisydell
godefroy
Justine
greza
Eragon
sarahbenji
AyorLeo
Ka_Devirieux
Elo72
_geoffroy_
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rotule

Rotule


Nombre de messages : 3268
Age : 36
Localisation (IG) : un peu ici... un peu la bas
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:57

C’est arrivant aux barbacanes avec un massif Percheron que le soldat aperçu ce qui faisait le ravissement des soldats….

De la bonne viande bien fraiche… pour sure que cela tombait à pique… tant de nouvel recrues à nourrir …

S’approchant de la belle... il sortie sa Batarde , et remonta sa lame en un mouvement circulaire de bas en haut et vint trancher la gorge de celle-ci qui s’effondra immédiatement


Spoiler:

Puis il avança le cheval et à crocha une sangle de cuire au membre inférieur du Bauvin, et le traina chez le fourrier pour remplir les réserves de viandes…

Se retournant il se dit qu’une bonne pluie serait la bienvenu pour nettoyer le sol rougie …
Revenir en haut Aller en bas
Benorgon

Benorgon


Nombre de messages : 47
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:39

Benorgon qui avait mûrement réfléchi avant de prendre sa décision, prit enfin l'initiative de se présenter. Il ne mit pas longtemps arriver là ou sa tendre filleule l'avait guidé de ses mots. Ce n'est pas pour autant que les questions s'arrêtèrent de se poser dans sa tête.
Il prit une grande inspiration et entra dans la Barbacane. Le garde forestier scruta un instant la pièce puis se dirigea vers le bureau qu'Ely lui avait décrit. Il frappa et entra calmement.
Benorgon se ravisa et salua comme il se doit.


Mes respects Maistre Instructeur. Je me présente devant vous aujourd'hui afin de suivre la formation requise pour devenir soldat.

La nervosité du roux se fit légèrement ressentir mais il resta en position en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou11

Cylou11


Nombre de messages : 42
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b1015/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (15/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:07

Cylou09 (Me suis tromper pendant l'inscription ) Ouvrit la porte de la salle de recrutement il vue en face de lui un Maistre Instructeur il s'avança alors et lui dit

Mes respects Maistre Instructeur. Je me présente Cylou et je suis venu ici pour suivre la formation afin de devenir un fière Soldat.

Cylou se tenait droit tel un piquer devant le Maistre en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:58

Et voilà que deux personnes arrivaient aux barbacanes... point des soldats, de simples civiles à qui l'on avait probablement dû parler de ce qu'était l'ost. Le Maistre Instructeur les regarda s'avancer jusqu'à lui en les suivant du regard, les détaillant tous deux afin de voir d'emblée leurs possibles défaillances s'il devait y en avoir... Apparemment ils étaient en pleine et parfaite condition physique.. Enfin il verrait bien cela de toute façon. Se levant alors pour les saluer et les écouter se présenter, il attendit quelques instants avant de prendre la parole.

Bienvenues à vous deux au Castel de Grenoble. Vous souhaitez tous deux suivre cette formation pour devenir soldat apparemment..

Léger sourire en coin.

Sachez que ce n'est pas à la portée de tous, et qu'il faudra vous adapter à certaines règles.. Le port de l'uniforme nécessite un comportement irréprochable et le respect de certaines règles internes qui nous sont propres. Si vous souhaitez réellement devenir soldat et donner le meilleur de vous même, je vous invite à vous rendre dans la taverne de l'école de formation. Un instructeur vous y rejoindra et entamera votre formation.

Il leur passa un trousseau de clés et leur indiqua le chemin pour se rendre au lieu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Benorgon

Benorgon


Nombre de messages : 47
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:33

Benorgon sentit une certaine tension monter en lui aux dires du Chef de lance. Son ton était plutôt sec et sa voix grave.
Et il y eut se sourire en coin qui fit déglutir le roux dans une grimace nerveuse..
Cependant, Benorgon tâcha de garder son sang froid.
Il salua le Chef de lance comme il se doit
Mes respects Maistre Instructeur avant de faire un pas en arrière, un demi tour et de se diriger à l'endroit que le Maistre lui avait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 434
Localisation (IG) : Briançon / Lyonnais- Dauphiné
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10246/250Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (246/250)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:39

Sa décision était prise, et ce jour là il chevaucha jusqu'à Grenoble pour se présenter à l'Ost comme il l'avait fait lorsqu'il était jeune. Est ce bien raisonnable a un pareil age? Qu'est ce qui t'oblige et ou te motive? Personne ne m'attend pourtant... Autant de réflexions et de questions toutes aussi différentes les unes des autres qui se bousculaient dans sa tête. Mais il ne pouvait plus reculer, il fallait choisir et il était déterminé à reprendre l'épée sous cette bannière si chère à ces yeux !
A l'approche des remparts, il fit ralentir sa monture, puis mit pied à terre et laissa un page soigner sa jument. Il se dirigea ensuite vers les soldats qui gardaient fièrement la porte et déclara à voix haute pour se faire entendre tout en avançant sur eux d'un pas décidé :


Holla Gardes!!!
Veuillez annoncez Pao je vous pries ! Je veux rencontrer un de vos supérieurs chargé du recrutement de l'Ost !


Ces derniers restèrent sur leurs gardes, hallebardes en mains, mais néanmoins le plus jeune soldat quitta son poste et s'en alla prestement après que l'homme à la barbacane lui aboie un ordre... Pao ralentit et rendit épée au fourreau au plus vieux et laid soldat qui était resté devant la porte. Sans un mot il attendit en espérant que l'on viendrait rapidement à lui !

Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:25

Voici sa prise de fonction ce matin, et une personne arrivait déjà aux barbacanes. Un des gardes venait de la prévenir et n'était pas des plus clair sur le fait que cette personne soit un civil ou non.
Qui plus est, il demandait à voir un responsable du recrutement. D'où, soit il se trompait de lieu, soit il se trompait et cherchait un responsable de l'Instruction.

Mily se leva de son bureau et se dirigea d'un pas assurer à l'entrée.
Arrivée face au dénommé Pao, elle le détailla rapidement. Constatant qu'en effet le garde était en droit de ne trop savoir, au vu des décorations que l'inconnu portait sur lui. Et inconnu il ne l'était peut-être pas apparemment concernant l'Ost, mais pour elle il l'était totalement.
Elle le regarda et prit la parole.


Bienvenue à vous au Castel de Grenoble!
Je suis le Maistre-Instructeur Milyena!
Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pao

Pao


Nombre de messages : 434
Localisation (IG) : Briançon / Lyonnais- Dauphiné
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10246/250Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (246/250)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:57

Aprés finalement quelques coquines blagues échangées avec le garde, le jeune soldat revint en compagnie d'un soldat qui paraissait plus gradé ! Il s'agissait d'une Dame, Pao la salua comme il se doit et fit totalement abstraction de ces décorations, il ne perdit de temps et vint directement au fait ! Il déclara rapidement à vive voix :

Maistre-Instructeur Milyena, Mes Respects.

Je suis Pao de Briançon, et après avoir parlé avec Dame Elywenn, j'ai décidé de réintégrer l'Ost que j'avais quitté autrefois en tant que conseiller militaire. Je m'adresse donc à vous car j'aimerai au plus vite rejoindre les rangs de notre armée Ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:04

Et bien, si elle s'attendait à cela en arrivant sur place. Mily le regarda et en quelques secondes trouva cela bien plus approprié de se diriger vers son bureau avec lui, plutôt que l'envoyer comme tout autre recrue en taverne en tout premier lieu. De plus, comme elle le comprenait il venait de son propre chef et n'avait pas été recruté.

Aspirant Pao, je vais vous demander de me suivre dans mon bureau. Nous y seront mieux installé pour étudier votre demande.

Je vous demanderais seulement, pour passer les portes de l'école, de bien vouloir ôter l'uniforme que vous portez actuellement. Quand aux décorations, libre à vous de les laisser. Et votre blason, il va de soit que vous le garder.

Je ne fais aucune différence sur la tenue de base de tout Aspirant et j'ose espérer que vous le comprenez. Tout comme pour l'instant et pour plus de facilité je vous nommerais Aspirant.


Elle tourna les talons et se dirigea vers son bureau par les nombreux couloirs les en séparant.

[HRP: Pouvez vous juste bouger votre signature. Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
tia_di_constantini

tia_di_constantini


Nombre de messages : 51
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 24/01/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:39

La petite tia venait d'arriver dans la capitale lyonnaise. A sa grande surprise elle y découvrit des personnes attachantes dans lesquelles elle pouvait confier ses peines et ses envies. Munie d'une tunique blanchatre , souillé par la boue et pillé par le voyage rude et long pour une jeune fille; de simple chausses troués qu'on lui avait refilé a limoges lors de son départ par deux troubadours, et d'une paillasse jaunis servant a se mettre autour de la taille.

Ses genous etaient noiratres , cause d'avoir dormi dans les bois ces quelques jours.
Sa famille lui avait tant parlé de cette belle armée. Arrivé a la capitale, une dame sympathique lui as désigné l'endroit ou se rendre.

Elle s'empressa d'y aller en remettant tant qu'elle pouvait ses vieux habits, et sa coiffure plus que déplorable. En entrant dans le chateau, elle vit des personnes aussi bien habillés que le roi, des chevaliers, des hommes avec des épées...et puis des cheveaux. Elle aimait tant les betes et encore plus les cheveaux.


Honteuse elle entra dans la salle horné des conquetes chevaleresques et autres coutumes.
Une dame attendait. La jeune tia s'avança vers elle la tête a moitié baissé, et les bras croisés le long de son corps.


Bonjour madame instructrice, mes parents m'ont beaucouo parlé de votre ost, en me disant que c'était une belle armée, dans laquelle si je le pouvais un jour, rentré et pouvoir apprendre le maniement des armes, et le service envers ce duché.

Elle leva légèrement la tete en regardant la dame en face d'elle.

Je viens de la part de madame darkdivina qui j'espère obtiendras plus de point et une confortable mise.
J'espère pouvoir progresser, et avant tout vaincre ma timiditée. Je n'ai aucune force...


Elle attendit la réponse de l'instructrice
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:09

Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas trop, le Maistre Instructeur revint aux barbacanes. Avait-elle la sensation d'avoir oublié quelque chose? Où qui sais, pire encore, avoir perdu quelque chose?
Non! Elle avait beau réfléchir, rien de tel ne l'avait fait revenir ici. Mais pourquoi donc alors?
Et cela avait vraiment un côté désagréable de venir en un endroit sans savoir le pourquoi.
C'est qu'elle avait pas mal de travail. Alors perdre son temps de la sorte la rendait quelque peu nerveuse.

Et alors que Mily décida, que c'était bon ainsi. Son temps venant vraiment d'être perdu à rien. Elle entendit la lourde porte s'ouvrir. Se tournant dans un mouvement brusque, elle vit lui faire face une jeune fille toute repliée sur elle même. Assez pauvrement vêtue et lui donnant une apparence quelque peu... souillée. Oui! C'était tout à fait ça.

S'approchant d'elle, le Maistre Instructeur se dit qu'au final ce devait-être cela ça venue ici. Elle avait dut présager l'arrivée d'une pauvre fillotte égarée. Qui ne sachant où se rendre, avait trouvé sur son passage l'école militaire et en poussa la porte.

Mais lorsque Mily voulut la saluer et s'enquérir de qui elle était et de ce qu'elle faisait par ici. La jeune fille la salua et donna quelques explications.
Hum... Hum... Cela au final était bien différent de ce que Mily venait de s'imaginer. Elle l'a détailla plus et au lieu du ton doux qu'elle allait avoir naturellement face à une personne cherchant de l'aide, Mily eut le ton rude de la Maistre Instructeur qu'elle était. Etant ici dans une école militaire et non sur le parvis d'une église.

Bon! Premièrement jeune fille tu te tiens droite! Tête droite! En me regardant dans les yeux plus franchement que ce que tu ne le fais! Tes bras le long du corps et tu te présentes!

J'attends!!!!

Mily avait levé le ton sur ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
tia_di_constantini

tia_di_constantini


Nombre de messages : 51
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 24/01/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:17

la petite tia ne comprenait pas trop la réaction de la dame en face d'elle, cela la faisait trembler quelques peu. Une envie de pleurer la prenait a la gorge , mais elle se retenait, seulement ses yeux devenaient rouges.
Elle écouta les conseils de la maistre instructrice, sa tete se releva un peu plus, ses bras se décroisèrent tant bien que mal. L'effort qu'elle venait d'accomplir était quasi surhumain.

Tia regarda la dame les yeux en face et lui répliqua

Excusez moi madame, je me présente tia di constantini, arrivé de limoges et désire m'installer a dié.
Je shouaite plus que tout intégrer l'armée, et je compte sur ca aussi pour vaincre ma timiditée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:51

Après le long chemin qui devait le mener au castel tant attendu dont on lui avait beaucoup parlé, le jeune Ryoka, épuisé, malade, et toujours aussi sale et mal vêtu s'orienta vers l'acceuil des recrues comme le lui avait conseillé son ami Colchique qui l'avait recruté quelques temps auparavant.
Enfin arrivé a destination, il se redressa et cacha du mieux qu'il le pu son essoufflement et sa hâte de découvrir l'Ost, qu'il avait déjà pu imaginer 100 fois pendant le trajet. Puis il prit la parole avec un grand sourire niais.


Bonjour, je suis Ryoka de Dié, je suis gentil et je souhaiterais intégrer l'Ost.
Voilà je ne sais trop quoi vous dire, si vous voulez une biographie de 50 pages ou que je vous fasse 200 pompes je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:27

On pouvait remarquer que la réaction du Maistre Instructeur avait impressionné la jeune fille. Toutefois aucune larmes ne coulèrent, même si ces yeux ne purent cacher une certaine émotivité. Mais malgré cela elle s'appliqua, du mieux qu'elle put apparemment, à réagir comme il le lui avait été ordonné. Mily en fut ravie, cela montrait déjà qu'elle avait de bonnes capacités.
De plus lorsqu'elle se présenta, qu'elle ne fut sa surprise d'entendre qu'il s'agissait d'une des filles de cette chère Laura venant de nous quitter.
Ce que Mily avait eut de pensée pour ces enfants, qui n'ont seulement perdaient leur maman, mais dans de bien dramatiques circonstances aussi. Le Maistre Instructeur allant lui répondre aperçut au loin, une personne se diriger vers les barbacanes. Ce qui fit qu'elle eut moins de difficultés à garder un ton assez ferme mais moins vif.

Et bien tu me vois bien étonnée d'apprendre que tu es la fille de Laura. Mais cela me permet de mieux comprendre la force que tu viens de me montrer en obéissant directement. Ce qui est un devoir pour chaque gens d’Armes.
Obéir à tout ordre provenant d'un supérieur hiérarchique, de ton propre Corps ou non.

Maintenant du dois savoir que notre armée est ouvert à tout sujet du Lyonnais-Dauphiné. Ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Pourrais-tu me dire la date où tu devrais avoir emménagé à Dié?


Mais alors qu'elle était entrain de répondre à Tia, l'homme était arrivé auprès d'elles et se présenta de suite.
Ayant même un comportement pouvant être vu comme une forme d'insolences. Mais quoique son sourire, pouvait lui laisser voir un humour mal venu, pour se présenter à un Maistre Instructeur.


J'aurais aimé que tu attendes que je t'invite à parler. Donc oui, tu me fais 200 pompes. Mes les comptant haut et fort.

Avant cela tu te mets au garde à vous et me présente, tes respects, ton identité et tu te met à mes ordres.

Mily avait ici aussi parler d'une voix ferme et forte. Attendant qu'il s'exécute et écoutant la réponse de Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:31

Ryoka, aillant pris une petite claque par la réponse qu'il était le seul à ne pas avoir vu arriver, resta quelques secondes abasourdit avant de s'exécuter vivant devant l'instructrice qui lui faisait maintenant peur.
Son sourire reflettant un certain air simplet, ne donna pas l'impression de marcher comme il l'aurait voulu. Il ne communiquait point là sa joie de vivre mais donnait une impression d'humour mal venu voir malveillant... Ce sourire était maintenant tombé et tandis qu'il continuait de détailler l'instructrice devant un regard qui lui inspirait la terreur, il prit conscience de la situation commença donc à s'exécuter. Tel un enfant désoeuvré venant de se faire réprimander et cherchant à se faire pardonner avec maladresse il entama une série de geste plus ou moins appropriés.

Il se mit donc tant bien que mal au "garde à vous", posture qu'il connaissait vaguement qui lui rappelait son enfance quand il jouait au soldat. Mais là ce n'était plus un jeu, c'était pour de vrai et il faudra qu'il fasse plus attention.
Sa position n'était pas parfaite mais il faisait alors de son mieux et repris la parole en espérant que cette fois il se rattraperait.


Mes respects madame !
Je suis donc Ryoka de Dié, et je me soumet à vos ordres.


Puis reprenant d'une voix plus faible:


Euh dites c'est bien comme ça la position du "garde à vous"?

Il continuait de la regarder hésitant entre entreprendre ses pompes sur le champ ou bien rester dans sa position bancale attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:35

Se retenant de rire sur la fin de sa mise au garde à vous, le Maistre Instructeur lui répondit.

Pas trop mal dirons nous. Repos! On reprend... Elle regarda vers la jeune Tia et l'interpella... Places toi à ces côtés.

Première leçon! Le salut! Et à l'avenir, lorsque vous vous présenterez à un Instructeur ou un supérieur en grade, vous ferez également le salut militaire. Cela n'étant pas une option sachez le!

Mily se trouvait face à eux et fit le salut. Chaque mouvement étant accompagné d'une courte phrase l'expliquant.

On se met bien droit! Les bras le long du corps! Tête bien droite! Regard droit! Voix haute et assurée!

Tout en prenant cette position elle les avait regarder en faire autant.

Ensuite! Te concernant recrue Ryoca, je veux entendre ceci.


Mes respects Maistre Instructeur Milyena!
Recrue Ryoka, A vos ordres!


Suivit des raisons te donnant envie de nous rejoindre. Et je vais alléger ta séries de pompes, la ramenant au nombres de pages de ta biographie.
Je veux une position correct et t'entendre les compter!


Regard sur Tia ensuite.

Tia tu me fais le salut en m'adressant tes respects et te mettant sous mes ordres. Suivit du moment prévu pour ton installation sur Dié. Et ta présence surtout dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
tia_di_constantini

tia_di_constantini


Nombre de messages : 51
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 24/01/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:25

la brunette ne savais plus ou se mettre, après toute ces intrusions, un jeune homme venait d'entrer... il avait l'air beaucoup plus sur qu'elle malgré le même niveau vestimentaire.
Elle le regardait faire avec la maistre instructrice, un léger rictus venant se joindre a son visage, cela faisais bien longtemps qu'elle n'avait pas sourit ou bien même rit, depuis le départ de sa famille, et la mort horrible de sa mère dans laquelle elle misait tant d'espoirs.
Bref les quelques règles a tenir compte lorsque l'on se soumet a une autre personne, lui semblait... surmontable. Le respect des autres était une chose primordiale chez elle, ses parents le lui avait appris avec rigeur dès le plus jeune age.

Son visage se décrispait, l'ost pourrait être une belle famille se disait-elle.
Elle se lança a son tour; positionna les bras le long de son corps, assez droit, les poings fermes, la posture aussi droite qu'un I. Sa tête se releva nettement et fixa milyena dans les yeux, ses pieds se ressèraient pour se mettre tout deux a cotés.

Et d'une voix frêle et assez timide elle lacha ces quelques mots:


Mes respects maistre instructeur milyena...
...


elle reflechit un cour instant et continua

recrue tia di constantini, a vos ordres
a votre entière disposition.

En ce qui concerne l'armée, je suis a 2-3 jours de m'installer a dié, pour des raisons familliale. Tout ce qui reste de ma famile réside la bas, et aussi la dépouille de ma mère...


Elle baissa les yeux , toujours aussi droite
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: i   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:08

Tia fit un salut impeccable, même si sa timidité était très manifeste dans sa voix. Mais cela n'était guère un soucis, elle évoluerait avait signifié dès le départ qu'elle souhaitait vaincre cette timidité.

Fort bien Recrue Tia! Ton salut est impeccable. Ta voix timide, mais cela évoluera avec le temps j'en suis persuadée.
Par contre tu te mets aux ordres, tout simplement. Rien de plus.

Mily avait eut un ton plus doux et un léger sourire d'encouragement. Si le Maistre Instructeur avait démarrer avec rudesse ce n'était que pour juger au mieux ces recrues arrivées face à elle. Et déjà les mettre dans l'ambiance qui allait être la leur fort prochainement.
Quand à la réponse sur son installation à Dié, elle rassura Mily. Cette dernière étant en hésitation sur le fait de la laisser démarrer de suite ou non son instruction. Ce qui fit que sans plus attendre elle pouvait l'envoyer en taverne rejoindre son Instructeur.
Savoir également que cette jeune enfant allait rejoindre sa famille était aussi une chose qui ravit Mily. Car la pauvre Tia devait bien en avoir besoin.

Si tu es installée à Dié dans les deux à trois jours à venir c'est parfait. Mais si tu dois attendre pour y avoir ta propriété, tente de régler cela au plus vite.

Ton entrée dans la grande famille que nous sommes débute. A toi de faire ce qu'il faudra pour y être intégrée. Tu vas être instruite mais une grande part doit venir de toi.

Tu peux donc pour ta part aller attendre ton Instructeur en Taverne. Il s'agira de l'Instructeur Soleil.


Mais alors qu'elle allait lui dire de rompre et y aller, Mily se souvint d'une petite chose.

Ah oui! J'oubliais.
Il y a un puits dans la cour de la taverne. Profites en pour débarbouiller tes visage et mains.
Tu peux rompre et te rendre en
Taverne.Je compte sur toi pour te présenter à ton Instructeur comme tu viens de le faire avec moi.

Le Maistre Instructeur lui fit un clin d'oeil et savait que dès qu'elle quitterait la taverne, en compagnie de Soleil, son uniforme d'Aspirant lui serrait remit et elle se sentirait probablement mieux, plus sûre d'elle.
La regardant partir, Mily ne put s'empêcher de penser à Edgared qui ne savait probablement pas que sa jeune fille était ici. Mais ils étaient une famille de Soldats, quoi de plus normale que Tia veuille elle aussi rejoindre la famille de l'Ost Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:41

Tandis que tia s'était rapprochée de lui pour le garde à vous, Ryoka la salua d'un signe de tête un peu gêné, il s'était rendu compte qu'il était intervenu pendant son entretient.

Puis il raffermit ses mouvements et rassembla ses idées pour se concentrer, cette fois il allait être parfait.
Il reprit la parole d'une voix forte et intelligible:


Mes respects Maistre Instructeur Milyena!
Recrue Ryoka, A vos ordres, envers et contre tout pour toujours madame !

Par ailleurs ne doit on pas dire le regard vers l'horizon plutôt que le regard droit? Parce qu'à partir du moment ou la tête est droite le regard devrait être relativement aligné. Vous me direz alors qu'il reste a figer les pupilles vers l'avant et c'est là ou je pense que l'horizon serait plus poetique.
Ah oui et j'oubliais que messire Edgared me recommande! Je sais pas si c'est bien à mettre sur un CV mais bon tant que je m'en souviens.


Puis décalant sa main de la position demandée, il commença à se gratter la tête en réfléchissant.

Mes motivations... Par ou commencer. Et bien je suis très motivé ! Ah oui ça c'est bien je suis motivé.
Et puis j'ai toujours eu envie de servir mon bon Duché du mieux que je pouvais et si je puis être utile parfois cela sera un plus que je pourrais raconter à notre seigneur au delà de mon trépas. Encore que je ne souhaite pas mon trépas bien entendu, j'ai même entendu dire que si l'on se lavait souvent, on pouvait allonger notre durée de vie, ce qui est bon à savoir madame meme si je ne dis pas ça pour vous bien sur ! Enfin je n'ai pas encore eu l'occasion de trop utiliser cette méthode avec ma surcharge de travail et ma maladie... Oui je suis malade en ce moment mais ce n'est rien de grave rassurez vous. Je vous épargnerais tout de même les détails mais cela vous donne une raison de mon état actuel qui peut laisser à désirer.
En parlant de mon état comme vous pouvez le constater je ne pense pas être à la hauteur de faire les pompes demandées, j'ai dû me laisser emporter lorsque je vous ai dit 200 et même les 50 je pense que pour ce soir ce sera difficile.
Pour ce soir je vous en propose 3 cela vous convient-il?


Ryoka était d'un naturel assez rêveur et se laissait facilement emporter dans sa logorrhée verbale, et une idée en entrainant une autre il prit conscient qu'il s'était écarté de la question posée par l'instructrice. Il se ressaisit et continua:

Pour en revenir à mes motivations, sachez que je serais très honoré de pouvoir faire partie de votre famille et je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour en être digne.

La main toujours dans ses cheveux gras, le sourire était revenu sur son visage tandis qu'il regardait son instructrice avec des yeux qu'il tentait de faire passer pour ceux d'un biche mais qui laissaient uniquement transparaitre alors une vague impression de regard d'un crapaud qui demande de l'eau fraîche pour sa marre.
Il ne savait s'il devait tenter d'inspirer la pitié ou prendre plus d'assurance dans sa gestuelle et sa parole alors il avait décidé plus ou moins malgré lui de rester naturel, un naturel qui était plutôt pesant dans une situation comme celle là ou il se sentait un peu seul devant une montagne.
Il attendit les consignes de l'instructrice en espérant ne point trop déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:39

Mily avait observé tout autant le salut de la recrue Ryoka, que celui de la recrue Tia. Lui en avait rajouté également mais bien plus encore. Dur dur de ne pas se laisser à rire face à ce numéro qu'il avait l'air d'être. Et pourquoi ne pas trop le prendre pour un niais comme il aurait tendance à vouloir le faire? Peut-être simplement parce que sa mémoire fonctionnait à merveille. Il se souvenait du nombre de pages se rapportant au nombre de pompage que le Maistre Instructeur lui donnait à faire. Tout comme aucune hésitation dans les termes à répéter contrairement à Tia.

De plus le voilà qui commence à jouer sur un mot, partit ensuite dans un tas de paroles et d'explications pour répondre à une simple question. Question qui au final faillit même n'avoir aucune réponse. Et celle-ci arrivant, Mily se demanda si c'était enfin finit et si elle put prendre la parole. Il s'en était fallut de peu pour qu'elle lui rie un "STOP"
.


Et en prenant la parole elle laissa venir ses commentaires dans le sens où ils venaient et non l'ordre dans lequel ils auraient du se suivre. Et malgré cela, ils vinrent dans la suite des actes et réflexions de la recrue.

Bien aussi, au niveau de ton garde à vous. Juste t'arrêter après t'être mis aux ordres. Et pour toujours, ça reste à voir.

Mily avait un ton plus doux pour débuter et puis elle monta la voix, redevenant sèche également.


Tu t'es mis à mes ordres, m'annonçant du respect et tu bafoues les deux!

Tu as un devoir d'obéissance! Celui-ci étant d'obéir à tout ordre provenant d'un supérieur hiérarchique, de ton propre Corps ou non!

Si tu es malade il y a un
Hospital ouvert à tous, tous sans exception aucune. Je te ferrais transmettre un plan si besoin. Sinon rends toi à la colline de Fourvière et tu le trouveras.

Alors on ne brade pas ce que je t'ai ordonné! Tu me fais tes 50 pompes et que ça SAUTE!!

Ensuite tu te rendras en taverne comme la recrue Tia! Tu t'arrêteras au niveau du puits! Tu te débarbouilleras!

Une dernière chose! Tout se sait!
Je saurai donc si tu te serras décrotté! Je saurai également si ton salut aura été bon!

Maintenant le salut avec les termes exact! 50 Pompes! Et ensuite en
taverne ! L'Instructeur Helsinki t'y rejoindra!

Exécution!

[HRP: Le lien donné sous le mot "Hospital" est celui de l'Hopital de Lyon, couvrant le Lyonnais-Dauphiné et venant de rouvrir. Donc pour du RP c'est pas mal non plus^^. Sans obligations aucune évidemment.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:08

Exécution!




Ce dernier mot fit frissonner le jeune homme comme s'il venait d'entendre que c'était lui que l'on allait executer...
Cependant il ne se laissa pas distraire par se ton autoritaire et recommença sans attendre son salut.


Mes respects Maistre Instructeur Milyena !
Recrue Ryoka, A vos oooooooooordres !


Pour l'hôpital je vous remercie mais je ne pense pas encore en être au stade ou j'aurais besoin d'un traitement, bien que je passerais y faire un tour certainement si cela ne va pas mieux d'ici le commencement de ma formation.

Il se mit alors sur le sol devant l'instructrice, en position pour sa première pompe, puis se releva doucement.


Euh, quand vous avez dis 50, vous vouliez dire 50 d'un seul coup ou je peux faire plusieurs séries? Parce que 50 c'est quand même beaucoup pour quelqu'un qui vient de marcher pour arriver jusqu'ici et aux vues de mes bras je dirais que ça sera plutôt diffici...


Voyant le regard sévère de l'instructrice, il s'interrompit et commença les pompes.


1... 2... 3......... 4................ 5......................

Le temps entre chaque pompe s'allongeait tandis que ses muscles semblaient lui supplier un répit. Il eu alors une idée qui germa comme une fleur dans un désert, au beau milieu de son effort. Il jeta un oeil à l'instructrice et continua ses pompes.

6.................. 7................ 9................... 12.................................... 15..............
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:44

Mais c'est qu'il l'était, bien futé, ce jeune gaillard. MIly partagée entre rire et sévérité, garda le côté sévère mais l'épargnant malgré tout.

Recrue Ryoka! Ont compte plus fort!

Et elle reprit à la suite de son 15.

17....20......24.......37......48......49........50... Garde à vous!

Bon je ne vais pas vous user déjà aux barbacanes. J'en laisse toujours pour les Instructeurs. Donc direction la
taverne et tu t'y présentes correctement, comme nous venons de l'apprendre. Tu y es attendu par l'Instructeur Helsinki.

Tu peux rompes!

Le regardant prêt à partir, elle lui fit un petit rappel accompagné d'un clin d'oeil.

Penses au puits également.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:08

La nouvelle recrue Ryoka était partie droit devant, courant après son destin dans la direction indiquée.

Il pu apercevoir avant de partir le clin d'oeil de Mily, ce qui l'encouragea d'avantage.

Voulant lui rendre ce clin d'oeil par un de ses sourires qu'il voulait charmeur mais qui le faisait surtout passer pour un simplet, il rata une marche et s'écrasa au sol dans un fracas des plus prodigieux et étonnant car il avait semblé rebondir du sol pour reprendre sa course en criant derrière lui:


Même pas mal !

Avant de disparaître dans un couloir ou il pu s'y arrêter quelques minutes pour pleurer son genoux meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:47

Elle fronça un rien les sourcils amusée en le voyant tenter de lui faire un clin d'oeil et un sourire charmeur. Mais voilà que dans cette tentative, jointe à son empressement d'arriver en face de son Instructeur. Il rate une marche et sa chute fut assez spectaculaire.
Et Mily s'avançant fut stoppée net, lorsqu'elle le vit se relever, comme une balle ayant rebondit. Mais sur la phrase qui ensuivit cette scène, elle ne put s'empêcher, cette fois, de rire légèrement. Elle ne voulait cependant pas qu'il l'entende rire, ne souhaitant le froisser. Et elle repartit vers l'intérieur de l'école, en songeant à cette chute et ce "même pas mal".
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:32

En attendant son instructeur Helsinki, le jeune Ryoka était revenu à l'un des seuls lieu qu'il connaissait en ce castel, à savoir par ou il était venu, avec l'espoir d'y retrouver celle qui l'avait si gentiment acceuillit avec son regard a donner la courante à un régiment de barbare.
Il tourna alors dans la salle ou il reconnu les dalles sur lesquelles il avait sué auparavant avec ses quelques pompes.


Instructrice? Instructrice !
Eh madame la chef je suis revenu !


Cria-t-il en continuant de tourner.
Il pensa retourner en taverne mais il en avait déjà oublié le chemin...
Il réfléchit alors a demi-voix:


Ca donnait quoi déjà vers le puits... gauche, droite, puis encore droite... ou non pas droite, l'autre droite! a moins qu'il n'y ait qu'une seule droite auquel cas je serais bien embetté pour tourner deux fois à droite.
Et si je tournais deux fois du meme coté je reviens en arrière alors... mais si je reviens en arrière en continuant d'avancer ou je vais aller alors? Ah je le savais je suis coincé ici pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil recrues - Présentations des aspirants
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des recrues.
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: