Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accueil recrues - Présentations des aspirants

Aller en bas 
+72
beneva29
Léandre Rouvray
artimus
silanie
perrine
Vieuxdragon
Lizetenne
Tehodord
Gallia
Webgest
helsinki
Elina
Eretsym
Anjhely
Péline
Krisprolls74
Kintus Lantulus Bathiatus
spacewolf
Felryn
Ryoka
tia_di_constantini
Milyena
Pao
Cylou11
Benorgon
Rotule
Vache
jacobin
balouiop
L_inconnu
Leovigilde
theo_logik
Aude
Jean_Lannes
hector
_Polkio _
tahirou
Baro
Valar Leroy
Liliana_
chrisgentilhomme
lalesmoise
danaladouce
redsony
Erestie
zanclus
Maïa
julia59300
Jelana.
Carlisle
Nicocys
Kendoulou
princealric
Soleil
Dangerosa
Charleroy
ninouche26
haitoune
Fang
Elise
seliote
Teodoric
daisydell
godefroy
Justine
greza
Eragon
sarahbenji
AyorLeo
Ka_Devirieux
Elo72
_geoffroy_
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:26

Bonjour Charleroy ! Je suis le Maistre Instructeur Geoffroy de la Chambre. Pour faire simple, je gère les formations de toutes les recrues comme toi ! Alors comme ça tu veux devenir soldat ?

Il le toisa du regard de bas en haut pour voir s'il était en bonne santé, du moins de visu, puis le regarda dans les yeux en esquissant un sourire.

C'est une bonne voie que tu as choisi là ! Je vais te demander de te rendre dans la taverne de l'école de formation. Là bas un Instructeur viendra te rejoindre et te prendre en formation.

Il se pencha légèrement sur son bureau pour y trouver un trousseau de clés, puis lui en tendit une qui ouvrait la porte de l'école de formation.

Allez dépèche toi, rester à attendre ici ne te fera pas avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Charleroy

Charleroy


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 17/10/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:30

Charleroy le remercia, le salua et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerosa

Dangerosa


Nombre de messages : 101
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 19/10/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:58

Dangerosa entre et salue

Mes respects Maître instructeur, recrue Dangerosa
C'est Messire Ténébreux , aide-recruteur qui m'a indiqué le chemin pour arriver jusqu'à vous
Je suis ici pour suivre une formation et intégrer l'Ost
afin de servir le Duché et aider ses habitants

Dangerosa regarde autour d'elle et pense qu'elle a bien fait de choisir cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:57

Soleil s'avance en barbacane, pour la première fois elle vient elle même accueillir un aspirant. Le maitre instructeur lui ayant demandé de l'aide vu ses occupations du moment.

Bonjour Dangerosa, je suis l'instructeur Soleil, en ce moment chargée d'aider notre maitre instructeur à l'école, je l'aide à gérer la formation des nouvelles recrues.

Soleil détaille la nouvelle recrue, un bon point pour lui, il a de suite fait un salut qui lui donne toute ses chances pour commencer une formation sans encombres.


Grand destin que vous réserve l'OST, mais avant tout une formation est nécessaire, je vous demande de rejoindre la Taverne de l'école, un instructeur vous prendra en charge.

Pour entrer dans l'école je vous confit un trousseau de clef, prenez en garde.


Soleil prend ce trousseau si précieux et le temps à la recrue.

Allez ne vous perdez pas en route !

Revenir en haut Aller en bas
Dangerosa

Dangerosa


Nombre de messages : 101
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 19/10/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:13

Dangerosa prit le trousseau de clefs, salua l'Instructeur Soleil et se dirigea d'un pas assuré vers la taverne de l'Ecole
Elle avait hâte d'apprendre pour ensuite mieux servir son Duché

Revenir en haut Aller en bas
princealric

princealric


Nombre de messages : 420
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b1075/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (75/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:04

Aric arriva enfin a l'endroit que lui avait indiqué dame DarkDivina.
Il entra dans le bureau salua le maître instructeur et se présenta:


Bonjour je suis Alric et je viens de la part de dame DarkDivina pour intégré le corps de l'Ost et suivre la formation afin d'aider au mieux mon duché

Alric attendit en pensant qu'il avais bien fait de venir et qu'il avait hâte de servir son duché

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:18

Bonjour Alric, je suis l'aide du maitre instructeur, il m'a demandé d'accueillir les nouveaux aspirants. je l'aide à gérer la formation des nouvelles recrues.

Soleil détaille le nouvel aspirant, il a l'air d'être volontaire, et d'avoir envie de bien faire. Cela plait à Soleil. Mais il en faut bien plus pour qu'elle soit complétement satisfaite.

Pour rejoindre l' OST une formation est nécessaire, je vous demande de rejoindre la Taverne de l'école, un instructeur vous prendra en charge.

Voici un trousseau de clef, prenez en soin, et dépêchez vous, ne trainez pas en route, et tachez de ne pas vous perdre


Soleil tend à la jeune recrue un trousseau de clef.
Soleil regarde la nouvelle recrue partir, il est toujours bon de voir du sang neuf arriver.
Revenir en haut Aller en bas
princealric

princealric


Nombre de messages : 420
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b1075/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (75/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:59

Alric écouta ce que lui dit l'aide du maître instructeur et a la fin de la conversation pris le trousseau de clefs que l'aide lui tendit:


Voici un trousseau de clef, prenez en soin, et dépêchez vous, ne trainez pas en route, et tachez de ne pas vous perdre

Merci...merci beaucoup je cours de ce pas a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Kendoulou

Kendoulou


Nombre de messages : 122
Localisation (IG) : France
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:17

Kendoulou arriva au lieu que helsinski lui avez indiqué,

-Bonjour messire, je suis là pour suivre ma formation, je ne me suis pas trompé de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:44

Soleil a entendu quelqu'un arriver zn barbacane, elle se rend sur les lieux pour accueillir le visiteur.
Celui ci à l'aire de vouloir rejoindre l'école de formation

Bonjour Kendoulou, je suis l'aide du maitre instructeur, il m'a demandé d'accueillir les nouveaux aspirants. je l'aide à gérer la formation des nouvelles recrues.

Soleil glisse un léger sourire au nouvel arrivant

vous me dites vouloir rejoindre l' OST , et vous avez raison une formation y est necessaire je vous demande de rejoindre la Taverne de l'école, je vais demander à un instructeur de vous prendre en charge..

Voici un trousseau de clef, prenez en soin, et dépêchez vous, ne trainez pas en route, et tachez de ne pas vous perdre


Soleil tend à la jeune recrue un trousseau de clef.
Puis elle lui indique le chemin pour qu'il se rende sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kendoulou

Kendoulou


Nombre de messages : 122
Localisation (IG) : France
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:45

Kendoulou pris le trousseau est partit, excité et pressé
Merci beaucoup! A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nicocys

Nicocys


Nombre de messages : 396
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b1022/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (22/0)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:05

Nico arriva aux barbacanes. Il regarda autour de lui, histoire de se faire une bonne idée de l'endroit.

Bonjour messire, je suis Nicolas, Valentinois, et je suis envoyé par le conétable Tristan MacDonald pour commencer ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pousseurdecailloux.wordpress.com/
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:10

On signale à Soleil qu'un nouvel aspirant s'est présenté en barbacanes, elle s'y rend de ce pas pour l'accueillir.

Bonjour Nicolas, je suis l'aide du maitre instructeur, il m'a demandé d'accueillir les nouveaux aspirants. je l'aide à gérer la formation des nouvelles recrues.

Soleil sourit cherchant à mette à l'aise le nouveau

vous ^êtes envoyé ici pour rejoindre l' OST , j'espère que vous avez de bonnes motivations parceque vous avez une formation à faire, je vous invite à rejoindre la Taverne de l'école, un instructeur vous y rejoindra.
Voici un trousseau de clef, prenez en soin, et dépêchez vous, ne trainez pas en route, et tachez de ne pas vous perdre


Soleil tend à la jeune recrue un trousseau de clef.
Puis elle lui indique le chemin pour qu'il se rende sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nicocys

Nicocys


Nombre de messages : 396
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b1022/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (22/0)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:19

Merci beaucoup ! Au revoir !

Nico prit les clé et s'en alla prestement vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pousseurdecailloux.wordpress.com/
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b1043/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:25

Carlisle suivant les instruction que Lightwarrior lui avait donné pour rejoindre les Barbacane. Il trouvât asse rapidement puis s'adressa a la dame derrière le bureau..
Bonjour,je suis Carlisle et j'ai fait ma demande de rentré a l'ost et cela ma conduit ici. un bref sourir mais reprit l'air sérieux peut de temps après Donc je pensse que je doit dire ce qui me pousse a rentré dans l'ost non?
Il sourit puis resta droit et froid comme le marbre devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:42

Voilà quelques jours que plus personne ne s'était présenté en barbacanes, Soleil consulte les registres sur son bureau, bureau provisoire puisque elle est remplaçante ici.
Elle se dit que ce calme est un bien, les instructeurs libres étant tous partis en patrouille ou ont un aspirant en formation.
C'est justement ce moment là que choisit un jeune homme pour se présenter.
Elle reléve la tête de ses paperasse, pour offrir un sourire au nouvel arrivant, qui ma foi, à l'air volontaire, posant lui même une question avant qu'elle ne dise quoi que ce soit.


Bonjour Carlisle, je suis l'instructeur Soleil, actuellement en charge de l'école remplaçant le Maistre instructeur, à sa demande, lui même ayant de lourdes taches à assumer.
Puisque vous avez l'air d'avoir envie de me faire part de votre envie d'entrer à l'OSt je me ferais un plaisir d'entendre vos raisons. Bien que si vous avez fait la démarche jusqu'ici, je pense que vous avez de sérieuses motivations.


Soleil, une fois n'est pas coutume s'attarde un peu plus sur cet aspirant, il a quelque chose de différent qui l'engage à en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b1043/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:44

il regarda dame Soleil avec ces yeux teinté jaune qui n'étai pas naturelle puis lui dit répondit a sa question..
Et bien ce qui me pousse a vouloir entrer dans l'ost et que je veux protéger le duché du Lyonnais Dauphiné ,et surtout j'ai eu une formation de médecin depuis mon enfance et je suis capable de soigné chaque blessure grave, ou non. Alors je pense que je pourrait aidé grandement les membres de l'OST.. Il fit un grand sourire a dame soleil puis repris sont calme et se mit dans son état naturelle pale et froid comme le marbre..
Par contre j'ai une petite question.. Y a t'il des médecin dans l'ost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:23

Soleil écoute attentivement la réponse de l'aspirant, et lui répond immédiatement.

Voilà ce que j'entends à chaque fois, protéger le duché, c'est honorable de votre part, mais j'avoue par contre que j'entends plus rarement cette volonté de soigner s'afficher dés le départ.

Sachez que chaque garnison possède son infirmerie, son, practicien, ou son infirmier selon.
Il vient aussi de se créer un hopital dont j'ai la responsabilité, vous ne pouvez pas mieux tomber, je crois, en posant cette question.

Maintenant je pense qu'il est temps de rejoindre la Taverne de l'école, un instructeur vous y attendra, ou vous y rejoindra, delà vous pourrait commencer votre instruction.


Soleil donne un trousseau de clef à Carlisle, et lui indique le chemin pour qu'il ne se perde pas
Revenir en haut Aller en bas
Jelana.

Jelana.


Nombre de messages : 19
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b1038/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (38/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:40

Devant la Barbacane, la Jelana s'épongea le front avec un mouchoir, si l'on peut appeler ça un mouchoir un bout de chiffon dont les coutures ont perdu de leur fraîcheur laissant s'échapper nombreux filaments de fils. C'est que la jeune femme avait courut, entre le bureau de recrutement où Dame Ya l'avait reçue et le bâtiment où elle se trouvait présentement ce dont elle y entra, finalement, coquetterie terminée.

Elle toussota légèrement, pour attirer l'attention...


Bonjour, je me nomme Jelana. Dame Ya m'a donné les indications pour me rendre ici lieux, car j'aimerais recevoir la formation pour parvenir, ainsi, à faire partit des rangs de l'Ost...



Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:13

Son aide s'était absentée ces derniers jours, lui laissant à nouveau la charge d'accueillir les nouvelles recrues aux barbacanes.. Et comme toujours, il n'y avait pas un jour où l'on pouvait chômer... Il se rendit donc aux barbacanes, saluant une première personne qui semblait perdue, puis finit par se rendre jusqu'à son bureau où il trouva une jeune femme qui devait attendre pour intégrer l'ost. Il esquissa un sourire et l'écouta se présenter, posant ses mains sur le bureau, point envie de s'y asseoir pour ne pas perdre de temps, puis regarda la jeune femme en fronçant légèrement les sourcils.

Et bien, soyez la bienvenue Damoiselle Jelana si j'ai bien entendu. Comme ça vous souhaitez intégrer l'ost ? C'est plutôt une bonne nouvelle ma foi !

Il chercha dans son bureau un trousseau de clés et le lui tendit.

Tenez, vous allez vous rendre à la taverne de l'école de formation. Là bas un Instructeur vous prendra en charge et vous formera afin que vous puissiez prétendre sans honte pouvoir devenir soldat.

Il lui désigna le bâtiment derrière lui à quelques pas et lui fit signe de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jelana.

Jelana.


Nombre de messages : 19
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b1038/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (38/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:14

Elle s'était présentée, comme il se doit... Et elle fut accueilli...

Souriant à l'homme devant elle...


Oui, intégrer l'Ost. Il fouillait dans son bureau à présent, sortant un trousseau de clef qu'il lui tendit, lui donnant par la même occasion les nouvelles indications pour le bâtiment suivant, elle saisit les clefs en main et...

Merci... ahem ... Et vous êtes? Vous avez omis de vous présenter...

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:24

Haussant un sourcil, il regarda la jeune femme en coin et secoua légèrement la tête de droite à gauche.. Il en avait oublié les présentations.. Enfin de toute façon elle finirait bien par savoir qui il est..

Je suis le Geoffroy de la Chambre, Capitaine de l'ost du Lyonnais Dauphiné et également Maistre Instructeur.

Léger sourire, il se tut de nouveau et la laissa prendre le chemin jusqu'à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jelana.

Jelana.


Nombre de messages : 19
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b1038/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (38/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:28

Sourire aux lèvres, s'incline légèrement

Enchantée, messire Capitaine et merci

Sur ce... elle prit le chemin pour l'autre bâtiment, se rendant ainsi à la taverne de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
julia59300

julia59300


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10130/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (130/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:55

Julia entra dans le bureau, de sa démarche maladroite et hésitante. Elle se dirigea vers le bureau où elle apercevait une personne.

Bonjour.

Elle attendit que la personne leva la tête afin de s'assurer qu'elle ne dérangeait pas. Elle attendit un signe de tête avant de poursuivre.

Je m'appelle Julia, jeune recrue de Dié, et je viens m'inscrire. C'est messire Colchique, de Dié, qui m'a dit de m'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:39

Soleil revient pour prêter main forte à Geoffroy, elle sait qu'il n'a guère de temps en ce moment, et elle fait tout ce qu'elle peut pour le seconder. Son absence aurait du durer plus longtemps, mais là voila dejà de retour, et de suite le travail en barbacane est bien là, une nouvelle recrue est là, elle reléve la tête regarde la personne qui est en face d'elle et qui se présente.

Bonjour Julia, vous voulez rejoindre l' OST ? je vais vous diriger vers la taverne de l'ecole, je vous envoie un instructeur qui vous prendras en charge

Soleil lui montre le chemin, pour que la jeune personne ne se perde pas et se rende au plus vite au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil recrues - Présentations des aspirants
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des recrues.
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: