Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10209/255Présentation des recrues. Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:01


Citation :






Ici les recrues peuvent se présenter dès leurs arrivées.
Si trois topics sont existant, cela est pour plus de facilité et pouvoir vous recevoir tous rapidement, en cas de plusieurs recrues arrivées en même temps.






Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b1029/255Présentation des recrues. Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:22

Sir Dreams arrive,s'incline et commence sa préstation



Bonjour,bonsoir,je suis Sir.Dreams,je remercie Sir Helsinki qui m'a parlé de l'ost j'ai tout de suite dit oui (non pas pour l'argent ni la nouriture) mais pour la Justice,il y a peu j'ai perdu la mémoire,je pensse qu'avant j'était enrolé dans une armée,Je vais continuer a Défendre la veuve et l'orphelin peu de souvenir m'en s'on revenue mais me son bien assès pour pouvoir rendre justice,je crois que la survie de notre peuple serais la meilleure donc je vous demande (avec gentillesse) de m'accepter dans les aspirants de l'ost,je possède un champs mais je le revend pour pouvoir m'equiper

Sir.Dreams termine sa préstation et s'en va dans une nuit noire ténébreuse
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10209/255Présentation des recrues. Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 0:11

Décidément cela reprenait à bon rythme, au niveau des arrivées de recrues, en Barbacane.
Allant comme toujours d'un lieu à l'autre, le Maistre Instructeur venait d'être appelée là-bas, pour un homme arrivant de Lyon, alors qu'elle se trouvait au vestiaire.
Le Maistre Instructeur avait eut un pas assuré, lorsqu'elle traversa la cour, la menant aux portes de l'enceinte du Castel. Quand à sa position prise, lorsqu'elle fut face à l'inconnu, elle était droite et ses bras dans son dos, ses jambes quand à elles étant légèrement écartées. Puis le regardant droit dans les yeux, après l'avoir bien détaillé sur le temps où ses pas la menait jusqu'à lui, le Maistre Instructeur l'écouta avec attention.
Mais lorsque ce dernier eut finit, elle le vit faire demi tour et souhaiter repartir, sans même qu'elle n'aie put elle, s'exprimer. Là, le Maistre Instructeur leva le ton et lui ordonna de revenir vers elle. Mais qu'avaient-ils tous ce jour, à faire des actes si peu respectueux et réfléchis.


Recrue Sir.Dreams revenez de suite!!! Vous allez me faire 50 pompes!!

Sans quoi je vous refuserais au sein de l'école militaire d'office!!!

N'ajoutant rien de plus elle attendit qu'il s'exécute, l'air plusq ue sévère à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b1029/255Présentation des recrues. Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:20

Sir dreams s'éxécuta a pleine jambes
Oui m'dame je m'éxecute ! et tout suite
Sir Dreams s'éxectuta
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10209/255Présentation des recrues. Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:35

[HRP: Bonjour^^.Clique sur le mot "spoiler", et un message apparaitra...]
Spoiler:

Elle le regarda s'exécuter sans rechigner. Tout comme après une sanction exécutée, elle en donna les motifs et quelques explications.
Se trouvant toujours quand à elle, dans sa position bien droite, jambes légèrement écartées et main dans le dos, la jeune femme le fixait avec intensité, son regard se plaçant dans le sien. Aucune expression n'était visible, sur les traits de cette dernière, également. Tout était neutre chez elle, sa voix, elle, était ferme, mais non sévère.


Fort bien recrue Sir Dreams!
Tu peux à présent te replacer face à moi! Position bien droite!


Le laissant faire elle attendit avant de reprendre.


Bienvenue à toi ici lieu! Je suis le Maistre Instructeur de l'école militaire de l'Ost dauphinois!

Et je vais à présent te donner la raison de ma réaction!


S'interrompt brièvement puis reprends.

Tu es venu. Tu t'es présenté. Mais tu repartais ensuite, sans même me laisser moi, me présenter et te répondre.

Je peux fort bien comprendre la nervosité ou autre, lors de notre venue en barbacane, l'ayant vécue également.


A présent, je vais également, un rien t'expliquer certaines choses.


Tout au long de ta formation, tes Instructeurs seront tes supérieurs. Quand à moi, étant le Maistre Instructeur. Je suis leur supérieurs et de ce fait le tien également.
Tout comme la personne, décidant si oui ou non, un Aspirant peux devenir Troupier et intégrer nos rangs militaire.


Petite pause à nouveau pour que le contexte, soit suffisamment détendu malgré tout, et que tout soit bien entendu et comprit par Sir Dreams.


T
u me dis venir de Lyon et de la part du soldat Helsinki.
Fort bien! Car si tu l'as rencontrer, je sais que ce dernier t'as proposé venir ici, te pensant apte à tenter nous rejoindre.


Elle prit sa respiration brièvement et conclut.


Quand au fait, de ta perde de mémoire et ta vague impression d'avoir déjà été enrôlé dans une armée. Je te souhaites de tout coeur, qu'elle puisse te revenir, mais à tout niveau, car je me doute comme cela doit-être dur à vivre.

Bien! Je pense que pour le moment, cela suffira en explications de ma part, et je t'en rendrais plus tout à l'heure.


Maintenant nous allons nous diriger vers l'intérieur de l'école, en prenant le chemin suivant.


Nous traverserons la cour inférieur, passerons les portes de l'école militaire, ensuite nous irons à l'intérieur même de celle-ci et enfin dans le vestiaire où je te remettrais ton tout premier uniforme. Celui d'Aspirant de l'ost du Lyonnais-Dauphiné.


Allons-y!!


Et dès ses derniers mots prononcés, sans attendre, le Maistre Instructeur tourna les talons. Le second test le concernant était en cours. Savoir, si il avait été attentif, et si il ne se perdrait pas en route, où saurais avoir le même rythme qu'elle.


[Page accueil ==> Cour Inférieur ==> Ecole Militaire ==> Intérieur de l'école ==> Vestiaire Aspirant.....Si tu devais te perdre, reviens sur place et fais un post.^^

Je te laisse y poster, m'y trouvant déjà avec une autre recrue... Donc le Maistre Instructeur y est arrivée et tu la suis... Bon jeu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b1029/255Présentation des recrues. Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:50

Sir dreams s'éxcusa de sa telle arogance et suivie la dame
Revenir en haut Aller en bas
Milok

Milok


Nombre de messages : 110
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b102/255Présentation des recrues. Empty_10  (2/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:34

Milok entra dans la barbacane.

Bonsoir,
Je me présente, je me prénomme Milok,
Je souhaiterai m'engager dans l'OST lyonnais, étant habitant de la ville de Lyon.
Je ne suis encore qu'un vagabond, mais Sire Dreams m'a raconté en taverne que la formation nous permettais de nous présenter et de parfaire notre éducation militaire jusqu'à ce que nous puissions prendre les armes.


Il prit une grande inspiration pour se calmer, la nervosité et la peur avait atteint leur paroxysme et elles se mélangé pour donner naissance à une certaine confiance en ses dires, il reprit plus calmement.

Pour récapituler, je m'appelle Milok et j'habite dans la ville de Lyon.
Je suis un humble vagabond sans métier ni champ, mais je ne vais pas tarder à en posséder un. (Je suis donc de niveau 0 pour l'instant) Je souhaite rentrer dans l'OST Lyonnais pour servir mon duché et défendre ma ville, je suis dévoué et espère que vous m'accepterez. Après avoir parlé à Dame Milyena et Sire Dreams, je n'ai que plus envie de faire parti de cet OST.
Je m'en remet à vous et j'attend votre réponse.


Il resta debout, le plus droit possible en attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10255/255Présentation des recrues. Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:07

Bonjour Aspirant,
Je me présente, Instructeur Madmaxikki,
Je remplace le Maitre Instructeur indisponible en ce moment


Il fixa un instant la recrue, une tenue correcte, une présentation, certe peu militaire mais ils étaient là pour apprendre,
de bonnes motivations, donc aucune raison de refuser cette recrue .... pour l'instant .

Mad continua à fixer le regard de cet homme puis d'une voix claire lança


Bien je vais rapidement t'apprendre a saluer militairement,

L'instructeur se campa bien droit devant l'Aspirant, releva le menton, bomba le torse, les bras le long du corps, les jambes legerement écarté

Mes respects Aspirant Milok,
Instructeur Madmaxikki, à vos ordres !!!!


Il reprit une position plus souple, et s'adressa a nouveau à Miliok

A ton tour, je t'écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milok

Milok


Nombre de messages : 110
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b102/255Présentation des recrues. Empty_10  (2/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:20

Après avoir bien écouté l'instructeur,
Effaçant un sourire qu'il avait du mal à contenir,
Milok s'empressa de mettre en oeuvre ce qu'on venait de lui montrer.


Il écarta légèrement les jambes, bomba le torse, plaça ses bras le long de son buste, releva le menton,
Et d'une voix bien forte annonça :


Mes respects Instructeur Madmaxikki,
Aspirant Milok, à vos ordres !


Et il attendit le jugement de son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10255/255Présentation des recrues. Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:14

L'instructeur inspecta la position de Milok sous toutes les coutures, la position été bonne, l'intonnation de la voix de la voix, la formule tout etait bon

Il se recula fixant a nouveau la recrue


Bien c est ainsi que tu te presenteras a present, bien je te donne l acces a l'école tu vas te rendre au vestiaire pour y recuperer ton uniforme je t expliquerais le reste là bas pour t y rendre tu vas traverser la cour inférieur, passer les portes de l'école militaire, ensuite nous irons à l'intérieur même de celle-ci et dans le vestiaire, c 'est bon tu vas t en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Milok

Milok


Nombre de messages : 110
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b102/255Présentation des recrues. Empty_10  (2/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:07

En restant dans la même position, il répondit.

Bien sur Instructeur Madmaxikki, à vos ordres !

Et il partit en direction de l'école militaire pour suivre le parcours qu'on lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10255/255Présentation des recrues. Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:16

Un des gardes des barbacanes était venu prévenir Mad, que quelqu'un venait d'arriver, l'Instructeur lacha la paperasse et se dirigea vers l'entrée, là devant les lourdes portes se tenait une petite fille, il s'approcha d'elle, la fixa quelques instants puis lui adressa la parole

Bonjour fillette, tu cherches quelque chose ?
Tu t'es perdu ?


Mad fixa la petite rouquine, essayant de comprendre comment elle avait atteri en ces lieux, c est qu'elle avait du en faire du chemin pour arriver jusqu'ici, il regarda tout autour de la jeune fille, peut etre ses parents n'étaient pas tres loin
Mais visiblement elle s'emblait bien seule, avec pour compagnie un chien qui s'était lui assis près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

marineblanche


Nombre de messages : 41
Localisation (IG) : Où ze veux !
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:02

Visiblement, ce n'est pas des bêtises ce qu'on lui avait dis. Milyena avait bel et bien été enlevé. Par Vaillant?! Quand Marine l'a connu, il était loin d'être un brigand plus un chevalier servant. Bref quelqu'un respectant le code de l'Amour Courtois. Il a changé parce qu'il a dû soit se battre pour passer les gardes soit il a dû ruser et le blond qu'elle a connu, il ne savait pas faire ça.


Zour ! Z'ai une tête à m'perdre, peut-être?

Non mais c'est vrai quoi.
Si elle devait se perdre, ce ne serait sûrement pas dans un Castel rempli de soldats et de gardes. Oui, hein. Ancien reflexe de brigande.
Un regard vers son chiot qui se tient assis bien sagement à côté d'elle puis elle décide de rentrer dans le vif du sujet.


Z'avez des nouvelles de Milyena, dites? L'Ost compte envoyer des soldats à sa recherche ou pas? Non mais parce que bon, z'ai écris à des personnes de Lyon qui me disent que peut-être qu'elle a planifié son enlèvement. Vous savez ce qu'elle m'a demandé une fois? Elle m'a demandé à être sa fille ! Oui, elle voulait m'adopter !

La petite fille grogne, croise les bras boudeuse en regardant l'homme avec une légère colère, tristesse et surtout, surtout, la culpabilité. Elle raconte un peu sa vie mais elle veut se convaincre que la brune ne l'a pas abandonné, elle veut aussi convaincre les autres. Le contraire lui ferait trop mal.

Vous croyez qu'elle m'abandonnerait, hein?

La gamine secoue la tête

D'ailleurs, c'est de ma faute si elle a été enlevé. Quel est le lien entre Milyena et Vaillant? C'est...Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10255/255Présentation des recrues. Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:40

La gamine se met à parler, ses premiers mots été plutot .... arrogant, surement la jeunesse ....
Mais Mad l'écoute attentivement, voilà qu'elle lui parle de Milyena, d'enlevement, d'adoption, tout ce mélange dans la tête de l'officier...
Il croit rêver, voilà que la môme venait demander de l'aide à l'Ost pretextant un enlevement d'un Maitre, pffff et puis si c'était le cas ses superieurs l'auraient prevenu...

Non Mad ne croyait pas un instant à cette histoire farfelu d'enlevement.

Voilà maintenant la petite rouquine dans le doute, se posant la question a haute voix, m'aurait elle abandonné, Mad fixa la fillette


Ecoute je ne connais pas trop la vie de Milyena, je ne sais pas ce qu'elle comptait faire avec toi, je ne comprends rien a ton histoire d'enlevement, personne ici n'a ete avertit de tel actes ...
Alors tu vas tranquillement retourner chez toi et si j'en apprends un peu plus sur cette histoire, je t en tiendrais avisé

Et oui l'homme n'était pas sans coeur comme on pourrais le croire, il voyait bien que la petite était perdu, puis il s'acroupi pour se mettre a sa hauteur

Ne t'inquiète pas, elle va revenir ta future maman, j'en suis certain, elle a certainement des choses importante à regler ...
Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

marineblanche


Nombre de messages : 41
Localisation (IG) : Où ze veux !
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:00

Marine Blanche sait très mal gérer ses émotions, c'est bien connu. La tristesse se transforme en colère donc oui, maintenant, le regard de la petite fille se transforme en colère et elle pose un regard dur sur l'homme. Elle serait dans son territoire qu'il ne ferait sans doute pas long feu mais ça, c'est son ancienne vie. Sans parler qu'elle n'avait pas vraiment choisis.
Il ne comprend rien à cette histoire d'enlèvement? Personne n'a été averti de tel actes? On lui avait dis le contraire. Mais pourquoi lui mentirait-il? Peut-être n'a t'il pas le droit d'en parler? Retourner tranquillement chez elle? Son regard devient un peu plus dur, ses traits se durcissent et sa machoire se serre. Elle ferme ses yeux. Il faut qu'elle se contrôle. Depuis longtemps, elle n'a plus de chez elle.


Vous dites que personne n'est au courant de son enlèvement sauf qu'un n'homme m'a dis qu'effectivement, elle a été enlevé. Et si elle avait prévu d'être enlevé, elle m'aurait écris car nous sommes proche.

Oui, elle lui aurait écris. Ca, elle en est certaine. Les yeux de la petite rougissent légèrement. Bah oui, hein. Elle est perdue, elle ne sait plus quoi faire.

Ze peux voir l'Capitaine dites? Parce que ze connais Vaillant, moi et z'en sais plus que vous, apparemment. Milyena est peut-être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen

axel2fersen


Nombre de messages : 839
Localisation (IG) : die
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10201/255Présentation des recrues. Empty_10  (201/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:30

Axel avait été prévenue par Max qu'une enfant la faisait mander, la requête était plus qu'étrange, et nombre de capitaines n'auraient pas même pris le temps du déplacement, mais la Irissarri n'était pas n'importe quel capitaine, elle était femme avant tout, alors elle vint à la rencontre de la gamine. Le Seigneur des Lances de die n'était pas partisan de cette entrevue, il songeait que c'était une perte de temps inutile, c'était peut-être le cas... Mais on n'avait rien sans rien. Quelle ne fut pas sa surprise quand la blonde vit la fillette rousse quelle avait rencontrée plusieurs moi auparavant au Louvre, à cette époque elle accompagnait une Duchesse bourguignonne, qu'elle avait aperçue plusieurs fois au bras de Phélim.
Elle lui sourit et lui dit :

Bonjour demoiselle , Je suis Axel d'Irissarri Capitaine de notre beau duché , il paraît que tu as des informations à nous transmettre? Je suis là et je t'écoute mais sache qu'on ne fait pas se déplacer un capitaine pour des broutilles, tes dire ont tout intérêt à être particulièrement intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

marineblanche


Nombre de messages : 41
Localisation (IG) : Où ze veux !
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:50

Marine Blanche ouvre de grands yeux quand elle voit une femme arriver mais c'est qu'elle la connait pour l'avoir apperçu au Louvre au Tournois des Fournisseurs mais aussi à l'Orphelinat où avait logé la petite fille. Elle soupire légèrement de soulagement car l'autre adulte ne semble pas vouloir la croire ni même l'écouter. La femme se présente. La gamine doit-elle se présenter? Elle se mord légèrement les lèvres à cette pensée mais elle n'hésite pas longtemps.

- M'appelle Marine Blanche mais on m'apelle l'Air dans la « enece morticinus ». Ancienne brigande ou actuelle mercenaire, à vous de choisir.

Son regard bleu détaille la femme avant de poursuivre :

- Z'êtes sans doute au courant mais Milyena a été enlevé par un certain Vaillant. Il se trouve que ze les connais tout les deux et que le point commun entre eux, c'est moi mais avant de vous en dire plus, ze désire savoir si vous allez envoyer des personnes aller chercher l'Maistre-Instructeur.

Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen

axel2fersen


Nombre de messages : 839
Localisation (IG) : die
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10201/255Présentation des recrues. Empty_10  (201/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:40

Axel l'écoute et sourit en entendant qu'elle est une mercenaire... une mini mercenaire à la limite mais une mercenaire à part entière... Elle l'écoute donc et hoche la tête avec sérieux, lorsque celle-ci lui pose des questions.

Sache, Marine Blanche, que je n'ai pas à recevoir d'ordre de qui que ce soit ici, et j'ai du mal à souffrir qu'une enfant haute comme trois pommes me fasse du chantage... Mais ton impétuosité m'amuse... alors je te répondrai ceci, des choses sont déjà en œuvre pour le retour de Milyéna , mais je ne peux t'en dire plus ce serait contraire aux principes de l'armée. Mais si tu te poses la question de savoir, si nous la cherchons ou pas, la réponse et oui , nous n'allons pas la laisser aux mains d'un tortionnaire...c'est évident !

A présent parle ! Mon temps est précieux... Parle donc sinon je serai contrainte de te faire ramener en ville par mes soldats .
Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

marineblanche


Nombre de messages : 41
Localisation (IG) : Où ze veux !
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:21

Marine Blanche sourit enfin. Cette femme lui plait beaucoup car elle a un fort caractère mais aussi un coeur, bien le genre de personnes que la gamine aime suivre un certain temps. Faire du chantage? Mais elle croit que la femme? Que la petite va donner des informations sans un échange en retour mais enfin bon Axel lui dit qu'ils ne ont pas laisser Milyena dans les mains de Vaillant. La petite fille pousse un gros soupire de soulagement et son visage se détend enfin.

-Ze suis désolée de vous avoir manqué de respect, dites... Suis inquiète pour Milyena, vous savez. Elle m'avait proposé d'être ma maman...Et ze l'aime beaucoup...

Elle baisse la tête en rougissant, se rendant compte qu'elle avait peut-être été loin dans ses mots et qu'au final, le Capitaine n'avait rien à voir dans tout ça mais il faut dire qu'elle avait peur que personne n'aille chercher Milyena. Tant de personne qu'elle a perdu comme Ducan.
Au moment où elle allait reprendre la parole un pigeon arrive sur son épaule. La gamine fronce les sourcils et lit le contenu car il lui semble bien reconnaitre l'écriture de Vaillant.


Vaillant...Tu n'es qu'un idiot...

Un regard vers le Capitaine et elle lui tend la lettre.

Spoiler:


C'est fou comment il peut être prévisible, hein? Je comptais vous dire qu'il était sans doute en Bourgogne car vous savez quand on est à Lyon, on a 3 chemins qu'on peut prendre. Soit vers le BA mais il doit passer par un noeud et le connaissant, il n'aime pas du tout les noeuds. Soit Vienne mais il serait plus qu'idiot de ne pas avoir passé la frontière ou alors Maçon. Et il est sans doute passé par Maçon.

Elle prend sa respiration avant de continuer :

Par contre, z'ai hésité au niveau de Maçon. Soit il va vers la Savoie soit il continue vers la Bourgogne mais cette lettre me confirme une chose. C'est qu'il compte venir me voir. Amener Milyena à moi et surtout pour que ze lui rende quelque chose que ze lui ai volé, il y'a des mois.

Après avoir dis ces mots-là, elle se met à fouiller dans sa besace qui, comme beaucoup peuvent se douter, a beaucoup de choses. Elle finit par sortir une alliance qu'elle place au creux de la main pour le montrer au Capitaine. Des souvenirs lui remontent en voyant cette alliance mais son regarde se place de nouveau sur la femme.

C'est cruel, n'est-ce pas? Bref...Et si on profitait de cette lettre qu'il m'a envoyé pour * sourire en coin * lui tendre un piège?
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen

axel2fersen


Nombre de messages : 839
Localisation (IG) : die
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10201/255Présentation des recrues. Empty_10  (201/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:17

La petite semblait avoir saisi qu'elle était peut-être allé un peu loin dans sa façon de s'exprimer à Axel , car elle reprit sur un ton plus doux, et s'empourpra. Elle était mignonne cette petite et tellement inquiète qu'Axel ne put que s'en émouvoir. Elle pensait *Tu es capitaine, Axel, pas maman de cette petite, reste concentrée...*, la gamine fit un geste salvateur, en lui tendant une lettre qui lui permit de se focaliser sur quelque chose de tangible. Les yeux de la blonde se posèrent sur les mots et elle demeura interdite... le ton de la lettre était si particulier... ce Vaillant paraissait vraiment dérangé, il demandait même conseil à la jeune Marine... étrange. La capitaine ne pipa mot laissant l'enfant poursuivre. Celle-ci était vraiment maligne et connaissait le coin comme sa poche , elle était pleine de ressources. Plus même que la blonde ne songeait, d'ailleurs quelle ne fut pas sa surprise quand la petite sortit une alliance de sa besace. Axel hésita à tendre la main pour l'observer de plus près, une idée lui vint, si Vaillant voulait un tel anneau c'est qu'il entrevoyait d' épouser Mily...

Je t'écoute Marine à quel type piège penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

marineblanche


Nombre de messages : 41
Localisation (IG) : Où ze veux !
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:03

Marine Blanche ne peut s'empêcher de sourire quand le Capitaine lui demande à quel piège la petite pense. Enfin, elle va pouvoir s'amuser un peu parce que bon les poupées en chiffon, les noix et les objets en bois, c'est bien beau mais ça ne l'amuse qu'un temps.
Elle prend un petit temps de réflexion avant de répondre.


-Vaillant n'est pas un brigand...Donc * se gratte ses cheveux sales * c'est un idiot...

La petite fille se tortille la bouche avant de faire un immense sourire avec une légère lueur de malice dans les yeux.

- Il veut récuperer l'alliance. Ze vais lui dire où ze me trouve et on va parler... *silence avant de reprendre* Ze vais lui dire que ze lui rend l'alliance s'il m'donne la moitié des écus. Vais lui dire qu'il écrive au supérieur de Milyena pour lui dire que ze viens chercher les écus.

La gamine fronce les sourcils car la suite devient un peu plus compliqué pour elle et elle ne sait pas comment l'expliquer à la Capitaine.

Ze vais proposer à Vaillant de vous donner rendez-vous à cinq villages d'où nous sommes sauf que moi, je vous écrirais et vous donnerez rendez-vous à un village de séparation.
Ze vais prendre les écus et vous me suivrez de loin.


Nouveau silence pour permettre au Capitaine d'assimiler tout ce que Marine Blanche lui a dis.

Ze vais lui donner rendez vous dans un endroit isolé vers l'après midi mais nous, on sera là dès le matin et vous serez caché. Dès qu'il arrive, vous lui sautez dessus et vous récuperez le Maistre-Instructeur. Ca vous va?

Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen

axel2fersen


Nombre de messages : 839
Localisation (IG) : die
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b10201/255Présentation des recrues. Empty_10  (201/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:13

Axel regardait la gamine Marine livrer le fruit de son imagination, elle souriait en la regardant réfléchir , hésiter , reprendre...t à u son plan était loin d'être bête mais les exposait à un risque, que la petite fut en fait la complice de Vaillant et que tous deux fuient ensemble ... Toutefois, Axel ne cessait de la regarder avec une bienveillance par trop maternelle pour sa charge.

Permets-tu que je soumette ce plan au conseil? Je ne puis prendre la décision seule sache-le. Et puis le conseil est plein de stratèges comme toi , ils auront peut-être quelque idée eux aussi...


La blonde se mordit la lèvre pour ne pas rire et ne conserver qu'un franc sourire.

A présent, tu devrais rentrer chez toi... Je te ferai quérir lorsque nous aurons besoin de tes services.
Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

marineblanche


Nombre de messages : 41
Localisation (IG) : Où ze veux !
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:52

Marine Blanche sourit à Axel. Quelque chose lui dit que la Capitaine ne lui fait pas totalement confiance mais en même temps qui pourrait faire confiance à une gamine ayant vécu dans la rue, dans des Orphelinats, ayant été en partie adopté par des brigands? Une petite qui a mine de rien un passé difficile qui l'a fais grandir bien trop vite. Elle s'est habituée à ces gens qui la regarde comme une vermine.
Bien évidemment, ce n'est pas le cas d'Axel mais en même, elle comprend si Axel se demande si on peut lui faire confiance ou pas.


-Bé si ze vous ai proposé ce plan, c'est que maintenant l'idée vous appartient mais prenez une décision assez vite car plus le temps de réponse sera long, plus vous exposez l'risque qu'il devienne nerveux.

Un sourire éclaire le visage de la petite fille.

-Ze suis en Touraine dans l'armée où on m'appelle l'Air et effectivement, ze dois les rezoindre sinan ils vont m'engueuler. Vais peut-être devoir m'déplacer. Un pigeon m'donnant rendez vous ici ou autre, c'est suffisant. Ze viendrais.

La rouquine s'incline devant la Capitaine, siffle son chiot qu'elle réceptionner dans ses bras en lui déposant un doux baiser sur le museau de celui-ci.

- A bientôt ! Que l'Très Haut veille sur vous.

Marine Blanche s'éloigne pour rejoindre son destrier, met le chien dans le panier et elle monte sur son cheval pour donner un léger coup pour partir en direction de la Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. Left_b1029/255Présentation des recrues. Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:22

Dreams , se promenant dans les couloirs comme a son habitude en coordinant ce qu'il devait faire dans la journée il entendu la discussion de Marine et d'axel de fersen voulant lui aussi sortir Mily de son problème il essaya d'arrêter Marine pour en discuter mais trop tard elle était déja partie il s'en alla en espérant la revoir pour en parler

-Mwaffff
Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

marineblanche


Nombre de messages : 41
Localisation (IG) : Où ze veux !
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:28

Marine Blanche faisait marcher tranquillement son destrier car il était fatigué mais c'est alors qu'elle eut une drôle de sensation. Celle qu'on la suivait. D'un coup avec les rennes, elle retourne sa monture pour voir un homme. Qu'est-ce qu'il lui veut? Son coeur se met à battre mais elle se détend quand elle voit qu'il a un uniforme de soldat et surtout qu'il est un "Rugissant". Avait-il suivi toute la conversation sans qu'elle s'en rend compte? Roxy grogne légèrement et elle le caresse pour le calmer.
La petite fille prend le soin de détailler l'homme pour voir si ce n'est pas un piège. Pas que mais depuis qu'elle est tombée dans le brigandage, on lui avait appris à être méfiante. Il n'a pas l'air d'être "dangereux " ni de lui vouloir du mal.


- 'Zour.

Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la petite fille.

- Vous désirez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: