Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil recrues - Présentations des aspirants

Aller en bas 
+72
beneva29
Léandre Rouvray
artimus
silanie
perrine
Vieuxdragon
Lizetenne
Tehodord
Gallia
Webgest
helsinki
Elina
Eretsym
Anjhely
Péline
Krisprolls74
Kintus Lantulus Bathiatus
spacewolf
Felryn
Ryoka
tia_di_constantini
Milyena
Pao
Cylou11
Benorgon
Rotule
Vache
jacobin
balouiop
L_inconnu
Leovigilde
theo_logik
Aude
Jean_Lannes
hector
_Polkio _
tahirou
Baro
Valar Leroy
Liliana_
chrisgentilhomme
lalesmoise
danaladouce
redsony
Erestie
zanclus
Maïa
julia59300
Jelana.
Carlisle
Nicocys
Kendoulou
princealric
Soleil
Dangerosa
Charleroy
ninouche26
haitoune
Fang
Elise
seliote
Teodoric
daisydell
godefroy
Justine
greza
Eragon
sarahbenji
AyorLeo
Ka_Devirieux
Elo72
_geoffroy_
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
godefroy

godefroy


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : montelimar
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:28

bonjour,
Je suis Godefroy, et c'est GUIGUI200 qui a fait que je puisse venir vers vous. Je sais, ma situation n'est pas brillante puisque en caractéristique je n'ai aucun point. Alors que je passais niveau 1 à compiègne, je suis parti en abandonnant tout pour venir emménager à Montélimar où j'avais une amie. Sur la route, je me suis fait racketté et l'on m'a pris les quelques écus que j'avais. Ma situation n'est pas préoccupante si ce n'est que je ne pourrais prendre des points que dans quelques semaines! Le travail à Montélimar, y en a guère si ce n'est la mine. De plus le pain est cher!
Je désire m'engager pour servir et défendre!
Voilà tout ce que je peux vous dire. Je n'ai donc pas d'arme ni de bouclier.
Godefroy regarda le sieur geoffroy, se disant qu'il n'avait guère de chance d'être retenu. Il regarda ensuite sa voisine qui rangeait son rouleau à patissserie.
Excusez moi, bonjour dame!
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 17/09/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:24

Elle laissa le sieur à ses côtés se présenter, répondit par un sourire à son bonjour puis s'adressa - un peu la peur au ventre - au sieur qui les accueillait après lui avoir fait une rapide révérence...

- Enchantée sire Geoffroy de la Chambre... on ne vous espérait plus... Mon nom est... est Justine, et je viens de... de Briançon... et puis... je ne sais encore si je tiens à devenir sol... soldat... c'est que... je souhaite déjà voir un peu ce qui est demandé, et si la formation n'est point trop difficile... je tiens surtout à apprendre comment apporter mon soutien pour défendre correctement ma ville au cas où... Vous voyez ?

Le petit caillou à ses pieds se voyait poussé par son soulier, elle le regarda un court instant puis reprit en relevant les yeux sur l'instructeur...

- Donc c'est vous qui allez nous apprendre tout plein de choses ? Il faut être armé ou mon rouleau à pâtisserie me suffira pour l'instant ?


Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:14

Regardant tour à tour les deux personnes qui lui faisaient face, il posa ses deux mains sur le bureau et les écouta parler l'un après l'autre.. L'un avait déjà connu le brigandage, ou plutôt avait déjà subi cela... Puis l'autre femme, plus ou moins connue par certains ici, il hocha la tête à quelques reprises puis prit la parole.

Godefroy c'est cela, merci pour ta présentation, je vois que tu es plutot motivé ça fait plaisir de l'entendre !

Il s'était tourné vers lui, puis lui tendit un trousseau de clés.

Prend ce passe et rend toi en taverne de l'école. Un Instructeur viendra te prendre en charge en temps et en heure.

Il lui indiqua la direction à prendre puis se tourna finalement vers la jeune femme.

Justine, si j'ai bien retenu. Je vais vous demander de me suivre dans mon bureau, j'ai quelques questions à vous poser pour être certain de vos motivations icelieu. N'y prenez pas ombrage, certains faits me font penser certaines choses, et je n'aime pas les non dits. Par la suite je verrai pour vous former tel un soldat avec toute la rigueur qui s'en suit, ainsi qu'au maniement des armes. Ah oui, et pour votre information, nous ne délivrons pas de rouleau à pâtisserie comme armes dans nos armureries... Va falloir opter pour un autre type d'armes.

Il esquissa un sourire puis l'invita à le suivre jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 17/09/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:33

Elle tourna la tête pour voir la direction que prenait l'homme, prête à le suivre lorsque Geoffroy lui expliqua sa façon de voir... Sourcils froncés, elle l'écouta consciencieusement puis regarda son rouleau d'un air dépité...

- Pourtant je puis vous dire qu'il est lourd, il fait un peu plus d'une demie livre... un crâne doit souffrir sous des coups donnés par une telle arme... Mais bien... soit... je vous suis si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
daisydell




Nombre de messages : 1299
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:27

Daisy arriva dans cette salle pour la deuxieme fois en un an,elle etait devenue un peu plus mature mais toujours aussi energique et quelque peu rebelle.

Bonjour je me presente Daisy de Valence..enfin non ..heu..si maintenant je suis enfin revenue pour de bon a valence.

C est le sergent d armes Akaryne qui m envoie a vous afin que je puisse enfin suivre a nouveau ma formation et integrer a nouveau votre belle famille
.

Daisy attendit ne sachant pas trop a qui elle s adressait ..ne se rappelant plus exactement les grades.
Revenir en haut Aller en bas
Teodoric

Teodoric


Nombre de messages : 15
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 27/09/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:53

Le jeune homme avait été mis au courant que l'armée du comté recrutait. Le temps d'acquérir une petite propriété non loin du verger de Dié et ainsi de trouver une situation stable, il pris la direction du castel de Grenoble.

- Bien le bonjour. Je me nomme Téodoric, nouvel habitant de Dié. Je désire rejoindre vos rangs.

Teodoric attendit patiemment qu'on lui donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:03

Revenant de l'école de formation, quelques gardes l'avaient prévenu de l'arrivée de deux personnes aux barbacanes du castel. Apparemment désireuses de d'enfiler l'uniforme, Geoffroy marcha tranquillement jusqu'à son bureau où il put voir les deux dauphinois, la première était une femme, déjà vue quelque part d'ailleurs, mais il ne saurait dire où, puis le second et bien... En fait c'était la première fois qu'il le voyait. Il s'avança donc vers eux et les salua avant de prendre la parole.

Bien le bonjour, je suis le Maistre Instructeur Geoffroy de la Chambre. Présentez vous à moi et dites moi ce qui vous pousse à venir tester la formation pour devenir soldat ! Racontez moi vos motivations, je veux tout savoir, qui vous êtes, ce que vous faites, tout !

Il sourit en coin et s'assied derrière son bureau en les laissant se décider duquel parlerait le premier. C'était déjà une bonne façon de voir lequel était le plus motivé, et aussi de savoir s'ils agiraient en équipe ou s'ils se couperaient la parole.. Enfin qu'importe, il était là face à eux, les regardant de la tête aux pieds pour juger des capacités physiques des deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
seliote

seliote


Nombre de messages : 57
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Bâton

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:52

seliote arriva dans la salle et vit daisy en compagnie de deux mesirs qu'il ne connaissait pas....

bonjour a vous .....comment allez vous?

puis attendit que le mesir est fini de parler pour rajouter

dites moi c est bien ici qu'il faut s adresser pour entrer dans l ecole qui bien de bon gens m ont parles ?

apres un temps d hesitation il reprit la parole

bein voila je suis seliote ....sel pour les dames mais je pense que vous n en avait rien a faire de sa

se reprend et ...

bein voila je viens me presenter a vous apres avoir discuter avec le sergent d armes Akaryne qui en plus
d'etre un bon soldat quelqu un de bien


les regardes

bein voila je suis pret a suivre la formation si vous voulez bien de moi bien sur ...heuuuu au fait suis de valence


attendit la reponse en regardant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 445
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 28/09/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:13

Elle avait suivit Daisy, de loin, pour ne pas l'obliger à supporter son inexpérience. Elle entra à son tour et après avoir jeté un rapide regard sur le bureau elle s'adressa au sire à son tour

Bonjour maistre instructeur, je m'appelle Elise et j'habite Valence

Rougissant en cachant ses bras

Je n'ai pas beaucoup de force, mais j'ai de la volonté et j'aimerai rejoindre l'ost de ce duché qui a su m'acceuillir. Après avoir été attaquée par des brigands, fatiguée, j'ai posé mes valises en Valence.
Comme je l'ai expliqué a notre maistre recruteur, je me sens redevable et c'est avec plaisir que je vous aiderai à defendre notre patrimoine


Sans vouloir le charmer, un sourire plein d'espoir vint se poser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Teodoric

Teodoric


Nombre de messages : 15
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 27/09/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:23

L'armée n'était pas endormie, c'etait le moins que l'on puisse dire. Quelques minutes seulement après son arrivée, un homme se pressait déjà devant le volontaire pour l'accueilllir. Cette vitesse confirma la raison de sa présence en ces lieux.
L'homme déclina son identité ainsi que le poste qu'il occupait au sein de cette armée. Il avait en face de lui non pas le dernier conscrit de l'armée mais bien le maistre instructeur. Il devait faire bonne impression.


Heureux de faire votre connaissance maistre instructeur Geoffroy.

Il marqua une pause puis reprit.

Je me nomme Téodoric bien que la plupart de mes amis m'appellent Téo du fait de leur paresse mais qui n'enlève en rien l'estime que j'ai pour eux. Justement je viens à vous aujourd'hui car j'en ai marre de rester au fin fond de ma propriété à attendre que mes épis de blés poussent péniblement. Je suis à la recherche de nouvelles sensation fortes mais aussi de nouvelles amitié.

Il allait oublier les formules d'usage qu'il n'aimait guère car trop protocolaire et qui le faisaient passer pour un "faillot".

Enfin je désire avant tout défendre la veuve et l'orphelin. Défendre mon village et même donner ma vie pour lui serait un honneur pour moi, celui-ci m'ayant tout apporté.

Il s'arrêta de parler et de l'autre côté de la porte frappait déjà une autre recrue. Décidément, cette armée n'était pas en manque d'hommes comme on avait pu lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
daisydell




Nombre de messages : 1299
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:19

Daisy ecouta sagement l homme devant elle repondre au maitre instructeur.Le sourire en coin elle l ecouta déblatéré ses aneries afin de satistfaire la curiosité de l homme qui se tenait devant eux.

Lécheuse de botte....la brunette etait loin de l etre mais deja certaines personnes de la haute direction l avait constater.

Par politesse elle attendit que son voisin finisse son discourt et retorqua sans hesitation.

Se raclant doucement la gorge elle le regarda droit dans les yeux sans broncher


Je me presente a nouveau,je suis Daisy une simple valentinoise qui a beaucoup voyagé dans le passé et qui maintenant essaie de s assagir..je dis bien essaie hein!!^^

Je suis meuniere depuis peu et j ai ete troupiere il y a quelques temps pour la garnison de Valence enfin si on peut appeler sa une garnison mais bon passons^^
J ai demissionné vu le manque défectif a la meme garnison,mais depuis peu el sergent d arme Akaryne travaille fort afin de remonter le blason de cette caserne et c est tout en son honneur alors je me suis dit et pourquoi pas!!

Je ne suis pas parfaite loin de la...et mes amis vous diraient que je suis un tantinet rebelle mais j ai du coeur au ventre et je sais faire face a l adversité.

Vous pouvez demander a Laura Di Constantini qui etait mon ancien instructeur..sa me surprendrait qu elle m est oublié^^


Daisy manqua de s etouffer en se rememorant sa derniere formation avec Laura,elles avaient vecues toute une aventure et elle n etait pas prete de l oublier.Je veux integrer l ost afin de faire partie d une famille
que je saurai m identifier.

Descendant furtivement son regard sur l uniforme de l instructeur chef elle fut decouragé de voir un uniforme si mal entretenu..quelques plis ici et la laissait transparaitre qu il avait du arriver a la sauvette sans trop de formaliter Alors voila j ai envie de reprendre ma formation et de m y donner corps et ame..comme la derniere fois en fait^^
Hummmmmm!!!...arf j en ai meme failli y perdre la vie!!

Comme toujours Daisy avait tendance a trop parler..les mots s entrecroiserent avec un peu de desinvolture.

L ex troupiere se recula legerement laissant place aux autres recrues qui entrait dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
godefroy

godefroy


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : montelimar
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:59

Godefroy se dit que c'est à lui de parler puisque plus personne ne prend la parole.
Mes respects maistre. Je suis Godefroy de Montélimar. J'ai toujours voulu être soldat et j'ai saisi l'opportunité en rentrant dans cette école militaire.
Bien évidemment, je ne suis pas une recrue de premier choix si l'on regarde mes points de caractéristique. Mais une goute d'eau avec plusieurs gouttes d'eau, ca remplit un verre. Je suis là pour apporter mon peu de force à la défense de notre duché et de nos villes.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:42

Geoffroy pensait écouter deux futures recrues... Mais c'est en fait quatre personnes qui vinrent se présenter successivement devant lui... Il n'avait pas l'habitude de voir autant de monde aux portes du Castel.. Se levant alors, il lorgna chacun d'entre eux, certains avaient l'air peut être plus motivés que d'autres, l'un semblant plus tombeur que soldat, l'autre ancienne soldate souhaitant réintégrer cette famille... Et des personnes qu'il ne connaissait pas ni d'Eve ni d'Adam... Il toussota légèrement lorsqu'ils eurent tous terminé, puis un aspirant vint se présenter à son tour... Fronçant alors les sourcils, il se tourna vers lui et l'interpela.

Dépèche toi de rejoindre l'école de formation toi si tu ne veux pas que je te cloue aux portes du castel par la langue !

Il marmonna plus qu'autre chose, puis se tourna vers le groupe de personne souhaitant intégrer l'ost. Il attrapa un double de clés et les déposa sur son bureau.

Bien, pour ceux qui n'ont pas entendu tout à l'heure, je suis le Maistre Instructeur Geoffroy de la Chambre. Je gère tout ce qui est formation de soldat, c'est moi qui au final ferai de vous un soldat en vous faisant prêter serment ! Vous allez devoir suivre une formation au près d'un Instructeur, vous devrez lui obéir au doigt et à l'oeil. Nous ne vous demanderons pas de changer, seulement de vous adapter. Si vous n'êtes pas capable de cela, je vous trainerai moi même hors de ce castel en vous bleuissant vostre séant !

Léger sourire en coin, il reprit plus calmement.

Que l'un d'entre vous prenne ce passe, les autres vous le suivrez et vous vous installerez dans la taverne de l'école. Un Instructeur viendra vous prendre en charge un à un. Allez exécution !

Il leur fit signe de tous déguerpir de l'entrée et de rentrer dans l'enceinte de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
seliote

seliote


Nombre de messages : 57
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 28/09/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Bâton

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:27

seliote ecouta le Maistre Instructeur attentivement jusqu'au moment ou il leva la voix

Citation :
Bien, pour ceux qui n'ont pas entendu tout à l'heure, je suis le Maistre Instructeur Geoffroy de la Chambre

sel se redressa et se tennant droit comme un balai et continua a ecouter et remarqua que le maistre le devisagé en meme temps


Citation :
Si vous n'êtes pas capable de cela, je vous trainerai moi même hors de ce castel en vous bleuissant vostre séant !

un sourire se lisait sur ses levres car il se dit en meme temps que lui mettre encore du bleu sur lui il faut deja le faire

Citation :
Que l'un d'entre vous prenne ce passe, les autres vous le suivrez

seliote s accouda contre la porte et regardant les autres leur dit

bein vous avez entendu ? bon alors qui prend la clef?

regarde tout le monde et d' un elan rajoute

bein pour ma part je verrais bien elise prendre la clef ....elle est faite pour avoir une clef dans les mains

toujours accoude se mit a rire et attend de suivre tout en disant

c est par la ...la sortie.......sourit
Revenir en haut Aller en bas
daisydell




Nombre de messages : 1299
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:58

Daisy sourit en entendant ronchonner le Maitre -instructeur...elle avait toujours adoré ce genre d homme...le genre d homme imbut de lui meme doter d un sale caractere.

Voyant que tout le monde etait a la traine,elle arracha de la table le trousseau de clé et fit signe de la tete aux autres recrues de la suivre.


Aurevoir sir Geoffroy..enfin chef instructeur Geoffroy!
Je vous souhaite une excellente journee!!
Oh! en passant votre uniforme vous va a ravir!
J adore les plis sur les pans de votre chemise!^^

Approchant de Seliote elle le poussa du revers de la main et ouvrit la porte,le regardant de haut
en bas ..la brunette trouvait deplorable son manque de gout vestimentaire

Daisy lui fit un clin d oeil et parti direction la taverne se demandant qui elle aurait comme instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
godefroy

godefroy


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : montelimar
Date d'inscription : 18/09/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:07

Vous vous la pêtez vraiment Maistre!
Comment voulez vous m'accrocher? Par la langue?
Essayez et moi je vous pends par les couilles!


Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:34

En entendant parler de la sorte l'ancien aspirant, il fit signe aux gardes de s'en occuper et de le jeter sans distinction hors du castel. Manquer de respect à un Instructeur, et encore plus à un Maistre Instructeur finissait par ça, à tous les coups ! Finir le cul dans la boue à regarder les portes du Castel.

Retournant à son bureau, il raya le nom de cette personne de ses aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 33
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b1018/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (18/255)
Armement (IG): Bâton

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:49

À droite, Gauche, Droite, Droite et encore Droite, Fang termina sa course à l'endroit que lui avait si bien indiqué Akaryne. Trois souffles et demi plus tard, elle entra discrètement, la nervosité dans l'air, elle venait d'arriver à Valence et Hop dans l'armée. Une idée qui lui plaisait beaucoup d'ailleurs. Les pommettes rougeâtres, le teint un peu pâlot, Fang se présenta.

Bonjour, je suis Fang, de Valence. *Elle s'inclina légèrement* Je désire rejoindre vos rangs, malheureusement mes points de caractéristiques sont plutôt bas, vu que je viens tout juste de passer au niveau 1, mais avec de la volonté et des écus, je vais arrangée cela.

Elle attendit patiemment la réponse du Maistre Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
haitoune

haitoune


Nombre de messages : 20
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b100/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:45

hait entre sans faire de bruit et du premier coup d'oeil elle aperçoit Fang, elle avance vers elle lentement et fais un sourire avant de se présenter

Bonjour, je me présente je suis Haitoune de Valence, le sergent Akarine ma envoyer à vous pour que je puisse suivre une formation et intégrer l'ost

Hait attend sagement que le messire s'occupe d'elle quand il aura fini avec Fang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouche26

ninouche26


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:25

Nine arriva au lieu qu Aka lui avait indiqué pour l OST , elle entra discrètement...Elle reconnus Hait et Fong qui avaient passées toues deux avec elle un entretient, elle salua Hait qui n était pas occupée...

Bonjour,
Je suis Nine et je viens de la part du sergent Akarine afin d'intégrer l OST et d'y suivre une formation.


Nine attendit son tour
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:59

En apercevant les trois personnes arriver, Geoffroy s'était redressé sur sa chaise.. Décidemment il y avait du mouvement ces derniers temps et c'était une bonne chose. Avec les efforts de certains, les talents d'autres, et les deux cumulés par quelques autres, voilà que l'école ne désemplissait pas et pourrait même déborder. Léger sourire à cette vision des choses, il laissa les trois personnes se présenter et se leva pour faire de même. Akaryne, Akaryne et encore Akaryne ! Décidemment il ne chômait pas celui là.. Salut militaire de rigueur, il plaça ensuite ses mains sur la table pour les regarder un à un.

Bien le bonjour et bienvenue à vous. Je suis le Maistre Instructeur Geoffroy. C'est moi qui veillerai à votre bonne formation pour que vous deveniez de vrais soldats.

Sort un trousseau de clés de son bureau et le pose en face d'eux.

Vous allez devoir vous rendre dans un premier temps dans la taverne de l'école de formation, un instructeur vous y rejoindra pour vous prendre en charge. Je vous rappelle toutefois que vous serez à l'école pour apprendre à devenir soldat, je ne veux donc pas vous voir trainer près des quartiers des différentes garnisons !

Il fit signe à l'un d'entre eux de prendre les clés puis leur indiqua le chemin pour se rendre au point voulu.
Revenir en haut Aller en bas
haitoune

haitoune


Nombre de messages : 20
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b100/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:20

hait hésita avant de prendre la clef et elle tend la main pour prend la clef

Bon bein on y va alors !!!!!

hait écoute attentivement ce que le messire dit avant de partir elle passe devant et ouvre la porte aux filles
Revenir en haut Aller en bas
ninouche26

ninouche26


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:43

Elle vit Hait prendre les clefs, elle inclina la tête en guise de salut à l instructeur...
Sans mots elle partit donc en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Fang

Fang


Nombre de messages : 33
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 12/10/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Left_b1018/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty_10  (18/255)
Armement (IG): Bâton

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:56

Fang avait remarquée Hait et Nine qui entraient après elle, leur adressant un sourire elle se retourna vers l'instructeur. Il donna les clefs à Hait et poursuivirent leur chemin direction taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Charleroy

Charleroy


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 17/10/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:57

Charleroy frappa à la porte et entra doucement dans la pièce. Il salua le messire et se présenta:

-Bonjour, je me présenta: Charleroy d'Embrun. Je viens me présenter comme recrue et c'est le sergent Lora85 qui m'a envoyé ici.

Il attendit la réponse du messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil recrues - Présentations des aspirants
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des recrues.
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: