Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 14137
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:25

Un garde vint porter annonce qu'un Aspirant et le Capitaine attendait aux Barbacanes Impossible de trouver le Maistre Instructeur , Ya s'y rendit alors .
.


Elle arriva donc et .....


Mes respects mon Capitaine !!! Instructeur Ya ici lieux , à vos ordre .


Un regard se porta alors sur un jeune homme qui semblait être un civil et surment présent pour rejoindre l'école .Et en y pensant bien est t'est-ce la persone avec qui elle avait échangée missives lors de son recrutement ?Peu être ? Si oui elle en était vraiment contente ....Sa garnison avait besoin......


Mes respects à vous jeune homme .

Puis elle repporta son discours au Capitaine .

Je vient à vous car un garde nous à prévenut de vostre arrivée aussi que celle du jeune homme , mais je n'arrive point à trouver mon Maistre Instructeur , donc par ce froid je vous propose à tout deux d'entrer dans le bureau des Barbacane enfin de vous réchauffez en premier temps et moi pour ma part aller chercher mon Maistre .


Revenir en haut Aller en bas
dudu62

dudu62


Nombre de messages : 95
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b101/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (1/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:14

dudu après s'etre remis de cette revigourante boisson, tourna sa tete et aperceva un visage famillier apparaissant au loin. Il s'agissait de l'instructeur Ya, avec qui il avait fait connaissance lors du recrutement au bureau de l'OST .

Mes salutations instructeur Ya. C'est un réel plaisir de vous rencontrer de nouveau.

Le jeune homme suivit l'instructeur ainsi que le capitaine à l'interieur du barbacane. Une fois rentré, il se precipita près du feu afin de se rechauffer et attendit de plus amples informations quand au retour de l'instructeur guigui.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 14137
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:59

Ya soutit


je vous en prit venait près de notre feu de cheminée bien que je puisse aussi vous proposer une boison chaude ?


Dernière édition par ya le Jeu 23 Fév 2012 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudu62

dudu62


Nombre de messages : 95
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b101/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (1/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:20

Est il probable que vous puissiez enseigner à la place de l'instructeur guigui?
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:42

Space tout nouvellement nommé maistre instructeur se deplaca aux barbacanes pour acceuillir une recrue

Bien le bonjour a tous

Space remarque que le Capitaine et le SDL de vienne etaient la

Mes Respects Capitaine Mes respects SDL.

Puis Space se tourna vers la recrue

Tout d'abord presentez vous et expliquez pourquoi vouloir rentrer dans l'ost?
Revenir en haut Aller en bas
dudu62

dudu62


Nombre de messages : 95
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b101/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (1/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:27

Mes respects maitre instructeur.
Je me présente: recrue dudu. Habitant de Vienne depuis toujours. A vos ordres!

Mes motivativations sont simples. Je suis née pour servir dans l'armée tout comme mon père. J'ai vécu dans la discipline et la souffrance du dure labeur. Je viens aujourd'hui devant vous pour servir mon royaume, mon duché et toute sa populas. Je cherche à lutter contre ces bandits qui pillent les innocents voyageurs et contre ces envahisseurs qui viennent sur nos terrres.

Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 25
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:24

Au matin , le froid gelait encore les herbes vertes du printemps , les sabots de l'étalon blanc fouettaient le sol poussiéreux du chemin menant à la caserne . Sur la belle bête , un chevalier encapuchonné assez mystérieux , les naseaux crachaient de la fumée chaude , devant les portes lourde en fer l'homme mit pied à terre et repoussa le fourreau qui le gênait . Au delà de la muraille , des battement de tambours parvinrent aux oreilles de notre inconnu . Il leva le visage et se présenta au garde qui le toisait du haut du corps de garde . Après avoir franchit le pont-levis et aperçu quelques visages , on le mena devant le capitaine de la garnison qui le regardait de haut en bas .

" Je me nomme Elion Bellecour , mon Capitaine . Voilà bien des mois que je suis sur les chemins à parcourir notre royaume et je viens à vous afin d'offrir mes services "

Il inclina ensuite son visage et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:31

Le maistre instructeur ecouta la recrue se presenter.
il acquieca de la tete puis se tourna vers l'instructeur Ya.


Instructeur Ya, je vous laisse enmener la recrue Dudu a l'ecole, n'etant que nouvellement nomé, je ne sais plus comment cela fonctionne. je vous laisse donc gerer la formation de cette recrue a partir d'ici.

Il se tourna ensuite vers le nouvel arrivant.

bien le bonjour Elion Bellecour , je suis le conseiller Militaire et Maistre instructeur Spacewolf Bayard, Seigneur de Claix.

Ravi de vous rencontrer.
Quel genres de service voulez vous offrir a l'ost du Lyonnais Dauphiné?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 14137
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:41

Ya écouta les directives alors du Maistre Instructeur .Elle salua aussi jeune homme qui vint se présenter à l'entrée du Castel.Puis elle s'adressa à son Maistre

A vos ordre Maistre Instructeur


Bien Aspirant Dudu vous allez venir avec moi déja prendre votre uniforme d’Aspirant ici lieux

En avant !!!!!!



Elle salua alors tout le monde son Maistre et son Capitaine , l'homme arrivait comme il se doit avec Dudu qui la suivit de près partie ..........




Revenir en haut Aller en bas
Samuel_Aaron

Samuel_Aaron


Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Montelimar
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:02

Samuel avait cherchait pendant un petit moment la caserne mais avait reussie à la trouver.

Bonjour,

Je me présente, Samuel Aaron Alexandre de Trévière, Habitant de Montélimar j'aimerais m'engager dans l'ost, je reste à votre disposition vous un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:00

Le maistre instructeur attendait une réponse d'un possible aspirant qui ne semblait pas vouloir parler. Une autre recrue arriva a ce moment la.

Space se retourna et l’écouta.


Bien le bonjour, je me présente, je suis le maistre instructeur Spacewolf.
Pourquoi souhaitez vous entrer dans l'Ost? que cherchez vous a y trouver?
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 137
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b1065/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (65/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:26

Gege s'avance vers le maitre instructeur et du voix hésitante se lance

Bonjour, mes respects maitre instructeur,

Gege veut faire bonne impression, il avale sa salive et continue d'une voix plus sur.

Je me présente à vous; je m'appelle Gege je suis éleveur de moutons niveau 1 à Vienne.

C'est le CDL Nefertianne qui m'envoie me présenter ici.

Je souhaite participé activement à L'Ost,
en effet je veux être actif pour ma ville et servir l'Ost me parait être une cause noble .
Je n'ai certes peut être pas l'expérience, et je suis un petit gabarie mais je suis volontaire et à vos ordres dès à présent.



Gege regarde le maitre instructeur et attend ça réponse impatient



Revenir en haut Aller en bas
Samuel_Aaron

Samuel_Aaron


Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Montelimar
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:38

Il regarda le Maistre instructeur venir lui parler.



Bien le Bonjour Maistre Instructeur il le salua d'un signe Militaire.

Si je suis ici, c'est juste que l'envis me donne, j'aimerais être la à défendre le duché, nos alliés, défendre mon village..


je sais obéir aux ordres et je sais respecter ma hiérarchie, je suis respectueux des autres et je sais écouter, je suis célibataire et donc prêt à bouger et ça gratuitement pour le duché
.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:11

Un page arriva en courant pour apporter au Maistre Instructeur une missive.
Space s'empressa de la lire, un trait grave apparaissa sur son visage.

Il se retourna et s'adressa aux 2 aspirants.


Aspirants samuel_aaron et Elion je vous demande de quitter immediatement ces lieux, vostre dossier n'est pas tres net, vous n'entrerez donc pas dans l'ost du LD.

Space fit signe au garde present de raccompagner les 2 aspirants a la porte.

Le maistre instructeur fit quelques pas puis s'adressa a gege.


C'est bien de vouloir s'investir, si vous y allez a font, vous pourrez meme y trouver de veritable amis, voir meme une famille.
Mais pour cela il faut etre tres assidu.

Est ce que vous serez tres assidu?

Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 137
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b1065/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (65/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:35

Gege regarde le maistre instructeur s'approcher, il se redressa et l'écouta
Dès que le maistre instructeur eu fini il répliquât.



J'y serai, je me sent près à obéir aux ordres, au règlement sans concession car ici il me semble que c'est l'ensemble qui prime sur l'individu. De plus voyager ne me fait pas peur.

il reprit son souffle et enchaina d'un ton plus calme

J'ai envie de faire une bonne carrière et contribuer au bon fonctionnement de l'OST.



Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 54
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:58

La jeune femme venait de revenir a Vienne. Après quelques longues semaines sur les routes, Elle et son epoux avaient fini par rentrer chez eux. Il y avait eu beaucoup de choses de dites, beaucoup de choix, mais au final la decision qu'elle avait prise lui faisait du bien. Elle ne se sentait pas a sa place dans un bureau a griffonner des rapports, ce qui lui fallait c'etait revenir a ce qui avait eté sa vie : L'armée et la Diplomatie.

Après son retour a Mercurol, la voici arrivant tranquillement au Castel de l'Ost. Elle esperait que cela ressemblerait a ce qu'elle avait connu; Respect, Discipline, Honneur . C'etait la ce qui lui importait.

Attendant que le premier postulant finisse de parler et que le Maitre instructeur se tourne vers elle.


Mes respects Maistre Instructeur

Je me nomme Isys Maylis Deschenaux-Maledent de Feytiat .. enfin Isys, je possède un champs de mais et une boucherie sur Vienne, je suis egalement erudit dans la voie de l'Etat. J'ai été de nombreux mois Sergent de l'Ost Savoyard decorée de l'etoile d'argent, Infirmière aussi, meneur de lances nobles en royaume Italique, j'ai participé activement a deux guerres contre Genève. dans un autre domaine, Chancelière de Savoie et Chancelière Imperiale/ Je souhaite retrouver l'armée en m'engageant ici meme.

Depuis mon arrivée en Lyonnais, j'ai été garde marechale, mais j'avoue ..
Petit hochement de tete...ce n'etait pas pour moi.

(je precise ici que mon isou n'est pas encore revenu en Lyonnais, si il y a des actions ig pour verifier certaines choses ... elle arrivera d'ici une semaine )
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:19

Space avait fort a faire en d'autre lieu, mais des recrues arrivaient a la pelle aux barbacanes.
Le maistre instructeur etait pret a partir mais une nouvelle recrue arriva.


Bien le bonjour Dame Isys, je suis le maistre instructeur Spacewolf.
Vous pouvez vous rendre a la TAVERNE DE L ECOLE pour commencer vostre formation, un instructeur viendra vous chercher.


Space se tourna vers gege et reprit,
vous pouvez aussi vous rendre a la TAVERNE DE L ECOLE pour commencer vostre formation, un instructeur viendra vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
gege

gege


Nombre de messages : 137
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b1065/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (65/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:31

gege prit un large sourire en entendant la réponse du maistre instructeur

Merci de votre confiance, j’espère ne pas vous décevoir et être à la hauteur de vos attentes

gege salue Le maistre instructeur et se dirigea vers la taverne de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 54
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:08

Inclinant la tete respectueusement

Je vous remercie Maistre Instructeur, vous n'aurez pas a regretter mon entrée icelieu.

La jeune femme partit a son tour a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien

Cyprien


Nombre de messages : 22
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:21

Il était arrivé depuis peu en Lyonnais-Dauphiné mais son sang lui était clairement dauphinois, il avait choisit Valence sur conseil de son cousin et la ville lui plaisait finalement...Comme promis dès qu'il eut emménagé, il se rendit aux barbacanes de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné et s'y présenta :

Bonjour, mes respects.
Je m'appelle Cyprien Baccard et je voudrais m'engager dans l'Ost pour défendre ce duché qui est la patrie de la famille Baccard depuis toujours et pour lequel je donnerais ma vie s'il le faut.

Je sais que selon les lois je ne suis pas encore un véritable lyonnais-dauphinois car je suis ici depuis moins d'un mois, mais je sais que selon les cas le Conseil de Guerre peut étudier une demande et en tant que cousin de Thiberian Baccard je demande la permission d'obtenir une formation et d'intégrer l'Ost si je la réussis.

J'espère que vous comprendrez ma demande Maistre Instructeur et que vous n'y verrez pas là de l'arrogance mais l'envie d'aider son duché et de protéger sa famille d'un homme comme les autres et c'est avec une grande humilité que je vous demande cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:29

Le maistre instructeur ecouta le discours du Baccard, il fit signe a un garde de venir, et lui murmura quelques mots a l'oreille.

Le garde parti en courant.

Space adressa un sourire au nouvel arrivant


Un Baccard?! tiens donc.

Space tourna autour de l'arrivant et observa ces traits.
L'air de famille est bien la, en effet.


en ce qui concerne le fait d'estre lyonnais dauphinois, ce n'est pas grave, le temps que ta formation se termine, les delais pour que tu soit dauphinois sera passé

La garde revient au pas de charge et murmura quelques mots.

Bien, vostre cousin vous cautionne.

Vous pouvez donc des a present vous rendre au vestiaire des aspirants, je vous remettrais votre uniforme la bas
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien

Cyprien


Nombre de messages : 22
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 04/03/2012

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:41

Cyprien sourit à la réponse qui lui fut apportée, il ne s'attendait pas vraiment au soutient de son cousin car celui ci n'aimait pas les passes droits mais s'il avait le droit à la formation cela ne devait pas être uniquement grâce à ça après tout...
Il se mit au gardes à vous devant l'homme qui lui avait parlé et répondit :


Bien, Maistre Instructeur.
Je m'y rend sur le champ !


Il prit alors congé pour faire ce qui lui avait été ordonné...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b1080/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:27

Rodrigue vint une fois de plus dans l'enceinte de l'ost. Il vint avec un sourire certain. Il était en lyonnais tous juste depuis hier. La première des choses qui lui vint à l'esprit c'était de prendre place dans sa famille de labeur. Il savait sans difficulté que son nom ne passerait pas inaperçu, mais également que du coté de la garnison de Valence ont aurait certainement besoin de ses services. Il avait pris des résolution de présentations ayant coupé avec justesse ses cheveux, sa moustache et sa barbe nouvelle. Le voilà, il enleva sa capuche devant la table des arrivées de la barbacane.

Bonjour. Je suis Rodrigue part ma présence et ma volompté j'aimerai incorporé l'armée ducal.
Je suis extrêmement motivé à l'obtention de la reconnaissance de soldat pour défendre les intérêts du duché.


Rodrigue se tu, s'inclinant en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:33

Le maistre instructeur avait ete mandé aux barbacannes.
Il arriva donc d'un pas rapide pour accueillir l'arrivant.
Space connaissait cette personne de nom, et il n'avait pas tres bonne reputation...

Aspirant Rodrigue, premierement etant un ancien soldat tu devrait savoir saluer!!!
Ce que tu n'a pas fait...

Les choses commencent mal pour toi!

Deuxiement il te faut etre residant du LD pour pouvoir entrer dans l'Ost!
Donc est ce que tu possedes un champs ou une echoppe dans une des villes du duché? et dans quelle ville?


En attendant les reponses de l'aspirant, Space se mit a faire les 100 pas dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 8 Left_b1080/255Présentation des recrues. - Page 8 Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:57

Rodrigue se mit à saluer respectueusement.

Je réside à Valence actuellement. Je n'ai point encore les économies nécessaires à l'obtention d'un champ à cette heure.
Mais j'y travaille assidument avec une volonté farouche.


Il se tu de nouveau souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: