Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jack78

Jack78


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:44

Jack arriva a son tour et se présenta...

Bonjour je suis Jack !

Je réside à Lyon et je cherche à travailler pour pouvoir m'acheter mon premier champ.
Je viens de la part d'une gentille Dame qui s'appelle Gaelle.
Vous devez sans doute la connaître.

Comment sa ce passe pour devenir soldat, s'il vous plait ?


Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:56

le maistre instructeur vu arriver un autre aspirant.
il l’écouta, et le toisa du regard


Bien le bonjour Jack,
La première chose, ce n'est pas en étant soldat que tu arrivera a gagner de l'argent...
je ne sais pas si le recruteur te l'a dit, mais l'armée c'est plus une famille qu'un travail qui fait gagner de l'argent.

as tu toujours envie de devenir soldat?


Puis Space se retourna vers Rodrigue

je vois que tu dois être complétement rouillé au niveau du salut et de le présentation militaire...
Va falloir tout reprendre du début...
y'a donc énormément de travail.... pas de respects présenté, pas de présentation, pas de mise a mes ordres...
moais pas fameux

tu habites réellement a valence?
(merci de me donner le nom IG de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 2257
Age : 33
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b1080/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (80/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:24

Rodrigue fit tous comme il fallait cette fois.

Je vous transmet mes repects seigneur de lances et maistre instructeur spacewolf. Civil Rodrigue à vos ordres.
Vous ne pouvez me trouver dans le registre car étant venu d'espagne, ils ont jugé d'ibérisé mon nom, c'est rodriguo.


Il se permit avec grand respect d'indiquer sur le registre ou il figurait.

Voilà je suis ici

Il sourit et se remit à bonne distance en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jack78

Jack78


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:40

Jack répondit à Spacewolf...

Bonjour Maitres Instructeur.

Oui toujours envie d'être de cette grande famille.
Et je ne recherche pas forcément la fortune, juste de quoi augmenter ma force et pouvoir vivre comme tout le monde.


Il attendit de voir ce qu'allait dire Spacewolf...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:35

Le conseiller militaire écouta la réponse de Rodrigue

Seigneur des lances? tu es devenue aveugle durant ton séjour en Iberi???
je ne suis pas SDL mais conseiller militaire...

Retourne réviser les grades de l'ost avant de vouloir revenir a l'ost!!!!
Après le lourd passif que tu as ici, tu devait te douter qu'il fallait être impeccable....

Allez oust dehors.


Space fit signe a un garde d'accompagner Rodrigue en dehors du castel.

Puis le maistre instructeur écouta la réponse de jack.

Jack, jack ce nom me dit quelque chose?
vostre visage aussi me dit quelques chose?

Est ce que je vous connais?


Revenir en haut Aller en bas
Jack78

Jack78


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:22

Non, nous nous connaissons pas, je ne pense pas (irl je commence de jouer au RR)
Mais peut être que c'est mon Maire, Dame Gaelle qui vous a parlé de moi, possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre

Alyssandre


Nombre de messages : 23
Localisation (IG) : Bientôt à Lyon
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:09

La route fut longue, et fraîche, et même humide à remonter le cours de l'Isère parmi une caravane de marchands ambulants et de saltimbanques pour atteindre la petite ville de Grenoble. Et Alyssandre avait beau serrer son châle et la peau de fourrure puant la charogne autour de ses frêles épaules, il n'en était pas moins qu'elle grelottait de froid en remontant le chemin rocailleux menant vers l'imposante forteresse. "Suffisait de suivre les contreforts de la Savoie jusqu'à tomber dessus..." lui avait dit un des fils des marchands en désignant les massifs montagneux sur sa gauche qui avaient remplacé les vastes étendues de champs quelques jours plus tôt. Ben contreforts de la Savoir ou de l'Helvétie, le constat était le même : ça caillait sévère.

C'est donc crasseuse, nauséabonde, et frigorifiée que la jeune fille se présenta au poste de garde, toisant de sa petite taille les imposants soldats bien emmitouflés et lourdement armés qui la dévisageaient d'un oeil curieux et sévère. Aly renifla bruyamment après s'être approchée, retirant d'un mouvement de l'avant-bras mainte fois répété la goutte qui perlait au bout de son nez.

Et puis vint le temps de prendre la parole et de se présenter.

"Bonjour messieurs... Est-ce que vous avez un grand chef à qui se présenter pour devenir soldat ?"
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:49

Le soldat répondit a la jeune femme d'un simple geste.
Lui montra du doigt le chemin et ajouta un mot :


Le maistre instructeur est la ba, allez vous adresser a lui.

[a l'autre bout des barbacanes] :


Un soldat s'approcha du maistre instructeur et lui murmura quelques mots a l'oreille

Après avoir écouté le soldat Space s'adressa a Jack


L'on vient de me prévenir que vous côtoyez un certain messire Lateigne? le connaissez vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jack78

Jack78


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:48

Non, je ne le connais pas du tout.
je ne connais vraiment que Dame Gaelle.

Mais j'ai bien reçu un point de confiance de lui.
Mais pourquoi, n'allez pas demandé, je ne le sais pas moi même.

Maintenant si cela pause un probleme, nous pouvons en rester là.
Quand j'ai discuté avec Dame Gaelle, je cherchais du travail et de quoi monter ma force pour pouvoir travailler dans les champs qui demande un travail tres dur.
Puis elle m'a parlé de l'armée, comme quoi elle pouvait me payer en morceau de viande.
Je me suis dit bingo, c'est tout bénéf pour moi.
Mais s'il y a un souci, ne perdez pas votre temps, j'irai travaillé à la mine comme je le fais en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre

Alyssandre


Nombre de messages : 23
Localisation (IG) : Bientôt à Lyon
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:28

"Le maistre instructeur est là bas, allez vous adresser à lui."

La brune détailla le soldat du regard. D'abord son visage rougi par le froid, et visiblement blasé de son boulot, puis ses yeux noisette suivirent le membre tendu vers l'autre bout du mur d'enceinte. Un peu plus de pierres, de sentier caillouteux qui fait mal aux pieds et de givre matinal. Et le soldat aussi chaleureux que l'air ambiant pour couronner le tout. Alyssandre poussa un léger soupir de résignation, qui se mua en un nuage d'un blanc vaporeux, puis abandonna là les deux gardes sans un salut, qui de toute façon n'aurait sûrement pas reçu de réponse.

Quelques centaines de pas et claquements de dents plus tard, elle arriva enfin de l'autre côté des barbacanes, apercevant un homme à l'allure martiale dans une tenue rutilante en train de discutailler avec un autre, bien moins martial et rutilant. La brune plissa les paupières en les examinant tous deux de son regard brillant de curiosité - à moins que ce ne soit de la glace ? Non, non... C'est bien de la curiosité en fait... - ; avant de s'approcher doucement, ses chausses usées par les lieues crissant sur les cailloux. Puis elle s'arrêta, à quelques mètres, juste assez éloignée pour ne pas paraître indiscrète, mais assez proche pour se faire remarquer, frictionnant ses bras transis de froid en attendant que l'on daigne bien lui accorder un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:24

Space écouta la réponse de l'aspirant.

Le fait d'estre amis, avec un brigand notoire du Lyonnais me fait posé des questions...

Space fit signe a un garde de s'approcher et lui murmura quelques mots avant que le soldat ne reparte.


je vais attendre quelques renseignement supplémentaires avant de vous laisser entrer. Restez la, je reviens vous voir des que j'aurais mes reponses.


Le maistre instructeur vit arriver une petite brune.
Il se rapprocha d'elle.

Bien le bonjour, je suis le conseiller militaire et Maistre instructeur Spacewolf.


Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre

Alyssandre


Nombre de messages : 23
Localisation (IG) : Bientôt à Lyon
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:04

Après quelques nouvelles phrases échangées, dont les syllabes semblaient se découper avec lenteur, l'homme à la carrure de colosse la remarqua ; et même mieux, s'approcha d'elle. Et à chacun de ses pas, la tête de la petiote basculait un peu plus en arrière sur sa nuque, pour ne pas lâcher le regard du soldat. Impertinente ? Peut être... Même si elle ne devait pas être bien impressionnante du haut de son mètre cinquante-trois et ses quatre-vingts livres toute mouillée. Elle ne put cependant réprimer un léger mouvement de recul en observant l'imposante silhouette se tenir face à elle.

"Bien le bonjour, je suis le conseiller militaire et Maistre instructeur Spacewolf.
Que puis je faire pour vous?"


La bienveillance qui perçait dans la voix du soldat contrastait fortement avec son apparence toute martiale. Déjà, il l'avait salué, et poliment, plutôt que de la jauger avec dédain. Pour tout dire, la jeune Alyssandre ignorait si l'on acceptait les femmes dans l'armée du Lyonnais-Dauphiné. Son oncle lui avait affirmé que oui, qu'il en avait connu dans sa jeunesse. Sauf que la jeunesse de son oncle n'était plus vraiment de première jeunesse désormais. La brune souffla dans le creux de ses mains pour les réchauffer, puis toisa de nouveau le Maistre-Instructeur.

"Bonjour Maistre-Instructeur Spacewolf. Je m'appelle Alyssandre Dulioné, j'ai seize ans et je voudrai que vous fassiez de moi un soldat !" se présenta-t-elle pleine d'entrain, avant de légèrement baisser le regard vers le sol.

"Je sais bien que je suis pas native du Duché ; enfin si... Mais j'y ai pas grandi. J'en ai marre de ramasser les pois avec mon Oncle dans le Limousin, alors je veux devenir soldat pour défendre ma terre natale, prouver que je suis pas une bonne à rien, et aussi pour prendre votre place..." Elle écarquilla les yeux en s'apercevant de sa boulette, puis eut un mince sourire gêné en fixant de nouveau le dénommé Spacewolf.

"Pas tout de suite hein... Plus tard... Quand vous serez vieux en fait..." Elle se racla la gorge, puis reprit. "J'ai pas encore aménagé sur Lyon, mais je compte le faire bientôt." Elle regarda le Maistre-Instructeur avec insistance et poursuivit à toute allure. "Je jure d'être levée à l'aube, et même chanter avant le coq, et faire toutes les corvées qu'il faudra, et être assidue et respectueuse, et ne jamais faire affront ou déshonneur au Duché." Alyssandre reprit son souffle, puis ajouta un simple : "S'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack78

Jack78


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:12

Je veux bien attendre, pas de souci

Mais je vous dit ne pas le connaitre... que puis-je vous dire de plus !!!
Ah si !!! je ne suis pas né à Lyon, je suis né à Compiègne

(HRP : je voulais que mon perso soit Lyonnais, vu que irl je suis Lyonnais)

Puis voila, renseignez vous, je peux le comprendre mais ne me traiter pas de brigand sans me connaître, je ne l'accepterais pas et j'avoue le prendre comme une insulte.

Jugez moi, une fois que vous aurez vos infos mais cela va être dur car a part Gaelle, moi je ne connais personne. J'ai fait le trajet direct Compiégne Lyon, une fois que j'ai pu voir le conseiller
(pour passer au niveau suivant)

Jack attendit mais n'avait pas envie de se prendre la tête. Il attendit donc quand même des nouvelles du Maitres Instructeurs, puis si ce n'était toujours pas bon, il en resterais là pour ne pas faire perdre le temps au Messire, mais aussi celui de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 109
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b1032/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (32/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:09

Arthas un jeune garçon grand aux cheveux chatain débordant d'energie arriva a Barbacane aprés un voyage qui ne l'avait pas déplus et s'adressa a un soldat .

Mes respects monsieur, je cherche le maître instructeur. Je vien de Embrun et je suis envoyé par Lora85 Recruteur sur Embrun de la garnison de la Durance et je vien pour suivre l'entrainement nécessaire pour rejoidre la garnison de la Durance .

Arthas attendit ensuite la réponse du soldat pour allé parlé au maître instructeur ...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:26

Le maistre instructeur écouta la petite brunette

Alyssandre Dulioné, seize ans, veut devenir soldat...et prendre ma place

il la toisa du regard et repris la parole


hé bien y'a du boulot.... va falloir commencer de suite, si tu veux prendre ma place avant que je soit vieux... dit il en rigolant

Quand est ce que tu sera physiquement installé a Lyon? parce que pour devenir soldat il faut etre Lyonnais Dauphinois....


[a l'autre bout des barbacanes]

le soldat sans ouvrir la bouche montra le Maistre instructeur du doigt.
Le conseiller militaire était en pleine discussion avec une petit brunette

Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 109
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b1032/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (32/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:09

Arthas Regarda a l'autre bout de Barbacane et vue le maître instructeur en compagnie d'une jeune femme brune .
Après exactement 119 pas qu'il avait compter car il n'avait pas grand chose a faire il arriva prés du maître instructeur et de la Brunette étant plus que jamais décidé a parlé a une personne qui a ses yeux devait être respecté .Après que la jeune femme brune eut fini de parler, il s’adressa au maître instructeur :

Bonjour, mes respect monsieur le maître instructeur .Je me nomme Arthas Noldit je viens de Embrun, j'ai 18ans et je suis envoyé par Lora85 recruteuse sur Embrun de la garnison de la Durance. Et je viens pour étudier tout ce qu'il faut savoir pour rentré dans l'Ost et pour défendre ma patrie je ferait tout pour elle .

Il attendit que le maître instructeur lui réponde, il était impressionnée par sa carrure et son allure .
Revenir en haut Aller en bas
adrienbayard

adrienbayard


Nombre de messages : 606
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:31

Un jeune homme de 16 ans s'approche du Maistre-instructeur malgré la présence de plusieurs aspirants devant lui. Arrivé a sa hauteur il lève les yeux et se présente en se demandant ce que son père penserait de son engagement.

Mes respects maistre instructeur! C'est le chef de lance Nefertianne qui m'envoie! Je suis Adrien Bayard et je veux être des vôtres pour protéger et servire Vienne et le Duché!

Se tient raide et attend nerveusement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Swannyia

Swannyia


Nombre de messages : 38
Age : 87
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b102/20Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (2/20)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:20

Une jeune demoiselle arrive vers le bureau de l'Ost dont lui a parlé la Mairesse, et fait un salut militaire et se présente:

Bonjour, Swannyia de Lyon, La Mairesse de Lyon m'envoie ici pour être soldat/ Aspirants, j'aimerai servir le duché, le protégé et même mourrir pour le duché, je suis prête a tout pour être dans l'armée. C'est un honneur pour moi de servir le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre

Alyssandre


Nombre de messages : 23
Localisation (IG) : Bientôt à Lyon
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:14

"Hé bien y'a du boulot.... Va falloir commencer de suite, si tu veux prendre ma place avant que je sois vieux..."

La petite brune plissa le nez en ressassant la réponse du Maistre-Instructeur, avant de finalement sourire à la remarque.

"Vous verrez que j'apprends tellement vite que vous aurez l'impression de rajeunir..." répliqua-t-elle non sans espièglerie.

"Quand est ce que tu seras physiquement installée à Lyon ? Parce que pour devenir soldat, il faut être Lyonnais Dauphinois...."

Alyssandre grimaça à la question, la mine légèrement boudeuse. "Je suis déjà Lyonnaise de coeur. C'est ma terre de sang après tout," affirma-t-elle sans dissimuler sa fierté. "Et dans moins de deux semaines, ce sera aussi le cas pour mon logis." Un sec hochement de tête déterminé vint ponctuer sa phrase tandis que ses noisettes soutenaient le regard du Maistre-Instructeur. "J'espère malgré tout pouvoir entamer ma formation en attendant d'aménager dans la capitale..."
Revenir en haut Aller en bas
Swannyia

Swannyia


Nombre de messages : 38
Age : 87
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b102/20Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (2/20)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:05

Swannyia regarda les personnes qui attendaient aussi leur tour pour voir le Maître Instructeur et les salua
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:13

Space ne s'attendait pas a voir autant de monde que ca.
il reprit donc dans l'ordre


Jack, tu es maintenant un aspirant soldat. Le capitaine lui meme m'a donné l'autorisation de t'instruire, mais je t'aurais a l’œil.

tu peux rejoindre les vestiaires

Alyssandre, j'esperes que d'ici quelques temps tu sera en capacité de prendre ma place, l ost est toujours intéressé par des personnes motivé!
nous reparlerons de ton emménagement a Lyon a la fin de ta formation...
pour l'instant tu peux rejoindre les vestiaires


Le maistre instructeur se retourna vers les autres recrues et écouta leur présentation

Arthas et swannyia vous pouvez également suivre vos camarades aux vestiaires. Je vous retrouverais la bas.


Le maistre instructeur se tourna ensuite vers son fils

je vois que ta mère t'a donné l'autorisation de venir ici.
Je tiens a te dire qu'il n'y a pas de passe droit ici. Tu portes mon nom donc ton parcours sera certainement encore plus dure que les autres, te sent tu capables de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jack78

Jack78


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:22

spacewolf a écrit:
Space ne s'attendait pas a voir autant de monde que ca.
il reprit donc dans l'ordre


Jack, tu es maintenant un aspirant soldat. Le capitaine lui meme m'a donné l'autorisation de t'instruire, mais je t'aurais a l’œil.

tu peux rejoindre les vestiaires

[b]Tu peux m'avoir à l'oeil Space cyclops
Mais vu que je n'ai vraiment rien à me reprocher, je suis blanc comme neige clown

Si tu veux des informations sur moi, demande moi, y a pas de souci, je suis un mec réglo Wink

Merci pour la confiance du Capitaine, il ne regrettera pas
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandre

Alyssandre


Nombre de messages : 23
Localisation (IG) : Bientôt à Lyon
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:57

"Alyssandre, j'espère que d'ici quelques temps tu seras en capacité de prendre ma place, l'ost est toujours intéressé par des personnes motivées !
Nous reparlerons de ton emménagement à Lyon à la fin de ta formation... Pour l'instant, tu peux rejoindre les vestiaires."


La jeune Alyssandre aurait bien sauté de joie, mais vu la population de nouveaux aspirants souhaitant eux aussi intégrer les rangs de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné, cela aurait été légèrement déplacé. Et puis de toute façon, elle n'était pas franchement sûre que les débordements d'émotions soient bien vus de la part de ses "nouveaux" supérieurs, et futurs compagnons d'armes espérait-elle. Néanmoins, la brune affiche un grand sourire ravi en opinant du chef, remerciant ainsi le Maistre-Instructeur pour sa compréhension.

"Merci beaucoup Maistre-Instructeur. Vous ne le regretterez pas ! C'est certain !" Elle ponctua sa phrase d'un léger signe du poing, sa première étape victorieuse sur le chemin du "je ne suis plus une bonne à rien."

"Les vestiaires donc..." Aly se pencha sur le côté pour regarder le passage s'enfonçant sous les voûtes des barbacanes et menant droit vers le coeur du Castel, avant de prendre la route, suivant plus ou moins le groupe des autres aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 109
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b1032/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (32/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:29

"Arthas et swannyia vous pouvez également suivre vos camarades aux vestiaires. Je vous retrouverais la bas."

Arthas était très content de pouvoir enfin devenir aspirant depuis le temps qu'il attendait sa .

"Merci maître instructeur spacewolf, je ferait le maximum et plus encore ."

Il le salua puis en compagnie des autres aspirants il partit direction les vestiaires .
Revenir en haut Aller en bas
adrienbayard

adrienbayard


Nombre de messages : 606
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 9 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:33

Je ne m'attendais à aucun passe-droit Maistre instructeur! Je suis ici pour être prêt au combat, alors je sais que l'entrainement sera rude.

Se tient bien droit et cache sa nervosité.

Oui je suis prêt Maistre instructeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: