Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
axelle

axelle


Nombre de messages : 331
Localisation (IG) : embrun
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:34

Au moins, les cheveux, eux, étaient-ils déjà au gout du jour : en bataille. Les yeux eux, scrutait les lieux dans un mélange de curiosité et d’inquiétude. Jamais, la Bestiole, aux allures frêles, n’avait posé ses pattes dans une caserne, ni dans tous autres lieux de près ou de loin en rapport avec l’armée. Pas de guerre, pas de combats, pas de luttes pour elle, du moins pas ceux pratiqués en ces lieux.

Oui, bien sur, elle voulait rejoindre l’Ours, découvrir cette face inconnue de son existence. Mais pas seulement, loin de là, et le lieu exerçait sur elle une bien étrange fascination.

La lettre de Chriskhan serrée dans la paume de sa paume, aux aguets, ne sachant pas le moins du monde à quoi s’attendre, Axelle s’avança et après s’être éclaircit la voix, se présenta à une femme affairée dans des paperasses.


‘Jour, j’suis Axelle, Axelle Casas, d’Embrun. J’ai dans l’idée d’intégrer l’Ost, si toutes fois vous acceptez les gringalettes. J’ai écrit à c’sujet à Chriskhan de Huy, qu’m’a dit d’venir ici. 'fin ici, si j’m’suis pas gourée d’bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:49

Chriskhan allait "encore" se faire ramasser par son Maistre mais ce ne serait ni la première ni la dernière fois... Cette fois, il serait plus discret... Et il avait raison de faire.

Psiiit Psiiit - Axelle

La Bestiole, à qui on ne contait point de sornettes entendit le murmure qui venait de derrière la haie.
Chriskhan ajouta dans la foulée :

"Je ne peux être ici. Seul notre Maistre a le droit... Elle est prévenue de ton arrivée... Juste un truc : "La Bestiole" : j'ignore si elle sait le pourquoi du comment. Faudra l'informer sur ce surnom... Moi-même, je dois bien te le dire, j'ignore, mais je trouve cela tellement mignon... Il y a des bestioles jolies, tel le papillon...

Je m'éclipse car si elle me voit ici, je suis mort et bon pour faire corvée de latrines pendant 120 jours...
Bisou Tavernière d'Embrun, je te souhaite, au péril de la mienne, longue vie dans l'Ost...





Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:53

Soleil vient faire sa permanence à la barbacanes, d'ailleurs elle aperçoit de loin deux personnes, deux recrues ?
Elle accélère le pas, si cela est possible, vu sa démarche plutôt sautante qu'autre chose.
Etrange une des personnes à l'air de s'en aller, elle a beau essayer de deviner si c'est une personne qu'elle connait, elle est bien trop loin pour ça, juste qu'elle a reconnu un uniforme militaire, et une silhouette qui ne lui est pas inconnue.

Arrivée enfin près de la personne restante, elle voit une femme qui attend, elle s'adresse donc à elle, au même moment qu'un garde la rejoint et lui fait le rapport sur la personne qui s'est présentée un peu plus tôt.

Soleil alors affiche un sourire de bienvenue comme elle le fait à chaque fois qu'une nouvelle recrue se présente ici.

Bonjour Dame
Je me présente , je suis le Maistre Instructeur Soleil.
On vient de me rapporter que vous êtes d'Embrun, et que vous vouliez intégrer l'OST, je suppose que vous êtes Dame Axelle Casas, dont l'instructeur Chriskhan m'a parlé rapidement ce matin.
Est ce bien cela ?
Et si tel est le cas, pouvez vous me donner vos motivations.

Soleil détaille la femme devant elle, bien que très menue, elle doit tout de même être plus grande qu'elle, elle sait depuis toujours que ce n'est pas seulement la morphologie de la personne qui fait un bon soldat.
Mais bien le psychisme, le moral, et par dessus tout la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 331
Localisation (IG) : embrun
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:05

"Psiiit Psiiit – Axelle"

La bestiole sursauta et scruta les alentours, yeux plissés, si elle ne vit personne, elle reconnut bien la voix et sourit doucement. Et sur le même ton murmuré :

Oh, Chriskhan, c’bien gentil tout ça, Pourquoi la Bestiole ? Ma foi cause qu’c’est une espèce p’tite bête assez indéfinie, faut croire qu’c’m’va ! Jolie ou mauvaise, suivant ceux qui la r’garde. Mais m’ci ! Maint’nant, file vite, j’voudrai pas qu’y t’arrives des bricoles par ma faute, on s’voit vite j’espère !

A peine eut elle finit qu’une voix féminine cette fois l’interpella. Prenant l’air de rien, elle écouta.


‘Jour Maistre Instructeur Soleil, et ‘chantée. Oui, c’est bien ça, ‘fin j’veux dire, c’bien moi, voui.

Mes motivations ? J’pourrai bien vous dire qu’je souhaite servir mon Duché, c’pas faux, mais la réponse doit d’jà être prise me semble. Pis y a plein d’façon d’servir son Duché. Si j’veux être totalement franche, j’dirai qu’j’connais un certain nombre d’institutions en c’royaume, mais j’connais fichtre rien sur l’armée et tout c’qui s’rapporte à la défense, d’prés ou de loin. Et j’suis curieuse, et envie d’apprendre.
M’direz, pourquoi pas la prévôté ? Cause que l’Ost m’semble regorger d’plus d’possibilités, savez, les grandes manouvres, les campements dans l’désert brulant, fébriles en attendant l’attaque d’l’aube, l’aventure, hum… s’cusez, j’m’égare, ‘fin tout ça quoi.

Pis comme y a autre chose itou, c’p’tet pas habituel, j’suis pas sûre qu’ce soit un bon point pour moi, mais s’vous voulez connaître mes motivations, m’faut les dire toutes m’est d’avis. Dans vot’ caserne, y a mon promis, et j’m’suis promis d’plus passer un seul jour loin d’lui.


La bestiole hocha la tête. Elle avait annoncé toutes ses motivations, sans savoir si celles-ci seraient recevables, mais elle n’était pas là pour raconter des sornettes, même si celles-ci auraient parues moins personnelles et moins égoïstes.

Elle planta son regard dans celui du Maitre instructeur, attendant le verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:32

La jeune femme a sa façon à elle de s'exprimer, pour Soleil rien d’exceptionnel, elle a déjà eu des personnes arrivant d'autres duché, et ayant leur prore accent, il y en a un actuellement venu de Russie.
Puis il a ceux qui sont du plus profond de leur campagne, et tant d'autres. A partir du moment qu'elles peuvent se comprendre, le reste importe peu.
Surtout que les motivations de la jeune fille, sont franches, ont l'air sincères, et somme toute, reste dans ce que l'OST recherche.
Soleil après avoir entendu la dernière motivation qui est sans doute la principale ayant conduit cette jeune fille dans le castel, répond.


C'est vrai que servir son duché reste la principale raison énoncée, juste après est celle d'avoir de la viande à mettre dans son assiette chaque jour, et même si elles sont répétitives, n'est pas le but principal de l'OST ?

Puisque vous avez envie de connaitre l'OST et l'armée, j'espère que vous le ferez avec cœur et courage.
Vous me dites qu'une partie justement de votre cœur vous amène entre nos murs, afin de ne pas perdre la trace de l'homme qui doit partager votre vie.
Surement voilà un gage de persévérance pour votre avenir dans l'OST.


Soleil sourit en coin avant de continuer

J'espère que vous ne ferez pas que surveiller votre promis, et que vous saurez aussi surveiller les murs de votre ville quand elle sera en danger.

Soleil sourit plus franchement, espérant qu'Axelle aura comprit sa plaisanterie

Bien je vais vous ouvrir les portes de l'école, suivez moi, nous rejoignons le hall d'entrée, afin que je puisse vous donner votre uniforme.

Soleil prend le chemin de l'école, regardant si Axelle la suit.
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 331
Localisation (IG) : embrun
Date d'inscription : 20/07/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:08

La Bestiole sourit doucement.

J'vous suis donc, j'vous pourrez ainsi juger d'visu ma motivation, et ce, qu'ques soient les raisons d'ma venue ici. Hum... J'peux ajouter m'faire habiller à l'oeil à ma liste?


Et la bestiole d'étouffer un rire à ses propres bêtises et suivant la jeune femme.

Fichtre, mais l'est vraiment p'tite l'Soleil! Chut, tiens toi tranquille un peu! C'est l'armée ici. Voui.. promis, j'serai sage. 'fin p'tet. Après tout Helsinki voulait qu'j'sois l'animation, ou un truc comme ça non? Pas faux ça tiens..
Revenir en haut Aller en bas
vava1998




Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation (IG) : Lion
Date d'inscription : 23/07/2012

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: recrutement   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:38

bonjour à tout le monde je me présente au recrutement car l'offre que l'on m'a fait était assez bien je suis prêt à servir ma ville mon duché et tout s'on assemble je suis prêt à vous aider

je signal aussi que c'est Brianna_crystaline qui m'envoie

de vava1998

pour toute réponse j'aimerais que vous m'envoyer une lettre par ( les royaumes renaissant )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:39

Soleil suivit de cette nouvelle recrue, est un peu pensive, jusqu'à ce qu'elle rajoute sur le chemin menant au hall d'entrée :

J'ai hate de constater vos motivations, et impatiente aussi de vous voir dans votre uniforme... fourni gracieusement par l'armée

Nouveau sourire entendu de Soleil avant de continuer en direction de l'école


Soleil vient à peine de rejoindre l'école avec Axelle qu'elle est de nouveau appelée à la barbacane, une nouvelle recrue se présente.


Bonjour Vava, et bien en voilà des motivations assez... particulières je dois dire.
Parce que je ne vais pas aller vous chercher sur la ville à chaque fois que j'aurais besoin de vous.
C'est une présence quotidienne qu'impose l'armée
Etes vous prêt à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
vava1998




Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation (IG) : Lion
Date d'inscription : 23/07/2012

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: oui   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:45

Oui je suis prêt à vous aider dans se qui m'attend, mes motivation j'aime apprendre de nouvelles chose aider travailler faire des choses inabituelle par rapport à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:34

Soleil regarde ce jeune homme, qui ne fait pas dans les détails, elle a des doutes sur son avenir dans l'OST à vrai dire, mais pour savoir ce qu'il en deviendra, elle va lui laisser une chance

Et bien Vava, je vais vous ouvrir les portes de l'école, vous me retrouverez dans le hall d'entrée, j'ai quelques petites choses à voir avec vous, et vous fournir l'uniforme qui convient à une éléve de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
vava1998




Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation (IG) : Lion
Date d'inscription : 23/07/2012

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: remerciement    Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:22

sourit à soleil et lui dit:

merci beaucoup je ne vous décevrais pas, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Nombre de messages : 173
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 03/08/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b1064/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (64/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:25

Friant, après avoir reçu la missive de Lola se rendit, comme indiqué dans la lettre, dans le château de l'ost du Lyonnais Dauphilé, au bureau de recrutement

Bonjour,
Je me nomme Friant et je viens ici de la part de Lora, recruteur à Embrun, dans le Lyonnais Dauphilé. Je suis sans doute, et je l'espère, une future recrue et je viens ici pour me présenter.
Je serai fier de servir mon pays et mon duché à travers l'Ost. Je viens d'arriver à Embrun, je n'ai aucunes connaissances là bas, et j'espère ici, me trouver une seconde famille et lier des amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:54

Soleil vient à peine d'etre avertie qu'une future recrue doit se présenter à la barbacane, qu'elle est arrivée, et Soleil de courir jusque la grosse porte pour l'accueillir.
Un garde la renseigne sur son nom


Bonjour sire Friant
Lora m'a parlé de votre venue, et vous voilà déjà, bien il me semble qu'il est inutile de vous faire patienter davantage, vous m'avez parlé de vos motivations, et le recruteur Lora m'avait annoncé votre venue, je vous ouvre donc les portes de l'école, et je vous demanderais de m'attendre dans le hall d'entrée.


Soleil montre alors le chemin à la nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Friant

Friant


Nombre de messages : 173
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 03/08/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b1064/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (64/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:46

Friant attendit donc patiemment en attendant qu'on lui montre le hall

( HRP : Je dois vous avouer que je suis un peu perdu sur ce forum, je dois aller ou ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:43

Arrow Ici Sieur Friant : Suivez le guide !

[Cliquez sur le lien en rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Fnagel67

Fnagel67


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b1021/0Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (21/0)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:19

Nagel se rendit a la barbacane du castel de grenoble siège de l'OST du LD il décida de s'y engager, certes il était venu pour prendre du repos est se poser mais cette vie ne lui convenait pas, il était un homme d'armes et non quelqu'un qui reste chez lui a ne rien faire, il se présenta donc au garde.

Bonjour,

Je suis Nagel de Liège, Ex- Chevalier et Commandeur de la Garde Impérial du SERG. Je viens m'engager dans l'ost, je viens de Briançon.


Et il attendit que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:18

Un garde est venu prévenir le Maistre instructeur, qu'une nouvelle recrue se présentait à la barbacane.
Elle range aussitôt les papiers qu'elle était en train de classer, pour se rendre à la grande porte afin de recevoir cette recrue.
De loin elle distingue un homme attendant qu'on vienne s'occuper de lui, elle s'avance , et souriante s'adresse à lui.


Bonjour Messire, un garde viens de me prévenir de votre présence, je suis le Maistre instructeur Soleil, vous êtes messire Nagel de Briançon, si j'ai les bons renseignements.

Toujours souriante Soleil continue

Pouvez vous me dire qui vous envoie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fnagel67

Fnagel67


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b1021/0Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (21/0)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:29

Nagel sourit a l'arriver de la Dame écouta et répondit.

Personne de m'envoie, je viens de moi même. Et enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:17

Soleil a envoyé un messager, pour avoir quelques renseignements sur cet inconnu venu de lui même, et ce qu'il vient lui annoncer ne lui plait guère.

Messire Nagel, il semblerait que vous avez eu un passé fort douteux, avez vous quelque chose à me dire la dessus ?


Soleil fronce les sourcils en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fnagel67

Fnagel67


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b1021/0Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (21/0)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:35

La Dame était parti durant un moment puis revint quelques instants plus tard et malheureusement pour lui il avait découvert un mauvais point de son passé.

Moui... plus ou moins, j'ai effectivement brigander durant quelques temps après ma démission de la garde Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:33

Soleil écoute la réponse de Nagel, si elle aime la franchise de celui ci, elle ne va pas suffire, il va en falloir un peu plus pour que sa réponse soit positive, et qu'elle puisse donner une autre chance à ce Messire.

Vous comprendrez dans ce cas Messire Nagel, que je ne vais pas pouvoir vous faire entrer ainsi dans l'OST.
Toutefois, si vous avez toujours cette forte envie d'entrer dans notre armée, je vous laisse la possibilité de vous justifier et de vous expliquer, mais ceci en privé, ne continuons pas cette conversation dans ce lieu.
Suivant votre motivation et votre repenti, je verrais ce que je peux faire , sans vous promettre bien sur un résultat rapide et positif.


Soleil a toujours le regard sévère, mais dans sa voix elle laisse penser qu'elle saura l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Vaughan

Sire_Vaughan


Nombre de messages : 7
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:16

Vaughan avait longuement parlé de l'Ost avec Lora en taverne. Cela l'interessait beaucoup mais il voulait prendre son temps pour réfléchir.
Sa décision fut rapidement prise. Il voulait s'engager. Lora lui avait transmit d'adresse du Castel où se présenter et c'est avec envie et motivation que Vaughan se rendit à Castel de Grenoble


Bien le bonjour, je suis Vaughan, habitant d'Embrun, j'ai été envoyé par le Maistre Instructeur Lora de la cité d'Embrun afin de rejoindre vos rangs.

Vaughan resta en attente que quelqu'un lui réponde.

( HRP; je me suis appellé Sire_Vaughan car " Vaughan " tout seul ne fonctionnait pas, j'ignore pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:03

Le conseiller militaire fut prévenu part un soldat de la venu d'un aspirant.
Il sortit de son bureau et descendit d'un pas rapide les escaliers jusqu'au barbacane.

Une fois arrivé sur place, le seigneur de Claix inspecta de haut en bas l'aspirant puis il se plaça devant lui.


Bien le bonjour, je suis le conseiller militaire Spacewolf, je remplace actuellement le maistre instructeur soleil.

il marqua une pause et se mit a faire les 100 pas afin de l'aider a réfléchir.


C'est Donc Lora qui vous a conseillé de venir ici?!

Avant de vous laisser entrer a l’école de l'Ost du Lyonnais Dauphiné, je souhaiterais connaitre vos motivations et pourquoi souhaitez vous rentrer dans l'Ost?


En attendant la réponse le seigneur de Claix continua a faire quelques pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Vaughan

Sire_Vaughan


Nombre de messages : 7
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 24/08/2012

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:13

Le conseillé militaire que Vaughan avait en face de lui lui demandait ses motivations. Pour Vaughan, celles-ci étaient claires. C'est donc avec entrain qu'il lui répondit:

Oui, Lora m'a conseiller de me rendre au Castel de Grenoble afin de vous trouver.

Hé bien Messire, j'avais envie de me rendre utile pour ma cité ainsi que pour mon Duché de manière active. Défendre les intérêts et les valeurs de ceux-ci est quelque chose d'important et de primordial pour moi. De plus, j'ai entendu le plus grand bien à propos de l'Ost, c'est ce qui m'amène ici, devant vous.


Vaughan sourit, espérant que cela allait satisfaire son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 15 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:03

Le seigneur de Claix écouta Vaughan tout en continuant de faire les 100 pas.

Je vois que vous avez de bonnes motivations, et j’espère qu'elles seront assez forte pour vous faire terminer votre formation.

Space fit demi tour pour se diriger vers l’école tout en lançant a l'aspirant

Aller suivez moi jusqu’à l’accueil de l'ecole

Space continua sa route en jetant quelques coup d’œil en arrière pour vérifier que vaughan le suivait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: