Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10153/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet:    Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:49

Le géant montilien écouta l'homme sans trop broncher , grattant un peu sa barbe puis quand il eu terminé , reprit parole à son tour .

Et bien soit ! Vous allez rentré dans l'école pour votre formation !

Je vous attend ICI .


Il lui indiqua l'endroit d'un vague geste de la tête puis continua .

Au faite pour information , Sergent-Instructeur n'existe pas ici , juste Maistre-Instructeur ou Instructeur ! Wink

Allez hop hop !


Il prit le chemin avec l'aspirant .
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:13

Présentation des recrues. - Page 7 00000263 A vos ordres, Maistre-Instructeur, je prends bonne note de votre remarque. Je vous suis à présent !
Revenir en haut Aller en bas
franckus

franckus


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:06

bonjour permettez moi de me présentez je m'appele franckus, je suis une nouvelle recrue jai été recruter par guigui200 qui ma guider ici.
je vient de montélimar et je suis trés motivé.
j'espére faire votre connaissance rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10153/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet:    Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:15

Le géant montilien arriva au barbacane et sourit en voyant son ami déjà arrivé au barbacane .

Et bien tu n'as pas perdu de temps !

Il rit puis reprit .

Bon , je t'ai amené ici donc je sais de quoi tu es capable , je veut juste que tu me certifie que tu veuille t'engager ?

[ PS pour le joueur : Quand tu cite le nom d'un perso , ne dit pas le pseudo entier , pour moi mon perso c'est Gui' ( en rp ) et IG ( dans le jeu pur ) Guigui200 .
Oublie pas de mettre le gras et l'italique pour action et parole , comme sa c'est plus agréable à lire et plus clair pour tous , et tu verra tu y prendra vite goût !
Lis sur les autres pour prendre exemple au départ , fouille dans le fofo et lis des rp pour en apprendre un max ! C'est ainsi que tout le monde fait !
Essaye de faire des présentations toujours plus réalistes et proches de la réalité . Sur ce , bon jeu ! Very Happy ]

Il regarda Franck en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
franckus

franckus


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:21

oui monsieur gui je confirme vouloir m'engager
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10153/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet:    Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:09

Gui' écouta Franck en souriant puis reprit parole à son tour .

Très bien ! Alors rejoins moi la ba !

Il lui indiqua le chemin brièvement de sa main puis partit lui aussi vers l'endroit indiqué .

[ https://ostlyonnaisdauphine.1fr1.net/t5208p135-vestiaire-aspirant#247913 ]
Revenir en haut Aller en bas
Estelledelavigne




Nombre de messages : 1
Localisation (IG) : Grandson
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:14

Estelledelavigne arrivait de loin, elle avait eu quelques difficultés à rallier l'armée, mais ceci était fait depuis hier et elle n'avait pas eu le temps de venir se présentait au commandement. Elle regratttait d'ailleurs car cette nuit elle avait pris un coup sur la tête, rien de méchant assurément mais son crâne s'ornait d'une bosse de taille respectable. Heureusement son Wahl avait réagi avec promptitude et le sort du brave avait été scellé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire .
Ne parlant pas trop fort, elle entendait encore les cloches tinter à ses oreilles, elle se presenta au poste d'entrée:


Bonjour,
Estelledela vigne, j'arrive de Grandson avec mon compagnon d'armes et de coeur Wahl, seigneur de Bardonnèche, qui a répondu à votre appel à la mobilisation pour protéger le Dauphiné et ses gens. Mais je suis née à Briançon.

J'espère pouvoir vous être utile, hormis servir de leurre pour que mon très cher et tendre se défoule, ajoute t'elle en se frottant la tête.
Je suivrai vos ordres assidûment, et ne lache pas d'une semelle, le Commandant Geronimo. Quelques soient vos instructions n'hésitaient pas à m'avertir, je tacherai de réagir promptement, dans la mesure où mes pigeons arrivent à destination;ces derniers se mettent la tête sous l'aile dès 18h le soir et je n'ai leur message que le lendemain au réveil.

Estelle salua l'officier et s'appreta à regagner le campement.
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10153/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:41

Le géant montilien arriva suite au avertissement d'un officier qui était passé par la , il salua la jeune femme puis prit parole .

Bonsoir Dame !
Que puis je faire pour vous ? L'officier qui passé m'avait l'air perturbé et n'a su me dire ce que vous vouliez .


Il sourit un peu en se souvenant de la tête totalement perdu de l'officier qui passé .
Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10254/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:13

Mes respects à tous.
Je me nomme Diofouiny, Niveau 1, éleveur de blé. J'ai voulu rejoindre l'OST pour protéger mon prochain. Je suis aux ordres de ma hiérarchie.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10153/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet:    Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:31

Le géant montilien qui était plongé dans les papiers sur son bureau regarda pénétré un homme dans la pièce , celui ci se présenta brièvement , puis quand il eu finit ,
Gui' prit parole à son tour et le fixa .


Bonjour !
Je suis le maistre-instructeur ( remplaçant ) , et je suis chargé d'accueillir les personnes qui veulent pénétrer dans notre OST . Avant de te laisser passer à ta formation , j'aimerai que tu me dise si tu as des projets , des motivations , des idées ou autres que tu attend de l'OST ou autre ?


En attendant que l'homme réponde , le géant montilien se leva de son siège et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10254/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: réponse au premier contact   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:16

Mes respects maistre-instructeur ! Mes motivations sont la protection de a veuve et de l'orphelin ainsi que le combat qui m'a toujours attiré. Mes projets dans l'OST sont l'obéissance à mes supérieurs pour que je puisse passer avec succès ma formation militaire et le dur labeur pour gagner des responsabilités. L'OST va me permettre de développer ma capacité d'adaptation et mon habileté aux armes. Je suis à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10153/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet:    Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:49

Gui' écouta l'aspirant , puis quand il eu finit reprit parole .

Bon , je vais t'autorisé à rentrer dans l'ost et à suivre notre formation pour devenir soldat . Rend toi ici !

Il lui indiqua le chemin du doigt puis partit .

[ https://ostlyonnaisdauphine.1fr1.net/t5208p150-vestiaire-aspirant#248046 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ben927

Ben927


Nombre de messages : 13
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:56

Ben marche droit devant lui suivant les instructions qu'on lui avait donner pour trouver la Barbacane,enfin l'endroit trouver il se précipita avec un léger sourir avec les autres recrues pour se présenter


Salutations !
Je suis Ben,éleveur de vache niveau 1,j'ai voulu rejoindre l'OST par mes propres moyens,on m'a prévenue du grand danger mais je suis prêt à tenter l'aventure pour rendre justice,servir et protéger ! J'habite à Valence et j'ai voulu vous rejoindre car je n'ai peur de rien et je suis prêt à tout affronter,je ferais face au danger et j'irai jusqu'au bout !

[i]Ben se redresse et tient son dot droit en attendant une réponse et en regardant droit devant lui pour paraître sûr de soi car l'envie d'entrer à l'OST était toujours aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10153/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet:    Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:20

Le géant montilien arriva à la porte d'entrée et vit un jeune homme à l'allure décidée , et avec une ferme intention se présenter à lui . Il l'écouta paisiblement , puis quand il eut finit , le géant prit parole à son tour tout en postant ses mains sur ses hanches .

Bonjour Ben ,

Alors comme cela tu souhaite rejoindre notre OST ?
Peut tu me dire avec un peu plus de précision tes motivations et projets si tu en as ? Ce que tu attend de l'ost ?


Il toussota un peu puis reprit .

Pour ma part , je suis Guillaume Sophiev le Maistre-Instructeur de l'école de formation de l'ost .

Il se tut et attendit une réponse du jeune homme , tout en le scrutant du regard pour voir si il convenait ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ben927

Ben927


Nombre de messages : 13
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:52

Ben un peut tendu prend une grande respiration hausse les èpaules et avance sa poitrine pour rèpondre à la question.

Enchantè Maître-Instructeur,

Tout dabord je n'attend rien de l'Ost,c'est bien celle-ci qui devrait attendre quelque chose de moi.Pour ma part je ne suis pas venue vendre une vache mais bien m'engager à trés long terme,je veut servir la justice du haut de mon jeune âge et partir pour la grande aventure,je prend compte du danger mais....Je n'ai pas peur...


Fier de son petit discours Ben attendît la rèponse du Maître toujours strèssè.
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10153/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet:    Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:56

Bien , alors tu va te rendre la ba , je vais chercher un truc et je te rejoins , hop hop !

Il lui indiqua la direction puis partit

https://ostlyonnaisdauphine.1fr1.net/t5208p150-vestiaire-aspirant#249186
Revenir en haut Aller en bas
goliath83

goliath83


Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:28

bonjour maistre instructeur je viens prendre mes fonctions pour debuter mon instruction dans cette grande armee de l OST
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10153/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet:    Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:12

[ Je vois que vous avez trouvé le bon poste , parfait ! Wink ]

Le géant montilien vit arrivé un jeune homme à la porte , il le salua et se présenta directement . Il opina du chef , l'observant puis prit parole .

Et bien avant que je t'autorise à faire ta formation , j'aimerai savoir quelles sont tes motivations et tes buts et projets si tu en as ?

Il le scruta à la recherche du moindre indice qui pourrait l'informer de quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
goliath83

goliath83


Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 05/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:55

Mes motivations sont la defense de mon royaume, la protection des villageois ,les voyages ,et servir mon armee ou part la suite j espere faire carriere .voilla maistre mes motivations
Revenir en haut Aller en bas
dudu62

dudu62


Nombre de messages : 95
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b101/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (1/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:28

Mes respects Sergent Instructeur... Je me présente devant vous suite au pigeon de Dame Nefertianne.
Je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10006
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:28

Helsinki était arrivé aux barbacanes , il avait gravi le même sentier que les aspirants revivant leur crainte , leurs doutes , leurs angoisses, mais aussi leurs aspirationws , leurs motivations.
Les hauts murs étaient angoissants pour ceux qui ne les connaissaient pas.
Il s'imaginait déjà derirère; aucun bruit n'était perceptible.c urieux ,d evant celieu pratiquement désertique , que l'on croyait abandonné, il héla à tout hasard :

Bien le bonjour
le capitaine du Lyonnais dauphiné est là ,
qu'on lui ouvre les portes.


Il espérait voir accourir un soldat.

Revenir en haut Aller en bas
dudu62

dudu62


Nombre de messages : 95
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b101/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (1/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:34

Le capiraine attendi un court moment dans le froid de l'hiver jusqu'à ce que un jeune homme lui ouvrit les portes et lui dit: Mes respects mon capitaine... recrue dudu à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10006
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:25

Helsinki vit l'homme. il se méprenait sur sa visite.
Je ne suis pas là pour vous faire entrer à l'école , je veux y entrer moi aussi.

Helsinki sortit une fiole de sa poche et en but une gorgée afin de lutter contre le froid , il la tendit au jeune homme.

Tenez ça vous rechauffera.
Il espérait que le maistre instructeur n'allait pas être long à venir.


puis il entama la discussion:

Comme vous un jour, j'ai attendu devant de hauts murs, pour une formation. il faut dire qu'à l'époque j'étais jeune et je venais pour voir.
Aucune réelle ambition m'assaillait, que le désir de voir. l'ambition est venue ,une ambition toute mince d'abord pas de celle qui vous dévore. puis le destin a fait son oeuvre.
l'angoisse me tenaillait , le désir de bien faire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
dudu62

dudu62


Nombre de messages : 95
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b101/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (1/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:00

dudu prit la fiole du capitaine, en bu une grosse gorgée et reprit en toussant : Je ne sais point ce qu'il y a dans votre fiole, Capitaine, mais ça vous desinfecte de l'interieur Embarassed

Il lui rendit la fiole et continua:
Personnelement je pense que l'armée est plus un genre de vocation dans mon cas. Mon père a servi également dans l'OST comme Sergent d'une unité d'archers jusqu'à ce qu'il perde la vie sur le champs de bataille.
Depuis que je suis tout petit, j'ai été éduqué dans l'effort, la rigueur et la discipline. Mon reve etait et est toujours de suivre le chemin de mon père et gravir les échelons un à un. J'ai eu ma majorité il maintenant une semaine et me voilà aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10006
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 7 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 7 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:20

Helsinki regarda l'aspirant, et se mit à rire.
Vous savez il faudra apprendre à tenir l'alcool, une fiole est toujours bonne à avoir pour se réconforter avant un combat , pour se désinfecter l'intérieur et ne penser à rien,quà vaincre mais aussi pour se réconforter après le combat,et surtout se désinfecter les plaies après un bon combat .
Vous entendrez crier mais la gangrène ne prendra pas le membre touché.
Cela permet au soldat de tenir lors des affontements.

Puis il écouta gravement le soldat .
Gravir lamontagne pas à pas est réconfortant , après l'effort on a le réconfort de toucher de prés aux étoiles , je vous comprend jeune homme.
Bondiou mais que fait le maistre instructeur ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: