Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée du Connétable de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 5
Localisation (IG) : Savoie
Date d'inscription : 24/07/2013

Arrivée du Connétable de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée du Connétable de Savoie   Arrivée du Connétable de Savoie Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 6:18

Ayant reçu des missives des deux Capitaines, Hasdrubal se hâta faire partir les pigeons de réponse et de partir vers Grenoble.. Il avait du auparavant régler quelques affaires dans sa garnison, et passer les consignes au campement de l'armée pour que tout se passe bien en son absence.. Un jour et une nuit au galop et trois changements de monture plus tard, il arriva au Castel de Grenoble. Il ajusta à peine son uniforme, cela sentait le crottin et la poussière mais il était attendu et il ne fallait pas s'attarder sur ces détail.. Au petit matin, devant l'entrée de la garnison, il lança au garde de faction..

Garde! Veuillez prévenir votre Capitaine de l'arrivée du Connétable de Savoie, Mon Capitaine a dû me précéder..


Il attendit qu'on lui ouvre les portes..
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1350
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Arrivée du Connétable de Savoie Left_b10255/255Arrivée du Connétable de Savoie Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Arrivée du Connétable de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable de Savoie   Arrivée du Connétable de Savoie Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:52

Led rejoignit la Barbacane après avoir conduit le Capitaine de Savoie se restaurer un peu avant de commencer la discussion, ils attendaient, à sa demande, le connétable et on lui avait signalé l'approche d'un chevaucheur. C'était bien lui en effet, le garde de faction venait justement à sa recherche.

Bonjour Connétable ! Bienvenue au Castel de Grenoble. Je suis LedZeppelin de Villareal le Capitaine du Lyonnais Dauphiné, je vous en prie, suivez-moi il fait une de ces chaleur au dehors.

Led conduisit le Connétable dans la salle de liaison

Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 5
Localisation (IG) : Savoie
Date d'inscription : 24/07/2013

Arrivée du Connétable de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable de Savoie   Arrivée du Connétable de Savoie Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:35

Je vous remercie de votre accueil Capitaine, je vous suis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Connétable de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Connétable de Savoie   Arrivée du Connétable de Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Connétable de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Mandra
» Arrivée de Grune
» Arrivée d'un Capitaine Languedocien
» [RP] Une arrivée pas comme les autres
» Arrivée du Capitaine Savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: