Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Grune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grune

Grune


Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 15/07/2013

Arrivée de Grune Empty
MessageSujet: Arrivée de Grune   Arrivée de Grune Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:06

Grune mit son temps pour réfléchir à la proposition du fameux Recruteur de L'Ost. Après une longue discussion avec elle même et un entrainement des plus instance et rude...L'attirance pour l'armée l'emporta.
D'un pas timide mais décidé, Grune se rendit à l'adresse donnée "Castel de Grenoble, La Barbacane".
Elle attendit quelques longues minutes...espérant qu'elle se trouvait au bon endroit pour déposer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1350
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Grune Left_b10255/255Arrivée de Grune Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Arrivée de Grune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grune   Arrivée de Grune Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:48

Led s'affairait au Castel par cette journée étouffante, son uniforme lui tenait passablement chaud mais elle faisait contre mauvaise fortune bon coeur.

On lui anonça l'arrivée d'une jeune femme et elle se dépêcha d'aller la rejoindre. Le Maître Instructeur avait déja beaucoup de travail et se préparait à faire retraite. Quand à Shunly, elle s'était promise que le premier arrivé recevrait les nouveaux. C'est pourquoi elle hâta le pas. Il s'agissait en effet d'une jeune femme et Led lui sourit.


Bonjour ! Je suis la Capitaine LedZeppelin de Villareal, je vous souhaite la bienvenue au siège de l'armée du Lyonnais Dauphiné. A qui ai-je l'honneur et qu'est-ce qui vous amène chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grune

Grune


Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 15/07/2013

Arrivée de Grune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grune   Arrivée de Grune Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:17

La tête dans les nuages Grune n'entendit pas LedZeppelin arriver. Elle sursauta légèrement alors que la Dame se présentait.

Ô! Je vous remercie Dame LedZeppelin. Je me présente je m'appelle Grune, et j'habite depuis quelques mois Valence. Je viens ici de la part de Sire Ericx. Il m'a longuement parlé de l'armée...Et me voilà donc devant vous, souhaitant poser ma candidature.

Grune sourit timidement, espérant ne pas avoir fait trop mauvaise impression à Dame LedZeppelin.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1350
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Grune Left_b10255/255Arrivée de Grune Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Arrivée de Grune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grune   Arrivée de Grune Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:52

La Capitaine écouta l'aspirante et hocha la tête en même temps.

Ericx est un compagnon d'armes valeureux et si il vous a recrutée, j'ai entièrement confiance en son choix.

Je suis donc très heureuse de vous accueillir et je vais vous demander de me suivre jusqu'au hall d'entrée de l’école.
Une fois las bas, je vous expliquerais la suite.


Led et la jeune femme cheminèrent côte à côte en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ericx

Ericx


Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Grune Left_b10255/255Arrivée de Grune Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Arrivée de Grune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grune   Arrivée de Grune Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:55

Le Capitaine et une jeune recrue qu'il avait rencontré en taverne à Valence se présentèrent pour entrée au sein de l'école de l'Ost.
Ericx, de garde ce jour là laissa passer le Capitaine, marqua un temps d'arrêt, regarda Grune et dit :


HALTE LA !

Capitaine, la jeune recrue Grune qui vous accompagne n'a pas reçu de droit d'accès, je regrette, mais nous ne pouvons la laisser entrer ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Ericx

Ericx


Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Grune Left_b10255/255Arrivée de Grune Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Arrivée de Grune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grune   Arrivée de Grune Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:52

Le Capitaine, d'un signe de tête, lui laissa comprendre qu'on pouvait laisser passer la toute jeune recrue Grune qui la précédait.

Recrue Grune, vous pouvez désormais entrer et vous rendre en notre garnison.
Désolé pour ce contre-temps, respect du protocole oblige.


Lui sourit et relève la lourde hallebarde qui lui barrait alors l'entrée au Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Grune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grune   Arrivée de Grune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Grune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Mandra
» Arrivée d'un Capitaine Languedocien
» [RP] Une arrivée pas comme les autres
» Arrivée du Capitaine Savoyard
» Arrivée du Connétable de Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: