Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Capitaine Languedocien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 7
Localisation (IG) : Languedoc
Date d'inscription : 03/09/2012

Arrivée d'un Capitaine Languedocien Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Capitaine Languedocien   Arrivée d'un Capitaine Languedocien Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 9:37

Nom d'un lapin, elle le sentait, il fallait prendre la route à droite et non à gauche. Haussement d'épaules, de toute manière ce qui était fait...était fait. Elle arriva devant une entrée, jusque là tout allait bien et se présenta aux gardes.

Mes salutations, je me nomme Alandrisse de Montbazon-Navailles, j'ai été invitée ici lieu par la Capitaine Nefertianne et euh le conseiller militaire Helsinki aussi. Pourriez vous m'annoncer je vous prie.

Regard emeraude sur le garde, avant d'afficher un léger sourire, cela devait faire un certain temps que cette caserne n'avait pas accueilli une Montbazon. Souvenir d'une Pénélope qui avait su y faire sa place...
Revenir en haut Aller en bas
nefertianne95

nefertianne95


Nombre de messages : 4428
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Force:
Arrivée d'un Capitaine Languedocien Left_b10255/255Arrivée d'un Capitaine Languedocien Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Arrivée d'un Capitaine Languedocien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Capitaine Languedocien   Arrivée d'un Capitaine Languedocien Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:21


Nefer venait d'être prévenue que le Capitaine de l'Ost Languedocien était arrivé aux Barbacanes. elle se dépêche et va vite l'accueillir.

Bonjour Capitaine, je suis Nefertianne Bayard de Claix, Capitaine de l'Ost du LD. Je suis vraiment enchantée de vous accueillir en notre Duché.

Nefer lui sourit

Je vous prie de bien vouloir me suivre

https://ostlyonnaisdauphine.1fr1.net/f134-liaison-avec-l-ost-languedocien

Nef l'invite à la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse

Alandrisse


Nombre de messages : 7
Localisation (IG) : Languedoc
Date d'inscription : 03/09/2012

Arrivée d'un Capitaine Languedocien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Capitaine Languedocien   Arrivée d'un Capitaine Languedocien Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:52

La brunette remercia son homologue d'un salut de la caboche.

Un honneur pour moi d'avoir été invitée ici lieu. Je vous suis de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Capitaine Languedocien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Capitaine Languedocien   Arrivée d'un Capitaine Languedocien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Capitaine Languedocien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Capitaine Savoyard
» Arrivée du capitaine de Bourgogne
» Arrivée du Capitaine du Bourbonnais-Auvergne
» Arrivée de la Mandra
» Arrivée de Grune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: