Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quand le guet de l'ost s en le roussi ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:09

cyl se mit debout avec l'aide du soldat ...

il soupira ...

c est bon ! j'avance !
il regardait derrière , pas pour surveiller les soldat mais surtout pour voir si il n'apercevais pas Loic ...

puis il continua d'avancer se demandant comment ils allaient se sortir de la cette fois ci


et ou est ce que vous m emmener ? et mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:02

Anjhely regarda le Drille faire même si elle était inquiète pour Ten. Cyl se débattait comme un beau diable mais elle ne comptait pas le laisser s'en tirer comme ça avant de l'avoir interroger pour en connaitre le fin mot.

On le conduit dans les geôles où nous pourrons mieux l'interroger et ainsi Le SDL aura le temps de nous rejoindre.
Allons-y!


Elle remonta à cheval.

Vous allez devoir marcher mon petit malin et en comptez pas traînez ou tenter de vous évader.

Elle donna un coups d'étrier à son cheval pour qu'il avance mais pas trop vite pour que Cyl suive. Après plusieurs minutes, d'une longue marche ils arrivèrent, le feu était presque circonscrit. Elle descendit de cheval.

Drille Eulalie conduisez-le dans une cellule je vous rejoins dès que j'ai terminé de donner mes ordres!
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:29

Ten leva les yeux au ciel en entendant les réponses de Loic, Dieu que les enfants sont tétu.

Non on ne bouge pas d'ici tant que tu ne m'as pas répondu !!
En sachant que moi j'ai l'habitude de rester dehors la nuit dans la foret, alors que toi ça va te faire tout drôle, donc si tu dis rien, on passe la nuit ensemble ici.
Et tu rencontrera peut être des brigands, et c'est autre chose et bien plus méchant que ce que tut'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:40

Entendu, Lansquenet Anjhely! A vos ordres!

Menant l'homme, toujours ligoté à travers quelques couloirs, elle lui fit descendre une volées de marches qui conduisaient au geôles. Là, elle prit un trousseau de clés accrochées à un mur, ouvrit une cellule, et y enferma le bonhomme.

Si t'as d'la chance, avec le feu, tous les rats y s'ront partis. Tu s'ra seul avec tes pensées comme ça. Cogite bien à c'que tu vas dire quand l'Seigneur des Lances s'ra rev'nu pour t'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:54

[loic]

Loic le regardait ... dormir dehors ... il avait déjà dormis dans des fossés mais son père était la et lui il avait pas confiance ...

il grimaça a l’idée des brigand ...


tes fous toi ...

puis il baissa la tête... et laissa quelques minute d un silence assez lourd ...

tu sait mon père ... il est pas tout le temps méchant hein ... je l aime bien ... mais lui il est fâchée contre quelques choses mais j ai jamais vraiment compris ...

Loic regarda ten puis rebaissa la tête...


ben ... oui ... pour le feux j'lai aidée... dit il d une ptite voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:13

Anjhely avait donné ses ordres aux soldats en faction et demandé à ce que l'on prévienne Ten à son re tour où ils pourraient retrouvé les deux jeunes femmes et le prisonnier. Une fois cela fait elle rejoignit les geôles où se trouvait Eulalie attendant qu'on la rejoigne.

Vous pouvez ouvrir la porte nous allons commencer à l'interroger en attendant el retour du SDL.
Je ne sais pas si vous avez déjà interrogé un prisonnier mail il ne faut pas être tendre avec ce genre d'individus.


Elle attendit qu'elle ouvrit la porte et entra. Elle s'approcha de Cylouan et l'attrappa par le col de sa chemise pour le relever.

Drille aidez-moi on va l'attacher au mur.

Elle prit une de ses mains qu'elle attacha à un des anneaux pendant qu'Eulalie faisait de même avec l'autre. L'homme se débattait ce qui ne les aidait pas. Une fois fait, elle se recula d'un pas et posa sa main sur le côté droit du jeune homme pour prendre appuit et le regarder bien en face.

Maintenant que vous êtes bien installer vous allez tout nous raconter sinon vous allez passer la pire nuit de votre vie et ce n'est pas une promesse en l'air vous pouvez me croire.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:11

Ten eu la réponse qu'il attendait.

Bon et bien je suis sur que tu es sincère, on va rentrer en garnison pour aller retrouver ton papa alors. On va discuter un peu de toute cette histoire.

Ten prit son poignard, coupa les liens qui entravait Loic. Il le fit asseoir sur son cheval avant de monter derrière lui. Il partit ensuite au petit trot pour ne pas que Loic tombe.

Accroche toi bien à la crinière du cheval pour pas tomber.

Ten prit ensuite le chemin de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:39

(excuser moi pour la lenteur )
[Loic]

il regardait ten ... puis baissa la tête un peu honteux de ce qu il lui avait dit puis d un coup il n était plus si pressée de voir son père ...

il n'allais surement pas être heureux de ce qu il avait dit au soldat ...
loic monta sur le cheval sans un mot tout se précipitait ...
ten le tenais pour ne pas qu il tombe et la garnison fut asse rapidement a vue ...


[cylouan]

cyl c’était laisser conduire au geôle ... il se sentait coincée espérait que son fils ai pu prendre la fuite , il savait que le ptit pourrais se débrouiller en tout cas il l’espérais.
ils étaient arrivé devant l’entrée ou le feu avait été bouter mais ils avaient asse vite maitriser les flammes apparemment

la drille le fessait descendre dans les sous sol du château, passer plusieurs grilles elle le fit entrer dans une cellule ... la porte se referma ... il se laissa assoir..

il c était mis dans une sacrée galère mais rien n était perdu enfin il l’espérais ...
la tranquillité fut de courte durée, celle qui semblais la chef arriva l’obligeant a se relever


et ! oh ! doucement ! et en moin de temps qu il en faut pour le dire il se retrouva attacher au mur....

il grimaça et ça va pas ou quoi !
nouveau soupir quand il entendit la soldat

moi j ai rien a vous dire madame, je vous ai déjà tout raconter !

ou est mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:38

Elle s’exécuta sans rien dire, laissant Anjhely diriger. Elle espérer que Tenebreux avait retrouver le jeune garçon et qu'ils arriveraient rapidement, afin que l'interrogatoire ne dure pas trop longtemps. Même si elle doutait de la véracité des propos de l'homme, elle n'aimait pas pour autant le voir pendu ainsi par les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:44

Ten aperçut la garnison au soleil couchant. Il y rentra, descendit de son cheval qu'il tendit à un garçon d'écurie. Il fit descendre Loic du cheval et le conduisit en le retenant par le bras vers l'endroit ou se trouvé Anjhely. Il la trouva au oubliette avec Eulalie.

Voila le garçon, il a avoué que lui et son père avaient mis le feu au guérite.
Comment se présente votre situation ?
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:12

Sortant de la cellule pour accueillir son supérieur:

Au rapport CDL!
Ici, rien de nouveau. Le dénommé Cylouan continue de nier une quelconque implication dans les incidents de la soirée. Nous avons cependant trouvé sur lui deux poignards, que voici
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:51

L'homme niait toujours! Mais Anjhely saurait bien lui tirer les vers du nez. Elle sortit son poignard de sa ceinture et se mit à jouer avec sur la joue de l'homme.

Il serait dommage d'amoché un si beau visage pour un mensonge que nous connaissons tous!

Ten entrait au-même moment. Elle se recula pour lui répondre.

Une vrai tête de mûle. Nous avons toutes les preuves qu'il faut mais il continue de nier. Il veut simplement voir son fils et faire la forte tête.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:20

Ten qui au préalable avait enfermé Loic dans une pièce avec de l'eau et de la nourriture regarda Cylouan qui d'après Anjhely continué de nier.

Alors comme ça tu fais ton borné, si tu veux revoir ton fils, il faudra nous dire toute la vérité en sachant que je pense la connaître.
Sinon, je laisserai le lansquenet ici présente s'occuper de toi et je suis sur qu'elle sera très efficace pour te faire parler..
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:00

cyl regardais le tenebreux entrer son fils était pas avec lui ...

ou est il ou est mon fils !

tout cogitait dans sa tête puisqu il était revenu c est qu il avait du trouver loic ...

cylouan n avais pas penser se retrouver dans une pareille situation ... sa colère l avais mis dans une situation trop delicate surtout pour Loic ...


il regarda ten ...


laisser mon fils tranquille ... ce n est pas de sa faute ...
je... je l ai fait tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:35

(Désolé du retard, j'attendais que Anjhely ou Eulalie réponde)

Ten sourit quand il entendit Cylouan avouer qu'il l'avait fait. Une affaire de réglé se dit il.

Et bien voila, c’était pas si difficile que ça, par contre ton fils qui est dans la pièce d'a coté ma dit t'avoir aider et un proverbe dit que la vérité sort toujours de la bouche d'un enfant donc m'est avis que tu n'étais pas tous seul.
Fallait être responsable et éviter de mêler ton fils dans cette affaire et d’ailleurs, je vais récupérer ma bourse aussi.


Ten s'avança vers Cylouan et décrocha la bourse qu'il porté à sa ceinture.

Voila tout est revenu dans l'ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:41

(ah, désolée, j'avais pas vu ....)


L'homme avait fini par avouer avoir mis le feu à la caserne. Une bonne chose de faite. En revanche elle ne comprit pas cette histoire de bourses, et vit, incrédule, Tenebreux s'avancer et décrocher le sac de cuir.

Ben! C'est quoi c't'histoire de bourse? J'croyais qu'il était question du feu??? Enfin, avec tout mon respect CDL!
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:22

Et bien Drille, il m'a volé ma bourse une fois en taverne, je récupère donc mon bien, mais si ça pose un problème, je peux lui rendre et lui demandé ou il a mis mes pièces en espérant qu'il n'ai rien dépenser ?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:30

cyl toujours attacher au mur ... le regarda tour a tour ...
le ténébreux rattrapa sa bourse ... tien c est bizarre il s en était débarrasser quelques temps avants comme si il était asse fous que pour se promener avec mais bon ... si il aimais cette bourse qu il la garde...


c est pas de la faute de mon fils ... vous le savez ...
laissez partir ...
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:15

Ten regarda Cylouan qui semblait plus préoccupé par son fils que sont sort qui n'avait pas un bon avenir devant lui. Ten comprenait parfaitement qu'il essayé dd protéger Loic et approuver un peu, Loic n'était pas un mauvais garçon, il faisait juste ce que lui demander son père.

T'en fais pas, rien ne sera retenu contre ton fils, pour moi il n'a rien fait. Je vais aller le chercher pour que vous puissez parler, il est dans la pièce a côté avec du gateau et un verre de lait, je veux que tu lui explique que ce qu'il a fait était très mal et qu'il.ne doit plus jamais recommencer une chose pareil, ça comprend aussi le vol de bourse, C'est claire ?

Ten attendit la reponse de Cylouan
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:47

quand il entendis ten qui n'allais rien retenir contre loic ... même si il était dans une sale position il fut un peu soulager ... il avais agis sous la colère ...
et il n aurais jamais du emmener son fils avec lui ...

ten lui demanda d expliquer a loic de ne plus recommencer ce genre de choses ...


oui ten je vais lui parler ...

mais ... tu peux me détacher ?
et puis qu est ce qui va se passer pour la suite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:53

Te détacher, je ne sais pas, ce serait pas prudent.
Ce qui va se passer ? Et bien tu vas être juger, ton fils je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:26

Elle ne remettait aucunement en doute la parole de son supérieur. Aussi le laissait-elle continuer de parlementer avec Cylouan.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:29

cyl soupira ...

s il vous plais ... je ne tenterai rien ... puis qu est ce que vous voulez que je fasse je pense pas pouvoir m échaper ...
juste que je ne voudrais pas que mon fils me vois comme ça ...

j aimerai le serrer dans mes bras ...


il laissa un moment de blanc ... puis ... si jamais pour Loic j avais demander a Fanchon si elle était d'accord de s en occuper si j avais un soucis ... elle avais accepter peut être que vous devriez la contacter ...
Mon fils n est pas un méchant ptit gars ...
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:03

Ten réfléchit a la proposition de détacher Cylouan pour qu'il puisse serrer son fils dans ses bras, ce qui était une demande légitime pour un père.


Bien on va te détacher mais je veux pas de grabuge, tu vas rester sage. Si tu tante quoi que soit la drille ou moi même on t'assome.
Eulalie, tu veux bien le détacher pendant que je vais chercher son fils, fait attention, c'est un vicieux tu le surveille et je t'autorise a le frapper s'il tente quoi que ce soit


Ten passa son épée et son bouclier dans son dos pour les rengainer et sortit de la pièce pour aller chercher Loic. Il le trouva en train de manger son fromage et son verre de lait.

Suit moi Loic je t'ammene voir ton père, pas de bêtises d'accord ?

Il se dirigea ensuite vers la sortie accompagné de loic

[je laisse un peu de temps pour que Eulalie puisse faire un peu de RP.avec Cyloyan]
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:02

A vos ordres!

Se rapprochant de l'homme comme le lui avait indiqué Tenebreux, elle ressortit sa dague pour le défaire des liens qui le retenaient au mur.

J'te rappelle que si tu tente quoi qu'ce soit, ma lame est affutée. Elle gliss'ra facilement dans la chair de tes poignets.

D'un geste rapide mais efficace, elle trancha la corde. Puis elle se recula tout aussi rapidement, afin de tenir l'homme en respect.

Maint'nant, t'es gentil et tu t'assois. De la tête elle lui désigne un simple tabouret de vieux bois à l'autre bout de la cellule. Si tu fais le moindre geste suspect, j'crie. Et si j'crie, tu r'vois plus jamais ton gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le guet de l'ost s en le roussi ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil recrues - Présentations des aspirants
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: