Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand le guet de l'ost s en le roussi ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:49

[rp évidement ouvert a tous !]

Cyl était arrivée dans le lyonnais Dauphiné depuis plusieurs jours avec son fils …

Et deux soldat l’avais chercher … il en avait marre que l’armée lui dise quoi faire … et il lui avait fait perdre le fasse devant son fils et ca il ne pouvais le supporter…

Avec son fils il c’était rapprocher de l’entrée du château de l’ost … le ptit était agile … et il s’avait ce qu il avait a faire.

Il avait sa besace remplie de drap mouillé dans de l’alcool qui brulaient comme un rien …
Et cyl avait caché deux poignard sur lui un dans son dos sous sa chemise et un a une de ses cheville

Ils étaient tout les deux cachée dans des fourrée observant les gardes


Écoute moi bien Loïc …on va se séparer quelques minutes … tu vas passer par la et puis tu vas courir en fessant le moins de bruit possible tu vas sur la droite du bâtiment d’entrée et moi je serais sur le cotes gauche tu iras la bas une fois que les gardes te tournerons le dos … tu place les tissus contre le mur si y a une fenêtre en bois tu les place en dessous et puis tu y mets le feu.

Aller file ! Son fils se mit alors a courir et atteint sans mal l’endroit demander …
cyl attrapa sa besace et se faufila alors jusqu au cotes droit de la barbacane…
Il se dépêcha versa sa fiole d’alcool a bruler sur une partie du mur et puis un peu de poudre a canon qu il alluma … alors qu il sentait la fumée du feu que son fils venait d’allumer …

Il alluma alors a son tour l’incendie quand il fut sur que son fils avait rejoins la foret …

Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:20

L'école militaire était vide depuis plusieurs mois et Anjhely se sentait un peu seule avec son maître instructeur vu que tous avaient démissionné. Comme chaque jour, elle aimait se balader aux alentours et faisaient souvent un tour de l'enceinte pour s'assurer que tous allaient bien et qu'il n'y avait rien d'inquiétant dans les parages bien qu'il fut rare de voir des hommes osés venir attaquer le castle mais il y avait toujours des fous prêt à tout pour se faire remarquer.

Elle faisait son tour comme chaque jour, se rapprochant un peu plus de l'entrée, elle vit de la fumée qui se dégageait des guérites. Elle se demanda qu'elle était l'idiot de garde qui avait allumé un feu à l'entrée. Elle pressa donc le pas pour se rapporcher mais fit un bons en arrière en s'apercevant que le feu était intentionnel et loin d'être un feu de confort était un feu criminel. Les gardes regardaient effarés leurs guérrites brûler. Elle sentit le sang lui monter à la tête.

Mais qu'est-ce que vous faites là sans bouger, bandes d'idiots?
Allez chercher des seaux d'eaux et éteignez-moi ces feux tout de suite.
Vous attendez quoi que toute la garnison prenne feu ou quoi?


Les gardes bredouillèrent quelques mots d'excuses avant de s'exécuter et de se rendre au puits qui se trouvait non loin. Ils firent des allers-retours pendant qu'Anjhely se demandait ce qui avait bien pu se passer. Elle arrêta un des gardes pour lui demander des explications.

Vous allez me dire ce qu'il s'est passé.
Comment se fait-il que deux feux se soient déclenchés de la sorte?
Et où étiez-vous?


Le garde baissa le menton.

Je ne sais pas Lansquenet Anjhely!
Nous faisions notre tour comme tous les jours quand nous avons vu deux hommes s'enfuir. Un jeune et un moins jeune.
Et des flammes se sont mis à jaillir.


Elle n'en crut pas ses oreilles.

Et vous avez vu par où ils sont partis?

Il désigna la forêt non loin du doigt.

Par là ils se sont enfuis par la forêt.

Bon éteignez-moi ces feux pendant ce temps-là je vais essayer de trouver du monde pour partir à leur recherche. On ne va pas laisser passez cela.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:58

Ten qui patrouiller dans le coin, vit de la fumé s'élever dans la direction du castel.
Il prit son cheval et galopa ventre à terre pour voir ce qu'il se passer. Arriver sur place, il vit des gardes s'affairaient autour de deux guérites en feux et l'instructeur Anjhely.
Ten descendit de son cheval et demanda :


Mes respects Lansquenet, pourquoi ces guérites sont en feux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:04

Anjhely partir à la recherche de monde quand elle vit arrive un CDL. Elle se mit aux gardes à vous!

Mes respects CDL!
D'après ce que les deux gardes postés là m'ont racontés ils ont vus deux hommes s'enfuir et en ont déduits qu'ils avaient mis le feu aux guérites.
Toujours d'après eux, ils se seraient enfuis dans la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:17

Ten écouta la réponse du lansquenet et réfléchit. Il regarda son cheval puis la forêt ou les deux fugitifs devaient être à pieds. Le terrain serait à leur avantage car inégale et jonché d'obstacle, mais on ne pouvait pas les laisser s'échapper.

Bien, je part à leur poursuite, je vais essayer des les rattraper sinon, on risque de les perdre. Je vous laisse en charge ici.

Ten partit rejoindre son cheval Iozos, monta dessus et partis au triple galop vers la direction indiqué. Il ralentit l'allure quand il pénétra dans la foret pour éviter que son cheval se casse une patte et essaya de reconnaître des traces de pas.
l'avantage de l'hiver, c'est que le sol reste humide et meuble, ce qui imprime bien les traces de pas. Ten en repéra et les suivis, elle étaient petites et ressembler à celle d'enfant. Ten pensa tout de suite à Loic.
Il suivit les traces aussi vite qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:34

Loic était rester la a observer il avait vu que son père avait réussi a mettre le feu lui aussi ...
mais une femme était arriver et avait donner l'alerte... il hésitait a s'enfuir comme son père lui avait dit mais il prefera etre sur que on père puisse s'enfuir lui aussi ...
alors que son père regagna tout juste la forets il reconnu ténébreux ...


mince ...

il se mit déjà a courir ... son père le rejoigna asser vite


aller mon loic c est bien ! ta bien travailler ... court maintenant ! court ! tu sait ou on se retrouve ... court prend le chemin a gauche je te suis court !
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:06

Ten continua de pister les traces de pas imprimer dans la terre. Il se rendit compte qu'elles devinrent plus écarté, ce qui signifiai que l'individu s'était mis a courir. Puis d'autre trace se joignir aux autres, des pieds plus grand, celui d'un homme. Tout deux couraient, sans doute pour fuir. Ça devait être ceux qui ont mis le feu aux guerite. Ten verifia que son poignard etait bien a sa ceinture et degaina son arc ainsi qu'une flèche qu'il encocha a moitiés. Il fit accéléré son cheval puis s'as'arrêta de nouveaux car les traces de pas se séparer. Ten prit a droite et continua sur sa lancer jusqu'à appercevoir quelqu'un courir.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:12

loic courait aussi vite qu il pouvais son père l'avait rattraper ...

oui ! ca va je cours !

cyl était juste derrière et le ptit commençais déjà a fatiguer

aller mon loic faut pas ralentir maintenant !

puis en jetant un regard en arrière il aperçu un homme a cheval ...

loic ! on prend a droite il y a avait plus de branche ils avancerais moin vite mais a cheval se serais encore plus difficile

aller courage ! lâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:04

Elle était en retard pour prendre son tour de garde. Coupant à travers bois comme elle le faisait parfois, elle vit au loin une lueur inhabituelle en provenance des guérites. Relevant la tête, elle sentit également une odeur de brûlé.

Seigneur tout puissant! Le feu aux bâtiments!

Elle se mit à courir, son regard braqué sur les flammes. Au loin elle commençait à percevoir des cris. Elle accéléra l'allure et ....

OUF

... percuta de plein fouet quelqu'un qui venait de la direction opposée. Elle sentit l'autre rouler sous elle. D'abord le souffle coupé par l'impact, ses réflexes - dus à l'entrainement - reprirent le dessus. Elle commença à se relever, mais vit qu'une autre personne leur fonçait droit dessus. Prenant l'autre encore inconscient sous son bras pour le tirer du chemin, elle s'écarta vivement. Tout près, elle entendait le galop d'un cheval qui se rapprochait également. Relevant celui qui lui avait foncé dessus, elle s'aperçut que ce n'était encore qu'un enfant, bien plus jeune qu'elle. Il était couvert de traces noirâtres.

Béh! Qu'est-ce tu fiche ici? C'est pas un endroit pour les minots! D'où tu viens en courant comme ça, alors qu'y a l'feu de l'aut' côté?

Tout en lui posant ces questions, elle lui tenait fermement le bras, pour ne pas le lâcher.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:56

cylouan courait il essayait de pousser loic ...

et mon grand je passe devant tu me suit ! surtout tu me suit !
il n'aimais pas laisser loic derrière lui mais ce serais juste pour quelques mettre... pour voir par ou ce serais le mieux de passer.

il regardais sur la droite en se demandant si traverser le ruisseau n’était pas une bonne idée et la ... il se prit quelques choses ... a vrai dire une vrai ptite soldate se qui le déséquilibra et le fit tomber ... le problème c est que en tombant il se cogna la tête contre une pierre ce qui le mit un moment dans les vap ...


Loic courait il essayait de suivre son père tout en regardant deriere lui ... un bruit ... il regarda devant lui son père a terre ... et on lui attrapa le bras



eeeeet !
vite il faillais réfléchir il regarda son père toujours étendu ...

bai mdame ! lâche moi ! y a le feu !
mon père et moi était en promenade mdame ... j'voulais faire une cabane ! puis ... puis on a vu les flammes et il ma dit de courir !


mdame il a pas l'air bien !


cyl grimaça portant une main a sa tête ... il mit quelques seconde a reprendre ses esprit et tout en restant allonger il tourna la tête et vit le soldat tenir loic ... il eu envie de sourire a l'explication de son fils ... il etait bien le ptit ...

il se releva doucement avec un peu la tête qui tourne mais il falais pas flancher maintenant c’était hors de question de trainer.


cylouan mis sa main sur un de ses poignard qui se trouvais dans son dos ...et s'avança un peu

ben désoler mon loic mais j'pense pas que la cabane ce soit pour aujourd'hui ...


bonjour madame ... j’espère que je vous ai pas fait mal mais vous m'avez l'air solide !
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:40

Cela faisait un moment que le SDL était partit à cheval à la poursuite des incendiaires laissant là Anjhely se débattre avec le feu. Les gardes s'activaient mais elle ne pouvait rester là sans rien faire. Elle griffonna un mot sur un papier et le donna un garde pour qu'il aille le porter de garnison en garnison afin que le plus de monde possible puisse aller à la recherche fuyards. Une fois le garde partit, elle alla à l'écurie prendre un cheval avant de prendre la route qu'avait semble-t-il prit le sdl et les fuyards.

Elle s'engagea dans la forêt sans trop savoir où se diriger. Elle dut ralentir et s'arrêta pour rechercher d'éventuels traces de pas et de fers qui lui permettraient ainsi de prendre la bonne direction. Après un bon quart d'heure, elle retrouva leur trace et prit la direction en espérant que la SDL trouverait un moyen de l'avertir sur les lieux où le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:59


Elle fronça les sourcils en voyant le deuxième homme se relever, l'air bien mal en point. Comment avait-il atterri dans le ruisseau, c'était un mystère? C'était pourtant le minot qu'elle avait écarté du chemin? Le choc avait du être plus rude qu'elle ne l'avait cru ... Qu'importe ... Tout en gardant sa prise sur le bras du p'tit, elle s'adressa au père :

S'cusez moi d'vous poser c'te question, mais vous savez qu'vous êtes sur un terrain militaire? Qu'est-ce vous fabriquez des cabanes ici, alors qu'c'est interdit au civil? J'devrais vous emmenez à mon chef, mais pour l'moment y a plus urgent! Et vu qu'vous êt'là, vous allez donner un coup d'main.

S'adressant au père, afin de l'avoir l'œil:

Toi, passe devant. Et j'te préviens, pas d'mouv'ments brusques. Faudrait pas qu'tu m'donne un raison d'men prendre à ton minot

Tout en disant cela, elle avait porter sa main à sa dague, qu'elle avait toujours sur elle.




EDIT : HRP retiré, explications par MP Wink


Dernière édition par eulalie. le Mer 6 Fév 2013 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:20

HRP retiré et envoyer en mp]
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:33

[pitier ! pas de hrp dans un rp ... ça fout juste tout en l'air ! ... on peut avoir des remarque ! mais s'il vous plais ! par mp !et desoler Eulalie mais j ai pas compris du tout ton premier post pour par compliquer j ai essayer de repondre a ton post en m'adaptant mais ce n était pas bon apparement ... ]

cyl encore un peu sonner tenta d etre alerte et le plus logique possible ....

un terrain militaire vous dites ?
ah ... eu non désoler ... mais j ai pas vu de panneau qui informe de cela ... on est pas ici depuis longtemps j ai juste voulu faire plaisir a mon fils ...
puis on a vu le feu ...


il regarda la soldat puis son fils ...

vous feriez mieux de le lâcher ... c est un enfant il a rien avoir dans vos problèmes ...
et puis gardez votre dague ou elle est !
je vais pas bouger d ici moi et puis vous allez lâchez mon fils ... y a le feu la bas ... moi je dois mettre mon fils aux abris ...


aller lâcher madame il a peur et c est moi qui lui ai dit de courir !

il jeta des coup d’œil en arrière il ne faillais pas que ten arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:17

Ten qui appercevais les fugitifs de loin, essaya s'accélèrer l'allure mais la forêt l'empêcher d'aller bien vite.
Au bout d'un moment, il vit que les fugitifs étaient arrêter et que l'un sortait du ruisseau. Ils commencer a etre nombreux, Ten arreta sa monture, pris son cor et fis deux longues sonneries pour appeler du renfort.
Il repartit ensuite prudemment pour ne pas blesser son cheval vers les fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:20

Elle s'apprêtait à relâcher le gamin en s'excusant pour s'être emportée ainsi, sous le coup du stress, quand elle entendit, tout près d'eux, deux sonneries d'un cor de chasse. Surveillant les moindres mouvements du père, elle relâcha le fils, mais sans rengainer sa dague pour autant. Cette alerte ne lui disait rien qui vaille. Si ç'avait été pour le feu, l'appel aurait du provenir des bâtiments, pas de l'intérieur du bois.

Voila, j'relâche le p'tit. Mais vous restez où vous êtes pour le moment, l'feu est loin. Mais vot' explication m'parait pas clair. C'est pas des traces de boues qu'il a su' la figure l'minot....
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:55

cyl sourit elle lâchais loic ...

mais il ne faillais plus perdre de temps ! il avait entendu le corps de chasse...


aller loic vient près de moi ...

le soldat était sur le qui vive mais il faillais qu il puisse partir ...

il pris loic dans ses bras ... et lui murmura rapidement ce qu il voulais de lui ...
des que je te lâche tu te mets a courir tout droit dans mon dos ... on se retrouve a la chambre ... moi je pars par un autre cotes ...

cylouan lâcha loic ... et sont fils se mit a courir ... a lui maintenant de tenter de prendre la fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:44

Anjhely avançait petit à petit mais aussi vite que possible en suivant les traces de pas mais la forêt devenait de plus en plus dense rendant la progression difficile à cheval. Néanmoins elle espérait se rapprocher. En suivant les traces, elle avait pu remarquer les pas de deux hommes à pieds et un cavalier qui devait être le SDL. Cela faisait un moment qu'il était à la poursuite des deux hommes et avaient de l'avance sur elle c'était sûr mais elle espérait néanmoins très vite les rejoindre et surtout avoir un signe pour savoir où se rendre.

Le temps passait et très vite le son du cor se fit entendre dans les bois. C'était le signal qu'Anjhely attendait et signifiait que les deux hommes avaient été retrouvé et que Ten avait besoin de renfort. Elle prit la direction indiqué par le son avec difficulté mais au bout d'un moment, elle vit la silhouette du SDL. Elle descendit de cheval et se rapprocha à pieds de lui tout en veillant de ne pas se faire remarquer par les deux autres hommes qui semblaient avoir été rejoint par un troisième mais de là où elle était elle ne pouvait discerner qui.

Une fois arriver à hauteur elle murmura :

Bien jouer SDL!
Nous devrions faire attention!
On ne sait pas s'ils sont armés!
Que pensez-vous que nous devrions faire?
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:27

Ten rangea son cors après avoir fait les deux sonneries, il apperçait les trois individus dont un plus neune que les autres. Il avait du mal avec les fourres a voir assez loin mais il appercdvait les teois individus en train de parler, d'ailleurs la scène lui paressait étrange mais dans ce genre de situation,tous pouvait paraitre étrange.
Il fut ensuite rejoind par le lansquenet qui descendit de cheval et vint se placer a ses côtés et lui demanda quoi faire.


faut agir assez vite, ils ont l'air occupé et sont donc distraient, on pourrai avoir l'effet de surprise, ce qui pourrai nous être favorable. On les prend en tenaille tu prend a gauche et je prend a droite, on les laissent pas réagir, on ne les blesse que s'ils résistent. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:41

Ah les fourbes! Ils tentaient de s'enfuir!!

Halte là!

Laissant le gamin, qui avait pris la fuite dans son dos, elle préféra se charger du père. Il était plus grand et plus massif qu'elle, mais elle était agile et souple. Sans ranger sa dague, elle dégainer cette fois son épée et chargea. Espérant que celui qui avait sonné du cor n'était pas trop loin, elle cria :

La garde, à moi!

Son but n''était pas tellement de faire mal, mais surtout d'obliger l'homme à rester là où il était en attendant du renfort. Sans retenir ses coups pour autant, elle frappait plutôt avait le plat de l'épée plutôt qu'avec que le tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:53

loic était derrière lui il était en train de s'enfuir...

a son tour ... il essaya de prendre la fuite ...

la soldat appelais la garde lui il tentais d’esquiver alors qu elle sortit son épée et qu elle lui porta un coup sans le blesser mais c’était asse clair ...

il se releva doucement...

loic était en train de fuir ... c était ce qui lui importait le plus ...


oula doucement madame ! c est bon ... je bouge pas ! ... doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:00

Tout en écoutant Ten, Anjhely tentait d'observer la scène qui se tenait non loin. Néanmoins, la végétation dru empêchait de voir clarement ce qu'il se passait ni même savoir qui se tenait devant eux. Ennemi ou amis? Ils étaient tous pareils à l'heure actuelle. La situation n'était pas évidente et surtout ils n'étaient que deux contre trois. Etrange que personne n'ait répondu à l'appel enfin il fallait s'y faire c'était ainsi.

Elle l'écoutait quand il y eut du mouvement du coté des étrangers. Bizarrement, il semblait se battre.

Je suis d'accord avec vous!
Mais vous avez vu on croirait qu'ils se battent?
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:03

Ten regarda les individu et d'un coup ce fut la pagaille, un des fugitif, partis en courant, l'autre tenta de courir mais l'autre essaya de lui mettre un coup d'épée.

Je pense qu'on devrait intervenir rapidement sans prendre le temps de les prendre à revers, ils sont trop occupé pour nous voir.

Ten dégaina son épée et partis en courant vers le grabuge
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:32

Bon, mais que faisaient les renforts? Le cavalier qu'elle avait entendu ne devait pourtant pas être si loin que ça!
Heureusement pour lui, son adversaire ne résista pas et se rendit. Mais elle se méfiait de lui, après tous ce qu'il lui avait sortit comme mensonges. Sans ranger ses armes, elle le maintint à terre, le temps pour elle de réfléchir à ce qu'elle devait faire de lui.


J'vous préviens, au moindre faux mouv'ment, j'vous redessine un sourire.

Elle espérait bien ne pas en arriver là, elle n'était pas tellement pour la violence quand elle pouvait s'en passer. Mais, ça, il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:39

Anjhely n'eut pas le temps de répondre que Ten était déjà partit. Elle sortit à son tour son épée et suivit de très près Ten jusqu'au groupe qui n'était plus que deux. Tout en se rapprochant, elle reconnut l'uniforme de 'lOST de la jeune femme qui tenait en respect un homme qui semblait s'être rendu. Ils se rapporchèrent et là elle put reconnaitre l'uniforme du Drille.

Bonjour et mes respects Drille!
Lansquenet anjhely!
Que faites-vous là et qui est cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le guet de l'ost s en le roussi ... Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le guet de l'ost s en le roussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil recrues - Présentations des aspirants
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: