Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quand le guet de l'ost s en le roussi ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:51

il etait bel et bien coincer

punaise nan je bouge pas !

et en voila deux autre qui arrivait ... il tentait de regarder vers la direction ou loic était partit ... c est ce qui l inquiétait le plus son fils était partit tout seul...


il regarda alors le soldat qui venais juste d'arriver

m'dame ! faut que vous m'aidiez ce soldat est complétement dingue !

elle nous accuse de n'importe quoi on était venu faire une cabane avec mon fils mais elle lui a foutu la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:58

Anjhely ne savait trop que penser en voyant l'homme et de Drille. Quelqu'un avait mis le feu aux guérites et les traces les avaient conduits à eux.

Calmez-vous et dites-nous plutôt qui vous êtes et d'où vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:06

qui je suis !

je vous dis que mon fils est partit tout seul ! il a dix ans ! alors franchement aller vous occuper de votre château ou je ne sait pas quoi ...

et puis laissez moi aller le retrouver !


il n'avait pas envie de dire qui il était ...

je vous assure que l on était venu faire une cabane j ai vu le feu et j ai pris peur , j ai donc voulu mètre mon fils a l’abri quand on était tomber sur ce soldat complétement dingue ! ...


il baissa un peu les mains pour tenter d’attraper un de ses poignards ...


aller laisser moi partir je pense que vous avez mieux a faire !

Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 1:10

Je comprends que vous ayez pu avoir peur mais ce n'est pas une raison pour insulter le drille qui ne faisait que son travail comme nous tous ici.
Quelqu'un a mis le feu aux guérites de notre garnisons et vous et votre fils êtes les seuls dans le parage.
Vous ne trouvez pas ça étrange?
Surtout que les gardes ont dis avoir vu deux hommes s'enfuir et que les traces nous ont conduits à vous comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:59

peut être que c est étrange mais peut être aussi que c est une saleter de coïncidence !


il grimaça il était toujours coincer au sol ...

vous pourriez me laisser me relever !

et puis votre témoins il a parler de deux homme ... mon fils a dix ans c est pas encore un homme et la il a pris peur et il est tout seul dans cette forets...

il essaya de se dégager un peu ... il faillais qu il s en sorte et qu il retrouve loic


cylouan commençais un peu a s'ennerver, surtout que ten arrivais a son tour et que ca allais devenir encore plus compliquer


aller s il vous plais laisser moi aller chercher mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:43

Ah, enfin du renfort! Mais elle n'eut pas la place d'en placer une, que l'homme recommença avec son histoire de cabane.

Et p'tet' que ton fils tu l'a laissé filer surtout!
Mes respects Lansquenet Anjhely,
Drille Eulalie., à vos ordres.


Elle aurait bien voulut pouvoir s'expliquer avant que l'homme ne recommence avec cette histoire. Maintenant qu'il avait mit le doute dans l'esprit du lansquenet, ça allait être plus difficile d'expliquer clairement sa situation.

J'étais en retard pour prendre mon tour de garde, j'ai donc décidé de couper par l'bois quand j'ai vu qu'il y avait l'feu au loin. J'ai commencé d'courir, quand j'suis rentré dans c'lui-ci, indique du bout de l'épée l'homme toujours à terre qui arrivait en courant d'la direction opposée. En m'rel'vant, j'tombe nez-à-nez avec un minot, son gamin qu'il dit. J'commence à interroger l'gamin pour savoir c'qu'ils font là. Il m'dit qu'ils construisaient une cabane quand ils ont vu l'feu et qu'il a eu peur. J'trouve tout d'même curieux qu'le minot il a des traces noiratres sur les bras, et c'est pas d'la boue, moi j'vous l'dit.
Bref, le père, qu'avait tombé par terre, s'relève, et insiste en m'disant qu'ils n'savaient pas qu'c'est un terrain militaire, et qu'son p'tit il a peur. J'commence à douter, parce que j'avais entendu les sabots d'un ch'val, et la sonnerie d'un cor, mais j'relâche le p'tit, même si l'père, il s'énerve drôl'ment, comme il fait maint'nant. Mais j'ai à peine relâcher l'minot, que l'aut' lui chuchote j'sais pas quoi, et qu'il s'met à courir dans un sens, et l'père dans l'mien. J'leur ai dit d's'arreter, et là d'sus, vous êtes arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:50

Ten arriva sur le lieux du grabuge. Il écouta les propos sortit par l'homme qu'il connaissait bien, il voler des bourses avec son fils et l'avait même menacé de brûler sa maison... était ce une coïncidence ?
Il essayait de prouver son innocence mais Ten savait très bien qu'il était plus coupable et que ce serait assez facile de le montrer.


Tiens tiens mais qui voila, je te connais toi.
Alors comme ça on fureté dans les bois en courant, c'est quand même bizarre alors qu'un feu s'est déclaré il y a quelques minutes.
T'en fait pas Eulalie, je me porte garent de toi pour ton innocence envers tout actes malveillants que pourrait inventer Cylouan envers toi.

Les filles, faites attention à lui, il pourrait cacher des armes, on le laisse à terre pour le moment sous bonne garde.
Par contre j'aimerais bien récupérer le fils qui traîne dans les bois avant qu'une meute de loup le mange ou que le froid de la nuit le tue.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:22

et bien ca y est! il était arriver ten ... ca allais se compliquer

ben oui je sait ca va hein ! vous trouvez ca bizarre !
j y peux rien moi de votre feux de camps !


il grimaça toujours coincée au sol ...

en même temps qu il parlais il essayais d'apercevoir loic ... il le connaissait son fils ... et hélas si il avait vu qu il ne l'avais pas suivit il était surement cacher pas trop loin d ici ...


aller bordel ! laisser moi me relever ! c est bon vous avez asser jouer ...

et puis laissez moi aller chercher mon fils il doit être terrorisée ...

Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:17

Ah, visiblement connaissez déjà l'homme.

Mes respects Seigneurs des Lances Tenebreux.
Je vois que vous connaissez déjà ces deux là? Le p'tit est partit par là.


De sa main libre, elle indique une direction dans les fourrés, entre l'homme et l'endroit d'où sont venus Anjhely et Ten.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:23

Mes respects Eulalie.

Non toi Cylouan, tu reste au sol, on s'occupe de ton fils. Si tu fais un mouvement, même pour te curer le nez, je t’assomme du plat de mon épée.

Ten regarda la direction indiqué par Eulalie, il se douta que vu que le fils ne devait pas voir son père et connaissant un peu les jeunes, il a dut s’arrêter et ne devrait pas être trop loin d'ici, peut être même regardé t'il la scène en ce moment cacher dans les fourès.

[b]Je présume que le fils a dut se rendre compte que son suspect de père ne l'a pas suivit et à dut s'arreter pour savoir pourquoi, un volontaire pour aller le chercher ? Mis à part toi Cylouan, qui va rester sagement par terre à manger de la terre
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:37

Bah sauf que j'crois qu'leur plan c'était d'partir chacun d'leur côté. Il a p'têt' pris d'l'avance du coup....

Regarde ses deux supérieurs, avant de reporter de nouveau ses yeux sur l'homme.

J'pense que tu irais plus vite Ten, et pis, tu l'connais. Sans vouloir vous, Anjhely, hein. Et j'pense qu'on s'rait pas trop d'deux pour surveiller c'ui là! Au fait, y a t-il assez d'hommes aux bâtiments pour cont'nir le feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:36

Anjhely écoutait chacun tout en gardant un oeil sur Cyl.

Le Drille a raison vous semblez connaitre le fils vous devriez peut être aller à sa recherche et pendant ce temps-là nous le ramènerions à la caserne pour l'interroger. Qu'en pensez-vous SDL?
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:25

Ten écouta les avis de la drille et du lansquenet. Ils lui sembla que c'était correcte.

Et bien soit,je vais pas aller a l'encontre de tous le monde, je vais aller chercher le gamin.

Ten rengaina son epee et partit chercherson cheval.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:51

[Loic]

Loic c était mis a courir ... il n avait jamais eu aussi peur ... peur pour lui puis pour son père ... il l'aimais ... il l'aimais et savait que dans le fond c était un chouette papa ... il s'avais qu il avait fait des choses bien ... et que ce qui lui fessait faire n'allais pas les aidée a rester ensemble ... mais qu est ce qu il l aimais ...

il courait ... jusqu a ce qu il se retourne il remarqua alors que son père ne le suivait pas ...
pas question d'aller plus loin sans lui ... il observait la scène de loin ... il était mal cachée mais il s en foutait ... il voulais juste voir son père et si il allais plus loin il ne verrais plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10166/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:55

Ten était partit laissant seule les deux jeunes femmes avec Cyl. Anjhely se tourna vers Eulalie.

Drille lié lui les poignets dans le dos il faudrait pas qu'il nous joue un mauvais tour.
Il vaut mieux se méfier.
Et toi ne tente rien où je te passe mon épée à travers le corps.
On aime pas les petits malins dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:14

Elle était restée seule avec le lansquenet et l'homme.

Bien Lansquenet Anjhely!

Sortant un cordelette d'une de ses poches, elle fit le tour de Cylouan. En arrivant derrière lui, elle remarqua les deux poignards qu'il avait sur lui et les lui confisqua, avant d'attacher ses poignets ensemble, bien serrés.

Il avait ceci sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:38

Ten arriva devant son fidèle cheval, rangea son arc et son carquois sur celui ci avant de monter en selle. il prit ensuite la direction indiqué par Eulalie pour retrouver le gamin perdu dans la foret.
Cela n'allait pas être une mince affaire, étant plus petit, il ne laisserait pas forcement de trace sur le sol et serait plus difficile à apercevoir dans les bois.

Se dit alors que pour un enfant en fuite le meilleur moyen de partir le plus loin le plus vite serait de suivre le chemin qui serpentait entre les arbres. Ten prit donc le chemin et descendit de cheval après 20 mètre pour regarder le sol et voir s'il n’apercevait pas de trace. Il n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent mis à part quelques brindilles casser, ce qui ne voulait rien dire et des empreintes de sanglier.
Il remonta à cheval et continua de chercher. Loic ne devait pas être dangereux en soi mais il devait surement y avoir des brigands dans ses bois même si une garnison de l'ost n'était pas loin, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:45

cyl grimaça au moment ou on lui attacha les poignets ... c était la galère comment ils allaient s en sortir il pensait a son fils ... pourquoi est ce qu il l'avais pris avec lui ...

ça va pas ou quoi ! aie ! mais vous avez trop serrez ! vous êtes folle ... j ai rien fait détacher moi tout de suite ! et c est poignard sont a moi ! rendez moi ça !

cyl tortillais ses poignets pour tenter de desserrer les liens ...

[Loic]

loic était mord de trouille , il ne savait plus que faire et il vit ténébreux se rapprocher de lui ... paniquer, il ne réfléchissait pas du tout convenablement ... il aurait du se cacher ... mais comme tout enfant devant un danger il se mit a courir le plus vite possible sans même penser que c était la meilleur façon de se faire repérer ...
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:19

Ten vit sortir en courant un jeune garçons qui s'enfuyait dans la direction opposé à lui, Ten lui cria de s’arrêter et fit partir son cheval au galop pour le rattraper. Il le rattrapa assez vite, le saisit par le col et arreta son cheval pour pas le traîner.
Ten descendit de son cheval tout en maintenant fermement Loic pour éviter qu'il ne se sauve encore.


Reste tranquille Loic, ou je t'attache pour que tu ne fasse pas de bêtise.
Dis moi, que faisait tu avec ton père ici ?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:26

[Loic]

loic courait , courait et ... courait mais très vite il sentit une main attraper son col ...

nan ! lâche ten ! lâche moi !


il se débâtait ...

je l ai déjà dit a la femme ! on est venu faire une cabane ! puis on a vu le feu ... et puis mon père il m'a dit de courir ...

aller lâche moi ! lâche s il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:54

Ten retint Loic qui se débattait plus fermement.
Ten se dit qu'il devait la jouer plus fin pour savoir la vérité et constitua un petit jeu pour mettre le doute dans l'esprit de loic :

Ah bon et alors pourquoi ton père à avouer avoir mis le feu alors si vous faisiez vraiment une cabane, ça sert à rien de nier Loic, je savais déjà tout avant de te rattraper, comment crois tu que je t'ai retrouvé ?

Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:23

[loic]

quoi ! il ta dit ça ?
tes fous ?


loic était dans tout ses état ... c était pas possible il n aurais pas avouer comme ca ..
a moin que ... a moin qu il leur a avouer pour le protéger lui ...

loic était perdu c était pas possible ...

d un coup il mordit ténébreux d un coup ... ce qui lui permeta de tenter de s enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10255/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:13

Ten regarda attentivement Loic pour voir s'il mentait quand il lui parla, mais il gigoter trop pour que Ten puisse voir quoi que ce soit.
Et d'un seul coup, le gamin le mordit, un douleur apparut dans sa main et Ten lâcha un grognement, le petit en profita pour s'enfuir de nouveau mais il ne pouvait pas vraiment aller loin,a 10 ans, l'allonge des jambes n'était pas énorme comparé à un homme adulte, Ten le rattrapa sans mal, le fit s’asseoir et lui lia les pieds avec une corde pour pas qu'il ne tente d'autre fuite.


Voila tu seras plus a l'aise comme ça et tu m’empêchera de te courir après tout le temps.
Bon vu que ton père à avouer avoir provoquer l’incendie et que tu était avec lui, je suppose que tu l'as aidé ?


Ten attendit la réponse les bras croisé sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Nombre de messages : 26
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 02/02/2013

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:27

[loic]

rater ... il avait rater sa fuite et son esprit n’était pas du tout clair ...

aie ! vous me faite mal ...

non m’attacher pas msieur je vais plus m enfuir ...


loic n était pas a l’aise il retenais ses larmes ... mais il était trop fière que pour montrer cela , a l’orphelinat il avait appris a être fort

ténébreux continuais a dire que son père avait avouer ... loic il ne savais plus quoi ... il avait peur de répondre ... il savait plus quoi raconter


msieur .. je veux aller voir mon père ...
espérant comme ca ne pas devoir répondre a la question ...
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Left_b10207/255quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:33

Même les mains attachées, il continuait de se débattre, le bougre.

Mais nan, c'est pas trop serré! Pis attention, j'te surveille, au moindre faux mouv'ment, mon épée viendra t'chatouiller les côtes.

Guettant une approbation de sa supérieur, elle mit l'homme debout.

Allez, avance, maint'nant. Et en silence j'te prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand le guet de l'ost s en le roussi ...   quand le guet de l'ost s en le roussi ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le guet de l'ost s en le roussi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil recrues - Présentations des aspirants
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: