Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouveau Maréchal de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bentich

Bentich


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : Montpellier - Languedoc
Date d'inscription : 05/09/2011

Arrivée du nouveau Maréchal de France Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau Maréchal de France   Arrivée du nouveau Maréchal de France Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:50

Après plusieurs jours de chevauchée, Ben arriva enfin devant les fortifications.

Il s'approcha de la grille et demanda qu'on le laisse entrer


Bonjour, je me nomme Bentich, le nouveau maréchal de France. Voici l'annonce officielle

Citation :
Nous Julien Giffard,

En nostre qualité de Connétable de France,

Annonçons l'accession à la charge de Maréchal de France pour le Languedoc et le Lyonnais Dauphiné de messire Bentich.

Faict le 1er septembre 1459 à Loches

Arrivée du nouveau Maréchal de France Cdfjaunejp6

Pouvez vous m'appeler votre responsable pour qu'il puisse me conduire à mes bureaux, et surtout dites lui que je meurs de faim .

Ben sourit et attendit que le garde fasse son travail
Revenir en haut Aller en bas
axel2fersen

axel2fersen


Nombre de messages : 839
Localisation (IG) : die
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Arrivée du nouveau Maréchal de France Left_b10201/255Arrivée du nouveau Maréchal de France Empty_10  (201/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Arrivée du nouveau Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Maréchal de France   Arrivée du nouveau Maréchal de France Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:28

Un garde avait prévenu la capitaine qu'un homme la faisait mander, il portait un message avec un beau scel doré d'après le pauvre soldat analphabète qui n'avait rien compris de la lettre que le maréchal lui avait placardé sous le nez. Il fallait qu'elle sache qu'il avait grand faim semblait-il... elle se demanda s'il la prenait pour la cuisinière ou la responsable du mess. C'est donc une Axel peut amène qui se présenta à la tour de guet pour accueillir le visiteur.

Mes respects Maréchal, Axel d'Irissarri Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.
Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bentich

Bentich


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : Montpellier - Languedoc
Date d'inscription : 05/09/2011

Arrivée du nouveau Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Maréchal de France   Arrivée du nouveau Maréchal de France Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:50

Après une attente normale vu la grandeur de la forteresse, enfin d'après ce que Ben avait vu de l’extérieur, le Capitaine arriva et se présenta à lui.

Bien le bonjour cher capitaine et mes respects les plus cordiaux. Je me présente Bentich of Gainsborough, ayant pour résidence Montpellier en Languedoc et le nouveau maréchal de France, pour le Languedoc et le Lyonnais Dauphiné, mais ça vous devez le savoir.

Pour ce qui est de savoir ce que vous pouvez pour moi, c'est très simple, je souhaiterais savoir si la possibilité existe de pouvoir me faire installer un local ou je pourrais discuter avec vous bien sur et surement avec les officiers des différentes casernes. Il est évident que si votre régnant le souhaite il sera le bienvenu quand il le voudra. J'aurais quelques questions à vous poser pour me mettre dans l’ambiance de la forteresse et surtout jauger la situation de votre armée

Pour le reste, connaissez vous un endroit ou je pourrais me sustenter, le voyage fut long et j'ai l'estomac dans les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau Maréchal de France Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau Maréchal de France   Arrivée du nouveau Maréchal de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau Maréchal de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Grune
» Arrivée de la Mandra
» Arrivée du Capitaine Savoyard
» Arrivée du Connétable de Savoie
» Arrivée du capitaine de Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Tours de guet, flanquantes et de garde-
Sauter vers: