Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit

Aller en bas 
+16
Ansfredus
Lizetenne
guigui200
Alcidie
Narcimore
Culmace
helsinki
Vivaldiana
spacewolf
MARCA
Brakass
Sladificator
Pénélope
*Faustine*
Prospero
Walan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:53

Cela fait plaisir de voir l'instructrice écouter de simples aspirants et de prendre acte de leurs propositions même si elle les modifie ; et oui, de par son expérience à elle, tout ce que disent les aspirants n'est pas bon à prendre.
Après avoir donné ses ordres, l'instructrice regarde brièvement l'aspirant Diofouiny qui chuchote un
A vos ordres instructrice.avant de partir vers les bois.

Le bois sec à l'air fréquent ici malgré la présence du Rhône toute proche. Quelques brindilles sont récupérées par l'aspirant qui s'enfonce un peu dans la nature.

Les bras chargés, mais pas trop en cas d'imprévu, l'aspirant prête l'oreille et se dirige vers la source du petit bruit d'écoulement. Il finit par trouver un mince filet d'eau dans lequel il réussit à remplir les trois gourdes qu'il a récupéré tout à l'heure au deux tiers environ (le filet d'eau est vraiment étroit !).


Une bonne collecte !Se dit l'aspirant. 10mn à peine lui permettre de revenir à la vue de la petite clairière. Il aperçoit la tente déjà montée par l'instructrice et elle a même récupéré des pierres pour le foyer du petit bois. L'aspirant de Huy n'est pas encore en vue.

Voulez-vous que je me charge du feu instructrice ou puisse-je poussez un peu en avant mon exploration du chemin ?

Il dépose son butin non loin du foyer avant de se mettre au garde à vous et d'attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:03

Soleil a juste eu le temps de poser la dernière pierre du foyer, que déjà l'aspirant Diofouiny revient les bras chargé de bois, et a même remplit les gourdes d'eau, il a fait vite, pendant qu'il dépose le bois, elle commence immédiatement à préparer le bucher, qu'elle va allumer pour permettre à un bon feu de luire pour ce soir.
Soleil contente de son aspirant, lui répond


Vous pouvez continuer sur le chemin, si cela vous tente, peut être allez vous nous ramener un petit délice pour ce soir, je vais me charger d'alimenter ce feu, et il sera en braise lorsque vous reviendrez vous et l'aspirant Chriskhan.
Ne trainez pas trop tout de même, que nous puissions commencer les gardes dés la nuit tombé.


Soleil reste prés du feu, pour pouvoir l'alimenter, elle a prit en passant sur sa jument, quelques parchemins et des fusains, elle s'apprête à dessiner, passe temps qu'elle n'a plus bien souvent le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:41

A vos ordres instructrice !

L'aspirant s'enorgueillit car il a proposé quelque chose que l'instructrice à accepter sans discussion. Diofouiny se met donc à longer le chemin, juste derrière le premier couvert des arbres "voir sans être vu" est le précepte d'un bon chasseur et l'aspirant y avait toujours pris grand plaisir. A une centaine de mettre, l'aspirant remarque d'autre trace de passage mais qui date de plusieurs jours déjà. Il continue quelques instants sans remarquer grand chose. Six cents mètres parcourus semblent une bonne distance. L'aspirant rebrousse chemin en s'enfonçant un peu plus dans le couvert et remarque quelques mûres : une bonne vingtaine ne feront pas un festin mais bon ! Il se dirige alors vers le feu de camp : il se dirige à l'odeur dans cet épais feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:40

Chriskhan a pris un peu plus de temps que prévu ! Le gibier se fait rare en cette saison...
Sachant son compère parti chercher eau et bois, il s'est attelé à la tâche "victuailles"...

Chriskhan rentre au camp bien aménagé déjà. L'Instructrice a modifié l'emplacement de la tente. Décision intelligente ; Chriskhan avait seulement songé à l'éloigner du bois pour ne pas avoir de mauvaises surprises... Que soit, il y aurait des rondes la nuit !

Les épaules de l'aspirant soutenaient un met de choix ! Un petit sanglier de taille modeste qu'il avait pu débusquer et occire d'un coup de lance adapté. Il avait du s'y reprendre à plusieurs reprises ; l'animal était espiègle mais pas immortel !

Pas peu fier de sa prise, il rechercha un long bout de bois afin de le faire griller. La nuit n'était pas tombée et un feu autorisé ferait aussi du bien aux soldats...

geek Le repas sera prêt dans une heure, Instructrice. Vous m'excuserez mais pour la sauce je n'ai pas songé à prendre ma batterie de cuisine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:12

Une fois Diofouiny reparti, Soleil surveille le feu, l'alimente, et peut enfin poser le gros rondin que l'aspirant a rapporté, il prend feu petit à petit, elle est certaine que celui là tiendra longtemps, et fournira une bonne braise, peut être aurait ils qu'elle chose à cuire grasse aux aspirants.
Mais dans le cas contraire, il permettrait de se réchauffer, de passer un bon moment pour se reposer en mangeant leur miche de pain et c'est déjà une bonne chose.
C'est au tour de Chriskhan de revenir, et miracle, c'est carrément un marcassin qu'il ramène, enfin même un sanglier, jeune de surcroît, il n'en sera que plus tendre.
Soleil sourit


Voilà un met de choix aspirant de Huy, et je vois que vous êtes volontaire pour le faire cuire, je vous laisse volontiers cette tache.

Soleil regarde l'aspirant préparer le gibier, tout en déposant sa veste tout près du feu, histoire de s'asseoir sur quelque chose de sec.

Je vais vous observer en attendant Diofouiny qui ne saurait tarder, il est reparti à la recherche de je ne sais quel trésor pour nos papilles.
Nous avons tout intérêt à en profiter, demain s’annonce une journée longue et pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:31

Diofouiny arrive doucement au camp et aperçoit un petit sanglier en train de rôtir ; il s'en lèche déjà les babines. Arrivé près de son compère, il tend à l'instructrice son petit sac de mûres :

Un petit dessert pour vous ma dame... Instructrice pardon !

Il se met au garde à vous et fait son rapport :

Rien à signaler sur six cents mètres en amont instructrice ! Quelques traces de passage à une centaine de mètres mais elles datent de plusieurs jours. Avez-vous d'autres ordres instructrice ? Je vois que je vous dérange en plein travail de fusain...
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:15

Pour peu, ils se seraient crus en vacances... Basketball Encore que, faut-il le rappeler, cette notion même n'avait pas encore cours ; qu'y plus est dans l'armée !

Le jeune sanglier cuisait, gentiment vidé de ses entrailles, dépecé, enduit de gras ; il brunissait à souhait !
Diofouiny, revenu avec quelques friandises gourmandes, Chriskhan se disait que cela devait être son tour d'effectuer sa ronde.
Même si l'aspirant dans l'Ost avait de l'expérience, il était néanmoins très respectueux de sa hiérarchie, aussi s'adressa t-il à sa "Chefesse".
Soleil n'était plus, déjà, cette instructrice acerbe et cinglante des premières heures. Peu à peu, découvrant le caractère travailleur de ses élèves", elle devenait plus humaine. Ayant toutefois le devoir de conserver toute sa superbe de chef, elle ne pouvait trop familiariser avec sa troupe... Un jour peut-être, échangeraient-ils des pensées plus respectueusement intimes ?
Chriskhan, un moment, songea à son domaine et aux folles soirées qui y régnaient, se joindrait-elle un jour à ses invités ? L'avenir le dirait !

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 00000263 SDL, il faudra encore un peu de temps avant que ce met délicieux ne soit à point pour notre repas, je vais en profiter, avec votre permission, pour, moi aussi, aller reconnaître le terrain. Une fois la nuit venue, cela me sera bien utile pour me repérer.
Je vais partir vers le fleuve prendre la mesure des recoins qui pourraient abriter des vilains noctambules... Je redescendrai ensuite le chemin afin d'y disposer un piège bien simple... Un avertisseur en quelque sorte. Une simple ficelle, accrochée de part en part des bords de chemin, à laquelle j'accrocherai ces deux bouts de métal qui ne manqueront pas de teinter si on s'y prend les pieds. Cela pourrait nous donner juste assez de temps pour prendre les meilleures positions...
Point d'excès de zèle, nous ne risquons pas grand chose comme vous l'avez dit, mais deux précautions ne valent-elles pas mieux qu'une ?
Allons, je reviens... Le gibier sera cuit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:03

Sa ronde terminée, en souplesse (^^) Chriskhan rentrait en petites foulées au campement. En petites foulées, s'il vous plait, car il était parti en mission... "léger"... Juste un harnachement nécessaire : chausses sportives en peau de castor (plus silencieux dans les fourrés), heaume en cuir aéré, petite cotes de mailles cousues avec amour par sa veille maman. Petit pantalon souple et large brodé par Armani-l'Ancien . Un peu de finesse dans un monde de brutes qui bouffent des pissenlits en s'en délectant, ne faisait pas de tort. Son épée évidemment ! Dandy mais prudent.
Cet accoutrement lui donnait un air... furtif, pas très académique, certes, mais Ô combien efficace.
Sur le retour il sentait le délicieux fumet d'un bon gibier en train de cuire... Salive aux coins des lèvres (moins dandy certes), il s'approcha du camp ! Pas un bruit...

Certes son acolyte devait encore chercher après quelques sucreries... Wink

Chriskhan s'approcha de la tente et y trouva un parchemin sur la toile d'entrée...
Le mot disait : a écrit:

"Une lourdeur à l'estomac m'indispose (L'instructrice était connaisseuse en médecine, avant l'heure même peut-être...) !
Je vous prie... Non je vous ordonne... de ne pas me déranger. Faites au mieux, soyez prudents ! Interdiction d'entrer dans ma tente évidemment bande de vils profiteurs...
Et vous, "C", le cuisinier, z'aurez de mes nouvelles..."
affraid (***)

Chriskhan lut le mot, blêmi et s'approcha du feu. Il tourna "tranquillement", on va dire, la brochette puis ses yeux se portèrent sur la petite sauce à l'ail qu'il avait préparé... Une trace de doigt, fin et léger, s'y trouvait bien marqué dans le bol.. Son instructrice n'aurait-elle pas pu résister avant qu'il y goûte lui-même ? Aurait-il empoisonné celle qui pouvait faire de lui un soldat, un vrai ? Serait-ce donc le bûcher qui l'attendait désormais ?

Il sursauta tout d'un coup... Des pas !

Ouf... Son compagnon revenait !

(***) : Hrp : si l'interaction est gênante, détruisez le post. Faire agir un pseudo sans autorisation n'est pas conforme au RP. Je suis juste averti que Soleil a des problèmes de connexion. Je ne pense pas avoir nui à son perso.!
J'ai juste promis de faire le jeu le temps qu'elle nous revienne... Me fallait une excuse... Vous en jugerez !

Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:32

De retour, de Huy s'aperçut bien vite de "l'incartade" de l'instructrice. Il sourit malgré lui. Il avançait doucement mais pas furtivement et son acolyte à l'oreille fine se retourna bien vite.

Cela fait plaisir de voir quelqu'un aux sens si aigus... Je pourrais dormir tranquille quand viendra ton tour de garde mon ami. Que fait notre SDL ?

N'attendant pas de réponse, il lut le petit parchemin que tenait de Huy et dit :

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait aller jeter un oeil à sa tente ? Peut-être pas en fin de compte... Qu'avez-vous mis dans cette sauce ? Mange-t-on tour à tour, l'un mangeant, l'autre veillant, ou mange-t-on en même temps ?

Il resta debout pour attendre la réponse du "cuisinier".
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:50

Arrow Aaahhhhhh Vous voilà mon ami ! Asseyons-nous quelques minutes auprès du feu et goûtons à ce délicieux met. Nous mangerons aussi de cette sauce dont les ingrédients sont bien innocents et récoltés pendant ma ronde.
Je connais chacun d'eux et j'y goûterai sans aucune crainte... Il est d'ailleurs de mon devoir de le faire afin d'être convaincu que cela n'est point la cause de l'indisposition passagère de notre patronne !
Sa momentanée absence ne nous mettra pas en retard, nous avions beaucoup d'avance.

Pour ce qui concerne notre ronde de nuit, nous nous partagerons donc le travail. Aussitôt que la nuit tombera, nous éteindrons le feu et l'un de nous partira pour deux heures de ronde. L'autre aura la lourde charge de veiller auprès de la tente afin que nulle bestiole de tout poil ne vienne chatouiller les orteils de notre SDL...
Évidemment il faudra se reposer mais il ne faudra dormir que d'un œil !
Lorsque vous reviendrez de votre tour de garde, nous nous octroierons un arrêt de deux heures où, à tour de rôle, nous pourrons reprendre des forces par un repos mérité.
Après cette pause, nous ré-effectuerons deux rondes !
Cela vous convient-il ?

En attendant le départ, restaurons-nous et puis il faudra songer à nous assurer du bien être de nos montures, les nourrir et les abreuver s'avère nécessaire.

Allez, mon ami, je prendrai donc la première ronde à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:00

De Huy prenait les choses en main. C'est délicat de sa part et il a l'air d'avoir crapahuter pas mal avant de venir à l'OST.

Mangeons donc !

Et joignant le geste à la parole, l'aspirant Diofouiny se coupa une généreuse tranche de sanglier qu'il commença à dévorer (si, si, c'est le mot quand on a si faim !), se mettant du jus un peu partout sur le menton et les joues. S'essuyant toutefois régulièrement pour ne pas paraitre trop "sale". Son acolyte mangeait d'un bon appétit lui aussi mais peut-être avec un peu plus de retenue...
Au bout d'un instant, il dit :


Cela me convient tout à fait. Sur un laps de temps de huit heures, nous serons les trois quarts en patrouille ce qui est une bonne chose. Après notre repas, je m'occuperais des chevaux avant de me mettre un peu en retrait du camp pour pouvoir voir correctement la route près du campement ainsi que le campement lui-même. Si je puis me permettre, je pense qu'il ne faudrait pas trop s'éloigner du camp durant nos rondes respectives. Goutant alors la sauce, il s'exprima : Cette sauce est effectivement un délice mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:36

Chriskhan était certes un vieux briscard.. Il voyait malgré tout, en son acolyte, une recrue prometteuse...
Son avis n'était pas certes déterminant mais, le moment venu, il saurait mettre les qualités de Dio en avant. Le "Vieux" n'avait rien à prouver, rien à gagner, que faire la preuve de sa loyauté ! Le plus jeune, : sa détermination.

L'aspirant, et ami, mangeait sans aucune crainte et Chriskhan s'en réjouissait ! Il avait confiance, un attribut maître en bataille ! Chriskhan lui rendait bien ; l'aspirant n'était point sot, il avait du flair et bien de l' "à propos".

Rassasié, Chriskhan se leva... Un regard avec son partenaire. Déjà cela leur suffisait pour se comprendre !
Le vieux (A cette époque ^^) se leva, fit son rôt ! Roooooooo (Ben oui à l'époque, cela se faisait....)

Arrow J'y vais, mon ami, la nuit tombe ! Et je prends bien en compte ta recommandation : ne nous éloignons pas trop....

Sa 189e garde de nuit... Personne ne le savait sauf peut-être une belle restée en caserne... Son nom ne pouvait encore être prononcé mais c'était bien pour Elle que Chriskhan était là. Pour son Duc aussi mais... Pas comparable cela ... Il partit dûment équipé : tenue furtive, copieusement armé. Rien ne pouvait arriver. La ronde était plus rhétorique que dangereuse. Il la ferait !





Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:01

Rapidement terminé, le repas avait été malgré tout sympa et excellent ! De Huy se dépêcha bien vite de s'arnacher de son équipement et disparu rapidement.
Après avoir éteint le feu avec un peu de terre histoire que peu ou pas de fumée se dégage du foyer éteint, il récupéra des écorces d'arbres pour aller donner de l'eau aux bêtes, prise rapidement dans le fleuve de l'autre côté de la route. Un peu d'avoine prise dans son sac et l'herbe à portée de museau ferait l'affaire des chevaux.
Une fois cette "mission" remplie, l'aspirant fit le tour de la petite clairière, s'attarda légèrement près de la tente d'où rien ne filtrait, et alla se poster, comme vu avec De Huy, légèrement en retrait de la clairière afin de voir sans être vu.

L'effort de la journée et une bonne nuit de ronde et de veille rappelèrent à l'aspirant Diofouiny les veillés où, tout jeune, lui et ses amis faisaient de la chasse à l'homme (un jeu bien-sûr) un art.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 3:06

Que du bonheur ! En s'éloignant, Chriskhan se retourna une dernière fois...
Son jeune ami, Aspirant comme lui, s’avérait parfait ! Encore que son avis personnel n'était donc pas requis, une vieille habitude...
Chriskhan s'en alla donc en ronde de nuit. pale (Mouais..., heureux ! On va dire.) Disons : "téméraire" sur le retour...

30 minutes... des fougères qui se remuaient au gré du vent ; une heure : un ou deux gibiers, il n'avait pas le coeur à les taquiner !
Une heure trente.. Pas un souffle, si ce n'était le vent ... Même ce dernier arrivait tout de même à le faire pâlir... Non pour lui mais bien pour cette satanée mission ! Ce n'était pas une balade d'aspirants là mais bien une véritable mission. Cela Dame Soleil on en reparlerait... "Si d"aventure, un aspirant aurait droit au chapitre...." Oublions ! drunken
Chriskhan rentra au camp...







Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:05

L'aspirant Diofouiny ne fit que deux fois le tour de la clairière pendant les deux heures de veille car pas un son ne filtrait. Peu inquiet, il restait quand même à l'affut.
Soudain, une branche craque non loin de lui ; il regarde dans la direction du bruit et aperçoit son acolyte revenir. Il lui fait un signe amical de la main et se lève pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:08

Arrow Bonjour Soldat ! Venez donc vous assoir près de moi! Quelque chose me dit que rien ne nous arrivera si on ne va pas chercher les embrouilles... Cela dit, si cela vous tente, mon ami... Wink

Chriskhan était au coin du feu, à penser... Car oui, cela arrivait, même pour un militaire sans grade...
Certes, il aimait à parler mais, plus encore, en ce monde cruel, il avait un peu de vague à l'âme... Une militaire occupait ses pensées...

Arrow Allons, mon ami, reposez-vous une heure ; ce sera mon tour, après. Puis, nous reprendrons donc nos rondes. Notre Sdl, une dure à cuire, se réveillera assurément, dans une forme dont, si nous ne faisons pas ce qu'il doit, elle pourrait bien redevenir bien vite : intransigeante, caustique, efficace... Puis elle retroussera son nez.. Je m'égare Soldat ! Allez dormir... On se retrouve demain !


Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:41

Effectivement De Huy je vais me "reposer" pendant une heure. Vous ne le savez pas évidement parce que je n'en ai pas parlé mais je ne peux dormir que d'un œil depuis une certaine histoire. En effet, m'étant assoupi dans une étable après une soirée amusée, je fût réveillé par un méchant voulant me détrousser. Je sus seulement après qu'il ne s'était passé qu'une heure de temps après mon assoupissement avant que ce coquin vienne me voir ! Cette vilaine estafilade sur mon menton vient de cette altercation ! Et depuis, les moments de "relaxations" ne dépassant pas une heure me font horreur... Je vais donc me mettre près de la tente de notre SDL, et me mettre en arrêt pour une heure. J'attends que vous me levier dans une heure pour que je puisse faire ma ronde de deux heures à mon tour. Est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:45

Chriskhan avait bien entendu écouté religieusement son partenaire de mission.
Il comprenait que l'ami ne dorme plus que d'un oeil ; son histoire était bien grave !
Lorsqu'il eut terminé, Chriskhan répondit :

Citation :
J'attends que vous me leviez dans une heure pour que je puisse faire ma ronde de deux heures à mon tour. Est-ce que cela vous convient ?

Arrow Je vous avertirai certes mais avant de partir en ronde, vous me donnerez, à moi aussi, le temps d'un songe d'une heure. Laughing Ensuite vous partirez et pendant ce temps, je préparerai le feu et le déjeuner. Si notre Chef se réveille, elle aura certainement grande faim... Allez, reposez-vous à présent ! Je reviens vers vous dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:01

Diofouiny parti, voilà que son 2éme aspirant prend la lubie de prendre idée de faire un tour lui aussi, le petit sanglier cuisant commençait à répandre une bonne odeur de festin à venir, Soleil regarde Chrishkan partir, les yeux dans le vague.
Elle reprend son fusain et trace de nouveau quelques traits.
Les mures lui font de l’œil, qu'est ce qu'elle aime ça !
Bon sang, lui laisser ça sous le nez, ce n'est plus une tentation, c'est un crime !

Soleil détourne à nouveau le regard, elle pose son fusain et son parchemin, tourne un peu en rond, vient regarder le gibier, son ventre cri famine.

Elle passe un doigt sur la peau luisante de la viande cuisant, le suce presque religieusement, ferme les yeux, et recommence une nouvelle fois, elle grimace s'étant légèrement brulée cette fois, elle secoue la main puis fait couler de l'eau sur le coin rougit.
Les mures, faut elles qu'elles soient toujours à porté de ses yeux !

Cette fois elle en prend une, la pose sur sa langue, l’écrasant doucement sur son palais pour se délecter de cette douceur.
Elle en rend une autre, et s'éloigne espérant voir revenir ses aspirants, son estomac semble crier famine, puis elle est prise de violentes crises de maux d'estomac.
Décidément ce n'est pas sa soirée, et voilà que les maux de ventre se font douleurs, le mauvais moment de chaque femme dans chacune des lunes, pour elle cela était toujours au moment de la pleine lune, comme ce soir, ou malgré la nuit tombante, on pouvait voir les branches et les arbres se dessiner fortement dans l'obscurité.
Douleur lancinante qui ne passerait qu'après une nuit de repos.

Elle soupire, râle, essaye de tenir, mais e dit que finalement c'est mieux en ce jour que le lendemain ou ils doivent faire front aux brigands.
Elle griffone sur le parchemin ou elle avait commencé à dessiner une plante découverte sur le chemin, quelques mots pour expliquer à ses aspirants sa disparition soudaine.
Elle compte sur la jeunesse de Diofouiny, et l’expérience de De Huy, pour que la nuit se déroule sans anicroches.

Elle sombre dans un sommeil ou même pas elle ne se souviendra de ses rêves.

Qu'est ce qui la réveille ?
Les premières lueurs du jour ?
Le gazouillis d'une mésange cherchant une graine ?
Le raffut du merle soulevant les feuilles mortes ?
Un pas de l'un de ses aspirants ?

Ce qui il y a de certain, c'est que la voilà réveillée d'un coup, plus de douleurs dans ses entrailles, elle s'apprête un peu, et sort d'un coup de la tente.

Diofouiny a l'air de se reposer près de la tente...
Et Chriskhan s’apprête à ranimer le feu.

Elle se sourit pour elle même, une nuit sans encombre, ou elle est maintenant fraiche et dispose, surement au contraire des deux aspirants qui ont du veiller. Mais pas question d'en faire cas, elle s'avance vers Chriskhan


Bonjour aspirant Chriskhan
Vous voilà déjà bien afféré, et j'avoue qu'une boisson chaude me ferait le plus grand bien.
J'ai l'impression que la nuit s'est bien déroulée, pas de mauvaises rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:04

Alors qu'il s'affaire à son gibier, un sixième sens le fait se retourner... Dame Soleil apparaît alors sortant de sa tente !
Le regard est clair et ne semble plus souffrir d'aucun maux.
Son tact naturel lui interdira de demander à son officier à quel mal elle aura bien pu devoir cette longue nuit de sommeil.
Se mettant alors au garde à vous, en saluant respectueusement, Chriskhan lui répondit :

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 00000263Seigneur, à vos ordres. Je vous prépare cela. Une infusion aux fruits vous conviendra t-il ?

Tout en préparant la boisson, Chriskhan résuma la nuit...

Arrow Chacun à notre tour nous avons fait une première ronde de deux heures. Rien à signaler ! Une fois terminée j'ai laissé mon compagnon se reposer une heure, il devrait arriver d'un instant à l'autre... Je me préparais donc, à mon tour à faire une petite sieste... Avant de reprendre nos rondes.. Mais sans doute avez-vous d'autres projets pour nous... Suspect

Arrow Votre infusion Seigneur...
dit Chriskhan en tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:17

Quelques mots dits doucement par une voix féminine et un discours un peu plus fort de De Huy qui raconte la nuit de veille font se réveiller doucement l'aspirant Diofouiny. Il se lève et se dirige doucement dans le dos de l'instructrice, se met au garde à vous et dit :

Mes respects du matin instructrice. Vous semblez plus radieuse que le soleil lui-même. Un sourire et, se tournant vers son acolyte. A priori, pas d'encombre pendant ma sieste. C'est une bonne chose à n'en pas douter.

Il regarda en amont et en aval du chemin avant de déclarer :

Un bon morceau de viande réparera le manque de sommeil Et, joignant le geste à la parole, il se coupa une généreuse tranche de sanglier qu'il commença à déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:18

Les choses tournaient aux avantages des Aspirants, qui quoi qu'on en dise, sans honte, on pouvait le dire, ils n'étaient pas si mal... Même bons en fait. Disons, par modestie, que ce Seigneur des Lances aurait plus mal tomber ! Genre deux gros lourdauds... Ben non ! P't'être même que Soleil allait devoir se surpasser pour les faire rêver...
(De la poésie elle en aurait, si gentille... Demain..)

Chriskhan sourit aux paroles de son compagnon : "Vous semblez plus radieuse que le soleil lui-même". Même Chriskhan, lui-même n'aurait pu faire mieux.. L'ami semblait, à ses heures, être poète... Chriskhan soutiendrait cela ; ses propres songes étaient ailleurs... Encore que Soleil, avec ses allures de guerrière, valait assurément qu'on lui portasse (absolument... ^^) esprit et fidélité.. Point d'autres qualités, Chriskhan était en mission ^^ il dit donc :

Arrow Maintenant que "Madame est réveillée, cela est donc fini de rire ... On va devoir bosser, je le sens. Finie la cueillette aux mûres, même si vous les trouvez à votre goût.. Si si ..
Elle en avait mangé deux tout de même la gourmande.. sophistiquée qui n'ose pas le dire..., a léché aussi mon cochon sauvage Une gourmande en fait ! Bon aux ordres le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:01

A peine a t'elle demandé une boisson chaude, qu'une infusion est entre ses mains.
Cela lui réchauffe les mains par ce froid qu'il fait, elle remercie d'un sourire et trempe ses lèvres, buvant une gorgées brulante.


Excellente aspirant,décidément je suis choyée, il ne manquerait plus que j'en prenne l’habitude...

Petit sourire sournois, et se tourne vers Diofouiny qui vient la saluer.

Bonjour aspirant Diofouiny, merci des gardes que vous avez du assurer sans mon aide, et vous avez raison prenez des forces cette journée s'anonce mouvementée.


Soleil, elle aussi découpe un morceau de la viande rotie de la veille.

Délicieux, j'ai eu droit à d'excellents organisateurs de camp. Je crains que la journée qui s'annonce ne soit toute différente.
d'aprés mes calculs c'est aujourd'hui que nous devrions tomber sur les kidnappeurs du capitaine!

D'ailleurs il est temps de plier le camp, effacer les traces de notre passage et nous mettre en route.


Soleil laisse le temps aux deux aspirants, de se restaurer, un ventre plein leur permettra de récupérer un peu de leur nuit de veille.
Pendant ce temps elle démonte la tente, et la plie pour l'attacher sur sa jument, une fois fini, elle revient vers les deux soldats en herbe.


Effaçons les traces de notre feu de camp, et dépêchons nous de grimper sur nos montures.
Gardons de cette excellente viande, j'avoue que cela sera un bon complément aux miches de pain que j'avais emmenés.


Soleil ensuite monte à cheval, attend que Chriskhan et Diofouiny en fasse de même, puis se dirige vers le sentier, une fois qu'elle les voit derrière elle, elle donne un coup de talon dans les flans de sa mouture, et aussitôt le cheval se met au trot.
C'est qu'elle veut tomber sur les malfaiteurs avant la fin de la journée, et qu'il y a encore un peu de chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
diofouiny

diofouiny


Nombre de messages : 649
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b10254/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:16

A vos ordres instructrice !

A peine le temps de se restaurer malgré les dires de l'instructrice qu'il faut déjà filé. C'est que nous sommes dans l'OST ici et qu'une mission est en cours ! Après le frugal repas donc, l'aspirant coupe six belles tranches de ce délicieux festin préparé par l'aspirant de Huy et les emballe dans son barda. Il remonte ensuite vers l'entrée de la clairière et revient sur ses pas tout en "époussetant" le chemin par lequel les trois étaient arrivés. Retour au camp où de Huy s’affaire à éteindre et camoufler le feu. Diofouiny sella ensuite son cheval, avec rapidité, et dit à son compagnon :

Après cela, voudrais-tu suivre notre SDL, j'effacerais nos traces jusqu'au bord du chemin et grimperais à cheval ensuite. Par contre, je te demanderais de prendre la longe de mon cheval pour le mener jusqu'au chemin, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:05

Demandé aussi gentiment, comment pourrait-il refuser ?
Ayant donc éteint le feu et ce, après que son compagnon ait proprement découpé et emballé un complément nourricier, Chriskhan grimpa sur sa fidèle jument entrainant derrière lui la monture de Diofouiny. Il parcouru moins de 100 m avant de s'arrêter. Le travail qu'effectuait l'aspirant, afin de masquer au mieux leurs traces, n'allait pas se poursuivre pendant des lieues...

Arrow Je vous suis Seigneur, dit-il à sa chef. Je m'arrête dans moins de 100 m afin d'attendre notre troisième larron...

Ce qui fut dit fut fait ! Les trois militaires reprenaient donc la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit   [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit
» [RP] Entre Montélimar et Aix : Orange
» [RP] Entre Montélimar et Valence : Loriol
» [RP] Montélimar
» [RP] Entre Die et Embrun : Gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Territoire du Lyonnais-Dauphiné et alentours :: Routes et chemins du Lyonnais-Dauphiné :: Routes et chemins-
Sauter vers: