Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:44

Spacewolf allait retourner dans son bureau quand un homme arriva en courant
Apparemment, il voulait parler au Maistre Instructeur.


Bonjour sieur, je suis le maistre instructeur Spacewolf, et apparemment c'est moi que vous cherchez!
Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
pampampampam




Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : France
Date d'inscription : 09/06/2013

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:36

J'aimerais intégré l'OST ! Et devenir un valeureux chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:32

Space regarda le sieur qui était resté immobile durant plusieurs heures en pleins soleil.

Vous voila de nouveau avec nous.... je croyais que vous étiez tombé dans un coma ou autre maladie....


Première chose, un soldat doit etre tres reactif et venir au castel plusieurs fois par jour.
Est ce que vous trouverez le temps de venir?
Deuxième chose, pourquoi voulais vous devenir soldat, je souhaites connaitre vos motivations
Revenir en haut Aller en bas
Tullius

Tullius


Nombre de messages : 8
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:23

Après quelques heures de route au pas de course, Tullius arriva enfin au château de Grenoble. Il se présenta au barricade.

Bien le bonjour, je m'appelle Tullius et je suis résident à Dié. J'aimerai intégrer l'Ost si vous n'y voyez aucun inconvénient. Je suis actuellement nouvel arrivant (niveau 0) mais bientôt j'aurai ma maison et une parcelle. Ah et c'est Eulalie qui m'envoie.


Il attendit tranquillement la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:48

Le seigneur de claix attendait une fois de plus que le sieur se réveille, quand un autre aspirant arriva.
Il se présenta au maistre instructeur.


Bonjour et mes respects sieur Tullius.
Je suis le maistre instructeur spacewolf.
Avant de vous amener à l école j aimerais savoir quelles sont vos motivations, et vos aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Tullius

Tullius


Nombre de messages : 8
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:09

Tullius avait déjà son explication toute tracée dans son esprit, surtout qu'il l'avait communiquée au bureau de recrutement de Dié. Il prit une profonde inspiration puis se lança.

Bon alors voilà, je suis né à Constantinople et mon père m'a élevé seul tout en étant capitaine de l'armée ottomane. Toute ma jeunesse a été rythmée par les déplacements militaires de mon père et il m'a même apprit à me battre, même si je dois l'avouer que ça fais 3 ans que je n'ai pas touché à une épée...


Il prit une courte pause puis continua.

Mon père est décédé lors d'une embuscade d'une armée ennemie et c'est alors que j'ai décidé de tracer ma route, ce qui m'a amené à Dié il y a quelques jours. Comme je vous l'ai dit il y a quelques instants, je n'ai pas touché une épée depuis 3 ans et disons que ça me manque beaucoup finalement. Et puis j'aime la ville où je me suis installé et j'aimerai beaucoup que ma passion pour les armes serve à quelque chose.


Il attendit la réponse du maistre recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:08

Le maistre écouta l'aspirant et hocha la tête en même temps.

Bien, vous m'avez l'air motivé, je vais donc vous demander de me suivre jusqu'au hall d'entrée de l’école.
Une fois las bas, je vous expliquerais la suite.


Le seigneur de Claix se mit en marche vers l'entrée de l’école

Revenir en haut Aller en bas
Meomaky

Meomaky


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b1020/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:33

Le moment était venu, un plan pour le conduire jusqu'ici et une instruction simple. Celle de se présenter en arrivant. Le reste viendrait en son temps.

Maintenant que je suis arrivé, me reste plus qu'à me présenter.


Bonjour, je suis Meomaky, un des Forgerons habitant Valence. Je souhaite intégrer vos rangs. Après un bref entretien avec le Sergent Eulalie, un de vos confrères dont je ne connais pas le nom est venu me dire de me présenter ici.


Me reste plus qu'à attendre qu'un instructeur vienne me chercher pour m'expliquer la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:12

Le maistre instructeur avait été prévenu d'une arrivé au barbacane.
il sorti donc de son bureau et fit le chemin vers les barbacanes d'un pas rapide.
Il se dirigea vers la porte et salua le nouvel arrivant.


Bien le bonjour Sieur, vous souhaitez integrer nos rangs d'apres ce que j'ai comprit?

Le Seigneur de Claix fit une petite pause et reprit

Savez vous ce que l'ont fait a l'ost? et quelles sont les raisons qui vous pousse a venir nous rejoindre?

en attendant le réponse du sieur, le conseiller militaire regarda la recrue de haut en bas afin de la jauger au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Meomaky

Meomaky


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b1020/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:08

Regard acéré du nouvel arrivant... il dégage une certaine autorité et n'aime certainement pas qu'on lui fasses perdre son temps. Tant mieux j'ai envie de dire. Deux questions simples nécessitant deux réponses simples.

Bonjour Sire, ma foi ça me paraît évident. On protège le Duché et à travers lui ses habitants. Au besoin on peut partir en guerre pour les intérêts du Duché ou de la Couronne.

Pourquoi vouloir vous rejoindre? Je pense que chacun doit savoir servir de la manière qu'il le peut. Beaucoup s'echinent à travailler aux champs ou aux mines pour servir à leur manière.
D'autres ayant suffisamment d'éducation préfèrent se lancer dans la politique.

Moi j'ai appris très tôt à repousser toujours mes limites et à apprendre le maniement des armes. Mon père n'a pas eu le temps de m'apprendre le maniement de l'épée et de la hache. Mais je me défend à mains nues comme au bâton et aux couteaux.


S'il espère me déstabiliser en me regardant de haut en bas... j'ai appris avec mon père a ne rien laisser paraître de mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b1029/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:40

Le Sir Dreams arriva à l'endroit de présentations des recrues qui elle n'avait pas trop changé ,comme lui avait indiqué le chef de Lance Dartagnan

Bonjour je suis le sir Dreams, j'habite à Lyon je suis forgerons et ancien recruteur et Drille de l'Ost j'aimerais réintégré vos rang
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:38

Le maistre instructeur écouta la réponse de l'aspirant.

Bien vous m'avez l'air motivé et de savoir ce que vous voulez
.
Spacewolf lui tendit un papier, et a ce moment la un autre homme arriva. Le seigneur de Claix l'avez déjà aperçu il y a longtemps dans le castel.

Voici un laisser passer, je vous retrouverez dans le Hall d’accueil de l’école une fois que je me serais occuper de l'autre sieur


Le conseiller militaire se tourna vers le nouveau venu


Ancien de l'ost! mais pourquoi aviez vous quitté l'ost a l'epoque?
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b1029/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:33

Un homme se retourna et vint à sa rencontre et lui demanda pourquoi Dreams avait quitté l'ost à l'époque

Mes respects Sieur,J'ai n'ai pas quitté l'OST, j'ai disparus car je me suis endormis presque Deux ans..
Revenir en haut Aller en bas
Meomaky

Meomaky


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b1020/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:16

Un plan et un laisser passer. Avec des instructions simples.

Sans plus attendre je m'apprête à me rendre au lieu indiqué avec un hochement de tête.


Bien messire.

Je tourne les talons et au pas de course me rends au Hall d'accueil de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:20

Dormi pendant 2 ans!!
Eh bien dit moi, ça en fait du temps...

Allez suivez moi jusqu'au Hall d'entrée de l’école.

Je vous rejoins directement la bas


Le Seigneur de Claix fit demi tour et se prépara a aller au hall de l’école mais devait tout d'abord passer par son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b1029/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:44

Dreams était lui aussi surpris du long moment ou il avait dormis, le sieur lui avait dit de le suivre jusqu'au Hall, il hocha la tête comme pour dire "Oui" et le suivis
Revenir en haut Aller en bas
vriberol

vriberol


Nombre de messages : 9
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:28

Bonjour, je m'appelle Vriberol, je viens ici sur les conseils de Ténébreux de l'Ost de Dié, il m'a expliqué en quoi consiste l'Ost et j'ai vraiment envie d'y entrer afin de protéger et défendre la ville que j'aime tant ainsi que ses villageois dont beaucoup font partie de mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 08/09/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10118/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (118/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:52

Jeune vagabond, SLAD, sur un coup de tête, se présenta aux barbacanes pour intégrer l'ost.Il vit qu'un autre jeunot était déjà présent:

Hé l'ami, comment va?
T'attends depuis longtemps?


Il zieuta son collègue, sourit à son air étonné et reprit:

A mon avis ils doivent apprécier qu'on fasse preuve d'autorité ici à l'ost...écoute bien tu vas voir...

Il fit un clin d'oeil au jeune homme, gonfla la poitrine et lança:

Ohéééééé, ya quelqu'un????
Pas que ça à foutre on va pas poireauter des heures...
Revenir en haut Aller en bas
vriberol

vriberol


Nombre de messages : 9
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:54

Ohé l'ami j'attends déjà depuis quelques jours mais c'est normal ils sont bien occupé à l'Ost en ce moment avec tous les étrangers de passage
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:19

Space avait été prévenu que de nouvelles personnes attendaient au barbacane.

En route il entendit un braillard crier

Une fois arrivé au barbacane Space se présenta


Bien le bonjour, je suis Spacewolf, Conseiller militaire et maistre instructeur de l'ost du Lyonnais Dauphiné.

Qui etait le premier arrivé?
Et surtout lesquel d'entre vous braille comme ca?
derniere chose, comment vous appellez vous? , d'ou venez vous? et pourquoi êtes vous la?
Revenir en haut Aller en bas
vriberol

vriberol


Nombre de messages : 9
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:39

Bonjour Sieur, je suis enchantée de vous rencontrer... Je m'appelle Vriberol et je viens de Dié... Ce n'est pas moi qui braille c'est le Sieur qui est arrivé juste après moi alors je lui ai répondu sur le même ton que lui mais sans crier. Je suis là sur les conseils du Sieur Tenebreux de l'Ost de Dié, il m'a dit de venir vous voir afin de vous demander l'autorisation de commencer la formation pour faire partie de l'Ost. J'aimerais servir ma ville et mon pays.
Bien respectueusement...
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 08/09/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10118/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (118/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 0:49

Enfin quelqu'un arriva, en uniforme et bardé de médailles, à coup sûr un gros frimeur.Il en fallait plus pour impressionner SLAD, il se contenta de lancer un regard noir à vibrerol quand elle le dénonça sans scrupules, puis répondit:

Salut Spacewolf, m'appelle SLAD et j'ai à peine haussé le ton, faut pas en faire un fromage, on moisit ici depuis des plombes..

Il fixa le conseiller droit dans les yeux et poursuivit:

Bref, je te pardonne pour ce retard, n'en parlons plus...
Suis vagabond, je débarque de Conflans et comme je me suis pris une rouste en chemin, je me suis dit que l'ost m'apprendrait à rosser les brigands plutôt que l'inverse...ai-je frappé à la bonne porte?
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:33

Le seigneur de Claix écouta les deux aspirants. Puis il leur répondit

Bien le bonjour a vous dame Vriberol et bienvenue a vous.
Tenez voici un laisser passer.
aller m'attendre dans le Hall d'entrée de l’école
Je vous y retrouverais des que j'en aurais terminé avec le sieur....


Le conseiller militaire se tourna vers lui et le regarda dans les yeux

D'une on n'a pas élevé les cochons ensemble, et de deux je vais être votre supérieur, vous me devez donc le respect.

Puis le maistre instructeur baissa d'un ton.

SLAD, ce nom me dit quelques chose, c'est le nom d'un ancien soldat de l'ost?
Est ce vous?
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 08/09/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10118/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (118/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:28

SLAD ne se laissa pas démonter verbalement, bien qu'un poil impressionné par l'autorité que dégageait le soldat:

Hum, nous sommes partis du mauvais pied supérieur Spacewolf, le respect soit avec vous de tout mon coeur et de toute mon âme...

Il scruta l'officier pour vérifier le meilleur effet de ses dernières paroles et poursuivit:

Ma foi, j'ai toujours vécu en Champagne, d'où j'arrive à l'instant, donc ce ne peut être moi, et je n'ai pas de frère jumeau...mais si cet autre SLAD était un bon soldat, j'espère que ça jouera en ma faveur...geek 
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 19 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 19 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:44

Le seigneur de Claix écouta la réponse de l'aspirant.
Sa voix se radoucit un poil


Malheureusement Non, ce Slad, je ne pouvais pas le piffrer...
mais je ne vous en tiendrais pas rigueur, enfin tres peu...

Donc vous arrivez tout juste dans le Duché? ou souhaitez vous vous installer?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: