Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:32

Space écouta la réponse de son fils

ien dans ce cas, tu peux me suivre jusq'au vestiaires

Space se mis en route d'un pas rapide afin de rattraper les autres aspirants
Revenir en haut Aller en bas
adrienbayard

adrienbayard


Nombre de messages : 606
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 11/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:20

Adrien suivit son père en regardant partout autour de lui avec curisité
Revenir en haut Aller en bas
vallur

vallur


Nombre de messages : 165
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b1055/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (55/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:52

bonsoir je me nomme Vallur , je me présent en ce lieu après avoir reçu une missive du capitaine helsinki avec qui je me suis entre nu en taverne.je suis de niveau 1 , je possède un champ de blé et je désire défendre mon duché et protéger mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:59

Le conseiller militaire avait ete prevenue qu'une recrue c'etait presenté.
Il arriva donc aux Barbacanes pour le rencontrer


Bien le bonjour, je suis le conseiller militaire et maistre instructeur Spacewolf
Je voudrais savoir pourquoi souhaitais vous entrer a l'ost?
Revenir en haut Aller en bas
vallur

vallur


Nombre de messages : 165
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b1055/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (55/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:01

bonjour sire , vous me demander pourquoi et bien la réponse et simple , après une discutions avec le capitaine , j'ai décider de venir a l'Ost pour deux raison servir mon prochain et protéger le duché contre de vil brigand qui pille partout
Revenir en haut Aller en bas
Loumis

Loumis


Nombre de messages : 60
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b1044/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (44/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:22

Loumis arrivant tranquillement vers l'endroit que Dame Nefertianne lui avait dit de ce présenté. Il vit quelqu'un déjà entrain de ce présenté et il attendit que l'autre personne finisse, une fois qu'il aurait finit il irait ce présenté à l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:31

Le maistre instructeur écouta la reponse de l'aspirant

[bBien vous pouvez vous diriger vers vestiaires. Je vous retrouverais la bas.[/b]

Puis le maistre instructeur se tourne vers le nouveau venu

Bien que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loumis

Loumis


Nombre de messages : 60
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b1044/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (44/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:45

Quand le maître instructeur eut finit avec l'autre recrue Loumis s'avança vers celui ci pour ce présenté.

- Bonjour Sir, je suis Loumis j'habite à Vienne j'ai postulé au poste de recrutement et Dame Nefertianne ma envoyé vers vous. Pour vous donnez plus de renseignement sur moi je vais le faire...

Il reprit sa respiration.

- Comme je l'ai dit je m'appelle Loumis, je suis un habitant de Vienne je cultive du blé et j'ai postulé pour l'OST car je veux donner un bon sens à ma vie comme le fait de protégé les citoyens du duché et surtout pour nettoyé les routes de tout ces brigands qui sont de plus en plus présent.

Il ce tenait droit face à l'instructeur et il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:17

Spacewolf ecouta l'aspirant parler


Bien dans ce cas vous pouvez me suivre jusqu'au vestiaires. Une fois la ba nous pourrons commencer ta formation

Revenir en haut Aller en bas
Loumis

Loumis


Nombre de messages : 60
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 27/03/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b1044/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (44/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:24

Loumis s’exécuta et suivit le maître instructeur jusqu'au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : briancon
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:20

Suite d une discussion enrichissante avec la gente dame Lora.
Je me dirige donc a l endroit ou elle m`indiça sur une carte.
Rendu sur le dit lieu, je regarde tout autour de moi, personne a l horizon.

Citation :
N'oubliez pas de dire a la personne que vous reçoit, que vous êtes envoyé par la Maistre Recruteur Lora85

je reli le mémo.
Hum elle a oublié de ma préciser le nom de la dite personne.
Bon qui ne risque rien na rien.

Il y a quelqu`un Question

Voyons la suite.


Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:57

Le conseiller militaire avait été appelé pour aller accueillir un aspirant.
Il fit donc le chemin d'un pas rapide afin d'arriver au barbacane.


Bonjour, je suis le conseiller militaire et maistre instructeur Spacewolf, je suis ici pour vous accueillir.
Pourquoi donc êtes vous la?


En attendant la réponse, Spacewolf jaugea du regard le nouveau venu

Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : briancon
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:44

Après quelque minute un homme se présente sous le nom Spacewolf.
Suivit d une question des plus précises, que répondre a cela. scratch
Je réfléchi a se que je dirais bien, pendant se temps il me regarde d un drôle d`air.
J`espère qu`il est végétarien. Basketball

Bonne question que vous soulevez la, j`avais pas pensé a cela.
Hum un motif, bien premièrement je suis ici suite d une discussion entre moi et la gente dame Lora.
Elle ma expliqué que vous recherchez des hommes et femmes qui a cœur la défense de notre territoire.
Puis elle ma expliqué que la formation est moindre complexe que la dernière fois.

Car a se que je connais de l armée, le simple soldat qui a cœur de défendre son village ou son Duché a juste a se présenter a un groupe armée ou une lance pour suivre les instructions.

Il va de soit qu`un gradé a besoins d en connaitre d avantage comme le rapport journalier ou la gestion d une armée par la trésorerie ou l intendance.
Bon je ne ferais pas un exposé d une vie militaire ici mais si cela est aussi complexe que jadis
je suis moindre intéressé.



Pour un analphabète comme moi qui a du observer des bouquins pendant des jours et des jours.
Les images étaient très rares. Ainsi que me faire expliquer en long et en large
Difficile pour un gueux comme moi sans éducation.
Malgré mon courage sans borne contre le malin,
je me demande quelle sera apprécié la force brute ou le degré intellectuel.




Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:55

Le maistre instructeur écouta le nouveau venu

Moins complexe la formation?! ca non je ne crois pas, elle a changé, mais elle n'est pas moins complexe...

un simple soldat est la en effet pour défendre sa ville et son duché, mais il doit aussi savoir écrire, pour faire les rapport.

Mais écrire cela s'apprend ma fois assez facilement...

alors estes vous toujours intéresse par cette formation?
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : briancon
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 3:36

Bougre, il n`était point sujet de savoir écrire dans notre discussion.
Puis il confirme mon inquiétude sur la complexité de la formation.
Malgré je comprends mieux pourquoi il y a pas plus de soldat pour défendre.
Il y beaucoup plus de gueux que de noble, l`instruction n`est pas alloué pour tous.
L`intérêt pour la culture de leur champ est plus important que de s`assoir sur un banc.
Faudra que je demande de l aide de mon vieille ami Kébec, noble en soit mais toujours la pour aider le démuni.

Hum vous ne me facilité pas la tâche maistre instructeur Spacewolf, j`ai deux versions de cette formation. Une dit quelle est relativement facile et vous me dite qu`il y une exigence.

Soit être noble, car seul eux connaisse l art d`écriture et du bien parlé.
Puis-je vous offrir un compromit?
Soit faire un rapport verbalement, vous aurez se que vous recherchez puis moi bien j`apprendrai a écrire un peut plus chaque jours. Qui sait une fois graduer brigadier j`aurai une écriture respectable.

Seriez-vous intéressez d`être mon tuteur afin de parvenir un jour a écrire mon nom.
Faut bien débuter par un texte simple.


Malgré je reste droit devant l`homme, gravement blessé, mon honneur, même gueux j`ai droit a une vie de bonheur.





Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:07

Pendant que le nouveau venue finissait de parler, deux soldats arrivèrent au barbacanes.
Un des deux, murmura quelques mots au maistre instructeur.

Spacewolf releva la tête et se mit a faire les 100 pas.


défendre ton village ou ton duché tu es sur?
Ces soldats viennent de m'annoncer le contraire.

Garde emparez vous de lui et jetez le dehors, un gueux comme lui n'a rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : briancon
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:55

Deux hommes se pointe, chuchote a l`instructeur puis l`homme fait les 100 pas.

spacewolf a écrit:

Spacewolf releva la tête.[/i]

défendre ton village ou ton duché tu es sur?
Ces soldats viennent de m'annoncer le contraire.

Décidément cet endroit n’est nullement accueillant.

Désolé de vous décevoir mais la je ne comprends pas trop ou vous voulez en venir.
Je suis sur que je n`aie jamais défendu mon Duché puisque j`ai jamais été assez longtemps dans cette dite armée pour me faire valoir.
Mais je suis en mesure de confirmer qu`il m`est arrivé de prendre un poste de milice a l occasion a Briançon.
Le reste du temps, je travaille a mon champ ainsi qu`a ma meunerie.
Cette réponse vous satisfait il?


A croire que non.

Citation :
Garde emparez vous de lui et jetez le dehors, un gueux comme lui n'a rien a faire ici.[/b]

Il ordonne aux soldats présent de me jeter tête première de l`endroit.
Un peut simplexe de ca par, même pas moyen de dialoguer avec lui.
Serait-il cela que mon ami me disait, gros bras petite tête.

Ne touchant plus parterre tel un oiseau je vole droit vers la sortie.
Puis le noir total, plein de poussière, je crache d`énorme morceau de grainaille.
Le visage tout égratigné, le dos courbaturé. Cela m apprendra a vouloir défendre mon prochain.

Dire qu`il disait engagé-vous qu`il disait,
vous allez voir du pays,
a par de la poussière et le déshonneur, cet endroit se passera de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

Gabriel d'Amilly


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : Dauphiné
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:14

Enfin ! Après des années d'apprentissages, d'études aussi bien que de maniements des armes, il avait eu l'autorisation de prendre son envole. Ses parents avaient approuvé son projet, afin de lui permettre de se faire sa propre expérience.
Continuant à s'entraîner jusqu'à la veille de son départ, il s'était fait forger pour l'occasion une armure à sa taille et toute neuve par le meilleur forgeron de Lyon.
Et c'était finalement un harnois complet qu'il avait reçu en cadeau par ses parents ainsi qu'une armure équestre. Sur le départ, lui et sa monture avaient fier allure dans leurs armures rutilante. Sur la cuirasse de son armure figuraient gravées ses armes personnelles, quant au cimier de son heaume, il figurait un paon, son emblème personnel.
Pour compléter le tout, il avait reçu de son père une épée forgée spécialement pour lui, sur laquelle figurait gravée la devise familiale des Amilly.

C'est ainsi prêt, ressemblant à un chevalier même s'il n'en avait pas encore le titre et tout à fait toutes les qualités qu'il quitta Laragne et prit la route pour Grenoble afin de rejoindre le château où siégeait l'Ost du Duché.
Après quelques jours de voyage durant lesquels il avait fait sensation dans son armure à travers les bourgades traversées, il arriva aux pieds de la barbacane du château. Avisé par la sentinelle, il se présenta afin d'être accueilli.


Je suis Gabriel d'Amilly, fils des ducs de Romarimont et vicomtes de Laragne. Je viens à vous pour intégrer l'Ost de notre Duché, je souhaite donc rencontrer un officier afin qu'il puisse éprouver mes motivations à rejoindre l'armée du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:04

Spacewolf avait ete appellé par un garde car une personne souhaitait rencontrer un officier.
Le maistre instructeur Spacewolf arriva au barbacane d'un pas rapide, il avait fort a faire en ce moment ...
En arrivant il se dirigea vers le dernier arrivant et le salua.


Bonjour, je suis le maistre instructeur et conseiller militaire Spacewolf.
Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

Gabriel d'Amilly


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : Dauphiné
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:14

Invité à patienter à la barbacane, Gabriel avait mis pied à terre et prit son mal en patience le temps qu'un responsable vienne l'accueillir. Un homme arriva peu de temps après et le salua. Gabriel répondit au salut de l'homme et répondit à sa question après qu'il se fut présenté.

Salutations messire. Je suis Gabriel d'Amilly. Je souhaite mettre mon bras et mon épée au service du Duché et du Royaume, pour la défense du peuple des enfants du Seigneur. Je suis donc venu en ces lieux pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'Ost dauphinois et le parcours que je pourrais éventuellement y accomplir si je souhaitais le rejoindre et que j'étais accepté pour l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:22

Le maistre instructeur écouta le sir.

Bien, dans ce cas vous estes au bon endroit.
L'ost est la en effet pour défendre le duché. Les soldats sont la pour patrouiller dans les villes et les défendre, de faire des rapports des gens croisés lors de leur garde, de patrouiller entre les ville, et garnir également les armée du duché, mais ils sont également la pour faire divers autre chose pour le duché comme escorter des membres du conseil ducal ou d'escorter des marchand ambulant...
En ce qui concerne les carrières seul les meilleurs, les plus vaillants et surtout les plus tenaces réussissent a faire carrière...


Tout en parlant au sieur, Space le regarda pour essayer de capter un signe sur le visage du nouveau venu


etes vous toujours intéressé par l'ost?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Amilly

Gabriel d'Amilly


Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : Dauphiné
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:13

Ecoutant le maître instructeur, Gabriel commençât à réfléchir si cela lui conviendrait ou non comme vie. Lorsqu'il eut terminé et qu'il lui demanda s'il était toujours volontaire pour intégrer l'Ost, il ne répondit pas immédiatement, continuant sa réflexion.

Si je m'engage, je ne souhaite pas le faire à la légère pour renoncer quelques semaines ou mois plus tard, cela sera pour la vie, c'est donc une grande décision que je dois prendre et il ne faut pas que je la prenne seule, il faut que je prenne le temps de la réflexion et que j'en discute avec ma famille. Je reviendrais vers vous plus tard donc si je décide de rejoindre l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:31

Space aquieca de la tete en ecoutant l'arrivant.

Bien dans ce cas, je te laisse rentrer chez toi.
Une fois que tu aura fais ton choix, tu sais ou me trouver.


Space fit demi tour et retourna d'un pas rapide vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:57

Ysa s'était levée de bonne heure afin d'aller se présenter à la première heure ce matin là, la veille Philippe de Marsilla lui avait indiqué le chemin et lui avait dit d'aller voir Spacewolf, arrivée sur place, elle aperçut la silhouette d'un homme, elle s'avança ne sachant trop comment elle devait le nommé se contenta de dire juste un bonjour.

Bonjour, je suis Ysatis D'argenson je suis ici car j'envisage de rejoindre l'Ost et je viens de Valence



Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 10 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:52

Le maistre instructeur vit une jeune femme s'approcher de lui.il la jaugea du regard et l’écouta.

Bien le bonjour dame, je suis le conseiller militaire et maistre instructeur Spacewolf et donc de par ma fonction je dirige l'ecole des recrues pour l'Ost.
Dit moi donc pourquoi voulez vous entrer a l'Ost? que cherchez vous dans l'Ost?


En attendant sa réponse, Space continua a la jauger du regard afin de savoir si elle ferait un bon soldat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: