Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accueil recrues - Présentations des aspirants

Aller en bas 
+72
beneva29
Léandre Rouvray
artimus
silanie
perrine
Vieuxdragon
Lizetenne
Tehodord
Gallia
Webgest
helsinki
Elina
Eretsym
Anjhely
Péline
Krisprolls74
Kintus Lantulus Bathiatus
spacewolf
Felryn
Ryoka
tia_di_constantini
Milyena
Pao
Cylou11
Benorgon
Rotule
Vache
jacobin
balouiop
L_inconnu
Leovigilde
theo_logik
Aude
Jean_Lannes
hector
_Polkio _
tahirou
Baro
Valar Leroy
Liliana_
chrisgentilhomme
lalesmoise
danaladouce
redsony
Erestie
zanclus
Maïa
julia59300
Jelana.
Carlisle
Nicocys
Kendoulou
princealric
Soleil
Dangerosa
Charleroy
ninouche26
haitoune
Fang
Elise
seliote
Teodoric
daisydell
godefroy
Justine
greza
Eragon
sarahbenji
AyorLeo
Ka_Devirieux
Elo72
_geoffroy_
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:07

Elle venait de finir son second Calva quand elle entendit frapper et après avoir invité la personne à entrer, vit un Carliste tout sourire pousser son nez dans son bureau.

Mily fronça un instant les sourcils se demandant bien ce qu'il venait faire ici. Mais elle n'eut pas à le lui demander. Le voyant sortir une bouteille de rouge de sa sacoche et la lui tendre en la remerciant. Elle esquissa un sourire et se recula un rien saisie lorsqu'il se pencha sur elle, vers son oreille.... Mais oh! Il allait faire quoi? Ah la remercier d'avoir accepter être sa marraine... Rire de Mily sur la surprise l'ayant envahie, lorsqu'il fut si près d'elle.
Elle prit la bouteille qu'elle posa sur la table et le remercia.


Et bien merci à toi pour ce Bordeaux! Il ne fallait pas voyons! Elle lui sourit et se leva allant vers le bahut où se trouvaient ses verres.

Humpf .. Je ne boit pas souvent et encore moins de mélange. Mais je vais faire une exception alors.

Mily ouvrit la bouteille et remplit un verre qu'elle lui tendit et remplit le sien ensuite qu'elle leva et trinqua avec son futur filleul.

A notre rencontre et future vie de filleul et marraine!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b1043/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:45

Il étai tout souriant et écouta Mily le remercier
Citation :
Et bien merci à toi pour ce Bordeaux! Il ne fallait pas voyons!
Et bien.. *sourire un peu gener..*
Puis il la regarda sortir des verre, sourit puis elle lui en tendit un...
Citation :
A notre rencontre et future vie de filleul et marraine!
Oui na notre rencontre et future vie fr filleul et marraine ![i]Il soufla alors [/i] *Uniti valentiores*
Il sourit, trinqua et bu une gorger...
Sa m'a l'air bien calme ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:16

Elle porta son verre à ses lèvres et apprécia le goût de ce Bordeaux... Humpf... Mais cette visite était inattendue et elle ne savait trop que dire, en dehors de banalités.

Oui en effet, il fait calme en ce moment, mais comme dans tout Carliste... Chaque chose en son temps et il y a des périodes d'accalmie.

Elle lui sourit et tout en regardant le retard amassé sur ces quelques jours où elle avait été plus faible... Maintenant cette histoire de baptême... Il fallait vraiment qu'elle reprenne du poil de la bête et s'active plus.
Etre marraine, alors qu'elle même venait à peine de demander à ses parrain et marraine, qu'elle n'avait toujours pas commencer ses démarches auprès de l'église... Mily aurait bien poussé un long soupire et été se replonger dans un bon bain tiède et parfumé, après quoi elle s'allongerait et se détendrait avant de reprendre du service...
Mais cela n'était pas à l'ordre du jour, du moins pas pour cette après midi.
Mily reposa son regard dans celui de Carliste et finit son verre, s'enfonçant dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kintus Lantulus Bathiatus

Kintus Lantulus Bathiatus


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation (IG) : Viennes
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: bjr   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:11

Bonjour messire,

Je me presente je suis kintus le Recruteur Nefertianne m envoi a vous ...
Car je souhaiterer integrer l ecole militaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:18

Mais alors qu'elle était avec Carliste et finissait de dire qu'il faisait un rien calme. Une recrue arriva auprès d'eux. Mily regarda donc cette personne lui faisant face et se leva pour aller vers elle.

Bonjour Kintus! Le recruteur Nefertianne me dis tu. Aspirant pour rejoindre la garnison de Vienne alors?

Et je présume que tu es donc passé en halle si tu me parles d'elle? Je ne dois probablement pas te rappeller la rigueur pour les ordres et leurs horaires? Te demander tes motivations ou autres?

Si tu es aller au bureau auprès des recruteurs de Vienne tout est en ordre et je peux te laisser aller à la rencontre de ton Instructeur.

Mily regarda Carliste, auprès duquel elle s'excusa et s'apprêta à prendre un trouseau dans son bureau pour le remettre au nouvel arrivant. Prenant bien soin de refermer ce tiroir à clef.

Carliste excuses moi, mais le devoir m'appel. Je vais de ce pas diriger l'Aspirant Kintus et appeller un Instructeur pour le rejoindre... Elle regarda l'Aspirant viennois et poursuivit... Suis moi! Je vais te montrer où est la taverne et un Instructeur viendra t'y retrouver.

[HRP: Passes la souris sur le mot "Taverne". Un petit clic et tu y serras ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b1043/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:21

Carlisle était en train de discuter avec sa marraine quand un petit nouveau entra dans le bureau...
Il sourit au nouvelle arrivant en lui faisant un signe de tête en guise de bonjour...
Puis laissa marraine parlé puis quand elle lui dit:

Carliste excuses moi, mais le devoir m'appel. Je vais de ce pas diriger l'Aspirant Kintus et appeller un Instructeur pour le rejoindre...
Il sourit à sa marrain puis lui dit
Bien marraine, de toute façon je vais devoir rentré... Ma petite est malade alors je doit la soigner...
Il sourit a sa marraine fit un petit garde a vous et tourna des talons pour rentré chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Krisprolls74

Krisprolls74


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b1020/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspirant Krisprolls   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:02

Mes respects Maistre Instructrice,

Messire Krisprolls, à votre service.
Je suis de niveau 1, 12 points de force, 2 points d'intelligence et je pratique le métier d'éleveur de vache dans le ville de Dié.
Ma présence ici fait suite à ma rencontre avec Messire Edgared, talentueux recruteur de la ville de Dié.
C'est jeune et curieux que je souhaite intégrer l'OST, qui j'en suis sûr sera à la hauteur de mes attentes.
Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur, et j'attends vos instructions Maistre Instructrice.

Krisprolls, bien que fébrile dans ses propos au début de sa présentation, termina sur une note plus sûre, l'excitation l'envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:07

On vint l'appeller pour se rendre en barbacane, où une recrue venait d'arriver.
Mily s'y dirigea d'un pas vif et assuré. Arrivant face au futur Aspirant, elle resta bien droite, le mesurant du regard et écouta sa présentation.

Bonjour à vous! Je suis Milyena le Maistre Instructeur!

Ed avait donc recruter Krisprolls, ce qui était déjà un grand point.

Vous avez donc été informé sur notre fonctionnement un minimum par le recruteur Edgared. Je ne vais donc pas vous faire trop attendre et vous laisser passer.

Mily lui tendit un trousseau et poursuivit.

Voici pour vous permettre de circuler au sein de l'école et dirigez vous en premier vers la taverne. Un Instructeur va venir à votre rencontre et votre formation pourra débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Péline

Péline


Nombre de messages : 1454
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10220/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (220/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:48

Une nouvelle recrue venait de faire son apparition. Elle avait discuté avec Messire Rotule de Vienne qui l'avait guidé jusqu'ici.
Bien que récemment au courant de l'Ost, Péline voulait s'engager. C'était avec une grande motivation qu'elle postula et qu'elle fut acceptée.
Ainsi, la jeune femme pénétra dans les locaux et se présenta.


- Bonjour je suis Péline de Vienne, je possède un élevage de Cochons avec mon chéri Scrow depuis peu et je suis disposée à rendre service au peuple ainsi qu'au royaume. J'ai la recommandation de Messire Rotule et du conseillé Militaire Dédelagrate de Vienne. Je viens donc faire ma formation de Soldate.

Elle tendit le vélin que lui avait remis Messire Rotule auquel figuré sa signature en bas du document, preuve de son engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:51

Un garde vint appeller Mily dans so bureau, lui signalant uen recrue en barbacane. Rotule ayant justement annoncé qu'une viennoise devrait arriver, Mily s'y rendit songeant déjà à quel instructeur elle allait demander de se rendre en taverne pour y accueillir l'aspirant.
Arrivée sur place, elle vit en effet qu'il s'agissait bien de la personne recrutée par Rotule et écouta la présentation de cette dernière, avant de parler à son tour.

Bonjour et bienvenue à vous Péline! Je suis le Maistre Instructeur Milyena!

En effet le recruteur Rotule m'a avertie de votre venue. Je n'ai donc rien de plus que lui à vous demander, d'où je vous épargnerais.

Elle sourit un rien à la dame, tout en étant toujours bien droite et la voix posée mais vive malgré tout.
Mily sortit ensuite un trousseau qu'elle lui tendit et lui expliqua ou se rendre.

Voici, prenez ce trousseau qui vous permettra de circuler dans l'école! Vous pouvez vous rendre en premier à la taverne se trouvant au bout de cette cour et un instructeur va arriver sous peu, pour débuter votre formation.

Mily se frotta un rien la nuque et conclut...

Ce serra probablement l'Instructeur Cifele qui serra la vôtre. Bonne instruction à vous, en espérant vous retrouver prochainement en place d'armes!

Elle lui sourit et avait l'impression d'oublier quelques choses , mais quoi??

Après un moment de réflexion, Mily s'aperçut que la tenue de Péline ne convenait pas et elle le lui signala.

Ah oui! Pourriez vous s'il vous plait ôter votre mantel. Un autre vous serra fournit ainsi que votre uniforme d'Aspirant.

[HRP: Pas de bannière perso. Nous en fournissons qui représente vos uniformes. Merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Péline

Péline


Nombre de messages : 1454
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10220/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (220/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:07

La jeune femme fut accueillis par le Maistre Instructeur Milyena qui était visiblement au courant de sa venue et qui lui avait tendu un trousseau de clef avant de lui indiquer la route pour la prochaine étape.

- Merci beaucoup Maistre Instructeur Milyena, j'y vais de ce pas. Oh et je vais enlever le mantel tout de suite. Encore merci pour votre aide.

Elle salua la Dame puis elle prit congé en se dirigeant vers la Taverne afin d'y rencontrer son Instructeur Cifele.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10166/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:02

Anjhely avait passé un entretien avec les recruteurs Rotule et Nef de Vienne et qu'elle passer avec brio. Elle était heureuse, elle allait enfin pouvoir suivre les traces de son père et son grand-père. Que pouvait-elle demander de plus.

Elle arriva donc de bon matin aux portes du Castel et après avoir pris des renseignements pour se diriger se rendit dans le bureau d'accueil des recrues.

Bonjour!
Je suis Anjhely de Sassenage et j'habite Vienne. Le recruteur Rotule et Nef de Vienne m'ont dis de venir ici pour venir faire ma formation de Soldat et pouvoir intégrer l’Ost. Je me présente donc devant vous.

Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:56

Mily quittait à peine Cifele, qu'elle venait d'informer de l'accueil de son Aspirant, qu'un garde vint l'appeller. Elle se dirigea donc à nouveau vers l'entrée, marchant d'un pas assuré et observant déjà la personne qui l'attendait en Barbacane.

S'arrêtant face à elle, elle la regarda droit dans les yeux écoutant sa présentation. Après quoi elle la toissa et répondit.

Bonjour à vous et la bienvenue! Je suis le Maistre Instructeur Milyena.

Le recruteur Rotule m'avait avertie de la venue de recrues viennoise, dont vous êtes.
Je ne vais donc pas vous retenir davantage, ayant eut ces échos vous concernant.

Mily tendit un trousseau à la dame et lui expliqua où se rendre.

Voici! Prenez ce trousseau, vous permettant de circuler librement en notre école.

Je vais allez désigner un Instructeur qui vous rejoindra sous peu en taverne.

Lui souriant un rien elle poursuivit.

Allant dans la même sens, suivez moi et je vous montrerai la direction à poursuivre! Sauf si vous avez une question ou autres, bien entendu.

Mily attendit sa réponse avannt de démarrer vers le fond de la cour.

[HRP: Un petit clique sur "en taverne" et vous y serrez.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 2314
Age : 47
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10166/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (166/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:16

Anjhely sourit à Milly et prit les clefs qu'elle lui tendait..

Enchantée Maistre!
Non pour l'instant je n'ai pas de questions.
Je suis prête à vous suivre.


Elle lui emboita le pas vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Eretsym

Eretsym


Nombre de messages : 19
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:05

Décidement ce castel était immense...
Voila le 5ème couloir qu'il arpentai pour la troisième ou quatrième fois... Une pièce sur la gauche. Elle déboucherait bien sur quelque chose ou quelqu'un...

La pièce éclairée semblait servir à l'arrivé des nouvelles recrues... Du moins Eretsym en eu l'impression.
Il avança dans la grande salle se demandant toujours où il pouvait etre exactement et comment sa formation allait débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:46

Quittant in endroit, allant vers un autre, pour revenir à son point de départ... Appelée à droite, appelée à gauche... Mettre son nez par-ci, ensuite par là...

Et voici donc notre Maistre Instructeur qui à présent fut appelée par un garde pour se rendre en Barbacane, où se situait le bureau d'accueil de l'école.

D'un pas assuré, la voici arrivant sur l'esplanade qu'elle traversa, entrant dès lors dans le bureau où une recrue l'y attendait.
Entrant elle le mesura du regard et lui fit face, le regardant dans les yeux.


Bonjour et bienvenue à vous en notre école!

Je suis le Maistre Instructeur Milyena! Je suis là pour vous accueillir et vous diriger vers votre Instructeur, qui lui vous formera, pour ensuite me rendre compte de cette instruction. Et là, décision est prise.

Le regardant toujours elle conclut cur ces quelques mots...

Je vais en premier, écouter votre présentation. Et je souhaiterais savoir, si vous avez été dirigé ici par un recruteur.
Et si oui, si il vous a rencontré en halle dans le bureau de recrutement de votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eretsym

Eretsym


Nombre de messages : 19
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:31

Enchanté.
Je me nomme Eretsym. Villageois d'Embrun, Vagabond et, je l'espère futur soldat.

J'ai fait la rencontre de Lora85 par une demande de recrues il y a peu de temps... Je l'ai recontacté immédiatement et ai donné mes motivations dans la halle d'Embrun en effet.

Pour mes motivations je résume en disant que cet Ordre est pour moi l'opportunité d'améliorer (et meme de former) mes caractéristiques militaires.
Quand à vous cela vous donne l'occasion de renforcer votre ordre...

Je suis, comme je l'ai dit plus tôt, vagabond. Je n'ai donc pas d'attache, contrainte et caetera m'empêchant d'éxecuter des ordres,missives et autres...

Enfin... et avant tout. Je souhaite défendre les concitoyens honnête contre toute les formes d'agression ou tout autre tracas.
Je ne suis pas politicien. Et je mentirais en disant que je prête allégeance à Embrun... La politique locale, les grandes décisions... ne m'interesse pas ; et je ne défend donc aucun intérêt politique, locale... Seulement le bien etre et la sécurité de la populace.

Si vous me juger apte, je commencerais dès que vos ordres soeront donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:10

Peut-être un futur soldat pour Embrun. Cela la ravit, n'ayant plus vu de recure pour cette ville depuis un moment. L'écoutant attentivement elle ne le quittait pas des yeux.
Et lorsqu'il eut finit de lui répondre, elle tritura le trousseau qu'elle avait en main et avant le lui tendre, lui expliqua un rien la suite.

Recrue Eretsym, je suis ravie d'apprendre que tu es ici pour Embrum!
Et vu que tu es ici suite à un entretien, que tu viens de me donner tes motivations. Je te laisser débuter ta formation.

Juste te préciser, à nouveau probablement. Que lorsque tu t'engages, tu ne peux plus quitter ni ton duché, ni ta ville sans permision. Si étant vagabond, tu es malgré tout fixé sur Embrun et te rends chaque soir aux ordres, réponds aux appels. Il n'y a aucun problème.

Je vais te donner ce trousseau...
Elle le lui tendit... Il te permettra de te rendre en différents lieux au sein de l'école.

Pour l'instant, tu vas te rendre en
taverne et un Instructeur ne devrait tarder à venir te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Eretsym

Eretsym


Nombre de messages : 19
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 3:12

Je vous remercie pour votre aide et vos rappels.
Je m'y rend de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 161
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:17

Bonjour!
je suis Elina de lyon et je viens de la part du Maistre recruteur Helsinki.
J'aimerais pouvoir faire cette formation afin de bientôt rejoindre l'armée de l'ost pour défendre ma ville et mon duché.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10006
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:26

Helsinki vit une jeune personne de Lyon arriver , il était content de la voir déjà là.

Bien le bonjour,
Attendons le maistre instructeur ensemble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 161
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:31

A peine arrivée Elina vit hels s'approcher d'elle. Elle fut très contente de le voir, se sentant perdue dans cet immense endroit.

Bonjour hels, comme tu vois je n'est pas attendue pour venir me présenter.
Oui attendons le ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:35

Venant d'être avertie de l'arrivée d'une recrue en Barbacane. Le Maistre Instruteur vint afin de l'accueillir.
Le Maistre Recruteur lui ayant parlé de recrues venant de Lyon, elle pensa donc que s'en était une.
Comme toujours, en se dirigeant vers l'entrée, elle songeait déjà à l'Instructeur qu'elle enverrait pour sa formation.

Arrivant d'un pas certain elle aperçut de loin une seconde personne. Qu'elle reconnut dès qu'elle fut plus près comme étant le Maistre Recruteur Helsinki, son Seigneur des Lances également.
Se mettant en garde à vous elle les saluas.

Mes respects Maistre Instructeur Helsinki! Bonjour à vous! Dit-elle ensuite en regardant la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10006
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:42

Ils étaient là depuis peu de temps quand la maistre instructrice arriva.

Je vous présente Elina qui se dit intéressée par notre ost.
qu'elle soit confiée à un instructeur afin qu'elle intègre le plus vite possible notre ost.


Puis il les laissa toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Webgest

Webgest


Nombre de messages : 73
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Left_b1039/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty_10  (39/255)
Armement (IG): Bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:45

Webgest paraissait intimidé. Il avait dû travailler plusieurs jours de plus pour se payer le voyage jusqu'à l'ost. Il s'est perdu trois ou quatre fois en s'éloignant des chemins mal tracés. Il était aussi confus d'être si mauvais en topographie que d'avoir tardé à répondre présent, malgré les précieux et motivants conseils des dames Darkdivina, Aliena et du Sieur Helsinki, ce dernier lui ayant laissé entrevoir la possibilité de se revoir à l'ost pour la formation.

Entrant dans l'enceinte de l'Ost, exténué, il s'adressa au maistre recruteur :


Maistre recruteur, je suis Webgest, j'ai été très certainement annoncé la semaine passée, soit par dame Darkdivina, que j'ai été voir à la Grande Halle de Lyon, soit par le maistre recruteur Helsinki, avec qui j'ai pu aussi discuter dans cette même ville. Je suis nouvellement paysan à Lyon et j'ai dû semer mon champs avant de venir vous voir, ainsi je vous prie de bien vouloir m'excuser pour retard, ... et pour mes pieds boueux qui ont dû subir de mauvais traitements à force de couper à travers champs.

Je suis donc en retard, mais d'autant plus motivé pour vous rejoindre, si les efforts dont je témoigne en attestent. Je saurai me montrer persévérant et aussi curieux que cela me sera permis.

L'Ost m'intéresse pour deux raisons principales : tout d'abord, il m'a été dit que l'Ost est une grande famille, et aussi j'ai toujours été très intéressé par la stratégie militaire. Quant à savoir si je pourrais me plaire dans l'Ost, je répondrai que je ne connais pas encore quelles difficultés cela représente, mais je ne suis pas des plus inquiets. J'espère simplement que je pourrai bien m'y adapter.


Webgest recula d'un pas une fois qu'il eut fini. Il ne savait pas encore les coutumes militaires, mais il lui semblait avoir vu une telle démarche. Le petit voulait déjà bien présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil recrues - Présentations des aspirants
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des recrues.
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: