Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Accueil recrues - Présentations des aspirants

Aller en bas 
+72
beneva29
Léandre Rouvray
artimus
silanie
perrine
Vieuxdragon
Lizetenne
Tehodord
Gallia
Webgest
helsinki
Elina
Eretsym
Anjhely
Péline
Krisprolls74
Kintus Lantulus Bathiatus
spacewolf
Felryn
Ryoka
tia_di_constantini
Milyena
Pao
Cylou11
Benorgon
Rotule
Vache
jacobin
balouiop
L_inconnu
Leovigilde
theo_logik
Aude
Jean_Lannes
hector
_Polkio _
tahirou
Baro
Valar Leroy
Liliana_
chrisgentilhomme
lalesmoise
danaladouce
redsony
Erestie
zanclus
Maïa
julia59300
Jelana.
Carlisle
Nicocys
Kendoulou
princealric
Soleil
Dangerosa
Charleroy
ninouche26
haitoune
Fang
Elise
seliote
Teodoric
daisydell
godefroy
Justine
greza
Eragon
sarahbenji
AyorLeo
Ka_Devirieux
Elo72
_geoffroy_
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:59

Elle remercia Helsinki d'être venu pour l'arrivée de sa recrue. Appréciant voir, que même après le recrutement, il suivait le futur Aspirant. Il était évident que cela était loin d'être toujours possible, mais elle n'y voyait aucune objection et adorait le coeur que cet homme avait pour l'Ost.

Merci à toi Maistre Recruteur et ravie de ton passage.

Une fois qu'il fut éloigné, elle reporta son attention sur la jeune femme lui faisant face. Tentant la mettre à l'aise, mais tout en étant malgré tout ferme dans la voix.

Bien! Puisque le Maitre Recruteur Helsinki vous as présentée, je ne vais pas vous reposer les mêmes questions, ni vous rendre les explications.

Alors voici un trousseau.. Le lui tendit... Il te permettra de circuler dans les différents lieux de l'école.

Lui souriant un rien, Mily ajouta.

Et si tu es admise en garnison. Nous serrons dans la même.

Entrant à présent dans l'enceinte de l'école. Mily s'arrêta une fois arrivée devant la taverne pour lui désigner de s'y rendre.

Voici! Entres dans la taverne et patiente! Je vais chercher un Instructeur, qui te formera à devenir un de nos frères d'armes.

Mily la laissa entrer et poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elina

Elina


Nombre de messages : 161
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:07

Elina prit les clefs qu'on lui tendit .
Merci Maistre instructeur. élina lui sourit reconnaissante.

Ella la suivit jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une porte qui semblait être la taverne.
Encore une fois merci, je vais attendre patiemment le maistre instructeur, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:19

Elle n'eut même pas le temps, d'ouvrir la porte du long couloir menant au bureau de chaque instruteur, que déjà on la rappelait en barbacane.
Ayant juste entendu parler de deux recrues pour Lyon, elle se dit que ce devait-être le futur Aspirant, dont ils avaient discuté voici quelques jours.
Arrivant de son pas vif et mesurant la personne, elle écouta sa présentation, se disant qu'avec lui, elle avait directement les renseignements.
Le regardant bien dans les yeux, elle le salua et l'acceuillit.

Bonjour à toi Aspirant Webgest! Oui tu ne serras plus recrue une fois que je t'aurais diriger.

Mais une petite correction. Il y a un Maistre par fonction. le Maistre Recruteur, recrute les soldats.
Pour ma part je suis le Maistre Instruteur et m'occupe de la partie Instruction de l'école.

Première petite leçon faite , elle reprit.

Mais juste une chose m'interpelle.

Tu me parles de la famille que nous sommes, de la stratégie militaire que tu aimes, tout comme le fait d'ignorer si tu vas t'y plaire.

Etre là pour protéger le duché? Etre là pour défendre ta ville et ton duché? Et j'en passe évidemment. Cela ne te pousses pas à nous rejoindre?

Enfin, je ne vais pas te faire t'attarder ici, ni moi y tarder trop. Alors voici le trousseau, te permettant de circuler dans l'école... Elle le lui tendit... Maintenant suis moi, je vais te mener à la taverne.

Arrivée là elle l'y abandonna.

Aspirant Webgest, entre dans la taverne et un Instructeur arrivera rapidement.
Et j'oubliais! Mais nous serront de la même garnison si tu arrives en bout de formation.

Elle sourit un rien et se rendit dans les bureaux des Instructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elo72

Elo72


Nombre de messages : 115
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 01/09/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:19

La vagabonde avait fait demi tour la dernière fois en arrivant ici, cette fois elle était déterminé.

Y a quelqu'un?

La vagabonde attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:33

On venait d'appeler Mily, pour une personne venant se présenter en Barbacane. Posant sa plume, elle se leva de son siège et tritura son uniforme, passa ses mains dessus... Hop hop hop.. Deux trois passages rapide de celles-ci pour le défroisser et direction l'entrée de l'école.
Mais plus elle avançait, plus elle avait l'impression de reconnaitre la silhouette de la jeune femme l'attendant. Et en effet, arrivée à sa hauteur, elle était face à Elo.

Et bien, quelle surprise... Lui souriant... Bien le bonjour Elo! Mais que puis-je pour toi?

Mily se demandait si cette dernière était revenue pour une formation ou un autre motif, mais lequel alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elo72

Elo72


Nombre de messages : 115
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 01/09/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:40

Et bien, quelle surprise... Lui souriant... Bien le bonjour Elo! Mais que puis-je pour toi?

La vagabonde sourit à Mily.

Bonjour Mily !
Rotule ma dit que j'aurais affaire à toi.
Je viens pour intégrer la garnison de Montélimar ! Mais je dois m'absenté un long moment chez les nonnes
Du 28 mars au 22 avril. Puis j'aimerais que mon Instructeur soit Tutule... Du coup je viens me présenté à vous des le début, l'instruction on verras à mon retour. Quand penses tu?


Elo savait que Mily lui dirait qu'on ne choisit pas son instructeur, mais la vagabonde était déterminé à rentré à l'ost mais elle voulait absolument avoir à faire à Tutule et sur ce sujet Elo serait têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:59

Elle sourit aux mots d'Elo, en entendant que Tutule l'avait avertie de ce que Mily était à présent Maistre Instructeur, depuis le départ de Geoffroy.


Oui en effet. Geoffroy ma proposée pour son remplacement et me voici Maistre Instructeur.

Elle réagit ensuite sur cette histoire de formation... Humpf.. Mais là, ça allait risquer de coincer un peu... Voilà une exigence.

Passant sa main comme par réflexe sur son menton, elle resongea aux paroles d'Elo et lui répondit.

Quand à ta formation, j'avoue, que oui. Il est préférable débuter la formation à ton retour. Et vu que c'est la seconde fois que tu te présentes ici. Je sais que tu repasseras dès ta sortie, sauf si une raison t'en empêcherait au final.

La regardant et laissant malgré tout échapper ce léger soupire d'embarras... Et probablement, était-ce parce que c'était elle, une personne qu'elle connaissait bien, que Mily avait toutes ses expressions fort visible, elle reprit.

Bon Elo! Je ne suis pas pour que Instructeur et, ou, Aspirant se choississent. Tout comme je ne suis pas fermée à des exceptions.

Donc je vais y réfléchir... La regarde... A moins que cela tu souhaites en discuter avant ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo72

Elo72


Nombre de messages : 115
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 01/09/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:10

Bon Elo! Je ne suis pas pour que Instructeur et, ou, Aspirant se choississent. Tout comme je ne suis pas fermée à des exceptions

Donc je vais y réfléchir... La regarde... A moins que cela tu souhaites en discuter avant ton départ?


La vagabonde avait raison on ne choisis pas à l'armée... mais Mily lui laissé un espoir quand elle parla d'y réfléchir et au expression de son visage.

Bien Mily j'espère que ta réflexion seras en mon sens.
Mais tu sais comme moi que la garnison de Montel à besoin de monde et recrute dur...
Tu connais aussi mes compétences, je ne pense pas avoir besoin de t'expliqué qui je suis.
Mais crois moi que je suis déterminé et je préférais que ce soit Tutule... Sinon je pense que la porte de sortie seras pour moi.
Dommage pour la garnison de Montélimar qui à besoin de soldats...


La vagabonde laissa réfléxion à Mily.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 242
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10222/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (222/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:19

Il fallu trouver le chemin dans les remparts et se fut une chose assez aisée pour quelqu'un qui avait passé pas mal de temps à voyager. Elle avait une cape à capuchon qui cachait une partie de son visage. Elle portait également une longue robe couleur crème brodée de fil d'or.
Épée sa son fourreau, la jeune femme arriva en regardant sur le coin le soldat qui montait la garde puis alla vers l'endroit indiqué pour le recrutement. En passant le portique, elle abaissa sa capuche dévoilant son teint clair, ses yeux bleus brillant comme le diamant et surtout une chevelure blonde bouclé au teint très clair et brillant.
Elle vit Elo qui était là et eu un sourire. Elle les laissa finir avant de se présenter. Sa voie était douce et frêle autant que déterminé et droite.


Mes respects Maitre Instructeur,

Je viens comme Dame Elo me présenter afin d'intégrer la garnison de Montel. Je viens de mon propre chef même si pour ne rien vous cacher, on en finirais par croire que pour vos recruteurs, tout les moyens sont bon pour avoir un soldat.


Elle sourit en coin en repensant qu'on avait voulu l'acheter avec de la viande ou même à un certain soldat qui c'était travestit pour épater la galerie. Gallia qui n'avait pas l'habitude de se tenir à la garçonne même si elle en avait de très près les meilleurs techniques de combats fit une révérence.

Tout le monde m'appelle Gallia, de mon vrai nom Gwenaëlle de Clare. J'ai voyagé à travers la France avant de m'installer à Montélimar. Je pense avoir les qualités nécessaires pour intégrer la garnison que se soit au niveau de la maitrise du combat même si je maitrise mieux l'épée ou la rapière. Je me défend aussi au niveau de la gestion temps, des intégrations dans les groupes ou tout simplement pour s'y retrouver sur une carte.
Comme je vous disais au début, j'ai refuser d'intégrer pour des raisons personnelles plus envers moi même et me connaissant que pour l'intérêt que je portais à l'OST. J'admire cet armée quoi qu'on dise. Maintenant, je ne suis pas des personnes qui se plie facilement aux ordres. J'ai une fierté, je peut être têtue, orgueilleuse, sans pitié voir cinglante. Du moins, je ne suis pas le genre de mouton qui suis sans réfléchir et sans que çà aille un but bien fondé.
S'il faut faire des pompes pour se forger je les ferais, s'il faut trancher la tête d'une personne que je ne connais pas sans raison valable, ne comptez pas sur moi. Et malgré que je puisse avoir une gueule d'ange, les messieurs en particulier et les dames n'ont qu'à bien tenir leur épée au fourreau s'il ne veulent pas gouter à la boue.

J'ai envie de servir les autres et mon village, d'être utile et d'avoir enfin un chemin tracé dans ma vie voilà pourquoi je me présente à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeuredeclare.forumactif.com/
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:36

Ayant salué Elo, après qu'elle lui eut dit qu'elle y songerait pour son retour, Mily regarda la dame arrivée sur la fin de leur discution.
Se tenant toujours très droite, elle mesura la dame et l'écouta.
Un léger sourire apparut sur les lèvres du Maistre Instructeur, lorsque celle-ci lui fit une révérence.
La faisant repenser à l'époque ambassade de sa vie .
Mais après avoir eut quelques étonnements, sur tout ce qu'elle venait d'entendre. Etonnements qu'elle ne montra pas un seul instant, son visage étant resté impassible en dehors du sourire du départ, Mily répondit et questionna.

Bonjour à vous Gallia.

En tout premier, apprenez qu'à l'armée nulle révérence ne se pratique.
Mais je peux comprendre, vous n'y êtes pas encore et vous présentez.

Reprenant calmement sa respiration, elle la regardait bien dans les yeux et reprit.

Alors, je trouve votre présentation assez particulière... Ce qui en soit est fort bien d'une certaine façon.
Donc en reprenant dans l'ordre et si j'y arrive.


Mily la regardait toujours avec franchise dans son regard et y alla à son tour.

Donc Gallia, je garde. Plus court pour un soldat.
Ensuite, vous avez voyagé beaucoup dites vous? Très bonne chose car vous ne le ferrez plus a votre guise pour un bon bout de temps si vous intégrez notre Ost.


Respirant un rien et reprenant...

Vous pensez avoir les aptitudes. Nous sommes là pour en juger et les enseigner.
Vous vous rendez bien compte je suppose, que vos aptitudes actuelles doivent-être étudiées et ne sont pas les seules demandées à un soldat.
Vous admirez notre armée, j'en suis ravie et je vous rassure de suite, personne ne ma rien dit.


Elle eut envie de sourire mais ce retint. Faisant malgré tout un rien d'humour sur ce coup.

Maintenant passons vraiment a ce qui m'interpelle.

Vous n'êtes pas du style à vous plier aux ordres. Hors cela est un devoir de soldat. Faisant partie de notre Corpus et devant être étudier avant l'intégration de toute garnison.
Etre têtue et orgueilleuse, n'est pas des plus recommandé pour un soldat... Maintenant si votre côté têtu est plus pour le fait d'arriver à un but, là c'est différent.


Quand à votre épée, il ne faudra pas la sortir trop vite, mais savoir la sortir c'est un fait.

Reprenant une respiration plus grande à présent, Mily conclut sur les remarques faites au sujet des recruteurs.

Je souhaiterais juste revenir sur cette histoire de recrutement et j'ai bien pris note que vous étiez ici de votre propre chef, mais cela ne changera en rien votre avenir de soldat, si toutefois vous le devenez.

Ont-ils été déplacés, dérangeant en quoi que ce soit? Je n'apprécie guère entendre que nos recruteurs sont prêt à tout et qui sait, peut-être même à n'importe quoi, pour recruter.
J'aimerais en savoir un peu plus. Avant de vous diriger evrs l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 242
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10222/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (222/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 6:45

Gallia sourit en coin et hocha de la tête, elle s'en doutait que çà ne se faisait pas mais elle ne savait comment faire autrement puisqu'on l'avait tellement habitude enfant au bon manière que le salut, elle n'avait jamais su comment bien le faire.

Je préfère aussi Gallia.Oui, disons que je suis passé par le nord de la France, puis la Bretagne pour redescendre vers la Provence à la grosse louche si je me rappelle bien. Après de longue semaine sur les routes, je cherchais un endroit ou me poser et pouvoir débuter quelque chose donc bouger un peu ne me dérange pas, non, mais j'ai décidé de ne plus partir de ce Duché oui.

Elle eu un sourire en coin et vint déplacer une de ses mèches qui lui tombèrent devant les yeux. Elle se doutait qu'elle allait devoir encore apprendre et pour elle ce n'était pas le problème. Elle eu un sourire quand le Maitre instructeur lui dit que çà l'avait interpellé . Non sans rire, c'était bien pour çà qu'elle avait réfléchit avant de venir ici mais qui ne tente rien n'as rien et puis il n'est jamais trop tôt pour changer, enfin un peu, un tout petit peu suivant les circonstances.

Je me plierais aux ordres soit comme je vous l'ai dit. Si un de mes supérieurs me dira : "Gallia tu va là", je le ferais ou tout autre choses qui requièrent de la vie d'un soldat. Maintenant je suis une personne droite avec des principes et je ne suis pas aveuglément ce qu'on me dit si cela va à l'encontre des bonnes gens.
Têtue oui pour la seconde chose, je n'ai pas toujours raison il va de soi.


Elle sourit en coin puis eu un petit rire

Oh non pas grand chose, on voit juste qu'ils sont très attacher et impliquer dans leurs postes c'est tout ce que j'ai à dire. Mais vous n'avez aucun soucis à vous faire là dessus

Il n'y avait eu aucun problème en soit et puis en elle même Gallia n'était pas le genre à parler sans que les gens soit là, du moins dans le dos de futur collègue qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeuredeclare.forumactif.com/
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b1043/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:13

Carlisle qui venait d'apprendre que son amour voulais rejoindre l'ost il était dans l'écurie à nourrir les chevaux et les faire galoper un peu. Il accourra alors vers les barbacanes tout souriant il déboula dans la pièce en disant

Mes respects marraine maître instructeur Milyena !

Un petit sourire à son amour, il avait envie de la couvrir de baiser mais pas ici voyons ! Plus tard à la maison lol!
Il sourit et dit à Mily,


Marraine pardonne moi j'ai entendu dire que Gallia enfin ma future femme rejoignait l'ost. Alors j'ai voulu savoir si c'était vrai. Mais apparemment c'est le cas !


Il sourit à mily pour enssuite chercher une bouteille du regard, mais apparemment elle était redevenu sérieuse ! Il retint un rire ironique...
Il recula de quelque pas pour prendre discrètement la main de son amour pour lui dire merci d'entré dans l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:18

Laissant son sourire apparaitre, Mily écouta la jolie histoire que l'Aspirant lui conta.
Cette jeune femme à vrai dire lui avait donné envie de sourire depuis le départ.
Elle avait l'air d'un caractère bien trempé, mais pas bien méchante.

Quand au sujet des Recruteurs, ce fut bien comme Mily le pensa, rien de bien méchant et cela l'a rassura. Il était évident qu'il s'amusaient également au recrutement et que l'ambiance devait parfois être plus qu'animée. Mais quoi de plus normal.
Et ces réponses plaisant à Mily, le trousseau de clefs n'était plus bien loin d'être tendu pour qu'enfin la jeune femme puisse se diriger en taverne.

Bien fort, bien!
Et je suis ravie d'entendre que les recruteurs ne font rien d'autres que de s'amuser en quelques sortes.

Mais alors que Mily lui tendit, on ouvrit rapidement la porte et elle vit face à elle Carliste. La main de Mily s'étant abaissée par réflexe, elle avait toujours le trousseau.

Troupier Carliste! Qu'est-ce dont que pour des manières!

Mily était assez furieuse de ce comportement.

Peu importe tes raisons, tu ne peux pas débouller ainsi sans frapper, attendre que je t'invite à entrer et surtout, mais surtout... Elle leva le ton... Où est ton salut!!!

Tu me fais 50 pompes de suite, précédée d'un salut plus qu'impeccable et je ne te félicite pas du tout pour ce que tu viens de faire!!

De plus tu es entrain de faire du temps à tous!

Mily n'était mais vraiment vraiment pas contente de lui. Et attendit qu'il s'exécute sans plus bouger, droit et l'air plus que sévère sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b1043/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:40

Il s'avança pour regarder Mily qui lui faisait la moral, une fois de plus. Il lâcha la main de son amour pour faire les pompes.
Il posa alors mains au sol pour faire ces 50 pompes.


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 !


Il se releva se mit en garde à vous torse bombé et dit en braillant pas trop fort

Mes respects Maître instructeur Milyena !! Drille Carlisle de la garnison de Montel a vos ordres !

Il lui sourit un fois qu'il eu fini le discourt il ajouta,

Je suis Drille et non troupier. J'ai monté en grade depuis !


Il sourit et jeta un oeil sur sa femme. Recula de quelque pas se frottant les mains pour essuyer la poussière qui s'y était mit. Et regarda Mily, puis son ange blond. Qu'il avait plus qu'envie d'embrassé ! Mais pas ici, ce soir en taverne ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:07

Elle le regarda s'exécuter et malgré les sourires qu'il pouvait lui faire, Mily n'était vraiment pas d'humeur à sourire.
De plus elle se rendit compte assez rapidement de son erreur à elle au niveau de son grade mais le laissait faire ces pompes avant d'y faire allusion.
Mais ce jeunot, dont on n'était venu lui rapporter l'insolence et le non respect dont il faisait preuve par moment, le lui fit remarquer avant. Ce qui lui aurait bien vallut de refaire une série. Mais assez perdu de temps pour Mily et grand temps pour Gallia de pouvoir rejoindre la taverne.

Ton impertinence m'avait été rapportée comme je te l'ai déjà dis. Et pour ma part n'y avait jamais assister.

Je n'ai qu'une chose à te dire Drille Carliste. Tu a encore beaucoup à apprendre et à évoluer à ce niveau.

Donc ta demande pour passer Instructeur, je ne l'oublie pas. Seulement un Instructeur est là pour enseigner entre autre le respect.
D'où, je ne peux que constater que tu es loin de pouvoir le devenir et tu m'en vois navrée.

Elle regarda Gallia qui était restée silencieuse et lui tendit le trousseau.

Voici les clefs donnant accès à chaque endroit de l'école.
Maintenant suis moi et allons jusque la taverne, où je te laisserais entrer seule et irais pour ma part chercher un Instructeur qui viendra à ta rencontre.

Regard sur Carliste son futur filleul.

Et pas de baiser ou quoique ce soit!!
Nous sommes dans l'enceinte de l'école, les gestes affectifs sont pour l'extérieur.

Rompez Drille Carliste et que cela ne se reproduise plus!

Elle laissa sortir Carliste et ensuite s'adressa à Gallia.

Venez Gallia allons-y!

Elle quitta et ferma le bureau, lorsque tous en furent sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b1043/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:58

Il sourit a Mily puis sortit mais se retourna avant,

Au faite mily, tu n'a pas le droit de me donner des ordres. Je suis en quelque sorte un supérieur, même si de pas beaucoup. Je le suis quand même.

Lui sourit.

Alors fait des pompes toi aussi.

Puis se marre...

Je plaisente marraine, aller à la prochaine. Heureux de t'avoir revu !

Il se tourna alors vers son ange,

Bonne chance à toi Aspirante Gallia !

Petit clin d'œil a son ange pour lui faire comprendre qu'il l'aime puis se sauve avant que la furie (alias Milyena) se déchaine sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 242
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10222/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (222/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:33

Gallia fut étonnée de le voir si vite. En fait elle comptait bien fire une surprise dans les murs d uchateau c'était visiblement raté. La jeune femme le laissa frolé sa main juste un instant et eu un sourire en coin mais il n'était pas question ici. La tête toujours haute la jeune femme regarda son homme faire des pompes avec amusement en cachant un sourire. Il était peut être plus indiscipliné qu'elle ne le serait par la suite mais au fond elle le savait excellent soldat. Gallia ne se permit pas d'intervenir vu sa place de nouvelle dans les lieux et les laissa avant que le maître instructeur ne s'adresse à elle.

Je vous suis Maitre instructeur

Elle eu ensuite un sourire en coin

Qu'il n'y compte pas non plus de ma part, parfois les sentiments risque malheureusement de nous faire faire des erreurs qui peuvent nous coûter la vie.

Et son homme aurait à se tenir à carreau avec elle car elle risquait d'être bien plus dur que lui. Alors qu'elle suivait le pas du Maitre instructeur, Gallia lui rendit un doux sourire et un clin d'oeil. Après tout, son instruction ne faisait que commencer, mais elle le retrouverais bien vite après. Elle le vit se sauver de son côté et rejoignit la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeuredeclare.forumactif.com/
Tehodord

Tehodord


Nombre de messages : 19
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: L'OST   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:30

Tehodord se rendit devant le maitre instructeur.

Mes respect maitre instructeur,je vien pour rentré a l'OST.

sourit en coin

J'habite a Lyon et je vien pour aidez notre belle ville


L'idée de cette communauté ma donné beaucoup d'idée,on ma dit que vous cherchez des homme?Me voici!

il regarda les barbacane et attendit leur réponse.


Dernière édition par Tehodord le Dim 27 Mar 2011 - 22:14, édité 1 fois (Raison : intéréssé par ce nouveau groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:38

Etant appelée en Barbacane, elle y arriva assez rapidement et écouta la personne y étant à son arrivée.

Bonjour et bienvenue Sieur Tehodord. Je suis le Maistre Instructeur Milyena, accueillant entre autres, les recrues désireuses de rejoindre les rangs de l'Ost.

J'aurais une question avant de vous accorder ou non l'entrée au sein de l'école.

Elle se tenait droite, le regardant dans les yeux et parlait d'une voix ferme.

Vous êtes vous rendu en premier lieu au bureau de recrutement en halle de Lyon, ou rencontrer l'un de nos recruteur en taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Tehodord

Tehodord


Nombre de messages : 19
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:21

Regarde le maitre insructeur Milyéna

Oui,j'ai déjà vu messire Helsinki

Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:27

Elle sourit légèrement l'entendant parler si fort.

Fort bien Aspirant Tehodord, si tu as eut contact avec un recruteur, je ne vais pas te retenir ici plus longtemps et vais te demander de me suivre. Je te montrerais où entrer pour que ton Instructeur vienne t'y retrouver.


Quittant avec lui, elle se dirigea vers la taverne et lui expliqua la suite lorsqu'elle fut devant.


Aspirant Tehodord, tu entres ici en taverne et y attend.
Je te laisse et vais pour ma part chercher ton futur Instructeur, qui probablement, serra l'Instructeur Rotule.


[HRP: Passes avec ta souris sur les mots "la taverne", écrit en bleu. Cliques et tu y serra de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tehodord

Tehodord


Nombre de messages : 19
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:51

Il leva la main en signe de remerciement et rentra dans la taverne.
Puis regarda autour de soi.

He bien,c'est quasiment désert ici...

Il s'assis sur un tabouret et attendit l'arrivé d'un Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:36

[Je viens de me rendre compte que j'ai eut en soucis dans mon lien taverne désolée^^.

https://ostlyonnaisdauphine.1fr1.net/t3754p1080-lieu-taverne-de-l-ecole#210310

Et je vous ai envoyé un message privé pour vous signaler cette erreur.]

Revenir en haut Aller en bas
Lizetenne

Lizetenne


Nombre de messages : 1344
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: présentation   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:10

Lizetenne entra dans le bureau du Maistre Instructeur :

"Mes respects Maîstre Instructeur, je suis Lizetenne de Vienne. Le Recruteur Nefertianne m'envoie afin de suivre la formation de l'école militaire.

J'élève des cochons depuis peu.

Je n'ai ni intelligence, ni charisme, ni force. Mais je ne demande qu'à servir mon Duché dans l'honneur et la loyauté. Je mettrai tout en oeuvre pour être digne de l'Ost. "

Lizetenne attendit dans le silence, la réponse du Maistre Instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:53

Etant en discussion, comme chaque jour cela se faisait, dans la salle privée avec les Instructeurs.
Le Maistre Instructeur apprenait par le Seigneur des Lances Ya, qu'un futur Aspirant viennois ne tarderait à arriver. A peine la phrase finie, qu'en effet un garde vint appeler Mily pour en Barbacane.

Se levant, elle sourit à Ya et se dirigea vers l'entrée du Castel, trousseau de clefs en main.
Arrivée elle écouta la présentation du nouveau venu et lui répondit de suite.

Fort bien Aspirant Lizetenne! En effet je viens d'être avertie de ta venue proche.

Voici donc un trousseau te permettant de circuler au sein de l'école.

Mesurant la Recrue du regard, elle enchaina.

Mais avant tout, rends toi en taverne et un Instructeur va venir te prendre en charge.
Bonne formation à toi et je te reverrais en place d'Armes pour ma part.


Lui tendant les clefs elle lui expliqua brièvement le trajet à faire et le laissa s'y diriger, elle repartant dans l'autre sens.

[Hrp: Clique sur le mot taverne et tu y serras^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil recrues - Présentations des aspirants
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des recrues.
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: