Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Accueil recrues - Présentations des aspirants

Aller en bas 
+72
beneva29
Léandre Rouvray
artimus
silanie
perrine
Vieuxdragon
Lizetenne
Tehodord
Gallia
Webgest
helsinki
Elina
Eretsym
Anjhely
Péline
Krisprolls74
Kintus Lantulus Bathiatus
spacewolf
Felryn
Ryoka
tia_di_constantini
Milyena
Pao
Cylou11
Benorgon
Rotule
Vache
jacobin
balouiop
L_inconnu
Leovigilde
theo_logik
Aude
Jean_Lannes
hector
_Polkio _
tahirou
Baro
Valar Leroy
Liliana_
chrisgentilhomme
lalesmoise
danaladouce
redsony
Erestie
zanclus
Maïa
julia59300
Jelana.
Carlisle
Nicocys
Kendoulou
princealric
Soleil
Dangerosa
Charleroy
ninouche26
haitoune
Fang
Elise
seliote
Teodoric
daisydell
godefroy
Justine
greza
Eragon
sarahbenji
AyorLeo
Ka_Devirieux
Elo72
_geoffroy_
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lizetenne

Lizetenne


Nombre de messages : 1344
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:18


Le Maistre Instructeur Myliena l'avait appelée Aspirant Lizetenne en l'accueillant. Elle réalisa en prenant le trousseau de clés des mains du Maistre Instructeur que sa vie de civile serait bientôt derrière elle et pour un bout de temps.

En prenant congé de cette dernière qui déjà avait tourné les talons tant elle était occupée, Lizetenne se dirigea vers la taverne, un sourire ému éclairait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxdragon




Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : LYON
Date d'inscription : 27/04/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: engagement    Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:43

Bonjour je voudrais rentrer dans l'école militaire
C'est Elina de lyon qui m'a dit où vous trouver
Vieux dragon
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:58

Appelée en Barbacane, Mily laissa de côté ses autres occupations au sein de l'école.
Traversant la cour de son pas assuré, ses talons claquant le sol et résonnant dans le silence général, elle arriva auprès des gardes et fit face à un lyonnais dont elle avait entendu parler par le Recruteur Elina.
Se plaçant droite, mains dans le dos, Mily le salua et lui expliqua où se rendre tout en le toisant et le regard ensuite droit dans les yeux.

Bienvenue à toi Recrue Vieuxdragon!


Le Recruteur Elina m'a en effet avertie de ta venue! Je ne vais donc pas te reposer divers questions. Un Instructeur le ferra dès le début de ton instruction!

Lui tendant à présent un trousseau...


Voici donc les clefs te permettant de circuler en tout lieux de l'école. Mais en premier, tu vas te rendre en
taverne et y attendre que l'on vienne te chercher.

Le regard toujours dans le sien, elle poursuivit pour le guider.


Passant par là, suis moi et je te laisserais entrer seul en
taverne.

[HRP: Lien sous le mot taverne... Un petit "clic" et tu y serras.]
Revenir en haut Aller en bas
perrine

perrine


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 01/05/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:55

Perrine, munie de son petit papier avait trouvé presque tout de suite le chemin de la caserne, elle se présenta à la barbacane,

Bonjour, je viens du bureau de recrutement de Montélimar et Dame Daysidell m'a dit de me présenter au Maistre Instructeur

Mon nom est Perrine


elle fit un petit sourire timide et attendit.

Un peu curieuse, la jeune fille s'approcha d'une meurtrière et regarda dans la cour, elle résonnait de bruit de bottes, un soldat certainement un chef lançait des ordres, il y avait une certaine agitation.

Ne voulant pas se faire remarquer elle quitta son poste d'observation et reprit bien vite sa place initiale;
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 3:37

Les Recruteurs venaient depuis quelques jours, de la contacter à plusieurs reprises et ce jour ce fut un message du Recruteur Daisydell qui lui était parvenu. Peu de temps après, un garde s'était rendut dans son bureau pour lui signaler l'arrivée d'une recrue en Barbacane.

Mily traversa comme chaque fois les longs couloirs la menant vers l'école même. Traversant la Place d'Armes et enfin la cour menant en Barbacane et dans laquelle ses pas résonnaient à rythme plus que régulier, claquant à tour de rôle le sol.


Arrivée sur place, elle vit une jeune femme face à elle et écouta sa présentation avant de le faire à son tour. Le Maistre Instructeur se tenait droite, position assez strict, expression du visage tout autant. Son regard mesurant la jeune femme déjà quelques mètres déjà cessa et se plaça à présent dans celui de son interlocutrice.

Bonjour! Je suis le Maistre Instructeur Milyena, de l'école militaire de l'Ost dauphinois! Soit la bienvenue icilieu! Je ne vais pas trop te retarder, te proposant de prendre de suite ce trousseau...
Qu'elle lui tendit en même temps qu'elle s'exprima... J'ai en effet reçu missive du recruteur Daisydell, m'avertissant de la venue d'une recrue. Je vais donc aller avec toi jusque la taverne où un Instructeur viendra te retrouver et te ferra débuter ta formation!
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Nombre de messages : 57
Localisation (IG) : En cours de changement
Date d'inscription : 09/05/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 1:22

Cela faisait un moment que la décision d'aller vivre en Lyonnais avait été prise, un moment que la jeune femme savait ce qu'elle ferait en premier des qu'elle serait installer. Elle en avait parler a son entourage, et sourit amusée en constatant que cela ne surprenait personne. Elle posa de nombreuse questions, eu de nombreuse réponses, qui eurent don de la rassuré et ancré un peu plus son envie, et décida de suivre le conseil qu'on lui avait prodiguer. Renseignement prit, elle partie de Castiglione et fit route jusqu'au Castel de l'Ost Lyonnais. Au fur et a mesure qu'elle s'approchait de sa destination, la nervosité fit son apparition. Non elle n’était pas nerveuse a l'idée de mettre les pieds dans un lieu militaire, elle n'avait pas non plus peur de se presenter dans un endroit telle une caserne, non, l'armée avait toujours été une raison d’être et un mode de vie. Non elle était nerveuse a l'idée de se presenter dans cet Ost qu'elle a en estime, Ost qu'elle avait plus ou moins approché par le passé, Ost qu'elle ne connaissait que de part ses expériences passé, et qu'elle souhaitait désormais intégré.

Arrivant devant la barbacane, la jeune femme pris ce pas assuré qu'elle avait pour habitude d'user, et, se tenant bien droite, se présenta au garde.

Bonjour. Je m'appelle Silanie de Trévière. Je viens dans l'envie de m'engager dans votre institutions militaire. Pourriez vous m'indiquez ou je puis rencontré un Recruteur, s'il vous plait.

Elle sourit au garde. Elle espérait vraiment pouvoir s'engager et reprendre du service pour son futur duché d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 4:05

Un garde vient appeler le Maistre Instructeur dans son bureau et elle vint sur le champ en barbacane rencontrer la jeune femme s'y présentant.
Traversant la cours de son pas franc et décider habituel, elle s'exprima de la même manière a la dame. Et au vu de la présentation qu'elle avait faite aux gardes, vraiment des questions était à lui poser.

Bonjour à vous dame Silanie de Trévière! Je suis le Maistre Instructeur Milyena, de l'école militaire dauphinoise et si c'est un recruteur que vous désirez rencontrer cela se fait donc en halle de vostre ville et non directement icilieu.


Le regard dans le sien, le Maistre Instructeur poursuivit après une brève respiration.


Maintenant peut-être par méconnaissance de nostre institution, ignorez vous les noms de fonctions à employer.

Etes vous déjà passée par le bureau de recrutement de vostre halle et êtes vous parvenue icilieu justement par les renseignements de l'un des Recruteurs de vostre ville, vous ayant dirigé vers l'endroit où vous présenter pour une formation et tenter intégrer l'armée de l'Ost?


De qu'elle ville êtes vous et qui serrait ce Recruteur?
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Nombre de messages : 57
Localisation (IG) : En cours de changement
Date d'inscription : 09/05/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:21

Sil vit arrivé une dame et la salua.

En effet, je ne connais pas les différente fonctions.

Je ne suis pas passé par les halles avant de me rendre ici. J'ai, peu avant la guerre de Savoie, dut venir a la rencontre de personnes en lien avec l'Ost d'ici. Ayant décider de venir vivre en Lyonnais, c'est vers eux que je me suis tournée afin de savoir ou me presenter. Je n'habite pas encore en Lyonnais, mon déménagement est en préparation, mais l'on m'a tout de même invité a venir me presenter ici. Pour tout dire, c'est principalement vers Messire Geoffroy et Messire Thiberian que je me suis tournée pour avoir les informations dont j'avais besoin dans l'intention de me presenter a l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:24

Dilemme, dilemme. Voici vraiment ce que le Maistre Actuelle s'offusquait du temps de son prédécesseur. Mais bon! Vu que ces derniers jours elle ne sait plus trop que penser de sa carrière militaire et de si oui ou non elle reste ou demande à démissionner de l'Ost. Tout comme suite à divers discussions euent au sein du Conseil des Lances, elle en arrive vraiment à faire ce plus que douloureux constat qu'elle ne doit pas être un soldat de qualité. Elle allait donc être moins rigide cette fois, à quoi bon finalement.

Fort bien! En tant normale j'envoie les personnes se présentant ici, comme vous, sans être passées au préalable par le bureau de recrutement de leur ville ou ville futur, y repartir et revenir ensuite.


Et peux importe sous les conseils de quelques soldats que ce soit, même Officiers supérieurs, ces futurs Aspirant arrive ici en Barbacane.


Mais j'en serrais ce jour a répondre différemment et vais vous laisser un instant seule avec les gardes, cela afin d'aller à la rencontre du Conseiller Militaire Thiberian éclairer ceci et de là prendre ma décision.


Le Maistre Instructeur fit de suite ce qu'elle venait de dire et revint un bon moment plus tard.


Je vais vous donner un trousseau, vous permettant de circuler librement au sein de l'école et de mon côté, aller chercher un Instructeur pour vous prendre en charge.

Suivez moi donc jusque
la taverne. Là vous y patienterez et sous peu un Instructeur viendra vous y rejoindre.

Tournant les talons le Maistre Instructeur traversa la cour et alla jusque la taverne où elle laissa entrer l'Aspirant Silanie seule.
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Nombre de messages : 57
Localisation (IG) : En cours de changement
Date d'inscription : 09/05/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:45

Sil écouta attentivement le Maitre Instructeur. Elle fut reconnaissante envers elle de lui épargné de se rendre sur la halle. Elle lui indiqua d'attendre, et s'en fut. Sil attendit patiemment, jusqu’à son retour. Le Maitre Instructeur lui donna un trousseau et lui demanda de la suivre. Sil ne se fit pas prier et lui emboita le pas. Elle entra dans la taverne, la remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
artimus

artimus


Nombre de messages : 12
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:04

artimus arriva devant l enceinte de Barbacane direction bureau des présentations des recrues, habitant de Montelimar et paysan.
Il venait de sortir du bureau du l'OST dirigé par Daisydell et avoir passer son examen de motivation qu'il avait réussi, il arriva devant la porte pour pouvoir se présenter.

il se présenta tout naturellement possible.

Bonjour! est ce bien ici que l'on se présente pour pouvoir devenir un soldat?

Artimus attendit
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:46

Venant de recevoir une missive du recruteur Daisy, le Maistre Instructeur sur le même temps fut appelée en barbacane pour y accueillir une recrue. D'où elle imagina qu'il devait s'agir de la même personne.
Se levant de son bureau, Mily se dirigea vers l'entrée du castel et traversa de son pas assuré et résonnant la cour, saluant les gardes et toisant ensuite la personne lui faisant face, elle se présenta à son tour.


Bien le bonjour à vous! Je suis le Maistre Instructeur Milyena!

Vous êtes en effet au bon endroit et je vous écoutes donc sur le motif de votre venue. Tout comme une présentation rapide et les motifs sur votre désir de devenir soldat si tel était le cas.


Se tenant droite et ayant un air assez strict, elle attendit la présentation du visiteur.



[HRP: Les pensée se font en italique et les parole en gras, mais pour ces dernières c'est bon^^.]

Revenir en haut Aller en bas
artimus

artimus


Nombre de messages : 12
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:51

Bonjour Maistre Milyena ravi de ne pas mettre trompé.

alors je suis Artimus, je vient de Montélimar,
je me présente à vous pour pouvoir devenir un bon soldat,
de défendre notre duché, je sais qu'être soldat ne sera pas facile,
et je 'ai pas peur de mourir pour le bien de tous.

Arti repris une respiration et continua

je sais que l'école sera une bonne chose pour moi et qu'il me faudra
beaucoup de travail et de courage et ça je n'en manque pas.

alors qu'en pensez vous?

Arti resta debout et droit.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:33

Mily l'écoutant retint un léger sourire voulant se manifester.. "Maistre Milyena"... Hum, oui ça lui plairait bien tien que l'on la nomme "Maistre" et soit à son service, mais bon elle était petite roturière la Mily. Ne disant rien de suite elle écouta Artimus jusqu'à la fin de sa présentation et enchaina ensuite.

J'en dit... Parfait Recrue Artimus!!


Avant de poursuivre, juste un petit détail. Je ne suis pas Maistre Milyena, mais Maistre Instructeur Milyena.
Durant la formation tu apprendras de la théorie et de la pratique.
Entre autre, tu découvriras qu'il y a plusieurs Maistre au sein de l'Ost dauphinois, d'où y ajouter Instructeur est important.


Sa voix était posée mais ferme. Le Maistre Instructeur l'observant attentivement reprit ensuite.


Je présume si tu es de Montélimar, tu es bien la Recrue envoyée par le Recruteur Daisydell, d'où je vais t'épargner plus de questions. Si ce n'est pas toi, dis le moi. Car une formation ne démarre que si la Recrue est passée en halle de sa ville.

Bien! Allons-y à présent!!


Tournant sèchement les talons, elle traversa la cour et ne se tourna pas un instant. Il serrait temps de voir si il arrivait avec elle au local prévu comme vestiaire.

Leurs pas les menant à la cour inférieur, le Maistre Instructeur entra dans l'enceinte de l'école et enfin à l'intérieur de l'école.
Passant devant divers bâtisses, ils arrivèrent au vestiaire des Aspirant.


[HRP: Cour Inférieur -> Enceinte de l'école -> Intérieur de l'école -> Vestiaire Aspirant.
Si tu devais te perdre en route, n'hésites pas à me contacter.]



Revenir en haut Aller en bas
artimus

artimus


Nombre de messages : 12
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 07/06/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:17

Artimus se senti gêner dit:

ho! désolé Maistre Instructeur Milyna! je confirme je suis bien envoyé par Daisydell.

pas de soucis je vous suit...

Artimus la suivit d'un pas bien décider et écouta sur le chemin de l'école Artimus trouva que c'est très grand,
et essaya de ne pas s 'y perdre..

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Rouvray

Léandre Rouvray


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10110/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (110/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:37

Le fils Rouvray arriva aux barbacanes de ce Castel qu'il avait fréquenté quelques fois par le passé. Il avait bien gentiment lâché la Prévôté, un monde bien trop peu familier, et qu'il avait jugé complètement inétressant, si ce n'est les quelques demoiselles dans les rangs. Aaahh... Les demoiseilles de la Prévôté. Et en plus, le bougre s'était laissé entendre dire qu'il y en avait encore plus dans l'Ost. Si ça c'était pas le paradis... Des armes, des filles, et de la picole.

Tout de sombre vêtu, un joli rouvre d'argent cousu sur la cape, et des bottes reluisantes de poussière, une tignasse toute emmêlée et une espèce de barbe qu'il n'avait pas pris le temps de tailler avant de venir. C'est que les barbiers entre Glandage et Grenoble, ça courrait pas les rues. Mais bon, il demanderai à son instructrice de lui rendre ce petit service. Pourvu que ce soit une instructrice d'ialleurs. Un mince sourire à ses pensées égarées, avant qu'il ne se présente au planton.


Bonjour l'ami. Je suis Léandre Rouvray, et je viens honorer mon service d'arme au sein de l'Ost. Petit regad de fouine par-dessus l'épaule du garde. C'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
beneva29

beneva29


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b105/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (5/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:39

bonsoir je suis beneva29 , je suis de lyon , j'ai ete contater par le recruteur Elina .
ma motivation est que je suis une personne qui aine mon peuple et le protéger
serais un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:34

Un garde était venu prévenir que des personnes attendaient aux barbacanes, Mad ce dirigea donc vers les lieux, il entra dans la pièce où ce tenait planté deux jeunes personnes, il s'avança vers eux

Bonjour et bienvenue à l'école de l'Ost,
Je suis l'Instructeur Madmaxikki, second du Maitre Instructeur Milyena
Bien tout d'abord vous allez me donner vos identités ainsi que la ville dont vous venez,
et vous m'expliquerez ensuite ce que vous attendez de cette instruction, mais surtout de l'Ost dans sa globalité ...


Mad resta droit devant les deux hommes, les fixant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
beneva29

beneva29


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b105/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (5/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:39

bonjour je suis de lyon et je suis une personne qui a vu l'ost le premier jour que je suis arrive mes j'ai eu peur de venir. mes l'ost est une bonne garnison . sa sera un honneur de faire part de l'ost
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Rouvray

Léandre Rouvray


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10110/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (110/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:06

Léandre salua l'autre Lyonnais dans la pièce d'un signe de tête, puis s'adossa contre le mur en attendant que le garde parte chercher le Maistre-Instructeur, ou quelqu'un d'autre.

Et le quelqu'un d'autre ne tarda pas à se présenter rapidement. De suite, le fils Rouvray accrocha le regard de l'Instructeur Madmaxikki avec ses deux onyx, dans un léger mélange de fierté et de défi. Puis il se mit au garde à vous et se présenta, comme on le lui avait appris plus jeune, non sans quelques renforts de taloches et coups de triques.


Mes respects Instructeur Madmaxikki.
Je suis Léandre Rouvray. Je souhaite m'engager dans l'Ost afin d'effectuer mon service d'armes pour mon Duché, quand bien même l'Ost a gentiment foutu mon père à la porte comme un malpropre.
Sinon, j'ai rencontré le recruteur Elina, fort charmante d'ailleurs, en taverne Lyonnaise.

Ce que j'attend de cette instruction, c'est de rencontrer pleins de jolies instructrices
. Grand sourire du Léandre. Ou plus sérieusement, j'attends de me confronter, épée à la main, à vos valeureux instructeurs.

A vos ordres, Instructeur Madmaxikki.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:34

Mad avait remarqué l'un des jeunes hommes dont la tête ne lui était pas inconnu, c'est quand il se présenta et qu'il annonca son identité que Mad compris pourquoi le visage du jeune homme ne lui était pas inconnu...
Un garde à vous plutot bien tenu, une présentation quasi militaire, on pouvait sentir déjà que le Rouvray connaissait quelque base de la vie militaire.


Puis il se tourna alors vers la deuxième personne dans la pièce, beaucoup moins à l'aise, un peu plus discret, Mad avait même du mal à entendre ce qu'il disait, il s'approcha un peu plus pres

Je suis désolé, mais je n'ai pas compris ce que vous me disiez, ni comment vous vous appelliez ...
Pourriez vous repeter ?


[hrp] beneva29, les pensées sont transcrit en italique, les paroles en Gras, si tu t'exprime en pensée je ne comprendrais pas grand chose [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
beneva29

beneva29


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b105/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (5/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:44

[b]Je suis beneva29 ,je suis de lyon j'ai connus l'ost a l'arriver a lyon et
je serais fier d'entre dans la garnison [b]
Revenir en haut Aller en bas
beneva29

beneva29


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b105/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (5/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:45

[b]Je suis beneva29 ,je suis de lyon j'ai connus l'ost a l'arriver a lyon et
je serais fier d'entre dans la garnison [b]
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:49

[hrp] Presque Wink, je vais essayer de t'aider, quand tu veux mettre en gras, écris ta phrase, une fois cela fait tu selectionnes ta phrase entiere et tu cliques sur le "B" en haut dans le menu, ou alors au début de ta phrase tu cliques sur "B" et a la fin tu cliques sur "B" une nouvelle fois on refait un essaie [hrp] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beneva29

beneva29


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 12/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Left_b105/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty_10  (5/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:51

Je suis beneva29 ,je suis de lyon j'ai connus l'ost a l'arriver a lyon et
je serais fier d'entre dans la garnison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil recrues - Présentations des aspirants
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des recrues.
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: