Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aydan d'Old Haven

Aydan d'Old Haven


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Lyon - Duché du Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:58

Aydan suivit les directives de l'instructeur et se dirigea vers le vestiaire, suivit de près par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:30

Voilà, c'était donc fait.
Le vétéran avait ôté sa jolie cape grise frappée de la Licorne.
Et c'est sûr de lui qu'il alla se présenter, tel un bizuth, devant la barbacane.
Drôle d'impression en arrivant au Castel de Grenoble.
Il salua quelques soldats qui passaient, qui semblaient ne pas vraiment le voir.
Tout était si lointain. Personne ne devait encore penser à lui.
Il enleva donc son chapeau marron qui avait bien vécu, en signe de respect.
Il se présenta donc d'une façon assez solennelle qui le fit presque sourire.


Bonjour, je m'appelle Philipe_de_massilia et je souhaiterais intégrer la garnison de Valence.

Phil se demanda si on allait lui demander le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:01

Un garde était venu prévenir Mad, qu'un Sieur qui répondait au nom de Philippe de Massilia, attendait devant les portes,
après avoir prit quelques renseignements sur ce Philippe, il vint a son encontre


Bonjour Sir,
ou peut être devrais je dire, mes respects


Mad sourit puis reprit

Je suis l'Instructeur Madmaxikki, alors comme ça vous voudriez integrer la garnison de Valence ?

Mad savait que l'homme était un ancien soldat, mais il attendit tout de même par simple respect que l'homme s'exprime, il lui donnerai ensuite la marche a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:54

Mes respects!

Phil regarda l'homme en face de lui scrutant ses galons et ses décorations.
Son visage lui disait bien quelque chose.
Il avait du faire parti de ces jeunes coutiliers lorsque lui-même avait eu l'intention de quitter l'Ost et le Dauphiné.
Cela lui fit drôle d'entendre un seigneur des lances lui lancer "mes respects" alors qu'il venait pour intégrer seulement l'école et n'était donc qu'un simple civil.
Les yeux de l'officier face à lui ne quittaient pas des yeux la bordure de sa chemise, pourquoi donc?
Phil tritura cette bordure et se rendit compte qu'il avait laissé cousu sa décoration.
Ainsi, l'homme en face de lui, savait...

Toujours droit comme un I, Phil répondit à sa question:

Mes respects, Seigneur des Lances et instructeur Madmaxikki.
En effet, je souhaiterais réintégrer la garnison où j'ai fait mes premières armes, et où j'ai vécu tant de choses.
J'espère, en toute modestie, apporter un petit quelque chose aux jeunes recrues, apporter un peu de mon savoir aux sous officiers.

Phil continua de le regarder fixement, avec une grande envie de lui serrer la main ou de lui donner une bonne tape amicale sur l'épaule, comme le feraient des compagnons de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:32

Mad ne lâcha pas l'homme du regard, essayant de se souvenir de se visage, l'écouta attentivement...
Une fois qu'il eut terminé, il lui lança le visage arborant un sourire naissant


Viens suis moi, nous seront plus à l'aise dans mon bureau

Il passa devant le guidant à travers les couloirs de l'école
Revenir en haut Aller en bas
sasilvia_

sasilvia_


Nombre de messages : 44
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:24

Sasilvia_ après s'être rendu au bureau du recruteur de Montel , Helsinki l'envoya se présenter au Barbacane.Elle était partie de sa ville, et allait recommencer une nouvelle vie.Elle était prête et voulait défendre sa nouvelle ville et avait entendu parler de L'ost.

Elle alla d'un bon pas se présentée aux bureaux des admissions de l'OST. Elle frappa à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Quand ce fut fait elle entra .


Bonjour et mes respects Instructeur
Je me nomme Sasilvia_ et je voudrais faire partie de l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:42

Mad qui courrait dans toute l'école, avait été averti qu'une nouvelle recrue, allait venir se présenter,
et comme par magie poufff elle était là, l'Instructeur Mad la fixa un instant, puis lui lança


Bonjour Sasilvia et Bienvenue, tout d'abord j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, que tu me dises d'où tu viens, ce que tu attends de L'Ost, parle moi un peu de toi ?

Mad aimait beaucoup savoir ce qu'attendait vraiment les gens qui venait s'engager, il l'observa attentivement
Revenir en haut Aller en bas
carlisle.

carlisle.


Nombre de messages : 6
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b1059/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (59/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:39

Il voulait à tout prit revenir dans l'ost, s'étant adresser au recruteur Helsinki de Montélimar il lui avait dit de ce rendre en barbacane.
Il arriva donc dans un simple habit. botte en cuir marron, braies blanche, chemise blanche et épée à la ceinture...

A pas doux, il marcha jusqu'au barbacane droit dans ses bottes et prêt à tout pour revenir! Même à oublier les rancunes envers les autres...

Voyant en arrivant que quelqu'un était déjà dedans, il se posa sur le côté attendant son tour... Après tout, chacun son tour non?...
Revenir en haut Aller en bas
sasilvia_

sasilvia_


Nombre de messages : 44
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:50

Sasilvia_n'eut pas longtemps a attendre dans le bureau de l'instructeur quand celui-ci arriva elle l'écouta et lui répondit d'une voix claire en le regardant .

Je vous remercie de votre accueil Instructeur,
Voilà je viens de Briançon et au cours de mes nombreux voyages j'ai eue un coup de coeur pour Montélimar ,j'ai donc décidée de venir m'y installer .


Mes motivations sont simples, défendre Montélimar et la défendre contre ceux qui peuvent la mettre en dangers.Je suis une personne très patiente et je voudrais apprendre à me perfectionné dans le maniement des armes et j'ai également envie d'apprendre les combats a mains nues.

Je viens donc mettre mon épée au service de l'Ost.


Elle se tut , elle avait résumé le désir de ce qu'elle voulait faire , cela faisait un moment qu'elle voulait se rendre utile auprés du Duché et surtout rentrée dans l'ost mais elle avait jamais oser faire le premier pas et c'est un soir qu'elle avait rencontrée Helsinki et qui n'avait fait que renforcer son envie .
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 2719
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:15

perdu dans le dédalle de couloir de l'immense chateau,dartagnan arriva enfin devant une salle sans porte,avec un bureau sur lesquel etait posé les formulaire d'inscription.
pris un formulaire,le posa devant lui.pris la plume posé devant l'encrier et le rempli de sa plus belle écriture.

Nom:Dartagnan
Ville d'Origine:Lyon
Métier:Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:17

Après avoir entendu Sasilvia, Mad s'avança près d'elle quand il apperçut juste derrière elle,
un homme dont le visage, lui disait quelque chose, il chercha un instant dans sa mémoire, son nom il l'avait sur le bout de la langue, mais impossible de le cracher, l'homme semblait attendre son tour, Mad continua donc avec la demoiselle devant lui, il la fixa, puis lui répondit ...


Tu sais s'engager dans l'armée et notament dans l'Ost du Lyonnais Dauphiné demande une assiduité de tous les instants,
tu peux etre requisitionné pour une défense, une mission de court ou de long therme...
Sans compter que ce n'est pas sans danger, on peut y laisser sa vie à n'importe quel moments...


Mad fixa le regard de Sasilvia

Mais l'Ost est aussi une grande famille où tous tes frères d'armes seront près à donner leurs vie pour sauver la tienne ...
Es tu vraiment prête à t'engager Sasilvia ?
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 2719
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:15

Dartagnan rempli sa fiche avec précaution attendant son tour,et écoutant d'une oreille discrete
Revenir en haut Aller en bas
sasilvia_

sasilvia_


Nombre de messages : 44
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:28

Sasilvia écouta l'instructeur sans mot dire et ne le quitta pas des yeux pour lui répondre.

[/b]Oui Instructeur je sais tout cela je suis rarement absente et je suis prête a défendre mon Duché de ma vie.

Je suis prête a m'engager dans l'ost et dans cette grande famille qu'elle représente.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
sasilvia_

sasilvia_


Nombre de messages : 44
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:29

Sasilvia écouta l'instructeur sans mot dire et ne le quitta pas des yeux pour lui répondre.

Oui Instructeur je sais tout cela je suis rarement absente et je suis prête a défendre mon Duché de ma vie.

Je suis prête a m'engager dans l'ost et dans cette grande famille qu'elle représente.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:01

Mad aquiesa de la tête et lui demanda de rentrer dans l'école

Tu vas te rendre dans l'école, puis entrer à l'interieur de l'école et te rendre aux vestiaires des aspirants

Il regarda les deux autres personnes qui patientaient

Je vais vous demander de patienter encore quelques instants je reviens


Dernière édition par Madmaxikki le Mer 7 Sep 2011 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 2719
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:43

dartagnan acquiessa d'un signe de tete
faite donc mon ami,je vous en pris.nous ne somme point aux pieces
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:40

Mad sourit quand il entendit le sieur', il ne releva pas desuite, mais n'oublierait pas de lui signaler, qu'ici c'est l'armée
et que même si certains des soldats partagent une forte amitié, dans l'enceinte de l'Ost, on respecte grades et hierarchies, enfin l'homme n'est pas censé le savoir ....
Une fois Sasilvia dirigé vers les véstiaires, Mad revint près de ceux qui attendaient eux aussi de rejoindre l'Ost, il leurs demanda de se rapprocher, et de se présenter, afin de connaitre premièrement leurs noms, d'où ils viennent, pourquoi rejoindre l'Ost ....


Bonjour à vous deux approchez vous donc et présentez vous ?
Pour ma part et afin qu'il n'y est pas d'anbiguité je suis l'Instructeur Madmaxikki, je remplace actuellement le Maitre Instructeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlisle.

carlisle.


Nombre de messages : 6
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b1059/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (59/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:14

Carlisle sourit attendant un peu son tour, puis quand Madmaxikki, l'homme avec qui il avait fait une courte campagne pour la défense de Valence ou l'or il avait eu comme mission d'aller chercher les renforts.
Maintenant, il revenait tout frais tout neuf. Un nouvel homme, plus le même. Mais plutôt "différent"...

Quand Mad dit "Je vais vous demander de patienter encore quelques instants je reviens" il acquiesa d'un simple hochement de tête en signe de "oui".

Puis il regarda ensuite l'homme qui était présent à côté de lui, puis sa réflexion le fit sourire légèrement. Oui, il y avait un point humour dans tout cela, mais lui même le comprenais, allez savoir ce qu'avais humour dedans...

Puis Mad revint, en disant de se présenter puis se présenta lui même.

Il s'avança donc, et dit d'un ton doux, mais simple.


Respect Mad, seigneur des lances de Die. Je suis Carlisle, ex membre de l'ost dauphinois. Je l'ai quitter croyant que c'était la bonne chose, mais je me suis vite rendu compte que l'ost me manquais. Je suis désormais à prêt à tout, même à présenter mes excuses pour mes erreurs passer.

Courte pose, sourit puis reprend.


J'ai récemment vu le recruteur Helsinki qui est seigneur des lances à Montélimar. Je lui est fait par de mon désire de revenir dans les rangs de l'ost, et de réintégré la garnison de Montélimar.

Je sais très bien qu'il faut que je passe de nouveau par l'école, mais pour moi ce n'est qu'un nouveau défit que je suis prêt à relever. Alors si vous voulez bien de nouveau de moi, je suis prêt à me surpassé et à vous prouvez que je ne suis plus le même.

Et puis, la morale ne dit elle pas qu'il faut toujours laisser une seconde chance.


Souriant il regarda fixement Mad et s'en termina sur ces quelques mots.


J'en ai fini pour ma part. Vous faut il mes motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 2719
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:50

dartagnant pris la parole apres que messire Carlisle eu fini.

Mes respect messire;
je me présente Dartagnan natif de Lyon,et n'ayant acquis aucun métier.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:38

Mad écouta les deux hommes, le visage neutre, l'un il le connaissait en effet... il le connaissait parce qu'il avit partagé une mission à court terme à ses cotés, mais sans plus, par contre il le connaissait beaucoup plus pour sur des dires de certains de ses superieurs, Carlisle venait de répondre à l'instructeur en grosse partie, Dartagnan lui fut beaucoup moins bavare et pourtant Mad voulait en savoir un peu plus sur le pourquoi il voulait s'engager, qu'attendait il de l'Ost ....

Bien tout d'abord afin qu'il n'y est aucune anbiguieté entre nous, je vais me repeter,ici je suis l'Instructeur Madmaxikki et non SDL Mad et encore moins Messir, ceci fait parti du respect du grade ou de la fonction de la personne devant vous, seul un superieur peu se permettre de ne vous appeler que par votre nom...

Ensuite, Dartagnan, j'aimerais savoir les motivations qui vous pousse à vouloir rejoindre l'Ost du Lyonnais Dauphiné ?


Mad été bien entendu entrain d'expliquer, il parlait calmement, n'hurlait point hein, juste quelque mis au point avant de poursuive...
Revenir en haut Aller en bas
carlisle.

carlisle.


Nombre de messages : 6
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b1059/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (59/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:18

Inclinant la tête pour signe de respect.

Je m'en excuse, instructeur. J'aurais du le savoir... Quel idiot je fait...

Il sourit faisant un pas léger sur le côté pour laisser l'homme en vue pour qu'il puisse parler. Revoyant quelque petit détail pour ne pas encore se tromper... Cette fois il tenait à réussir, ce répétant dans sa tête qu'il ne devait pas échouer...
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 2719
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:25

dartagnan se racla la gorge avant de répondre.

bien voila instructeur Madmaxikki,pour etre tout a fait franc,je me cherchais un but ceci afin de pouvoir évoluer,et justement quoi de mieux que l'armée avec ses rigueurs et son sens de la discipline?ensuite comme je vous l'ai dit je n'est pas de métier et pas de champs,donc une activité a plein temp me convien parfaitement.ensuite l'honneur de pouvoir servir le duché et notre ville de toute personnes indésirable.L'apprentissage des armes.et enfin dirais je,avoir une famille .
je suis conscient qu'il y a des risques,mais je suis pret a y laisser ma tete s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:40

Mad écouta de nouveau les deux hommes, puisque les deux c'étaient à nouveau éxprimé, puis il s'avança les regarda tous deux
Il tourna la tête vers Dartagnan


Et bien là c est déjà mieux au niveau de ta réponse, je vais donc te donner les cles de l'école, tu entreras à l'interieur de l'ecole et te dirigeras vers les vestiaires des Aspirants, je te rejoindrais là bas allé oust au pas de course ...

Puis il fixa Carlisle

J'entends bien ton désir de rejoindre l'Ost, en tout cas ton désir de montrer que tu as changé, que tu es devenu un autre homme, mais tu sais aussi, que je ne suis pas celui qui décide, j ai donc demandé, si oui ou non tu avais droit à une deuxieme chance, le conseil de guerre est entrain d'en décider, je te ferais donc patienter, ici... es tu prés à attendre la décision qui diras si oui ou non l'Ost te laisse ta chance ?
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 2719
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 7:39

Dartagnan pris les clefs et remerca l'instructeur.
j'y vais de se pas,sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
carlisle.

carlisle.


Nombre de messages : 6
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 3 Left_b1059/255Présentation des recrues. - Page 3 Empty_10  (59/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:13

Je suis prêt à patienté Inscruteur. Tout le temps qu'il faudra.

Il sourit hochant la tête et.. bah patienta ^^


Vous voulez parlez un peu de ce qui me pousse à entré de nouveau dans l'ost ou on attend sagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: