Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 08/09/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10118/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (118/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:59

SLAD faillit éclater de rire en entendant la répartie du conseiller, mais réussit à se contenir, se contentant d'un large sourire.
Etonnamment, il se prit à penser que la vie militaire pourrait lui plaire, il n'était pas indifférent au charisme du gradé et sûr qu'un peu de discipline ne lui ferait pas de tort:


Oui, j'arrive tout juste de Champagne, mais je ne sais pas encore où je vais m'établir...
J'ai fait la connaissance d'un marchand ambulant qui m'a parlé de vos montagnes et il m'a fait goûter un de vos alcools délicieux appelé génépi...de là mon idée de faire la route pour mieux connaitre votre duché et m'y établir...


Il prit un air interrogatif, les sourcils haussés, bras ouverts paumes vers le ciel:

J'imagine qu'un de vos instructeurs ou vous-même pourrez me recommander une ville lors de la formation, si toutefois vous m'acceptez.Suspect

[HRP]PS: t'ai envoyé un MP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:05

Ah oui, en effet, personne ne peut résister a l'appel du Génépi...

Le conseiller militaire marqua quelques secondes de pause afin de réfléchir.

Aller suivez vous jusqu'a l'école
Nous continuerons a discuter la bas...


Le seigneur de Claix fit volte face et se dirigea vers l’entrée de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Charun

Charun


Nombre de messages : 10
Localisation (IG) : peu importe
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:38

Les lourdes portes de la barbacane s'ouvrirent aisément comme portées par un coup de vent laissant la lumière de la lune pénétrer la grande pièce un bref instant. Elles se refermèrent ensuite dans un grand fracas. Une sombre silhouette encapuchonnée et masquée s'avançait doucement au travers des lueurs des torches, de tristes sons de craquements de bois, de chaines et de cordes l'accompagnaient. Il tenait une longue crosse qui se terminait par une petite cheminée taillée dans le bois d'où une légère fumerolle se dégageait en un fil sombre. Des branches en spirale protégeaient le foyer brûlant sur lesquelles des anneaux dorées étaient accrochés. L'homme ne se soutenait pas à cette crosse, sa forte stature trahissait qu'il n'en avait nul besoin.

La silhouette s'arrêta net au milieu de la salle pour rester bien en vue tandis qu'un garde courrait déjà prévenir un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:11

Le conseiller militaire fut prévenue d'une étrange arrivée par un garde. Il se dirigea donc d'un pas rapide vers les barbacanes.
Des son entrée, le Seigneur de Claix lui adressa la parole.


Premièrement, je vous ordonnes de retirer vostre capuche et vostre masque!
Qui estes vous?
Que venez vous faire ici?

Revenir en haut Aller en bas
Charun

Charun


Nombre de messages : 10
Localisation (IG) : peu importe
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 5:51

La silhouette resta stoïque un instant le temps de dévisager le militaire puis frappa sa crosse contre le sol sans geste brusque. Dans le tintement des anneaux s'entrechoquant, une épaisse fumée noire se dégagea de la cheminée de la canne et emplit la salle d'une légère brume à l'odeur nauséabonde. L'étrange homme parla enfin d'une voix caverneuse et doublée semblant inhumaine et sortant droit des enfers.

JJee  nnee  ppeeuuxx  mmaallhheeuurreeuusseemmeenntt  ppaass  aacccceeddeerr  àà  vvoottrree  rreeqquueettee  SSeeiiggnneeuurr  SSppaacceewwoollff  mmaallggrréé  qquuee  vvoouuss  ffaassssiieezz  aauuttoorriittéé  eenn  ccee  lliieeuu..

EEtt  qquuii  jjee  ssuuiiss  nnee  ppeeuutt  êêttrree  eenntteenndduu  ppaarr  ttoouutt  llee  mmoonnddee..

MMaaiiss  jjee  nnee  rreepprréésseennttee  aauuccuunnee  mmeennaaccee  ppoouurr  qquuiiccoonnqquuee  ccii  lliieeuu..

JJee  ssuuiiss  iiccii  ppoouurr  mm''eennttrreetteenniirr  aavveecc  DDaammee  NNeeffeerrttiiaannnnee,,  vvoottrree  ééppoouussee  eett  vvoouuss  mmêêmmee  ssii  vvoouuss  llee  ssoouuhhaaiitteezz..

EEnn  pprriivvéé..

La silhouette donnait l'impression d'être de plus en plus trouble et vaporeuse au fur et à mesure qu'elle parlait, le dessin du masque semblant bouger légèrement au son de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1350
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:16

Led avait vu un personnage menaçant et ne voulant pas qu'il arrive malheur à quiconque suivit ce farfelu. Elle placa des hommes en arme proches et prêts à intervenir.


Elle entra au moment ou une fumée noir se dégageait dans la pièce et une voix sinistre s'élevait, elle se retint de rire devant les tours de magie. Se montrant présente la Capitaine laissa toutefois Spacewolf gérer la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Charun

Charun


Nombre de messages : 10
Localisation (IG) : peu importe
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:12

Le son des soldats se plaçant retentit discrètement dans la pièce. La sombre silhouette tourna la tête quelques secondes en direction de la femme accompagnant l’attroupement puis revint vers le seigneur Spacewolf, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:04

Le maistre instructeur fut surpris de la réponse.
Que veut il a Nefer se dit 'il...

Puis le seigneur de Claix fit un signe et un garde s'approcha de lui, apres quelques mots, le garde partit en courant et space reposa le regard sur l'homme


Que voulez vous a ma femme?
Et comment puis je m'assurer qu'elle sera en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Charun

Charun


Nombre de messages : 10
Localisation (IG) : peu importe
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:50

Sans faire un seul mouvement, l'encapuchonné répondit calmement de la même voix inquiétante.

JJee  rreeqquuiieerrss  ssoonn  aaiiddee  eett  mm''eennttrreenniirr  aavveecc  eellllee  ddaannss  uunn  eennddrrooiitt  llooiinn  ddeess  oorreeiilllleess  bbaallaaddeeuusseess..

NN''aayyeezz  aauucuuennee  ccrraaiinnttee  ppoouurr  ssaa  ssééccuurriittéé..  SSii  jj''aavvaaiiss  vvoouulluu  lluuii  ffaaiirree  dduu  mmaall,,  jjee  nnee  sseerraaiiss  ppaass  ppaasssséé  paaarr  llaa  ggrraannddee  ppoorrttee  ddee  ll''eennddrrooiitt  llee  pplluuss  ssééccuurriisséé  dduu  LLyyoonnnnaaiiss  DDaauupphhiinnéé..

La silhouette se tourna légèrement en direction des soldats pour appuyer son propos, puis s'en retourna à la conversation.

DDee  pplluuss  ssii  cceellaa  vvoouuss  rraassssuurree  vvoouuss  ppoouurrrreezz  mmee  mmeennaacceerr  dd''uunnee  llaammee  ssoouuss  llaa  ggoorrggee  ppeennddaanntt  ll''iinnttééggrraalliittéé  ddee  ll''eennttrreettiieenn..

EEtt  ssii  cceellaa  nnee  ssuuffffiitt  ppaass  eennccoorree,,  aammeenneezz  ddeess  ssoollddaattss  ppoouurr  mmee  ttiirreerr  ddeessssuuss  aauu  mmooiinnddrree  ggeessttee  bbrruussqquuee..

CCeeppeennddaanntt  jjee  ttiieennss  àà  cchhooiissiirr  cceess  ssoollddaattss..


[HRP]:
Revenir en haut Aller en bas
nefertianne95

nefertianne95


Nombre de messages : 4428
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:23


Nef avait reçu un pigeon de son époux lui demandant de venir rapidement le rejoindre.
Elle monte sur son beau cheval noir et file vers les barbacanes où elle n'est pas retournée depuis sa formation.. Que de souvenirs....
Arrivée devant la porte, elle attache Zéphir puis se dirige vers le bureau de son mari.

Elle frappe puis entre

Mes respects CM Spacewolf.

Elle lui sourit, se met sur la pointe des pieds puis dépose un leger baiser sur ses lévres

Alors, que se passe t'il pour que tu me demandes de venir ici?

Voyant le regard de son mari, elle se tourne et aperçoit un homme masqué.

Bonjour Messire. Mais que faites vous masqué? Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charun

Charun


Nombre de messages : 10
Localisation (IG) : peu importe
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:31

La silhouette s'inclina légèrement devant Dame Nefertianne en s'appuyant sur sa crosse pour qu'un nouveau nuage noir s'en dégage et attendit quelques secondes avant de parler.

JJee  ddééssiirree  mm''eennttrreetteenniirr  aavveecc  vvoouuss  eenn  pprriivvéé..
MMoonn  iiddeennttiittéé  ddooiitt  rreesstteerr  sseeccrrèèttee  ppoouurr  cceerrttaaiinn  mmaaiiss  ttoouutt  vvoouuss  sseerraa  rréévvéélléé  lloorrss  ddee  nnoottrree  eennttrreettiieenn..
AAppppeelleezz  mmooii  CChhaarruunn  ppoouurr  llee  mmoommeenntt..

JJee  ssuuiiss  llee  ddeerrnniieerr  ddeess  RRaassnnaa  eett  ddéétteenntteeuurr  ddee  ll''ééppééee  AAppiirriinnśśaa..
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1350
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 3:54

Led fit signe aux personnes présentes de la suivre pour une entretien hors des oreilles indiscrètes.

Ils sortirent pour se rendre aux sous-sols du château dans un endroit appelé à tort les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:56

Le conseiller militaire fit signe au capitaine et la suivit jusqu’à une salle plus discrète


Revenir en haut Aller en bas
Charun

Charun


Nombre de messages : 10
Localisation (IG) : peu importe
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:24

Charun attendit que Dame Nefertianne emboîte également le pas pour suivre le groupe. Un bruit sinistre de métal, de cordes tirées et de chaines accompagnaient en rythme chacun de ses mouvements. Il se déplaçait lentement et sans s'appuyer sur sa crosse, volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
nefertianne95

nefertianne95


Nombre de messages : 4428
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:54


Nef qui suit son époux dans les oubliettes, se tient prés de lui afin de ne pas glisser. Elle entend Charun qui la suit
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Santos

Alexa Santos


Nombre de messages : 376
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10204/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (204/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:41

Alexa arrive discrètement au château de Grenoble et se présente à l'entrée auprès d'un garde.

Bonjour, je suis Alexa Santos et je viens à la demande de sire Ténébreux le maître recruteur pour commencer une formation en vue de mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10006
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:06

Helsinki arriva aux barbacanes ou une recrue venait d'arriver. le capitaine venait d'être appelé à l'aide par le maistre instructeur. il se présenta.
Bonjour , je suis le capitaine Helsinki, ancien instructeur de l'ost et capitaine je voudrais donc connaitre vos motivations à vouloir entrer dans l' ost .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Santos

Alexa Santos


Nombre de messages : 376
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10204/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (204/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:27

Bonjour, j'ai répondu au recruteur dans le petit bureau situé sur la gargote. Cela avait l'air de lui convenir.

Elle ne se souvenait plus trop comment elle avait présenté la chose.

Eh bien ! Parce que j'ai toujours défendu ma ville auparavant. Je suis provençale depuis longtemps et j'ai suivi deux de mes amis dans le duché : l'ex-capitaine et son frère. Je vivais en Arles et je me suis toujours battue surtout contre les Chasseurs qui saccageaient mon pays. Même sans armes je suis capable de poutrer des gens. Je déteste les brigands : que ce soit ceux des routes ou ceux qui attaquent les villes. Dans le duché c'est un peu différent qu'en Provence et si on veut défendre nos villes il vaut mieux être engagé. C'est pourquoi je suis là. Je dois déménager car Led et moi nous ne pouvons jamais défendre en même temps et nous avons convenu que j'irais à Briançon qui est la garnison qui en a le plus besoin, mais que nous nous engagerions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10006
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:08

Sa réponse lui convenait. il ne s'agissait que de formalités.
Bien je   vais vous  faire entrer dans l'antre.
J'espère  que vous trouverez  des frères et soeurs d'armes  qui seront  vous protéger et que vous serez protéger
Il lui signifia que  l'entrevue était  terminee  et le lui montra le chemin  hall d'entrée de l’école.
Une fois las bas,  vous attrendrez votre instructeur.
 il la  devançait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Santos

Alexa Santos


Nombre de messages : 376
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10204/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (204/255)
Armement (IG): Epée

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 5:21

Bien Capitaine, je vous suis.

Elle pris ses affaires et le suivis dans les lieux du château.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10209/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:06

Une longue chevauchée venait d'être parcourue. L'hiver débutant se fut bien emmitouflée que Mily mit pieds au sol, les joues rosie par le vent. Ignorant ce qu'elle allait apprendre à son arrivée en barbacane, son uniforme se trouvait bien plié dans son sac.

Voici quelques jours, mais peu, que la brunette de lyonnaise avait rejoint son petit "chez elle". Dès qu'elle eut reprit quelques bon repas la revigorant elle fit un passage en halle, afin d'y prendre en quelques sorte déjà la température de la capitale. Une fois cela fait elle se dirigea vers la Castel.
Et au sujet des repas, ce n'était pas pour dire, mais au couvent ils ne valaient absolument pas ceux des soldats!
Quelques mois là-bas, sans qu'elle ne s'y soit préparée de plus et s'était assez frêle qu'elle en sortait. Mais bon! Une bonne reprise en mains et tout cela serait bientôt derrière elle!

Bref de pensées, la voici enfin en barbacane, à y attendre être accueillie. Serait-ce sont ancien Seigneur des Lances Helsinki, Capitaine ce mandat, qu'elle allait voir venir? Ou le Maistre instructeur actuel?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 833
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10240/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (240/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:34

Elle allait quitter les lieux quant elle tomba nez à nez avec mily , surprise de la revoir

Bonsoir Mily et quel plaisir de vous revoir je vais de ce pas prévenir de votre retour .
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10209/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:50

Tout sourire elle répondit à Bounette. Cela lui fit plaisir de voir une personne qu'elle connaissait.

Bonsoir Bounette. Ravie de vous voir.
Merci. Je patiente tranquillement, faite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 20 Left_b10209/255Présentation des recrues. - Page 20 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:06

Alors qu'elle avait opté pour revenir par la barbacane, plutôt que de se rendre directement en garnison de Lyon, Mily avait en parallèle fait transmettre une missive à Olive, son Seigneur des Lances lors de son départ en retraite. Espérant que oui il était toujours là, tout comme Dartagnan et qui sait d'autres peut-être arrivés entre temps.

Etant là à attendre, elle vit un messager se diriger vers elle. Le parchemin qu'il lui tendit l'a fit froncer un rien les sourcils, se demandant ce qu'elle allait y lire. Et à peine eut-elle commencé à le dérouler qu'elle reconnu l'écriture d'Olive. Il avait reçu son message et lui signifiait de se rendre directement en garnison, que rien n'avait changé vis-à-vis du statut de soldat qu'elle avait.

Tout sourire elle demanda aux gardes d'avertir, si besoin était, qu'elle était partie en garnison de Lyon. Se disant que la brave Bounette avait, entre temps probablement, avertit que Mily était aux portes du Castel.

Un salut en règle aux gardes et la voici remontant à cheval et quittant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pasquinel




Nombre de messages : 9
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 20/12/2013

Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:28

Le voyage était long depuis Dié mais Pasquinel avait choisi une bonne monture.
Il arrive devant le bureau du recruteur , il avait gardé en mémoire les précieux conseils
qu'un ami lui avait donnés.
Pasquinel arrive devant le recruteur et attend qu'il lui demande le motif de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: