Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Slayerfan59




Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:11

arrivé sur les lieux, Slayerfan se met directement a la recherche d'un recruteur :


Il y a quelqu'un? Je suis envoyé par Sir Tenebreux de Dié, j'aimerais integré l'OST pour pouvoir defendre le peuple. Je me sens capable d'integré l'OST. Je ne cherche pas a me faire des amis, je cherche a defendre mon cher pays!
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:27

Le Seigneur de Claix fut prévenu de la venue d'une personne.
Il arriva donc au barbacane d'un pas rapide et assuré.


Bien le bonjour, je suis le conseiller militaire Spacewolf, je remplace actuellement le Maistre instructeur Soleil.


Space jaugea du regard le nouvel arrivant.

Avant de vous laisser rentrer au sein de l’école, je voudrais connaitre vos motivations?


Dernière édition par spacewolf le Mer 29 Aoû 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayerfan59




Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:41

Eh bien Sir, je suis la pour proteger mon pays et le servir, repousse l'ennemi si il arrive. Je souhaite aussi evidemment defendre la commune de Dié. Contrairement au autres, je ne sois nullement me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:23

Le conseiller militaire reflechissa quelques secondes puis reprit la parole.

Bien, nous allons donc tester votre motivation durant la formation.

Le seigneur de Claix lui fit signe de le suivre

Venez donc avec moi jusqu'au hall d'accueil de l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
DjStif

DjStif


Nombre de messages : 59
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b1040/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (40/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:34

Après une longue marche depuis Vienne, DjStif, aperçu le Castel de Grenoble.

Il y entra et tout en se dirigeant vers le bureau de recrutement il sorti les conseils de présentation que Dame Peline lui avait donné et qu’il avait rapidement griffonné sur un parchemin.


Mes respects Aspirant Djstif à vos ordres !

Je viens de Vienne sur les recommandations de Dame Peline, où bien que pouvant devenir paysan je suis encore vagabond de manière à ne pas avoir d’attache et être prêt à suivre votre formation et si je suis reçu être prêt à partir à tout instant.

A Vos Ordres.


Suite à ses dire DjStif attendit qu’un instructeur le prenne en charge, durant cette attente, il prit le temps de lire le panneau d’annonce pour les nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:10

Soleil revient d'une retraite dont elle avait grandement besoin, à peine arrivée qu'on lui signale qu'une recrue se présente à la barbacane, elle se rend donc en ce lieu, et se renseigne auprès du garde qui a reçu la personne pour avoir une idée de son identité et de qui l'envoie.
C'est donc avec un sourire qu'elle s'approche et s'adresse à lui


Bonjour recrue DjStif, je viens d'apprendre que le recruteur Peline vous envoie ici.
Je suis le Maistre instructeur Soleil, et tous ce que l'on me rapporte sur vous parait être de bonnes références.
Et bien avez vous quelque chose à rajouter avant que je ne vous ouvre les portes de l'école ?


Soleil profite de ces quelques instants, pour jauger et détailler le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
DjStif

DjStif


Nombre de messages : 59
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b1040/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (40/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:53

DjStif se retourna en entendant des pas, et sorti de sa lecture et de ses pensées.
Il se raidi et se tient selon une posture, qui lui semblait être une sorte de garde à vous.


Mes Respect Instructeur Soleil,

Non pour l'instant je n'ai rien à ajouter que j'ai déjà dit au Recruteur Peline.
Et suis toujours prêt à suivre ma formation et être intégrer comme recrue, même après la lecture de votre panneau d'annonces, et ses contraintes.

A vos Ordres Instructeur Soleil !


Il trouvait que ses paroles résonnaient trop fort dans cette pièce. Et ne voulait pas passer pour un lèche botte dès son premier contact.
Car il était loin d'en être un, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:42


Soleil écoute la recrue, elle est surprise, c'est rare de voir une recrue saluer aussi bien à la barbacane avant qu'on l'on enseigne la façon de s'y prendre, elle cherche alors dans sa mémoire, si ce nom, ou ce visage lui dit quelque chose pensant que cela pouvait être un ancien soldat, mais non, rien ne lui revient, surtout que l'homme semble cacher son visage de façon mystérieuse.
Elle ne fait pas attendre plus longtemps l'homme devant elle.


Bien recrue DjStif, je vous ouvre donc les portes de l'école, suivez moi dans le hall d'entrée, je vais vous remettre votre uniforme d'aspirant.


Soleil passe alors devant pour montrer le chemin dans le dédale du castel.
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 2406
Age : 39
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:35

Et hop là , la Mael avait pris pour finir le chemin des présentations. Cela la faisait légèrement rire mais après tout , pourquoi pas ?
Ce n'est pas comme si elle connaissait les locaux de fond en comble mais , peut être que depuis des salles , des choses avaient changés ???
Regardant autour d'elle , s'amusant à se mordiller la lévre , elle reprit patience ...


Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:40

Soleil se rend dans le petit coin de la barbacane ou elle accueille les nouvelles recrues, Maelwen la suit sans rien dire, une fois sur place elle se tourne vers elle.

Maelwen, nous voici aux portes du castel, et non loin de l'école, pas encore, mais cela ne saurait tarder.
J'aimerais connaitre les raisons qui te poussent à revenir par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 2406
Age : 39
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:48

Lui adressant un sourire , Mael tentait de trouver les bons mots... Une période de repos s'était offerte à elle durant ces petits mois suite à la perte de l'enfant qu'elle attendait et cela lui avait fait le grand bien.
Et pleine forme et de nouveau d'attaque la brunette était bien de retour...


Suite à quelques soucis de santé j'avais besoin de prendre de la distance avec beaucoup de chose dont l'Ost qui me prenait beaucoup de temps.
Il y avait aussi des raisons qui font que l'Ost ne ressemblait plus à ce que j'avais connus et trop de perte de bon soldat m'avait fait peine et découragé de finir comme eux.
Je devais quitter le duché pour une autre armée mais quoi que je puisse penser , ce duché est mon duché , cette armée est mienne et tout ce que j'ai connu .
Des bons moments comme dans les mauvais mais la vie est ainsi faite. Je souhaite revenir et reprendre mon chemin de soldate. On m'a remotivé , et ouvert les yeux sur certains point .

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:45

Soleil écoute avec attention Maelwen, ses explications et tous les événements qui lui ont fait démissionner de l'OST, alors elle s'empresse de lui répondre.

Maelwen, je ne trouve rien à redire à ces explications, et ces motivations, elles sont bonnes, et je ne vais pas te faire attendre ici plus longtemps.
Je te demande juste de poser ce sac que tu trimballes avec toi, ((ta signatures HRP ) à l'école tu n'en auras pas besoin.
Dés que ce seras fait, je t'attendrais dans le hall d'entrée pour te remettre ton uniforme d'aspirant.


Soleil sourit alors à Maelwen, et lui fait signe de donner ce sac à un garde, pour qu'il soit bien gardé, et ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen

Maelwen


Nombre de messages : 2406
Age : 39
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:35

Un allez retour jusqu'à l'école puis la brunette revient vers Soleil en se grattant la crinière.

J'ai essayé de pousser les portes de l'école mais ces dernières semble fermées encore .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:38

Soleil voit enfin la jeune femme poser tout ce qui allait lui être inutile c'est avec un sourire qu'elle lui dit

Suis moi Maelwen, mais tu connais le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Chouan

Chouan


Nombre de messages : 8
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:52

Arrivant de la part de Ten qu'il avait rencontré en taverne à Dié. Chouan était motivé à l'idée que, enfin il allait faire quelque chose qui lui plait : Défendre des valeurs un territoire, évoluer. Il bomba le torse et parla a travers la porte : Je suis Chouan, venue de la part de Ten. Je viens de Dié et je veux défendre notre territoire ! Je veux qu'on m'apprenne à me battre, à évoluer. J'ai envie d'avoir une famille fidèle. Je suis encore qu'un vagabond mais je suis là pour apprendre ! Mes respects ! Il s'agenouille devant la porte et attend qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:21

La porte s ouvrit devant le nouvel arrivant, Un soldats arriva pour l'accueillir et l'amena dans une petite cour.

Veillez attendre ici, le Maistre Instructeur ne devrait pas tarder a venir vous accueillir.



[A quelques centaine de mètres de la, dans le bureau du Maistre instructeur : ]


spacewolf était entrain de travailler quand un soldat arriva pour le prévenir qu'une recrue venait d'arriver.

Le maistre instructeur, se leva, récupéra sa cape et se dirigea vers les barbacanes.



[ aux barbacanes : ]


Bien le bonjour Sieur, je suis Spacewolf, Seigneur de Claix, Conseiller militaire et Maistre Instructeur de l'ost.

que puis je faire pour vous? et pourquoi voulez vous entrez dans l'ost?


Revenir en haut Aller en bas
Chouan

Chouan


Nombre de messages : 8
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:34

Bonjour Seigneur Spacewolf, tous mes respects. Je viens içi pour accéder à l'ost. Je veux défendre mon territoire, évoluer et avoir une famille fidèle. Je veux qu'on m'apprenne à me combattre pour l'ost du Lyonnais et Dauphiné. Mon nom est Chouan. Il leva la tête nerveusement vers le Seigneur et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:41

Space écouta le postulant attentivement puis se place face a lui pour lui parler

Bien, sieur Chouan, tout me parait en ordre. veillez me suivre jusqu'au Hall d'entrée de l’école.

Une fois la bas, je vous remettrez votre premier uniforme.


Space fit demi tour et se dirigea vers l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Chouan

Chouan


Nombre de messages : 8
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 01/01/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Hall d'entrée   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:58

(HRP : Désoler, mais je ne peux pas accéder au Hall, il faut une autorisation spéciale..)
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : Briancon
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b1020/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:20

Un homme entra à l'air fatigué, en effet il etait venu depuis Briancon à la demande su Sieur Dryien.Il ne prit pas la peine de se reposer.


Bonjour je m’appelle Robinix je viens ici à la demande du Sieur Dryien afin de rentrer dans l'Ost pour faire une carrière militaire .


Robinix attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:02

Space était fort occupé en ce moment a cause des feux qui s’étaient déclarés juste a cote.
Un soldat arriva le prévient qu'une recrue était la pour le voir.

Le maistre instructeur arriva au pas de course et se plaça devant l'aspirant


Bien le bonjour, je suis Spacewolf, conseiller militaire et maistre instructeur.
Quel vent vous amène devant moi?


Tous en attendant la réponse de la recrue, le Seigneur de Claix continuait de donner des instructions par signes au soldats afin d’éteindre au plus vite les feux...
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : Briancon
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b1020/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:21

Robinix regarda les incendies puis se retourna vers le maitre instructeur.



Bonjour ,Messire spacewolf maitre instructeur.Robinix s'inclina pour saluer le conseiller militaire.

Je souhaite faire une carrière militaire etant domicilié à Briancon on m'a tout naturellement conseillé l'Ost, je suis donc entré en contact avec le Sieur Felryn, il m'envoya le Sieur Dryien afin de passer un entretien dans la Halle de Briancon .
A la suite de cet entretien le Sieur Dryien m'a demandé de venir ici et me voila.



Robinix attendu la réponse du maitre instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:18

Le seigneur de Claix l’écouta attentivement.

Bien, donc vous avez déjà parlé avec un recruteur.
mais dit moi donc pourquoi vouloir embrasser une carrière militaire?
car c'est pas avec ce type de carrière que vous allez gagner de l'argent...
dit il en rigolant

En attendant la réponse, le conseiller militaire se mit a faire les 100 pas
Revenir en haut Aller en bas
robinix




Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : Briancon
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b1020/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:22

Apres avoir ecouter attentivement.


Je ne cherche pas l'argent mais la gloire du combat ainsi que la chance de pouvoir servir une cause juste.


Robinix attendit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 16 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 16 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:46

Le conseiller militaire écouta la recrue, il aquieca a ses paroles.

bien, votre réponse me convient, vous pouvez des a présent vous diriger vers le hall d'entrée de l’école.
Aller on me suit jusque la-bas, votre formation commencera des que vous aurez enfilé vostre uniforme.


Space se retourna et se dirigea vers le hall d'entrée de l’école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: