Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:55

Voici l'heure de la permanence de Soleil aux barbacanes; et en arrivant elle voit immédiatement quelqu'un qui attend s'étant déjà adressé à un des gardes, elle s'avance vers lui souriante et lui demande

Bonjour,
Un garde me dit que vous nommez Ravallac, moi je suis Soleil, et Maistre instructrice de l'école de l'OST l'armée de notre duché.
Pouvez me dire qui vous a envoyé dans ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ravallac

ravallac


Nombre de messages : 13
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:18

enchanté soleil ,

messire philippe de massilia m'envoie a votre rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:27

L'homme répond rapidement sans fioriture mais voilà on est pas tous bavard.

Bonjour messire Ravallac,
Je ne doute pas de votre motivation, et je vais vous ouvrir les portes de l'école, vous me rejoindrer dans le hall d'entrée, j'aurais quelques questions à vous poser avant de vous remettre votre uniforme, des consignes aussi, afin de savoir si votre motivation suffira à se que vous deveniez un bon soldat.


Soleil offre un sourire au jeune Ravallac, elle a pas mal de choses à voir avec lui avant d'être certaine qu'il soit fait pour la vie militaire
Revenir en haut Aller en bas
ravallac

ravallac


Nombre de messages : 13
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:48

ravallac rendit le sourire a la charmante soleil puis se dirigea vers le hall d'entrée

je suis a votre entiere disposition pour repondre a vos questions .
Revenir en haut Aller en bas
Amaldrik




Nombre de messages : 4
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:03

Un homme bien bâti d'une trentaine d'années s'avança d'un pas assuré vers la barbacane.

Bien le bonjour. Je me présente : Amaldrik, Lyonnais et ancien marchand ambulant. J'ai une certaine expérience du combat à l'épée ainsi que des routes du Dauphiné et d'ailleurs et toutes les "bêtes" qu'on peut y croiser.

Je viens ici de la part du Seigneur Helsinki qui m'a convaincu de mettre mes talents et mes compétences au service du duché de Lyon.

Pourriez-vous m'indiquer à quel personne référente je puis faire appel pour rentrer dans la belle armée du Lyonnais-Dauphiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:21

Soleil est avertie par un gare qu'un aspirant se présente aux barbacanes, et pas envoyé par n'importe qui, envoyé juste par le personne qui l'avait recrutée elle.
Elle sourit à cette pensée, que du chemin parcouru depuis...
Elle s'avance donc vers l'homme qu'elle voit de loin, oui car c'est bel et bien un homme qui semble patienter.


Bonjour, on m'a dit que vous vous nommiez Amaldrik.
Je me présente, je suis le maistre instructeur Soleil.
Il semblerait que vous avez été conduit ici par le conseiller militaire Helsinski, et j'avoue que c'est plus qu'une bonne raison de vous croire motivé pour rejoindre notre armée.
Vous avez parlé de talents et de compétence. Seriez vous aimable de me les faire connaitre ?


Soleil sourit à l'homme en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rominet

Rominet


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b1023/150Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (23/150)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:22

Ce lieux lui rappelait ses premiers pas dans l'Ost ,
c'est ici même qu'une femme se tenait cette femme était Mily mais cette fois ci ce ne fut pas Mily mais Soleil.

Cette situation faisait sourire Rominet car c'est drôle de devoir se présenter à une personne qui nous connait déjà.

Rominet s'avança,

Mes respects Maistre Instructeur Soleil, petit sourire ,
Je viens de Lyon même si sa fait un bout de temps que je n'y suis plus passer .
C'est là bas, il y a un ans qu'on m'a dit de passer voir l'Ost c'est ce que j'avais fait mais hélàs la vie à fait que j'ai du partir .
Et c'est plus que jamais que je reviens plus déterminé pour la justice,
même si j'ai des raisons qui font que pendant la saison non-estivale je ne pourrai être présent.


Rominet regarda vers Soleil ,

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:19

Soleil laissant réflechir le jeune Amaldrik sourit en voyant s'avancer un de ses anciens soldats.
voilà quelques jours qu'ils entretiennent un échange de missives sur un éventuel retour dans l'Ost.
et Rominet est passé en taverne de Lyon pour saluer les soldats.
Elle lui a proposé un petit arrangement, mais pour cela il faut qu'il fasse un petit détour par l'école et le voici qui se présente.
Il est inutile de lui en demander plus, Soleil après avoir laissé le jeune homme la saluer, s'avance vers lui en souriant et en lui tendant des clefs.


Rominet, voici les clefs de l'école, tu verras les lieux n'ont guère changés.
Retrouve moi dans le hall d'entrée je te remettrais ton uniforme d'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Rominet

Rominet


Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation (IG) : lyon
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b1023/150Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (23/150)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:22

Rominet prit les clefs et lança un sourire à Soleil .

Rominet essaya de se revoir en cette endroit mais rien n'y fait il ne se rappelait plus du tout de comment c'était .

J'y serais Soleil .

C'est avec curiosité qu'après avoir quitté la barbacane il se diregea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 25
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 3:34

[hrp] Bonjour , je souhaite à nouveau intégrer l'Ost , peut-on me guider ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Amaldrik




Nombre de messages : 4
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:05

Croyant qu'on le recontacterait par missive, le - pas jeune du tout - dénommé Amadrik revint sur ses pas lorsqu'il comprit que son entretien allait se dérouler immédiatement... Ouais, pas malin... Mais de toute façon, il paraît que c'est pas bon d'avoir des soldats trop malins...

Bien le bonjour maistre instructeur Soleil. En effet, c'est le seigneur Helsinki qui m'a convaincu de venir rejoindre cette grande armée ducale.
Mes talents et mes compétences ? Je peux me battre épée et bouclier au poing, j'ai également des habilités avec l'arc voire l'arbalète. Mais il m'est déjà arrivé de me battre à mains nues... J'ai beaucoup de force [250]. J'ai également des talents en marchandage et en pistage.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:05

Pendant qu' Amaldrik semble se réveiller de sa longue reflexion, et qu'il fait demi tour pour venir se présenter, arrive une autre personne sur les barbacanes, il a l'air un peu perdu, elle le salut, elle l'a rencontré dernièrement en taverne de Lyon, elle ignorait totalement que celui ci comptait intégrer l' Ost

Bonjour Messire Elion
Je suis le Maistre instructeur Soleil
Je vais vous demander de patienter, un petit moment, le temps que j'en finisse avec cet homme pour le guider


Soleil lui sourit avant de s'adresser à Amaldrik, qui se présente et annonce immédiatement la couleur, Soleil regarde l'homme, et le détaille de plus prés, il est vrai que sa force physique ne fait aucun doute


Vous m'impressionnez avec vos multiples aptitudes, et je ne demande qu'à vérifier tout cela.

Pour devenir Soldat de notre armée, nous faisons suivre une formation à tout aspirant. Et puisque votre motivation à l'air très présente je vous donne les clefs de l'école.
Vous m'attendrez dans le hall d'entrée, je vais vous rejoindre rapidement, dés que j'en ai finit avec Messire Elion.


Soleil lui tend alors un trousseau de clefs, pour reporter son attention sur Elion, attendant que celui ci daigne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Amaldrik




Nombre de messages : 4
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/07/2012

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:12

Amaldrik avise le trousseau de clés tendues par la charmante demoiselle et le prend.

Parfait, damoiselle... Enfin maître instructeur... Je vous attends alors pour vous faire montre de mes aptitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 25
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:42

Une mine radieuse telle un rayon de soleil ... Elion semblait plus que ravi de voir de nouvelles recrues arriver , quand vînt son tour il s'adressa donc à Dame Soleil ( Désolé , trop tentant ... )

" Je crois que les présentations sont inutiles n'est-ce pas ? Et quoi qu'il en soit , je suis heureux de revenir sur mes pas , maintenant que je connais mieux ce Duché , il me tarde de reprendre les entraînements rude de l'Ost , j'ai dû bien grossir de quelques kilos depuis * rit * ... Alors , débutons quand vous serez prête , je vous suis "
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:42

Soleil a profité du petit moment ou elle Amaldrik prenait le chemin de l'école, pour envoyer un pigeon au conseil des lances, puis elle revient vers la deuxième recrue Elion

J'aimerais discuter un peu avec vous messire Elion.
Dites moi, vous avez réellement débuté les entrainements à l' OST ? je n'ai en pas le souvenir....


Soleil le détaille pour essayer de voir ou les kilos en trop ce sont fourrés.

Vous avez de la chance en tout cas, les vêtements que vous portez camouflent bien cette prise de poids, surement de la haute couture.


Petit sourire ironique de "Dame" Soleil, mais surtout de la Maistre Instructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Nombre de messages : 25
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 4:06

Le temps laissa alors l'occasion à Elion et Soleil de mieux discuter , celle-ci semblait douter des capacités de ce jeune chevalier , cela ne faisait aucun doute : Elle ne l'avait jamais vu à l’œuvre sur un champs de bataille ou lors d'un combat singulier , ne savait-elle pas qu'il s'agissait de ce grand gaillard qui a fait pâlir notre célèbre Duc ?

" Vous savez , il fût un temps où je souhaitais offrir mes services et mes talents à la Duchesse Arwel mais celle-ci ayant refusé ... Je crois à présent qu'il vaux mieux servir le Duché plutôt qu'une Duchesse , bien que L’imprévisible soit mon suzerain ... Et que je lui jure fidélité . Pouvez-vous me guider à présent ? Quelles sont les démarches à suivre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:48

Soleil écoute Elion, elle en apprend sur ce jeune homme, fier, c'est certain, je dirais même prétentieux dans sa façon de s'exprimer, pour le reste elle ne sait pas encore.
Il est surtout impatient, et Soleil en sourirait même, mais elle cache ce sentiment pour répondre à ce "grand gaillard".
La seule chose qu'elle sait à vrai dire, c'est les échos qui court sur la capitale, et cela la titille de vérifier.


Oh notre duchesse Arwell aurait elle douté de votre capacité à la protéger ?
Mais elle a totalement raison, si elle permet au duché d'avoir un soldat de plus dans ces rangs. Fusse le soldat courageux et surtout respectueux de ses supérieurs, ce que j'espère ne pas avoir à douter de vous.


Soleil jette des regards de plus en plus fréquent vers l'entrée des barbacanes, comme si elle attendait quelque chose, ou quelqu'un.

Je dois régler une petite chose avant de pouvoir vous accompagner dans l'école, vous excuserez ce petit temps passé en ma compagnie, j'espère qu’il ne vous est pas trop désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:56

Enfin, le messager que Soleil attendait se présente, il lui tend un parchemin qu'elle s'empresse de lire, elle l'enroule une fois terminé la lecture, relève la tête et avec un sourire assez étrange, indéfinissable elle énonce clairement à Elion.

Messire Elion, je vous ouvre les portes de l'école, mais auparavant veuillez ôter ce costume d’apparat, rentrez simplement, on vous donnera un uniforme conforme à l'armée et à votre grade.
D'ailleurs vous me retrouverez dans le hall d'entrée, je vous remettrez cet uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
ergone

ergone


Nombre de messages : 4
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 14/07/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b1024/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (24/255)
Armement (IG): Bâton et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: ergone de Valence   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:10

ergone s avance vers les recruteurs

Bonjour je me nomme ergone de valence, j ai entendu parle de l ost dans les halles et je souhaiterai integre l armé si toute fois vous avez besoin d un homme de plus
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:07

Soleil laisse le temps à Elion, de se débarrasser de tout ce qui sera inutile pour entrer en école de l'OST, pour venir saluer une autre recrue, qui s'avance vers elle.
Ce jeune homme se présente simplement, et souriante elle s'adresse à lui.


Bonjour Ergone de Valence
Je suis la Maistre instructrice Soleil


Nous avons toujours besoin de bonnes volontés pour intégrer notre armée, mais nous voulons des personnes motivées, capables de se dévouer pour notre duché.
Est ce votre cas ?


Et Soleil enchaine avant qu'il ne réponde

Dites moi aussi qui vous envoie ici, qui vous a indiqué le chemin de l'école de l'OST
Revenir en haut Aller en bas
alperic

alperic


Nombre de messages : 97
Localisation (IG) : embrun
Date d'inscription : 14/07/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:38

Alperic avait bien recu la missive de sa marraine qui lui demandait de se rendre au Castel de Grenoble.

Bonjour et mes respects Maitre instructeurs Soleil.
Je suis Alperic d'Embrun. Ma marraine Lora m'a longuement parlé de l'Ost et m'a invité a venir me présenter icilieue.
Revenir en haut Aller en bas
ergone

ergone


Nombre de messages : 4
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 14/07/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b1024/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (24/255)
Armement (IG): Bâton et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:02

Ergone

je veux servire pour une juste cause et je crois que l ost est fait pour mpoi je suis pret a servir mon duché

il enchaine sa deuxieme question aussi

ses le conseiller militaire Helsinki qui ma guide vers vous et l ost
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:47

Soleil est en pleine conversation avec Ergone, quand une autre recrue se présente à la barbacane, qui la salut directement, elle lui fait un petit signe afin qu'il patiente, et revient à Ergone

Vous me semblez motivé, et vous etes recommandé par une personne de valeur, je vais donc vous ouvrir les portes de l'école, et je vous demande de m'attendre dans le hall d'entrée, le temps que je m'occupe de votre peut être futur camarade.

Soleil tend alors un trousseau de clef à Ergone avant de reporter son attention sur l'autre recrue

Approchez jeune homme
Alors c'est le maistre recruteur Lora qui vous amène en ces lieux, de plus elle est votre marraine, en voilà de bonnes références.
Mais puis je vous demander vos propres motivations, et ce que vous pensez trouver à l'OST ?
Revenir en haut Aller en bas
alperic

alperic


Nombre de messages : 97
Localisation (IG) : embrun
Date d'inscription : 14/07/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:10

Alpéric etait arrivé en pleine conversation, le maistre instructeur lui fit signe de patienter le temps de f.inir son premier dialogue.

Puis s'adressant a lui :


Citation :
Approchez jeune homme
Alors c'est le maistre recruteur Lora qui vous amène en ces lieux, de plus elle est votre marraine, en voilà de bonnes références.
Mais puis je vous demander vos propres motivations, et ce que vous pensez trouver à l'OST ?

Concernant mes propres motivations, tout d'abord me rendre utile à la fois à mon village et a mon duché.
Ensuite me retrouver au sein d'une famille qu'est l'Ost et y apporter mon entrain et ma jeunesse.
Participer a la vie de la caserne et proteger les habitants des divers brigands et autres armées ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 14 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 14 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:13

Soleil écoute le nouvel aspirant tout en prenant son temps pour le détailler, il est posé, et annonce sans aucunes hésitations ses motivations propres.
Soleil laisse quelques secondes de silence avant de répondre.


Alperic, je ne vois que de bons points vous concernant, j'espère que la motivation que vous montrez ici ce jour, se poursuivra tout au long de votre formation, et de votre intégration dans l'armée si elle a lieu.
Enfin nous n'en sommes pas encore là.
Commençons par entrer dans l'école, en voici les clefs, et comme votre camarade je vous attendrais dans le hall d'entrée afin de vous remettre l'uniforme qui convient pour devenir aspirant.


Soleil lui tend un trousseau de clefs en lui montrant le batiment de l'école.
Elle s'empresse ensuite de mettre à jour quelques papiers afin de pouvoir rejoindre l'école au plus tôt, pour guider ces jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: