Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 confession de Carlisle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b10255/255confession de Carlisle Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:50

Il avait récemment croisé Carlisle en taverne, et celui ci avait sollicité un entretien plus privatif.
L'oiselier le recevait donc en ce jour en ce bureau.



Bienvenue Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b1043/255confession de Carlisle Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:32

Carlisle qui avait demandé une confession pour qu’il puisse effacer tous ces pêcher et aussi pour se renseigner pour son baptême à venir…
Bienvenue Carlisle
Il avait pris soin de s’habiller convenablement et de nettoyer ces effets pour être plus présentable…
Bonjour mon père…
Il s’inclina comme il le fallait vidant son esprit pour ne penser qu’à une chose « Sa confession et les renseignement qu’il voulait obtenir pour pouvoir se baptiser »
Il se redressa comme il le fallait et attendit l’autorisation de se mettre un peu plus à l’aise…
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b10255/255confession de Carlisle Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:42

Bonjour mon enfant, installe toi et parlons, tu m'as fait part de doutes et de remords commençons par là.
Puis nous parlerons ensuite de ton avenire


Tout en parlant l'oiselier avait invité son hote a s'assoire, et lui avait servi un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b1043/255confession de Carlisle Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:01

Carlisle s'assit quand Oiselier lui demanda..
Puis il lui dit aussi

Bonjour mon enfant, installe toi et parlons, tu m'as fait part de doutes et de remords commençons par là.
Puis nous parlerons ensuite de ton avenire

Il pris alors le verre qu'il tenu quelque instant et dit:
Ce d'on j'aimerais parlé c'est que je suis un peu perdu ces temps-ci... Et je me demandai si ce n'était pas mon passer qui me faisait autant d'effet... N'avoir jamais connu ma véritable famille.
Il soupire puis bu une gorger et continua..
Et puis je suis aussi souvent colérique, je m'énerve asse rapidement ce qui fait que j'ai un certain nombre d'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b10255/255confession de Carlisle Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:36

Peut être les sources de ta colere, les sujets qui te fachent, pourraient nous en dire plus sur les origines de tem maux. En effet, l'absence d'un foyer Aristotélicien a pu te laisser des cicatrices mal refermées.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b1043/255confession de Carlisle Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:52

A vrai dire, je ne connait pas trop les causes de mes énervements... *Soupire* Mais oui il n'y a pas eu de foyer aristotélicien dans mon enfance... J'étai un écuyer dans un ordre... J'ai oublier pendant asse longtemps la religion pour pouvoir m'entrainer de plus en plus... Alors je n'ai pas eu trop de temps pour la religion. Ce qui est peut être en cause de tout cela. Le manque de religion durant mes jeunes années. Il regarda le père Oiselier quelque instant et posa le verre sur la table. Et souvent c'est sur ma fille que je crie, alo.rs qu'elle n'es pas en cause de mon énervement. Il soupira repensant quelque instant a sa dernière dispute avec Jude
Je m'en veux de m'en prendre a ma fille pour rien... Je ne la touche pas enfin ne la frappe pas pour autant, mais je lui crie deçu sans raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b10255/255confession de Carlisle Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:15

Bien tu sais, pour ta défense je te dirais que chaque enfant est sourcede moultes sentiments, qu'ils soient positifs dans le fait de vivre de simples plaisirs mais aussi négatif dans la colère qu'ils peuvent faire naître.
Pour tes relations avec ton enfant, si tu penses que vos liens ne sont point naturelles.
Cherchons en toi les causes, a ce que tu viens me dire, ton enfance n'a point été rose.
Il est possible, qu'une part de toi jalouse l'enfance que tu lui rends en or.
Et tu ressens de la colère, quand tu la voies gaspiller la chance que tu lui donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b1043/255confession de Carlisle Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:09

Oui il est vrai qu'elle m'apporte bonheur et parfois colère.
Je suis souvent jaloux d'elle...

Baisse la tête avec honte..
Une grande partie de ma colère vient de là, mais je pensse que l'autre vient aussi de mon enfance, j'ai été écuyer a mes 5 ans. J'ai fait la guerre a partir de 8 ans. J'ai d'ailleurs été blesser a mes 15 ans un lame ma transpersser le ventre. Une semaine après mon maître était mort....
Me revelant des choses sur ma famille original, ma soeur qui est dans la ville de dié elle se nomme Ayerin. Je l'envie d'avoir vécu avec mes parents qui ont décider de m'abandoné a l'ordre a ma naissance au service d'une chevalier.

Un soupire suivit d'une larme discrete
Je ne sait pas quoi faire mon père, j'ai trouver une mère pour Jude. Alors qu'elle a perdu sa mère a sa naissance.
Pose un regard intérogateur sur Oiselier...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b10255/255confession de Carlisle Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:56

Je penses que la réponse est simple, tu as besoin de deux choses, pallier a certains manques et de te rapprocher de ton enfant.
Pour ce il te faut redécouvrire des plaisires simples, qui te permettront de te construire et de solidifier ton âme. Ce que tu peux faire avec ton enfant, tu lui apprendra la vie , il t'apprendra le sourire, et vous forgerez votre famille.
Amène ton enfant a la pêche, fait lui découvrire l'artisanat et la cuisine tout ce qui fait une vie saine, tout ce que tu as découvert par la force, redécouvre le avec les yeux de ton enfant.
Ta vie reprendra un sens, et ton enfant sera le complice qu'il devrait déja être.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b1043/255confession de Carlisle Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:02

Il sourit tout en écoutant attentivement Oiselier. Il sourit dès qu'il eue fini de parler pour reprendre la parôle.
Alors je doit faire cest chose toute simple pour avoir une vie heureuse avec ma fille ???
Il le regardat quelque instant puis sourit, et ce dit "alors c'est ce que cherche Jude avec moi ? S'amuser, pêcher, faire des activités quoi." Il sourit de satisfaction...
Alors je ferais ce que je peux pour le rendre heureuse !
Il sourit, puis attendit la réponce pour habordé le sujet du baptême...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b10255/255confession de Carlisle Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:39

Bien si tu n'as rien d'autre a confesser, confie au trés haut colère et jalousie. Ainsi tu repartiras sur de bonnes bases en ta rela tion avec ton enfant :
Citation :

Je confesse à Dieu Tout-Puissant,
À tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis,
Parce que j'ai beaucoup péché, en pensées, en paroles, en actions.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Amen...

puis nous parlerons de ton baptême,
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b1043/255confession de Carlisle Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:41

Il écouta puis récita la prière donner par le père Oiselier...
Je confesse à Dieu Tout-Puissant,
À tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis,
Parce que j'ai beaucoup péché, en pensées, en paroles, en actions.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Amen...

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
confession de Carlisle Left_b10255/255confession de Carlisle Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:08

Il te faut mieu connaitre la religion, avant que de ne prononcer le serment du baptême, ne serait que pourprononcer tes voeux en toute connaissance des faits.
passe a Saint-Antoine pour suivre une pastorale.


bureau d'inscription


A l'entrée du hall d'accueil du Séminaire de Vienne tout le monde peut voir le Bureau des inscriptions.

Tous ceux qui souhaite étudier au séminaire doivent s'y arrêter et s'inscrire. Une affiche explique la procédure d'inscription.


Citation :

Séminaire de Vienne

Inscriptions

Bienvenu à vous qui souhaitez étudier parmi nous. Les inscriptions sont ouvertes à tous les habitants du Royaume et même d'ailleurs, les cours sont actuellement en langue française.

Pour vous inscrire remplissez une fiche, un professeur viendra vous accueillir dès qu'un bureau vous aura été affecté.

Vous êtes vivement convier à lire le réblement et statut de notre Séminaire ici:

http://abbaye-saint-antoine.actifforum.com/accueil-et-informations-f98/regles-et-statuts-du-seminaire-de-vienne-t835.htm#6684


Citation :
Fiche d'inscription

Nom et alias éventuel (nom RP et nom IG si différent) :

Paroisse d'origine :

État civil (fidèle, prêtre, marié) :

Charge dans l'église :

Les cours que je souhaite suivre sont les cours pastoraux///la Licence Théologique.

Autres informations éventuelles:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confession de Carlisle Empty
MessageSujet: Re: confession de Carlisle   confession de Carlisle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confession de Carlisle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confession de Rotule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Cour Inférieure :: Chapelle Sainct-Georges-
Sauter vers: