Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
robinix




Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : Briancon
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b1020/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:56

Robinix acquiesça et suivit le conseiller militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Courcy

Rodrigue de Courcy


Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:16

Le barbu fit ralentir sa monture au abord de la herse. Le castel de Grenoble se tenant devant lui il prit un moment pour observer ses fortification avant de se rapprocher d'un garde et de lui demander le chemin pour le poste de recrutement. Se laissant guider par le soldat, il entra dans la pièce...

Le bonjour!

Il marqua une petite pause avant de poursuivre...

Suis-je bien au bon endroit pour le recrutement? J'aimerais bien apporter mon bras pour la grandeur du Dauphiné et du Lyonnais!

Le grand normand s'appuya contre un mur attendant de voir si quelqu'un allait venir l'éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:06

Le conseiller militaire vit arriver un barbu et l’écouta.

Vous êtes bien au bon endroit pour intégrer l'Ost du Lyonnais Dauphiné.
Mais avant de vous accompagner jusqu'a l'ecole de l'Ost, je souhaiterais en savoir un peu plus sur vous?
Ainsi que savoir de la part de qui vous venez ici?

Le maistre instructeur regarda de haut en bas l'arrivant afin de la jauger.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Courcy

Rodrigue de Courcy


Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:32

Et de l'homme s'adressant au normand...

- Vous êtes bien au bon endroit pour intégrer l'Ost du Lyonnais Dauphiné.
Mais avant de vous accompagner jusqu'a l'ecole de l'Ost, je souhaiterais en savoir un peu plus sur vous?
Ainsi que savoir de la part de qui vous venez ici?


Le barbu se frotta la barbe, c'est qu'il en avait des questions cette homme! Un sourire apparût tranquillement sur le visage du de Courcy.

Hmm eh bien monsieur, par ou pourrais-je bien commencer? Je me nomme Charles Rodrigue de Courcy, je suis d'origine normande et maintenant, je vis en Valence auprès de ma douce et de sa famille. Si par ''en savoir un peu plus sur vous'' vous faites allusions à mes motivation je dirais que je ne puis rester bien longtemps éloigner d'une caserne et que de faire de grande marches autour du lacs pour profiter du beau temps et de la vie tranquille de paysans ne me suffisent pas. J'ai appris à aimer le Dauphiné et surtout, je souhaite défendre les gens au quelle je tiens et que j'aime plus que tout. N’es-ce pas ces gens au quelle on tien qui crée l'appartenance à une terre et l'envie de sacrifié sa vie pour que cette terre et ces gens puissent continué à y vivre en paix?

Rodrigue marqua une pause, reprenant son souffle avant de poursuivre...

À vostre deuxième question messer je répondrai honnêtement que personne ne ma envoyer ici. J'y suis venu spontanément et de mon plein gray. Si besoin est que je fournissent références et bien je puis vous assuré de pouvoir vous en amener de très bonne et très convaincante.

Encore un petit frottement de barbe, c'est que le normand avait quelques choses en tête! Cette caserne ne devait pas être différente des autres dans les quelle ils avait passé tout sont temps par le passé. Et surtout, un soldat reste un soldat donc il devait bien y avoir quelques chose pour se rafraîchir le gosier.

Au fait, je me demandais messire si ils n'y aurais quelques rafraîchissement pour soulager ma soif et complimenté notre entretien? si vous voyez de quoi je parle bien sur!

Le normand sourit...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:44

le seigneur de claix écouta le normand.
il acquiesça plusieurs fois aux paroles du barbu.
à sa dernière question, le maistre instructeur sorti une flasque de sa poche et lui servit une verre dans son bouchon


à la bonne votre. une bonne gnôle de ma fabrication.


le conseiller militaire bu une gorge au goulot de la flasque, puis le regarda dans les yeux

en effet il va falloir que vous me fournissiez des références.
mais tout d abord, il me faut vous expliquer que selon les lois du lyonnais dauphine que seul les habitants cultivateurs peuvent entrer dans l ost du ld


il le regarda quelques secondes avant de lui poser la question

possédez vous un champs a valence?


il arrêta de parler quelques secondes puis reprit

autrement avant de pouvoir devenir soldat il va vous falloir suivre une formation a l école.
cette formation comprend une partie théorique avec un test ainsi qu une partie pratique.


le seigneur de claix observait le normand pour jauger ses réactions tout en continuant de lui parler

est ce qu avec ces quelques précisions vous souhaitez toujours entrer dans l ost?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:06

Lambrecht arrivait au château, et comme le lui avait dit son protecteur, Rotule. Baccard de Clansayes, il se présenta à la barbacane. Il y avait plusieurs gardes, tous portant un vouge et arborant des livrées au couleur du Dauphiné Lyonnais.

Bonsoir,
Je suis Lambrecht de Lille, et je viens de Valence. Je me présente devers vous pour espérer entrer dans l'Ost.


Un garde s'approcha et lui demanda de détailler un peu cette histoire de Lille et de Valence

Je suis né à Lille et j'ai grandit là-bas. Depuis j'habite à Valence, où j'ai un champs de maïs. Je suis arrivé là par la route que je pris pour aller à Milan. Je fais une pause prolongée à Valence. Je viens de la part de Rotule Baccard de Clansayes. J'applique pour devenir aide armurier.


Dernière édition par Lambrecht le Ven 19 Avr 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solox




Nombre de messages : 5
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:25

Après une longue marche, un homme sans arme se présente au Barbacane du Castel

Mes salutations, je me présente, Solox, habitant de Dié. Je suis venu à vous pour intégrer votre Ost et apporter mon soutien à la défense de notre comté. Sir Ténébreux m'a recommandé cet Ost, et j'ai rapidement été intéressé. C'est pourquoi je vous demande de m'accepter dans votre Ost, dans lequel j'espère suivre ma formation militaire.

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:27

Le conseiller militaire regarda son interlocuteur qui lui paraissait de plus en plus égaré dans ses pensées.
Entre temps et coups sur coups, 2 nouvelles recrues firent apparition aux barbacanes.
Le seigneur de Claix laissa le normand dans ses pensées et alla s'occuper des 2 nouveaux arrivants.

Le premier était envoyé par un baccard et venait de Valance. Le maistre instructeur l’écouta se présenter et l'accueilla d'un signe de tête


Bien le bonjour sieur, de la part d'un Baccard dit vous,


Le conseiller militaire marqua une courte pause quand la deuxième recrue arriva puis reprit,


Bien, est ce que Rotule vous a expliquer ce qu'est l'Ost? et quelles sont vos ambitions et motivations?
mais avant de vous laisser m'expliquer tous ça, laissez moi accueillir l'autre arrivant


Spacewolf fit un pas de cote pour aller vers le nouveaux venu


Je me présente, je suis le conseiller militaire et maistre instructeur Spacewolf, bienvenu a vous sieur Solox, vous avez été envoyé par sieur tenebreux, bien, je voudrais savoir pourquoi etes vous intéressé par l'ost?

En attendant les différentes réponses, le Seigneur de Claix fit un pas en arrière et les regarda tour a tour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:33

Lambrecht répondit d'un ton posé et respectueux :

Messire Spacewolf, je sais de l'Ost que c'est là que sont les compagnies qui protègent le Dauphiné et qui répondent aux ordres des capitaines du duc. Ces compagnies doivent être bien armées et embastonées si elles veulent agir bravement et être sures de leur corps. C'est pourquoi des armuriers doivent s'attacher à fabriquer et maintenir en bon état les armes et harnois des compagnies. Depuis mon enfance, j'observe les harnois des gens de guerre que je croise. Mon oncle était un gens d'armes et il avait un très beau harnois réalisé par Tomasso Missaglia, un maître milanais dans la fabrication des harnois. Mainte fois je l'ai aidé à s'habiller, à nettoyer les pièces de son harnois, et j'ai même changé quelques cuirs entaillés par les coups des batailles. Si je viens revers vous, c'est pour devenir aide armurier, puis armurier si Dieu le veut. J'ai des outils, cadeau de Maycka Baccard, soeur de Rotule. Je veux les mettre à profit de l'Ost et du Duc.

Lambrecht s'inclina et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Solox




Nombre de messages : 5
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:30

L'intérêt que je porte pour l'ost est motivé par mon envie de défendre mon comté. J'ai toujours voulu étant jeune rejoindre les soldats partant en guerre, et ce désir me parait désormais accessible, c'est pourquoi je souhaiterai recevoir une formation militaire qui permettrait de me rendre utile à l'ost et au comté. Je connais certains rudiments du maniement d'épée, et je pense pouvoir être prêt relativement vite

Solox recula au niveau de sieur Lambrecht
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:31

Le conseiller militaire regarda l'un puis l'autre dans les yeux.

Bien dans ce cas veuillez me suivre jusqu'auHall d’entrée de l’école.

Une fois la bas, je vous donnerez vostre premier uniforme ainsi que vostre première leçon.


Le Seigneur de Claix fit demi tour et parti en direction de l'ecole
.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10209/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 1:09

Voici un bon moment que Mily ne s'était plus rendue au Castel. Et même si elle avait mit quelques jours avant de se décider, elle constata avec surprise qu'elle se sentait paisible lorsqu'elle posa le pied au sol. Aucune appréhension, ni anxiété. Tout comme, le long du trajet, rien, vraiment elle se sentait posée. La jeune femme avait simplement transformer la durée du trajet en balade équestre.
Une fois arrivée non loin du corps de garde et alors qu'elle descendait de sa monture, saisissant les rênes, elle eut un sourire discret se demandant par qui elle se verrait être accueillie. Puis s'apercevant qu'à présent elle était à bonne distance des gardes elle se présenta à eux d'une façon assurée.


Mes respects soldats. Je me nomme Milyena Méricourt. Je désire rejoindre l'école militaire afin d'intégrer la garnison de Lyon ensuite.


Ne bougeant elle attendit réponse.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:46

Le seigneur de Claix fut encore une fois appelé au barbacane afin d’accueillir une nouvelle recrue.
Space approcha d'un pas rapide et fut très étonné de voir Milyena.


Bien le bonjour Myliena, que me vaut le plaisir de te voir ici

En attendant sa réponse, Space l'invita a l’intérieure des barbacanes
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10209/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:36

Se fut Spacewolf qu'elle vit arriver à sa rencontre. Son premier Seigneur des Lances. Un sourire léger s'était marqué sur ses traits. Mais lorsqu'il fut à sa hauteur et l'eut accueillie elle le suivit.

Bonjour et mes respects Conseiller Militaire Spacewolf.


Etant en civile, Milyena opta pour un salut respectueux et non militaire vu qu'en cet instant elle n'était rien. Toujours d'une voix posée elle répondit à la question posée un rien plus tôt.


Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je viens me présenter afin d'intégrer l'Ost et rejoindre la garnison de Lyon.


Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:25

Le seigneur de Claix l’écouta et réfléchit quelques instants.

Je sais a quel point l'Ost a besoin de nouveaux soldats, mais avant de t'accepter a l’école, u doit certainement te souvenir que je suis obligé de te demander quelques information s de plus...
Habite tu Lyon?
quelles sont tes motivations et pourquoi souhaites tu revenir?


En attendant les réponses de Myli, Space la regarda de pied en cape afin de la jauger
.

Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10209/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:25

Ne quittant le Conseiller Militaire du regard, Mily l'écouta. Elle se doutait des questions qui lui seraient posées. Et ce fut posément qu'elle répondit.

Je vis toujours à Lyon, Conseiller Militaire Spacewolf. Quand à mes motivations, j'ai apprit la pénurie de soldat sur Lyon. J'ai également ce souhait de participer à nouveau à la protection de Lyon et du Duché. Donner de mon temps et mon expérience aux bien être d'autrui.


Mily marqua une légère pause et reprit.


Le fait que ce soit un retour suite à une démission est que je pense avoir pris en sagesse.
Mes comportements, ma descende et fin en Ost, ma démission. J'ai vécu tout cela comme un véritable échec. Certains évènements comme des trahisons.
Je suis partie en retraite spirituelle. J'ai pu dès lors réfléchir sur beaucoup de choses, tout comme réfléchir beaucoup sur moi. Je commence donc un nouveau chapitre de ma vie. La Mily fougueuse clôturait le chapitre précédent. Je suis prête à repartir à zéro et servir l'Ost avec humilité.


Son regard toujours vers celui de Spacewolf elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:54

Space écouta attentivement Mily.
Il se mit a faire les 100 pas puis regarda Mily dans les yeux.


Bien allons continuer cette conversation dans le bureau du maistre instructeur.

Space se mit en route et jeta un regard derrière lui pour voir si Mily la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10209/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:19

Hmm... Les cent pas de Space... Son regard... Elle les connaissait... Et comme toujours ils la laissèrent interrogative.
Alors après ce regard et la proposition de le suivre au bureau, elle acquiesça et obtempéra.


Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Shunly

Shunly


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b1052/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (52/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:32

Malgré l'attaque que venait de subir le jeune homme dans la nuit, il trouva la force de se rendre jusqu'à la lourde porte
qui le séparait de l'armée du LD...
Il frappa trois coup


TOC TOC TOC

Puis attendit une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:53

Le maistre instructeur avait été prévenu d'une arrivé au barbacane.
il sorti donc de son bureau et fit le chemin vers les barbacanes d'un pas rapide.
Il se dirigea vers la porte et salua le nouvel arrivant.


Bien le bonjour Sieur, que me vaut l'honneur de vostre visite.

en attendant le réponse du sieur, le conseiller militaire regarda la recrue de haut en bas afin de la jauger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.monvoisin

olivier.monvoisin


Nombre de messages : 2750
Age : 50
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:03

OLivier arriva aux Barbacanes sur son fidèles étoile, fidèle destrier et magnifique cheval de guerre qui était un frison de couleur noir de geai... une magnifique étoile blanche était dessinée sur le creux de son front... d'où son nom d'étoile...

Olive vit que Space était afféré avec un jeune homme, aussi se dirigea t'il vers l'homme de garde... il mit pied à terre et après avoir rendu le salut à l'homme d'arme il alla attaché Etoile sur un des organeaux qui étaient à l'entrée afin d'y laisser les montures... Il regarda ensuite l'homme d'arme et lança à son attention
... je le confis à votre bonne garde soldat... que personne n'y touche...

Olivier se dirigea ensuite vers Space afin de le saluer et l'informer de son arrivée... avant de se diriger vers la place des serments.
Revenir en haut Aller en bas
Shunly

Shunly


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b1052/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (52/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:08

Shun' se redressa malgré les equimoses sur son corps, ses bras le long du corps, jambes légerement ecarté...
Sa main droite frappa alors sa poitrine au niveau de son coeur


Mes respects, messir'
Je suis Shunly de Tonnerre, mais je suis venu jusqu'à vous car j'aimerais m'installer en LD, et surtout faire parti de votre Ost...
Je choisirais le Village où on aura besoin de soldat....


Shunly resta en position afin d'attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
olivier.monvoisin

olivier.monvoisin


Nombre de messages : 2750
Age : 50
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:25

Olivier était derrière le dénommé Shunly... il sourit légèrement car ce moment de l'arrivée au Castel lui rappela quelques souvenirs... mais cela faisait longtemps... ce jeune avait l'air motivé comme il l'avait été en son temps... peut être une futur recrue pour Lyon... qui en avait bien besoin... Olive fit un signe de tête à Space, ne voulant pas l'interrompre dans son accueil à cette jeune recrue...

Il alla directement vers la place d'arme... connaissant le chemin.. il n'avait pas besoin de le lui être indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shunly

Shunly


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b1052/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (52/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:28

Les secondes passes et l'homme devant Shun' l'observe, de bas en haut
l'oeil attentif, observant la posture très certainement, observant l'homme surement,
Shunly aurait il eveillé quelques chose chez lui, lui rappellait il quelqu'un...
Sans lacher sa posture, malgré les douleurs dù à l'attaque qu'il avait subit la veille, Shun' lacha


Messir' ???
Quelques chose ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 17 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 17 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:41

Le seigneur de Claix observait les différentes réactions de l'homme en face de lui
quand il aperçu au loin de Seigneur des lances de Lyon, il lui fit signe de se diriger vers la place d'arme de l’école ou il le rejoindrait bientôt.
Après plusieurs minutes, un soldat s'approcha du conseiller militaire et lui glissa un mot dans la main.
Le maistre instructeur le parcouru et regarda l'aspirant dans les yeux.


J'attendais ce message avant de vous accueillir, ne vous connaissant pas, et comme vous n’êtes pas du duché, j'ai fait vérifier que vostre nom n’apparaissait dans aucune liste de brigands.

Le seigneur de Claix marqua une pause de quelques secondes puis repris la conversation.


Tout me parait en ordre.
Vous me dites que vous irez vous installer dans la ville du duché qui a le plus besoin de vous?
Mais je voudrais savoir pourquoi avoir choisi le Lyonnais Dauphiné ?
Connaissez vous deja quelqu'un ici? si oui qui?
et pourquoi vouloir entrer dans l'ost?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: