Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Aller en bas 
+87
Anjhely
Alexxia
Lakatin
Aude.1
ainaarwen
Plectrude
Elo72
Aude
Max
pasyjo
geronimo2751
Sagaben
Milyena
Alan.de.T.
Licenscar
Guccio
Pathan
francesco
Plumedange
phoenixbleu
Lysianthe
Phelim
_geoffroy_
Frim2811
Rhuyzar
olivier.monvoisin
Pénélope
didier de sars
Gabriel Levieux
lavoyageuse
Princesse_lotus
paprika
Flogger
Nora
dibaum49
"Un passant"
thohrr
cheyenna
BahamutZero
Akmer
giemsa
Jeremdehuit
Brigide
thierrylafrance
Agent11
fhar
Altaïs
tenebreux
Draguione
philipe_de_massilia
spacewolf
Hazram
ilidan.
Matys
akula
Dame Ortie
Chloris
maxlamijole
Lanowar
jacochere
Boursiero
Madmaxikki
MacCornell
Goëric
muadib
Laura di Constantini
argael
Aldraien
Ingomère
Mahauld
Debrinska08
Rodrigue
Fontvell
siredelacour
annise
Erestie
godjok
Klaus et ses hommes
Antoine_de_Massilia
kevin 4310
Margaux
flyerstyle
ziglord
La marie
NDJ
Akron_L_Alsacien
Lady_Antlia
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 612
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10212/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (212/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:53

Citation :
- Y'a ben du monde d'un coup mais toujours pas de relève en vue hein Ald ?

Oui, en effet, bah, attendons, ils finiront bien par arriver, pis j'aime bien monter la garde moi...Même si c'est un peu ennuyant parfois. Enfin, au moins on est à deux, c'est déjà mieux qu'être seul hein ?

Elle frissona, il y avait du vent depuis quelques jours et son uniforme ne protégeait pas beaucoup du froid, heureusement qu'elle avait prévu sa cape qu'elle enfila pour se réchauffer. Pensive, elle passa une main sur son ventre, son alliance refletaient la lumière du soleil qui commençait à faiblir. Elle n'avait pas encore pris trop de poids...et pouvait encore réussir à dissimuler sa grossesse aux yeux des autres, même si cela allait bientôt commencer à devenir difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 1852
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10209/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:22

Akmer avait le voyage malgré les conditions plutôt difficile, il n’était pas chaudement habillé mais était déterminer à bien voir le castel de Grenoble dont il avait tant entendu parler. Il marchait à vive allure pour ne pas trop traîner, il faut dire que les températures assez basses motivaient bien. Il pu apercevoir enfin l’impressionnante battisse, exactement comme il se l’imaginait. Il se dépêcha de rentrer à l’intérieur et tomba tout de suite sur une sorte de halle d’entré où il devait sûrement se présenter. On ne devait pas rentrer facilement à l’intérieur d’un tel bâtiment.
Il repéra un petit groupe qui avait l’air de bien se connaître et d’autres qui vu leur uniforme devaient être des soldats. Il se dirigea vers eux tout en réfléchissant bien à ce qu’il allait dire, allait il se mettre au garde à vous ? Il ne faisait que se présenter mais un peu de respect ne faisait pas de mal :


Mes respects,
Je suis Akmer de Briançon et je souhaiterais m’engagez dans notre belle armée, pouvez vous m’indiquez l’endroit où je puisse le faire s’il vous plait ?


Il avait essayer de cacher sa peur mais sans grand succès, maintenant il attendait tout en patientant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 2163
Age : 56
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10195/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (195/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:03

NDJ passait devant le guet quand il entendit une recrue de Briançon se renseigner;il se dirigea vers lui,la garde semblant occupée:

Salut Akmer,je suis justement un des recruteurs de Briançon,coutilier NDJ.

Pour commencer ta formation,tu dois te présenter au Maistre-Instructeur Spacewolf ici.

N'oublie pas de lire le PANNEAU D'AFFICHAGE avant.

Et n'hésite pas à faire appel à moi si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 1852
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10209/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:05

Akmer n'eut pas à attendre longtemps car aussitôt un soldat arriva, il était en plus de Briançon, quelle chance ! Et pour une raison qui ne comprenait pas il se sentit tout de suite mieux, peut être le faite de parler avec un autre soldat de sa futur garnison, enfin si il réussissait. Il afficha un petit sourir et répondit à NDJ :

Heureux de faire votre rencontre messire NDJ, merci de m'avoir aiguiller et pour votre aide. J'espère vous revoir très prochenement en taverne !

Il se dirigea ensuite vers le maistre instructeur pour se présenter, il n'espérait pas se perdre alors qu'il avait le plan, enfin tout et possible.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero

BahamutZero


Nombre de messages : 69
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b1036/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (36/255)
Armement (IG): Bâton

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:49

Premier jour de Décembre 1456.
Premier jour de garde.

Bahamut était arrivé en fin de matinée. Il entra au poste de Guet.
Il n'y avait encore personne. On lui avait dis qu'un autre soldat, d'une autre garnison, viendrais se joindre a lui. Sans doute qu'il arriverais un peu plus tard. Il fit un rapide tour du poste. Ce n'était pas une pièce exceptionnellement spacieuse, mais se serait suffisant pour la semaine.
Il déposa ses affaires sur l'une des deux paillasses et regarda par la petite ouverture qui servait de fenêtre. Le temps était maussade, le ciel gris et la température basse. Comme une journée de Décembre. Profitant de la présence d'une cheminé, il alluma, non sans difficulté, un feu qui prit rapidement de l'ampleur.


Voila ! Faute d'avoir du soleil, j'aurai un peu de chaleur...

Il se posta à l'entrée du poste de guet et regarda aux alentours, hors du Castel. Personne.

Hé bien. On dirait que la journée démarre doucement. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:23

passant pas loin du Guet ,Jaco alla rendre visite aux soldats, il n'y avait que BahamutZero ,,il devait bien s'envuyer tout seul
bonjour,BahamutZero,pas trop dur t'as pas de chance , j'ai eu plus de chance que toi , mais 1 semaine est vite passer , je pense qu'un bout de fromage, saucisson le tout avec un bon ptit rouge te fera le plus grand bien ,
le feu de cheminée donné dans la pièce une douce chaleur
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero

BahamutZero


Nombre de messages : 69
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b1036/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (36/255)
Armement (IG): Bâton

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:32

Deuxième Jour de Décembre 1456.
Deuxième jour de garde.


Baha était en train de s'occuper comme il le pouvait quand quelqu'un ce présenta à la porte. Il se tourna et reconnu Jacochere.

Bonjour, BahamutZero.

Tiens, bonjour Jacochere.

Pas trop dur ? T'as pas de chance, j'ai eu plus de chance que toi. Mais une semaine est vite passée.

Baaah ! Il faut bien le faire, mais ça irai mieux si le temps était plus joyeux. Et puis, je ne sais pas ce qu'est devenu le soldat qui devait m'accompagner. Pour l'instant j'ai rien a faire, personne ne s'aventure par ici dirait ont. Une recrue est passé, mais visiblement, il savait où aller. 'fin bref...

Baha sourit et regarda Jacochere sortir quelque chose de sa besace.

Je pense qu'un bout de fromage, de saucisson, le tout avec un bon petit rouge te fera le plus grand bien.

Hoo merci ! Très gentil de ta part. Cela me fera, en effet, le plus grand bien. Je commençais justement a en avoir marre du pain dur. Il commence d'ailleurs à moisir. Merci à toi.

Ravis, Baha tendis ses mains et pris ce que Jacochere avait eu la gentillesse de lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:50

Antoine arrivait devant le chateau. La personne lui avait dit d'aller se présenter au Guet. Il regarda autour de lui pour vois si personne ne le suivait, il y avait un petit stress au fond de lui d'arriver dans cette antre à soldats. Il n'avait jamais adorer l'Ost.
Il entra.



Bonsoir, ou plutôt bonne nuit. Je désire voir Antlia s'il vous plait. Si pendant votre sommeil vous pouviez l'appeler, cela m'arangerai car je ne suis pas d'humeur a escalader le mur cette nuit. Merci mon vieux.


Il était grand, brun les cheveux longs très foncés, assez musclé, des épaules très carrées, il parlait un français correct, et était habillé d'une grande cape noire, on ne voyait pas dessous. Il avait un sac qu'il portait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero

BahamutZero


Nombre de messages : 69
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b1036/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (36/255)
Armement (IG): Bâton

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:29

Nuit du Troisième au Quatrième Jour de Décembre 1456.
Quatrième jour de garde.

Au beau milieu de la nuit, un homme arriva au poste de Guet. Sans se nommer, il présenta la requête de voir Antlia.

Bonsoir Messire. Lady_Antlia viendra va venir vous voir demain matin. Suivez-moi.

Baha dirigea l'homme vers une petite pièce dans la Barbacane. Il mit une paillasse au sol et indiqua à l'étranger.

Je vous serrez gré d'attendre le matin. Vous pourrez dormir ici et vous vous présenterez, Lady_Antlia viendra dès que possible.

Puis il retourna à son poste. Il écrivit un rapide courrier puis l'envoya par pigeon a Lady_Antlia, l'avertissant de la présence de l'étranger. Une fois fait, il retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:09

Antoine se leva et alla dans la pièce à coté.


Dites moi soldat, elle viendra un jour la demoiselle ou je peux planter la tente?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 4062
Localisation (IG) : Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10205/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (205/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:09

Ayant moultes choses à faire, elle avait pris son cheval afin d'aller plus rapidement a la barbacane des la lecture du pli . C'est en entrant qu'elle entendit les mots d'un messire et se demanda si c'etiat bien celui la même qu'elle attendait .
En le reconnaissant , elle vint à sa rencontre, amusée :


Hey alors, la langue bien pendue ! Je ne t'ai rarement vu aussi locace ! Impatient certes mais pas bavard .


Elle s'empecha de rire puis lui dit : Tu prends ton baluchon et nous allons parler de tout cela .


En sortant , elle s'approcha du soldat Bahamut :

Merci bien soldat .

Elle laissa son cheval aux écuries et se dirigea vers l'interieur du chateau, Antoine à sa suite .
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero

BahamutZero


Nombre de messages : 69
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b1036/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (36/255)
Armement (IG): Bâton

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:06

Baha salua la Chef de Lance Lady_Antlia (me suis pas trompé cette fois !) et retourna a son poste, ignorant la remarque de l'impatient voyageur étranger (non mais ! ^^).

De retour au Poste de Guet, il retrouva la grande joie de la solitude au près du feu, dégustant le reste de saucisson, de fromage et de vin que Jacochere lui avait apporté.
Il regarda par la petite ouverture les dernières éclaircies qu'offrait le soleil avant de se coucher et les étoiles qui, déjà, commençait à parsemer le côté du ciel assombris.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero

BahamutZero


Nombre de messages : 69
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b1036/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (36/255)
Armement (IG): Bâton

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:16

Septième Jour de Décembre 1456.
Septième et dernier jour de garde.

Ces derniers jours avaient été paisible. La température avait été, certes, très basse, mais le soleil avait fait quelques apparitions. Baha avait su s'occuper comme il le put, quant à son poste, il avait été des plus calme. Malgré le calme de son tour de garde, il fut heureux de savoir que cette nuit serait sa dernier...
Pour l'instant...
Demain, il rassemblera ses quelques affaires et retournerais tranquillement a sa garnison, laissant son remplaçant prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenna

cheyenna


Nombre de messages : 293
Localisation (IG) : Montelimar
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10149/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (149/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:57

désolé ce n'est pas le lieux ou je devais venir, pardonnez mon intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
thohrr

thohrr


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b1038/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (38/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 5:24

Bonjour je m'appelle thohrr et je voudrais prendre cours a l'ecole,car,je voudrais travailler pour l'ost pour defendre mon royaume:Lyon et je le jure sollannellement,que je tiendrais ma prommesse envers mon royaume !cher instituteur,institutrice,mes respects et peut etre a bientot. THOHRR
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:59

Jaco arriva dans la pièce ,elle était froide ,l pris des buchettes ,ainsi que du papier et alluma la cheminée ,
la chaleur commençais a venir quelques degres de plus ne fera que du bien, il se mit sur la table et attaqua son casse croute
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:29

Le jour se lève péniblement tout comme le coutillier une légère pluie tombe , les mouvements pendant la nuit ont étaient calme ,comme bien souvent pendant les nuits d'hiver
Jaco remis trois buches (faut tjr mettre 3 buches pour l'activer) sur les braises
et se prépara une marmite de café
la dernière fois il était en compagnie d'Ilidan (qui depuis a été promus CDL ) avec qui il avait passer des moments fort agréables aussi bien dans les gastros liquides,que solides et jeux de cartes
il sorti son mdv et commença a le mettre au coin de la cheminée afin de le faire rôtir ,c'est Mac qui va être content que sont coutilier prend des forces
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:41

Ahh la belle journée que voila, le vent dégagea le ciel de ces nuages,mais activons encore la cheminée et puis mettons la viande a griller pour le casse-croute
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:35

~beau temps pour les escargots~
Jaco prit le balais et en donna un coup afin que la place ne ressemble pas trop a sont etable
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:26

tien le vent c'est lever cette nuit risque de tempête ,sa ne vas pas inciter les gens a sortir donc moins de brigands sur les routes et chemins un peut de repos pour nos soldats
~mais que font 'ils ,ils doivent picoler a la taverne ~
la pièce est 'propre 'une petite flamme dans la cheminée , pourquoi pas me faire griller deux épis de maïs~
en attendant il sorti un jeu de carte et se fit une réussite
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:19

après un bonne nuit a entendre le vent ,la pluie , il se leva et prépara comme a son habitude la marmite de café ,sans oublier de mettre les buches dans la cheminée ,afin de varier son ordinaire c'est avec deux litres de lait qu'il se nourrira ,ayant pris du gras avec la viande son uniforme lui serre un peut
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10255/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:05

Dimanche, dernier jour aux Barbacane , Jaco rassembla toutes ces affaires , arrangeât la pièce pour que le prochain qui devrait être le coutilier Hazram n'est pas l'impression d'être dans une écurie ,il ramena du bois ,il pensa que tout était correcte ,alors il s'installa sur la table et commença a boire son jus tranquillement en y trempant son bout de pain dedans
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 758
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10219/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (219/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:25

Hazram se présentât à la Barbacane, ses cheveux était gras, sa mine sombre. Il portait son uniforme aux couleurs de la cité d'Embrun.

Il posa sa vouge à ses côtés et ralluma le feu, il tourna la tête vers la porte. La semaine risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
"Un passant"




Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Sur les routes
Date d'inscription : 02/02/2009

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:30

Un homme passait à côté du Castel, la nuit était noire et les bêtes qu'il avait mené là étaient épuisées. Après s'être assuré que toutes ses bêtes étaient rassemblées, il se dirigeât vers le Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 758
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Force:
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Left_b10219/255[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty_10  (219/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:34

Hazram se réchauffait les mains près du feu, la nuit était froide. Il se retourna brusquement, quelque chose avait bougé a l'extérieur.

Holà, Maraud, si t'y sors pas d'l'ombre, j't'y transperce de ma vouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !   [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand le guet de l'ost s en le roussi ...
» Présentation des recrues.
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» [LIEU] Chambres des malades
» [LIEU] Salle de consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: