Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [RP] Entre Die et Embrun : Aspres

Aller en bas 
+13
Cyprien Pipeau
MaitrePierre
oiselier
Laura di Constantini
NDJ
Robin et sa milice
Lebelier
La cogne et ses hommes
Mahauld
camus92
colchique
Madmaxikki
Walan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:00

Mad qui avait toujours du mal a dormir
(aussi il avait l impression de faire que ca)

renifla cette odeur qui lui parcourait les narines

sa jambe allait beaucoup mieux
Il se tourna alors vers le coutilier colchique


Sers-moi de ta mixture qui me fait ton baver depuis tout a l heure
Je n ai pas manger depuis le depart de Dié
J ai une faim de loup


Mad par courtoisi et respect attendit les autres soldats pour commencer
a manger
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:08

[JOUR 2 - 18h00]

Frutass, suivie de ses compagnons d'armes, arriva au niveau de la pierrière, dont les pièces jonchaient le sol. Elle fit le tour rapidement de l'ensemble, pui se décica à aller chercher une torche afin d'y voir plus clair. Elle regroupa les différentes chevilles par taille, puis disposa les morceaux les uns en face des autres. Elle jeta un oeil aux plan, puis afficha un sourire satisfait. Bon, ça commence plutôt bien. Je vous explique rapidement le truc. Il suffit de redresser les deux porteurs - elle désigna deux grandes poutres épaisses - perpendiculairement au sol, que l'on va caler avec des pieds transversaux, eux même-fixés sur une structure au sol octogonale. Il est extrêmement important de bien respecter l'espace entre ces deux poutres sur les machines à contrepoids. Elle haussa les épaules. Bon, j'avoue qu'une pierrière, c'est pas vraiment une machine à contrepoids mais c'est une question de principe.

Donc, revenons-en à la bestiole. Une fois les porteurs en place, il faut amener la verge en place, en mettant les orifices en place afin d'y fixer le tourillon sur lequel la verge pourra pivoter et se redresser. Je préviens que celui qui me sortira une blague nulle à ce sujet servira de projectile pour les essais. Quand le tourillon est en place, on rabaisse le pied de la verge et on y fixe les cordages de traction. Une fois les cordes fixées, notre engin est prêt à fonctionner.
Elle frappa dans ses mains. Allez au boulot !!

Frutass se mêla aux ingénieurs en herbe pour donner un coup de main, et des directives lorsque l'un d'eux s'égarait. Elle s'occupa de mettre le cadre du socle en place, sans pour autant le sceller avec les chevilles tant que la verge ne serait pas prête à être mise en place.

[JOUR 2 - 19h30]

Il ne restait plus qu'à attacher les derniers bouts quand une voix retentit dans la cour.


A table ! A table !

Frutass aida à attacher les dernières cordes, admira la pierrière enfin montée puis se tourna vers ses hommes.

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Pierriereyo8

Bon, z'avez entendu le maitre-coq chanter. A la bouffe !!

[JOUR 2 - 22h00]

Frutass regarda le coutilier Camus lorsqu'il s'adressa à elle.
Homme d'arme frutass maintenant que la pierriere est monter et que le repas finit, que devons nous faire ? Elle lui sourit. Merci de te proposer Camus. Je savais pas qui désigner pour cette tâche. Donc toi et Potté, vous allez vous tapez le tour de garde de cette nuit. A savoir, l'un de vous file faire le guet devant la porte, et l'autre file se percher sur la tour de guet, là ou se tiendra la baliste demain. Exécution. Elle se tourna vers le reste des soldats. Pour les autres, une bonne nuit de repos, vous l'avez bien mérité, et vous aurez besoin d'être en forme demain. Elle resta encore à bavarder quelques minutes, puis partit rejoindre sa couche. Elle s'allongea, les bras derrière la tête, et fixa le plafond à la lueur dansante des torches. Impossible de fermer l'oeil. Elle avait pris un peu de recul sur les propos du vieux Rémy et commença à réaliser qu'aujourd'hui, la dernière page de son ancienne vie venait de se tourner. Elle ravala quelques sanglots et se tourna sur le côté, espérant s'endormir, mais rien n'y fit.

Après quelques dizaines de minutes à tourner et se retourner, elle se releva, renfila ses bottes et sortit dans le grand air froid de cette fin de Novembre. Elle ressera un peu plus son manteau autour de sa taille et souffla dans le creux de ses mains, une trainée de vapeur se dégageant de sa bouche. Elle s'adossa à un pilier et resta à comtempler un ciel sans étoile, perdue dans ses pensées.


[Je voudrais que les participants au montage de la pierrière me fasse un joli RP - et puis les autre aussi de toute façon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:39

Mad apres avoir terminé son repas
et une fois tous ses compagnons couchés
sorti marché un peu
Mad n avait pas sommeil
il n avait fait que ca dormir

La nuit etait noir
et le froid c etait instalé
un froid qui vous transpercait

Aprés s etre degourdi les jambes
rentrant au campement il vit adossé a un pilier l homme d arme Frutass
il s adossa tout pres d elle


Alors homme d arme Frutass
on a du mal a trouver le sommeil
tu me parrais bien pensive
aurais tu un problème
peut etre as tu besoin de parler un peu


Mad avala sa salive tout en se tournant vers Frutass

C est la premiere mission que je fais sous tes ordres
Je tenais a te dire que c est un plaisir de servir sous tes ordres Very Happy
Mais je ne te connais pas plus que ca
Parle moi un peu de toi
comment t es tu retrouvé dans l Ost Question
Pourquoi as tu choisis cette voie Question
Et la séparation avec Ed n est pas trop dur Question


Mad plongea dans les yeux de Frutass qui semblaient mouillés

Tu n est pas obligé de me repondre
Je sais que mes questions sont un peu personnel


Mad déposa lentement sur les épaules de Frutass
une couverture qu il avait prit avec lui au cas ou le froid
deviendrait trop picant
Puis il attendit les reponses de l homme d arme
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:09

Frutass détourna son regard du ciel pour le poser sur un Madmax approchant, qui s'adossa à ses côtés.

Alors homme d arme Frutass
on a du mal a trouver le sommeil

Elle hocha la tête.
tu me parrais bien pensive
aurais tu un problème
peut etre as tu besoin de parler un peu


Elle adressa un sourire à l'archer puis soupira. Garde le "homme d'armes Frutass" pour l'officiel. C'est Laura en privé. Elle regarda le sol et resta silencieuse quelques secondes. Je viens de perdre mon père, pour la seconde fois de ma vie. J'ai un peu de mal à savoir quoi décider... Et à refaire un deuil. Elle essuya une larme d'un revers de manche.

C est la premiere mission que je fais sous tes ordres
Je tenais a te dire que c est un plaisir de servir sous tes ordres
Very Happy

Elle sourit. Je te remercie. Mais pour être franche avec toi, je pensais que c'était beaucoup plus..."simple" de commander des hommes. Moi qui est toujours servi sous les ordres de quelqu'un, bon ou mauvais, je m'aperçois qu'en réalité c'est quelque chose d'épuisant, psychologiquement. Est-ce que j'ai pensé à tout ? Est-ce que j'ai pu envisager toutes les possibilités et les actions nécessaires ? Elle soupira. J'ai eu la trouille de ma vie quand on a découvert l'endroit de la bataille avec ce sang partout. Au final, j'ai un blessé sérieux, et qui plus est, un meneur, et Lebelier avec un bras en compote, ce qui n'arrange rien, mon autre meneur. Bref, les prochains exercices sont pour ma pomme du coup.

Parle moi un peu de toi
comment t es tu retrouvé dans l Ost ?
Pourquoi as tu choisis cette voie ?
Et la séparation avec Ed n est pas trop dur ?
Tu n est pas obligé de me repondre
Je sais que mes questions sont un peu personnel

Sans prévenir, il posa une couverture sur ses épaules. Frutass le remercia d'un hochement de tête.

J'ai choisi cette voie pour me repentir de mes actes passés. Mettre mes armes au service du peuple plutôt qu'au service des particuliers. Voilà comment j'ai atterri dans l'Ost. Puis également pour avoir une nouvelle "famille". Je retrouve à la garnison la même ambiance que celle qui régnait dans notre groupe de mercenaires : solidarité, ordre, respect... Et puis l'Ost m'a apporté beaucoup. J'ai perfectionné mon apprentissage des armes et des techniques de combat, grâce à Kernos surtout, j'ai découvert des valeurs de patriotisme, même si le Dauphiné n'est pas mon pays, je peux apprendre la médecine et l'anatomie sans peur de représailles de la part de l'Eglise... Le pied.

Quant à Edgared et notre histoire, ça... ça le fait souffrir... énormément. Mais je ne voulais pas être hypocrite avec lui, aussi je l'ai quitté avant qu'il n'apprenne par d'autres sources que j'ai rencontré un autre homme... avec qui je me sens plus... je sais pas en fait. Ce que je trouve dur, c'est le fait qu'il décide de quitter l'Ost et le Duché à cause de moi. Enfin, il est responsable, je ne peux pas le retenir contre son gré, ni nous mentir pour cela. Elle se blottit un peu plus dans la couverture puis se tourna vers Madmax. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:49

Garde le "homme d'armes Frutass" pour l'officiel. C'est Laura en privé.

Mad écoutait attentivement Laura

Je viens de perdre mon père, pour la seconde fois de ma vie. J'ai un peu de mal à savoir quoi décider... Et à refaire un deuil.

Mad l ecoutait sans un mot
lui qui avait grandi sans parents ne savais pas
ce qu etait de perdre un père
Mais l emotion que portait chaque paroles de Laura
Reussi a mouillés les yeux de l archer qui sous sa carapace rude
etait mafois tres sensible


Mad ne dit aucun mot et Laura continua

Je te remercie. Mais pour être franche avec toi, je pensais que c'était beaucoup plus..."simple" de commander des hommes. Moi qui est toujours ......

Mad regarder Laura et buvait chaque parole qui sortait de sa bouche
d un hochement de tete il fit comprendre a Laura qu il etait tout a fait d accord
avec elle


recevoir des ordres c est simple
mais les donner a d autre soldats, etre responsable d une mission avec tous les risques que cela inplique, tu fais une erreur de jugement et tout peu foirer a tout moment
Ce n est pas de tout repos d etre chef


Laura continua

J'ai choisi cette voie pour me repentir de mes actes passés. Mettre mes armes au service du peuple plutôt qu'au service des particuliers. Voilà comment j'ai atterri dans l'Ost. Puis également pour avoir une nouvelle "famille". Je retrouve à la garnison la même ambiance que celle qui régnait dans notre groupe de mercenaires : solidarité, ordre, respect... Et puis l'Ost m'a apporté beaucoup. J'ai perfectionné ......

Mad écoutait Laura toujours avec la meme attention

Quant à Edgared et notre histoire, ça... ça le fait souffrir... énormément. Mais je ne voulais pas être hypocrite avec lui, aussi je l'ai quitté avant qu'il n'apprenne par d'autres sources que j'ai rencontré un autre homme... avec qui je me sens plus... je sais pas en fait. Ce que je trouve dur, c'est le fait qu'il décide de quitter l'Ost et le Duché à cause de moi. Enfin, il est responsable, je ne peux pas le retenir contre son gré, ni nous mentir pour cela.

La vie est faite ainsi
Les bons et les mauvais moments
Ce qu il faut c est ne jamais oublier tout c est merveilleux moment
qui font qu l on continue a avancer dans la vie
Mais dit moi
es tu sur d etre vraiment heureuse avec se nouvel amour
Peut etre te sentais tu trop .... seule avec edgared et pour te soulager de se ce vide affective
Tu as succombé au premier homme qui te plaisait
Mais ca n a rien de méchant c est une reaction normale
quand on est en manque d amour et d affection
Un besoin de ce sentir aimé et d existait


Laura remonta un peu plus la couverture sur ses epaules
le froid ne cessait de s accroitre en cette fin novembre dans les montagnes d aspre

Mad se rapprocha de Laura
Il prit Laura dans ses bras et lui fricsionna doucement le dos

elle se tourna vers Mad


Et toi alors ?

Moi

Mad regarda Laura

Ben moi j ai grandis sans famille
j ai grandi avec une meute de loup
recueilli a l age de 8 ans .....

Je rencontre deux hommes en taverne

L un me propose de partir avec lui en espagne avec un groupe de mercenaire
pour pillier et voler les personnes de ce pays qui d apres lui serais moins protegé que les autres pays.

L autre on le connait tous les deux,
son nom Edgared
Il me propose de devenir soldat et d entrée dans la garnison de Dié

Pour moi ca ne faisait pas de doute
Je preferes cent fois donner ma vie pour proteger mes freres d armes et les citoyens .

voila pourquoi je suis rentré dans l Ost
Mais aussi parceque dans l Ost j ai trouvais une famille qui ne me laisseras jamais tomber
de mon SDL jusqu au dernier Coutilier, je sais que chacun pourrait donner sa vie pour moi et vis versa


Mad appuya sa tete contre l epaule de Laura

euhhh Je crois qu on ferai mieu d aller se coucher on va pas tarder a congeler là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:26

Mais dit moi es tu sur d etre vraiment heureuse avec se nouvel amour
Peut etre te sentais tu trop .... seule avec edgared et pour te soulager de se ce vide affective
Tu as succombé au premier homme qui te plaisait
Mais ca n a rien de méchant c est une reaction normale
quand on est en manque d amour et d affection
Un besoin de ce sentir aimé et d existait


Laura fronça les sourcils et dévisagea Mad avec un air interrogateur. Puis elle haussa les épaules et l'écouta parler de lui, raconter son histoire. Elle se sentit gênée, et resta comme tétanisée, lorsque celui-ci la prit dans ses bras, et encore plus quand il posa sa tête contre son épaule.

euhhh Je crois qu on ferai mieu d aller se coucher on va pas tarder a congeler là Wink

Elle se recula un peu précipitemment de son emprise. Tu as raison. Elle se râcla la gorge. Allons prendre un peu de repos. Surtout toi, vu le sang que tu as perdu... Euh... Merci de m'avoir tenu compagnie. Laura lui rendit sa couverture et retourna dans la salle de vie. Elle s'allongea sur sa couche, tirant la couverture jusqu'à son menton et s'endormit presque immédiatement. dans un sommeil nu de rêves.

[JOUR 3 - 7h00]

Frutass ouvrit les yeux, réveillée par le chant d'un coq avoisinant. Putain de piaf, marmonna-t-elle. Peut pas pioncer comme tout le monde ? Elle se frotta les yeux et se redressa en baîllant. Elle se rendit dans la pièce voisine, où toutes les armes étaient entreposées. Elle se saisit de plusieurs carquois de flèches et d'un arc, puis se rendit dans la cour pour déposer le matériel. Elle disposa une cible de paille dans le fond avant de remettre une bûche dans le feu, là où elle put mettre encore du lait à bouillir et du pain à réchauffer. Elle installa fruits, miel et confitures sur la table, avec des bols en terre cuite, puis elle y disposa, pains, lait chaud et eau, avant de réveiller le reste de se hommes.

Debout là-dedans ! On s'enfile un petit dèj' rapide et on va dans la cour. Au programme aujourd'hui : tir à l'arc et maniement de l'hast et de l'épée. Elle laissa les hommes se lever et s'enfiler leur petit dèj', sans oublier de rappeler Camus et Potté de leur tour de garde.

[JOUR 3 - 8h30]

Frutass arriva dans la cour suivie des soldats. Elle attrapa un arc bourguignon et tira une volée de six flèches.

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 301108ti6

Je veux que vous me tiriez chacun six flèches, pour un score minimum de 4300 points. Ceux qui réussissent le mieux partiront en patrouille demain, les autres resteront ici à se taper la merde. Bons tirs à tous !

[HRP]Envoyez-moi votre cible par MP. Je rappelle l'adresse valable pour le champ de tir :

http://ntco.free.fr/tirarc2.php?h=690&l=1400

En cas de problème pour envoyer votre image, contactez-moi par MP[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mahauld

Mahauld


Nombre de messages : 443
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10194/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (194/255)
Armement (IG): Bâton et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:00

Montage de la pierrière pour Mahauld .... C'est que ya trop de trucs à penser ! Elle voit bien de quoi ça à l'air, mais ya des bouts de bois et de ficelles dans les sens ce truc!

Enfin, l'engin se termine, correctement à ce qu'il lui semble! De retour au camp, elle avale rapidement son bol de soupe, tremblante dans son gambison, songeant à sa paillasse, qui à cet instant, lui parait paradisiaque. Rapidement, elle salue les autres soldats, et par se coucher, épuisée par sa journée.

[Jour 3- 7h00]

Le jour se lève à peine ... Dehors, une nappe de brouillard tenace s'accroche aux murs de la bâtisse, lui donnant un air surréaliste. Mahauld est déjà levée, bien reposée, et en arme. Dans la salle du fond, elle entend du bruit ...

Déjà à cette heure-ci?

Curieuse, elle entre et aperçoit Frutass installant le p'tit dej.

Bonjour Frutass! Comment allez-vous?

[Jour 3 - 8h30]


Les voilà tous devant la cible, l'arc à la main. Mahauld tient le sien bien serré, légèrement stressée. C'est qu'elle est pas très douée à l'arc, malgré ses entrainements. Inquiète, elle regarde les autres se concentrer, viser .... et planter leurs flêches dans la cible!
Pas gagné pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lebelier

Lebelier


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10181/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (181/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:26

Lebelier était étonné devoir une arme de siège fonctionné. Lui qui était promu aide armurier, il n'avait jamais eu l'occasion d' en voir une fonctionner. La puissance d'une pierrière était minime. Que serait-ce un mangonneau ou un trébuchet?
Après les exercices de tir, il alla dormir pour de bon. Juste avant de s'endormir, il appliqua de l'arnica sur son bras...

[Matinnée du jour 3]

Lebelier fut réveillé par Frutass. Elle avait préparé le petit déjeuner. Il n'en fallait pas plus pour que le gaillard se lève.
Il se régala et s'appreta pour un exercice dans la cours.

Il regarda l'armurière enchainé les flèches à une cadence folle. Elles attaignirent toutes le centrede la cible. Le coutilier en était abasourdi. Il essaya de s'appliquer pour en faire de même.

La blessure au bras était déjà moins douloureuse que la veille mais elle perdurait. Lorsqu'il banda son arc, son biceps le fit souffrir. Le coutilier essaya alors de controler sa douleur et serra les dents.
Il tira ses 6 flèches en faisant du mieux qu'il peut... le résultat était là : il allait s'emmerder et ne pas aller se dégourdir les jambes en patrouille. Le coutilier jeta son arc et marmona des jurons entre ses dents. Il n'a jamais été bon au tir et ca ne va pas s'améliorer avec l'age.


[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Tirvo3
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 W1280
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:25

Tu as raison, Allons prendre un peu de repos. Surtout toi, vu le sang que tu as perdu... Euh... Merci de m'avoir tenu compagnie.

euhh j espere ne pas t avoir eurté laura il n y avait rien de deplacé dans mes gestes
juste un peu de chaleur humaine


Mad se recula salua Laura et parti se coucher

[JOUR 3 - 7h00]

Debout là-dedans ! On s'enfile un petit dèj' rapide et on va dans la cour. Au programme aujourd'hui : tir à l'arc et maniement de l'hast et de l'épée.

Mad ouvrit un oeil enfila ses vetement et parti deguster le ptit dej qu avait preparé Frutass

Il prit dans pres de sa couche son arc bourguignon et se renda dans la cour ou le coutilier lebelier etait deja entrain de s entrainer
Mad regarda la cible de Frutass puis celle de Lebelier
Il se palca devant une cible et commenca ses tirs
sa jambe au moment ou il prennait apuis le faisait souffrir mais Mad aimé beaucoup cet exercice
Mad banda son arc pour tirer sa derniere fleche


et voila

Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:47

Mad qui attendait que les autres coutiliers viennent tirer leurs fleches
recupera ses six fleches
et envoya une deuxieme fourné de fleche
histoire de recoler au score de Frutass Wink


Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:30

Frutass observa les hommes tirer les uns après les autres. Ben c'est pas encore ça, pensa-t-elle. Elle s'approcha du pas de tir et se saisit d'un arc. Petite démonstration de comment bien tirer. Tout d'abord, une bonne position, jambes tendues, torse droit, on tient fermement son arc mais on le manipule avec délicatesse. Votre arc n'est pas seulement votre arme, il doit être le prolongement de votre corps, et la flèche celui de votre regard. Maintenant, vous inspirez un grand coup, afin de faire le vide autour de vous. Elle inspira une bonne fois et ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit elle fixa la cible et parla d'une voix calme. Vous devez sentir le vent autour de vous. Il n'existe rien d'autre que votre arc, votre cible et le vent. Laissez votre instinct viser pour vous, contentez-vous de fixer votre objectif. Elle banda son arc, inspira une dernière fois, et tira la flèche. Elle en fit de même pour les cinq autres.

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 011208jk8

Bien, Colchique il ne reste plus que toi. Madmax et Labelier, vous pouvez retirer si vous voulez, en suivant ces conseils.

[HRP]Bien reçu les raisons de non-participation pour Mahauld, Oiselier, Camus et Potté.

Petits conseils pour les autres pour avoir de belles cibles : Vous pouvez choisir le viseur qui vous convient le mieux en appuyant sur "Espace". Vous pouvez également recharger votre arc en appuyant sut "Tabulation" suivi de la barre d'espace, ce qui vous permettra de conserver le viseur au "bon niveau de visée" et donc de garder du temps bonus. Vous pouvez également rejouer sans déplacer la souris, toujours avec "Tab" - "Espace" Bonne chance !! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:02

Mad avec les conseils de frutass
se remit en position pour une nouvelle serie
il ferma les yeux et se mit en osmose avec la nature
puis il ouvra les yeux et decocha ses six fleches a la suite


Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:39

Je viens de recadrer les cibles pour ceux qui n etait pas alese
avec celle que l homme d arme frutass avait placé
c est par
ICI

[HRP] avec ton lien frutass on ne voi que les cibles et pas le vent, un peu galere lol[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 3922
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:45

Colchique ne comprenait pas bien comment on pouvait atteindre des scores aussi impressionnants :

url=https://servimg.com/view/12933266/10][RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Tir_du11[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:56

euhhh là colchique c est pour les debutant pour nous c est les cibles d a coté ^^
celle la plus au fond
Very Happy


[HRP] tu as cliquer sur practice alors qu il faut cliquer sur tournament Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:02

[JOUR 3 - 10h30]

Alors que les hommes continuaient à s'entraîner à l'arc, Frutass les laissa pour préparer tranquillement la patrouille du lendemain. Elle constitua le groupe ; définit l'équipement et les points de passage, la préparation des vivres, ect...

[JOUR 3 - 11h30]

Frutass sortit de la salle de vie et siffla dans la cour. HOP LA !! Fini d'user la paille ! Tout le monde prend une arme d'hast, une épée à la ceinture, et au garde-à vous sur deux lignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahauld

Mahauld


Nombre de messages : 443
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10194/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (194/255)
Armement (IG): Bâton et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:41

Assise tranquillement sur un ballot de paille, un chiffon dans une main afin de graisser son cuir, Mahauld prenait grand soin dans sa tâche. L'arrivée tonitruante de Frutass la fit sursauter!

Obéissant aux ordres, elle rengaina son épée posée à ses côtés, ajusta ses protections avant de courir dans la salle de vie récupérer son autre arme. Une fois prête, elle retourna dans la cour, et se mit au garde à vous devant Frutass!
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:10

Aprés des heures et des heures passées a bander son arc,
l'Oiselier abdiqua presque avec joie
cette exercice ou il perdait en lui sa foi
c'est maintenant sur une autre arme qu'il prendrait ces marques



[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 4106ct8
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 W1024
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:40

Mad sous les ordres de frutass
prit une vougue comme arme d hast puis une épée bien accroché a son ceinturon


Mes respects homme d arme frutass
au rapport et a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:10

[JOUR 3 - 10h30]

Frutass regarda les soldats se mettre au garde-à-vous, équipés. Enfin, trois soldats. Elle commença à perdre patience et attira l'attention des retardataires. Vous bougez pas surtout !! Allez pas vous faire une entorse, ce serait con pour les vingt lieues que vous allez vous taper demain. Ramenez-vous en tenue ; et fissa avant que je ne distribue des sacs de cailloux de quarante livres.

Une fois tous les soldat prêts, hast en main, elle commença l'exercice. Au programme : maniement de l'hast et formations. C'est pourquoi vous êtes sur deux lignes distinctes. Placez-vous en quinconce afin que ceux de devant ne se retrouvent pas embrochés par leurs compagnons de derrière. Parfait. Tout d'abord, première utilité de l'hast, briser une charge de cavalerie. C'est une arme excessivement désavantageuse en mêlée, mais qui tire tout son profit contre la cavalerie ennemie. Ya pas de secret dans la stratégie : il faut toujours aligner ce qui tire profit des points faibles de l'ennemi.

Mais trêve de bla-bla, passons à l'action.
Elle attrapa une arme d'hast, posa le genou gauche à terre, planta le talon en fer de l'arme dans le sol, sur son arrière droite, maintenant celui-ci avec sa main droite en appui et sa main gauche venant soutenir la hampe, afin de régler l'inclinaison de l'arme. Voici la position de base de la première ligne. Cette position présente deux avantages : tout d'abord, vous maintenez sans trop forcer votre arme selon l'angle approprié à la monture ennemie. A vous de l'ajuster pour toucher l'animal au poitrail. Deuxièmement, avec la force cinétique du cheval, il y a de forte chance pour que le cavalier désarçonné fasse un vol plané. Libre à vous donc d'essayer de le rattraper ou de l'esquiver. En gardant vos appuis ainsi, vous n'avez qu'à pousser sur votre jambe droite pour vous relever et éviter le cavalier et/ou sa monture.

Autre chose, il y a de forte chance que votre hampe casse lors de l'impact. Pour réduire les risques de vous prendre des éclats de bois dans la tronche, empoignez fermement votre arme et poussez sur vos jambes afin de de l'enfoncer plus profondément dans la chair de l'animal, et ainsi réguler un minimum sa chute et le pousser à cabrer ; d'une pour désarçonner le cavalier, et de deux pour ne pas vous prendre tout ce monde dessus. Un point extrêmement important, ne lâchez jamais votre arme lorsque celle-ci est plantée, à moins que votre côté masochiste ne vous pousse à vous prendre des coups de hampe en travers de la figure. Plus sérieusement, si la hampe se promène librement, vous risquez de vous faire blesser, mais aussi de faire blesser vos compagnons. Donc, soit on brise la hampe, soit on retient l'arme. En aucun cas on ne la lâche.

Une fois l'animal à terre - ne rêvez pas, vous n'arrêterez qu'un seul cavalier avec votre arme - sortez votre dague et achevez les cavaliers au sol tant qu'ils sont sonnés. Très généralement, vous aurez l'intervention des hommes d'armes à ce moment qui feront également ce travail, une fois le risque lié à la cavalerie écarté. Si vous le pouvez, récupérez votre arme d'hast, déjà parce que ça coûte du pognon, et ensuite parce qu'une charge n'est jamais totalement brisée. Il reste toujours quelques cavaliers en selle. Nous parlerons du maniement mobile un peu plus tard. Maintenant, que les premières et deuxième lignes prennent la position de base. Exécution !!
Revenir en haut Aller en bas
camus92

camus92


Nombre de messages : 75
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b1021/20[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (21/20)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:33

Camus aligner sur la ligne comme demander par frutass.
Il posa sa jambe gauche a terre et enfonçat le bout de sa hast dans le sol comme démontrer par dame Frutass.
Puis il positionna ses mains et sa jambe droite comme expliquer par Frutass.
Une fois fais, il releva d'un couop sa hast comme si un cheval se trouvait juste au dessus et ainsi lui planta la hast dans son poitrail.


Homme d'arme Frutass qu'en pensez vous ? Pouvez vous me dire si j'ai un endroit où je bouga pas assez vite ou justement que je met en mouvement un poit d'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 13:04

L'oiselier se positionna a un pas de son compagnon essayant de se positionner au mieu en fonction des consignes recues. A genou il essaya de prendre un bon appui pour que son arme arrive a la hauteur qui se voulait être celle du poitrail d'un cheval. Et dans une position qui lui permettrait en cas de besoin de bondire pour esquiver un animal,un cavalier ou un mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10255/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:30

Mad regarda et surtout ecouta l Homme d Arme
apres ces explications l Archer Mad se mit en position

Mad attrapa son arme d'hast
il posa son genou gauche à terre,
planta le talon de l'arme bien encré dans le sol,
maintenant celui-ci avec sa main droite en appui et sa main gauche venant soutenir la hampe de l arme,
Mad regla enfin l'inclinaison de son arme
de facon a ce qu elle penaitre au mieux et au maximum dans sa proie

Mad resta dans cette position pour voir si ces gestes etaient bon
Revenir en haut Aller en bas
Mahauld

Mahauld


Nombre de messages : 443
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b10194/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (194/255)
Armement (IG): Bâton et bouclier

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:47

A son tour, Mahauld attrapa une arme; Elle la soupesa quelques instants avant de prendre position.

En premier lieu, elle prit soin de bien enfoncer son genou dans le sol, afin d'être dans une position confortable et pratique. Le manche de l'hast se colla contre son flanc droite, le bout bien ancrée en terre. Puis, la main gauche soutenant l'arme, elle donna une forte pression sur l'arme de sa main droite, prenant bien soin de lui donner un angle convenable, n'hésitant pas à réajuster sa position, son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Left_b100/255[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:15

[JOUR 3 - 12h00]

Frutass regarda ses hommes se mettre en position de combat avec leurs hasts et s'entraîner. Très bien ! Parfait ! Retenez bien cette position car elle vous sera essentielle si vous vous retrouvez rattaché à une section de lanciers en campagne. Elle inspira un grand coup. Des questions ??

Elle dévisagea un à un les soldats ici présents. Archer Oiselier. Tu pars en patrouille avec les coutiliers Camus, Mahauld et Colchique. Je te transmettrai les informations sur une feuille de route: destination, matériel à emporter, informations à récolter, ect... Archer Madmaxikki et Coutilier Lebelier. Vu votre état, je peux pas vous envoyer promener dans la cambrousse, donc, cet après-midi, formation sur les engins de siège.

Mais en attendant, histoire de vous réveiller un peu, on va aller se décrasser dans le Buëch, ça nous fera pas de mal, enfin surtout à vous messieurs. Razz Tout le monde reprend son équipement initial, ainsi que des uniformes propres et des linges pour s'essuyer. En route !!


[JOUR 3 - 12h30]

Frutass, accomppagnée de son groupe, arrivèrent sur les rives du Buëch, à l'écart de la ville d'Aspres. Frutass trempa le bout des doigts dans l'eau de la rivière. Putain elle est gelée... Qu'est-ce qui m'as pris de proposer cette idée de bain à la con ?? se demanda-t-elle. Bon, ben, on va pas se dégonfler maintenant. Elle posa son sac sur le sol, ôta sa barbute et son gambison, défit ses bottes, enleva ses bas, eneleva le haut de son uniforme ; avant de se retourner vers ses soldats. Dites messieurs, je vous trouve bien curieux tout à coup... Vous voulez pas aller voir en aval si j'y suis. Clin d'oeil à Mahauld. C'est peut être l'armée, mais ya des limites... Elle leur adressa un sourire taquin et un signe de main. A plus tard !

Une fois qu'ils furent éloignés d'une bonne dizaine de mètres, elle ôta le haut, ne gardant que ses dessous, et entra dans l'eau. D'abord un pied, puis l'autre. Un frisson lui parcourut le corps. Elle s'avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au milieu des cuisses. Receuillant de l'eau dans le creux de ses mains, elle s'apergea le visage et le cou, puis plongea dans la rivière. L'eau, à une dizaine de degrés Celsius à tout casser, lui donna l'impression de se faire transpercer par des lames de couteaux. Lorsque sa tête émergea, elle ne put s'empêcher de hurler : WWWWWOOOUUUUHHOOOOOOOUUUUU !! Avant d'éclater de rire, et de replonger prendre un peu de limon dans ses mains, avant de se frotter le corps - rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entre Die et Embrun : Aspres   [RP] Entre Die et Embrun : Aspres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entre Die et Embrun : Aspres
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Die et Embrun : Gap
» [RP] Entre Briançon et Embrun : Guillestre
» [RP] Embrun
» [RP] Entre Montélimar et Aix : Orange
» [RP] Entre Die et Chambery : Vizille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Territoire du Lyonnais-Dauphiné et alentours :: Routes et chemins du Lyonnais-Dauphiné :: Routes et chemins-
Sauter vers: