Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour d'un Disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Le retour d'un Disparus Left_b1029/255Le retour d'un Disparus Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Le retour d'un Disparus Empty
MessageSujet: Le retour d'un Disparus   Le retour d'un Disparus Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:56




Un Homme approchas lentement de la Barbacane,en titubants sa démarche était celle de quelqu'un qui avait fait un long voyage aux pays des rêves , il était barbus, C'était Dreams qui après une longue discussion avec Dame LedZeppelin, il fût convaincus de Retourner à L'OST, là ou ce dernier avait servit par plaisir, en 1459 en tant que recruteurs et Drille, il avait réfléchis longtemps toute une nuit sans être fatigué car ce dernier avait dormis presque deux ans , tout en s’avançant doucement Dreams regardais la Barbacane et ses environs presque tout avait changer, le bruit des Oiseau,Les arbres les barricades il gardait ses émotions au fond de lui, car au fond de lui il pleurait , il pleurait car surement la plus part de ses supérieurs et collègues avaient disparus, Lyon devenait Fantôme , la nature semblait reprendre le dessus, il retenait ses larmes en restant froid



Lorsqu'il fût arriver devant la barbacane il regardait aux alentours pour voir si quelqu'un viendrait afin lui ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 2719
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour d'un Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Disparus   Le retour d'un Disparus Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:59

Faisant son tour de ronde comme a son habitude,Dartagnan appercu une silhouette aux grilles.D'un pas sur et résigner s'avanca jusqu'à elle.Il regarda l'homme en face de lui avec un regard interrogateur.

Bonjour messire,Chef de lance Dartagnan,que puis je faire pour vous?

Une main poser sur la crosse de son épée,il attendait une réponse.

on est jamais trop prudent avec ses temps incertainpenssa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Le retour d'un Disparus Left_b1029/255Le retour d'un Disparus Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Le retour d'un Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Disparus   Le retour d'un Disparus Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:54

Après de long moments d'attente un homme vint à sa rencontre qui mis sa main sur son épée, Dreams était un peu surpris mais ne bougeas pas d'un poils,cet homme se présenta , c'était le Chef de Lance Dratagnan ,

Dreams lui répondit comme un soldat qui se présentait à un de ses supérieures :


Je suis le Sieur Dreams , ancien Drille et Recruteur, je souhaiterais si cela était possible de réintégrer les Rang de la garnison de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 2719
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour d'un Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Disparus   Le retour d'un Disparus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:38

L'homme se présenta et l'atmosphere devint plus respirable.Relachant son épée,souriant en coin.

Bonjour et bienvenu,excuser moi pour l'acceuil,mais nous sommes un peu sur les dents en ce moment.
Je suis heureux de faire votre connaissance Sieur Dreams,et de pouvoir mettre un visage sur ce nom.
Vous dites vouloir réintégrer l'ost,Pour ma part,il n'y a pas d'objections.
Cependant,j'aimerais connaitre votre motivation?
Si mes souvenir sont éxact,le cas c'est déjà présenter,et la personne a du refaire l'école,en accélérer.
Je vais me renseigner afin de ne pas vous dire de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 2719
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2011

Le retour d'un Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Disparus   Le retour d'un Disparus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:41

Bien sieur Dreams,j'ai eu confirmation de mes dire.
Vous devez allez vous présenter comme recrue(aspirant),et y refaire une formation.
J'espère vous revoir prochainement en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Le retour d'un Disparus Left_b1029/255Le retour d'un Disparus Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Le retour d'un Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Disparus   Le retour d'un Disparus Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:19

Le Dreams eu sa confirmation qu'il pouvait réintégré, cependant il devait avant retourner à l'école et se présenter, ce derniers sourit.

Bien Merci Sieur,Dartagnan, je crois que à l'époque nous nous étions déja croisé dans les couloirs mais enchanté de même

Il sourit et repris


Pour ma motivations, J'ai jurer à l'époque de servir Le Lyonnais-Dauphiné donc je l'éxecute, Même si un jour je dois disparaitre puis revenir,je pense que j'irais jusqu'a mon dernier souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Disparus   Le retour d'un Disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la Brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: