Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [LIEU] Salle de consultation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 8835
Localisation (IG) : Embrun, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[LIEU] Salle de consultation Left_b10235/255[LIEU] Salle de consultation Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[LIEU] Salle de consultation Empty
MessageSujet: [LIEU] Salle de consultation   [LIEU] Salle de consultation Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:48

À côté de la porte d'entrée, une petite pièce servait à trier les patients ou comme certaines mauvaises langues disaient à encourager les récalcitrants à essayer de nouveaux traitements: trépanation, saignée, arrachage de dents,...
Revenir en haut Aller en bas
Amélina

Amélina


Nombre de messages : 77
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 26/05/2013

Feuille de personnage
Force:
[LIEU] Salle de consultation Left_b1065/255[LIEU] Salle de consultation Empty_10  (65/255)
Armement (IG): Bâton

[LIEU] Salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de consultation   [LIEU] Salle de consultation Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:56

Pas le choix au vue de l'état de ma cheville.
Ca n'était pas pour me rassurer, car entre les médicastres et les bouchers pour moi il n'y avait aucune différence.
Bien souvent vous entriez pour un bobo de rien du tout et vous ressortiez avec des bidules en moins et six litres en sang en moins.
Bref, après un bon bain que j'avais apprécié plus qu'à mon tour, je me trouvais donc dans la salle de consultation.
Je me demandais bien qui allait s'occuper de moi et surtout dans quel état j'allais sortir de là.
Mon cœur battait la chamade, je regardais partout comme si j'attendais que le Sans nom sorte de sa boîte....
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 8835
Localisation (IG) : Embrun, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[LIEU] Salle de consultation Left_b10235/255[LIEU] Salle de consultation Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[LIEU] Salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de consultation   [LIEU] Salle de consultation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:01

La vie réserve toujours des surprises quand on ne s'y attend pas. Le Maistre Armurier se rendait à l'arsenal lorsqu'il vit une recrue entrer à l'hôpital. Intrigué, il changea de chemin et poussa à son tour cette porte d'entrée qu'il avait franchi pour la dernière fois sur un brancard. Une fois dans le couloir, quatre portes s'offraient à lui. Il poussa la première et ne trouva que des étagères vides. C'est là qu'était prévu la réserve de simples. Il poussa la porte voisine et entra dans la salle des soins. Quelques traces de sang séché tachaient le sol, mais la recrue ne s'y trouvait pas. Il passa dans la salle de repos des blessés et malades. Les paillasses étaient vides. Enfin, il entra dans la petite pièce qui ressemblait à un corps de garde et où les médicastres avaient prévu de tenir leur cabinet. Une jeune femme était là à attendre.

Bonjour ! Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélina

Amélina


Nombre de messages : 77
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 26/05/2013

Feuille de personnage
Force:
[LIEU] Salle de consultation Left_b1065/255[LIEU] Salle de consultation Empty_10  (65/255)
Armement (IG): Bâton

[LIEU] Salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de consultation   [LIEU] Salle de consultation Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:59

Je dévisageais le bonhomme tout sourire qui cependant avec de quoi vous charcuter, sourire ou pas, vous n'aviez pas envie de l'inviter à prendre une chopine.

Euh c'est possible, mais si c'est pas possible c'est bien quand même.
Je me suis fait mal à la cheville droite lors du parcours du combattant.
J'ai dû mal à la poser au sol sans avoir mal.
Je me déplace difficilement.
J'aimerais être remise au plus vite sur pied car je ne suis qu'aspirante et je n'ai pas l'intention de le rester.
Comprenez ?


Je lui fis mon plus beau sourire à la con, histoire de lui montrer mon visage d'ange.
Du genre "t'as vu comme je suis mimi, pas faire de mal à moi hein...".
Bref, j'attendais avec impatience ce qu'il allait me proposer.
Sûr que s'il avait l'audace de me proposer l'amputation, moi je l'émascule sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle de consultation Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de consultation   [LIEU] Salle de consultation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle de consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Chambres des malades
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Cour Inférieure :: Hospital :: Salle des consultations-
Sauter vers: