Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:33

Est ce que tu sera assidu pour venir prendre les ordres au moins une fois dans ta garnison et bien dire que tu les a pris ?

Que tu sera capable de réagir rapidement si on te demande d'intégrer une armée et de te déplacer pour te battre ?

De rester plusieur mois en cantonnement dans une ville et ou un noeud a attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roymustang

Roymustang


Nombre de messages : 99
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 16/12/2014

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b1011/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (11/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:39

Oui Maitre instructeur, et plus d'une fois s'il le faut . Oui également concernant les déplacement rapides et pour rejoindre une armée, j'en serai même très honoré et la durée de la mission de posera aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:46

Bien Bien, je vais voir mon capitaine alors, rester ici, je reviens tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Roymustang

Roymustang


Nombre de messages : 99
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 16/12/2014

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b1011/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (11/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:49

Très bien, Maitre instructeur , je vous attendrai ici.

Roy le regarda sortir de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1350
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:45

Led était dans son bureau lorsque le Chef de Lance et nouveau membre de l'Ordre de Saint Gorges Tenebreux se présenta à elle. Il lui fit part de l'arrivée d'un nouvel aspirant. Agréablement surprise elle se leva, voulant aller le saluer et lui souhaiter la bienvenue. Elle prit avec elle le trousseau de clés pour que le jeune homme puisse accéder à sa garnison. Ils cheminaient ensemble et arrivés aux Barbacanes :

Bonjour à vous aspirant Roymustang ! Je suis le Capitaine LedZeppelin et je tenais à vous souhaiter la bienvenue au Castel de Grenoble. Vous serez entre de bonnes mains avec notre Maistre recruteur Tenebreux. Voici vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Roymustang

Roymustang


Nombre de messages : 99
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 16/12/2014

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b1011/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (11/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues    Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:01

Roy fit une Dame arrivé vers lui en compagnie de Ten , le maître recruteur , elle se présenta puis lui donna la clé. Roy répondit alors:

Bonjour Capitaine , merci pour tout . Je ne doute pas une seule seconde du maitre recruteur Ten. J'en suis même ravi
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:02

Ten revint avec le capitaine qui remit les clefs à l'aspirant.

Bien Roy, suis moi ici maintenant que je t'explique un peu ce que tu devra faire au début : https://ostlyonnaisdauphine.1fr1.net/t5037p195-lieubureau-du-seigneur-des-lances

Il partit ensuite avec sa recrue
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1350
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 1:49

Led sourit et laissa les hommes repartir vers leurs devoirs. Elle était contente de voir que le métier des armes qu'elle adorait séduisait encore. Le Duché semble avoir fait une excellente recrue avec ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roymustang

Roymustang


Nombre de messages : 99
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 16/12/2014

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b1011/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (11/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:00

Roy suivit son Maître Instructeur , puis un moment il du arréter et declarer un peu gèné :

Maître instructeur, excusez ma maladresse mais je n'arrive guère à acceder à cette partie . Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1350
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:54

Elle entendit le souci du jeune qui appelait Ten et regarda attentivement son gros trousseau de clés. Elle revient en arrière et  alla vers l'aspirant.

Ho ! Je crois que c'est moi qui ai commis l'erreur. Je devais vous donner non une seule clé mais deux. Il vous manque la seconde, la voici. Je crois que désormais c'est arrangé et vous pouvez accéder en garnison. Veuilez m'excuser pour ce contre temps aspirant Roymustang.

Elle lui sourit et salua. Présentation des recrues. - Page 23 4264273063
Revenir en haut Aller en bas
Roymustang

Roymustang


Nombre de messages : 99
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 16/12/2014

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 23 Left_b1011/255Présentation des recrues. - Page 23 Empty_10  (11/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:28

Merci , Capitaine.

Roy s'inclina devant le capitaine , puis s'en alla dans le bureau de son Maitre instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: