Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un revenant dans la chapelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARCA

MARCA


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation (IG) : VIENNE
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Un revenant dans la chapelle... Left_b10216/255Un revenant dans la chapelle... Empty_10  (216/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Un revenant dans la chapelle... Empty
MessageSujet: Un revenant dans la chapelle...   Un revenant dans la chapelle... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:40

Une ombre vacillante qui passe en silence sur les murs.....


Aucun bruit dans ce lieu froid et sombre.....

Juste un leger coup de vent qui fait vaciller les flammes des bougies.

Il est la ! ou plutot Elle est là !

Les jeunes recrues ne peuvent savoir ce qui est en train de se passer, seule pénélope ou Nestor pourraient reconaitre de vent familier.

Ou etait elle depuis tout ce temps ? Les champs de bataille bretons furent les derniers lieux ou de memoire d'homme on l'entendit rugir...

LA TORNADE ! Comment pouvais elle etre là ?


Une personne imposante vint s'agenouiller devant l'hotel en ce matin frais mais ensoleillé du moi d'avril. Les prelats n'etaient pas encore a leur ouvrages, ils venaient juste de terminer les vepres. Tous furent saisis d'effroi en voyant cet étrange manege. D'ou sortait cette relique d'un autre temps ?
L'un d'eux s'approcha pour demander au nouveau venu ce qu'il faisait la.


Je suis ici chez moi lui repondit MARCA d'un ton qui ne laisse pas d'equivoque.

Le prelat courrut chercher de l'aide [Nestor et Pénélope] sans tarder, tant son emoi fut grand.

A leur arrivée, ils furent accueilli par une bourrasque de poussiere et ne virent personne. Que s'etait il passé ? La Tornade etait elle encore de ce monde ou étais-ce une hallucination ?



[/hrp : contactez moi IG /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 8016
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Un revenant dans la chapelle... Left_b10235/255Un revenant dans la chapelle... Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Un revenant dans la chapelle... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant dans la chapelle...   Un revenant dans la chapelle... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:03

(HRP Pénélope n'est plus SDL de Vienne depuis qq jours, elle succède à un conseiller ducal démissionnaire...donc ne peut pas vraiment poster au Castel, rendez-vous donc sur mésange Smile.........je détruirais ce msg quand LJD Marca l'aura lu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant dans la chapelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registres de la chapelle
» Consécration de la Chapelle Sainct-Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Cour Inférieure :: Chapelle Sainct-Georges-
Sauter vers: