Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [RP] Montélimar

Aller en bas 
+5
spacewolf
Pénélope
Sladificator
Brakass
Walan
9 participants
AuteurMessage
Vanack

Vanack


Nombre de messages : 616
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Force:
[RP] Montélimar - Page 2 Left_b10212/255[RP] Montélimar - Page 2 Empty_10  (212/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP] Montélimar   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:01

Vanack avait bien recu le pigeon vanillé de Péné, cette petite senteur lui aurait bien donné envie de l'accompagner de petit pois et de purée mais il avait encore besoin du pigeon. Il questionna un peu ses sources pour savoir vers ou se dirigeait ou semblait se diriger le brigand puis rédigea un pigeon pour la petite équipe.

Citation :
Bonjour à tous ( et un bonjour spécial pour péné Wink )

Il semblerait que le brigand Prospero aie fuit vers l'ouest, mais pire encore, on l'aurait apercu avec une jeune fille, connaissant l'énergumène, ca ne doit pas être pour lui apprendre à jouer au ramponneau. Il faut que vous le rattrapiez le plus vite possible et que vous l'empechiez de nuire.
Et ne perdez pas de soldats en route Wink .

Ps : Péné fait attention à toi hein

Vanack
Revenir en haut Aller en bas
Brakass

Brakass


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation (IG) : Vienne, Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Montélimar - Page 2 Left_b1050/255[RP] Montélimar - Page 2 Empty_10  (50/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Montélimar   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:55

Ayant quitté le groupe Brakass était allé directement a la caserne ou il avait pu se changer en civil et mettre son uniforme a tremper.

le pigeonnier quand a lui demeurait invisible a ses yeux.


*se pourrait il qu'ils aient un pigeonnier escamotable secret ?*


il décidais donc d'utiliser son quartier libre utilement se dirigeant vers le bourg et ses limites, de taverne en taverne il tachait de repérer les individus les plus louches et se faisant passer pour le plus simple des badauds un peu timide voire pas finot a chaque fois il m'arrangeait pour être au plus près de leurs tables afin de pouvoir entendre leurs conversations ne fussent même que des bribes d'échanges espérant entendre des choses intéressantes.

c'est dans une taverne des plus glauque bordant les quartiers les plus mal famé de Montel qu'il avait eu ce qu'il voulait, les poils de sa nuque s'étaient hérissés lorsque qu'il entendis un édenté prononcer le nom de Propsec.

le diminutif il l'avait appris dans une autre taverne tout aussi glauque de Prospéro, il y avait aussi le pervers, le cinglé et j'en passe toujours est il qu'il était synonyme de danger du moins pour les plus faibles.

donc Propsec d'après l'édenté serait de retour avec une fille ce qui fit apparemment rire ses comparses tant la nouvelle leur paraissait incongrue, les rire cessèrent aussitôt quand un des homme de leur tablée que Brakass n'avait pas remarqué les fit taire leur disant de réfléchir a ce que Prosper pourrait faire d'une fille, les mines des hommes s'assombrirent apparemment ce qu'ils venaient d'imaginer ne leur plaisait pas plus qu'à Brakass, l'homme ajouta qu'ils feraient bien de tenir leurs langues s'ils voulaient la garder.

c'est a ce moment que Brakass s'aperçus qu'en disant cela l'homme le fixait d'un oeil qui en disait long.

*Bougre d'imbécile tu t'es fait repérer*

perdant de sa contenance Brakass détournait la tête et se levait afin de quitter ces lieux devenus dangereux espérant que lorsque qu'il jetterait un oeil derrière lui en payant le tavernier l'homme serait encore assis.

*Sainct-Georges! ou sont il ? sortis déjà? pourvu qu'ils ne soient pas a guetter ma sortie.*

a l'extérieur sur ses gardes tout se passa bien ils n'étaient pas là, il décidait d'aller jeter un oeil a cette masure dont l'un des hommes avait parlé " la bicoque du toqué" après avoir demandé dans la rue a quelques passant Brakass appris ou elle se situait et s'y dirigeait.

trop vite rassuré sur la disparition des hommes Brakass ne prêtait pas attention au fait que plus il avançait plus les rues devenaient des ruelles et moins il y avait de monde jusqu'à ce qu'il n'entende plus que ses pas résonner, c'est cela je crois qui lui sauva la mise car quand il entendis la porte grincer un peu il s'en écartais d'un bond se collant a l'autre coté de la ruelle et évitant en même temps un coup de gourdin sur le coté du crâne.


Haha il est vif le lapereaux!!!

L'édenté !!! m'écriais je alors me rendant compte de ma bêtise profonde

Holà gibier un peu d'respect! dit l'édenté

La ferme!! alors on aime bien écouter aux portes c'est très très vilain ça hein les gars! l'homme sombre venait d'apparaitre au coin de la ruelle c'était lui qui commandait

allons messieurs dis Brakass tout en lorgnant sur le troisième larrons qui lui coupait la retraite on doit pouvoir s'arranger j'ai là une bourse bien remplis que je pourrais vous laisser si vous vouliez bien me laisser passer

ce faisant leur leur agitait sous le nez une bourse pleine a craquer faisant tinter les quelques pièces a l'intérieur qui étaient en fait mélangées a des coquillages qu'elles étaient sensée moudre pour qu'il puisse les incorporer a la nourriture des pigeons.

Tiens pour me faire pardonner pour toi l'édenté!!!

Brakass jetait alors la bourse en l'air dans sa direction, l'édenté leva le nez pour l'attraper alors que son comparse suivait la course de l'objet, ce fut suffisant Brakass fonça lui fracassant la mâchoire contre le mur pour passer et se mit a courir comme un dératé sans se préoccuper du sombre qui invectivait ses partenaire les traitant de sombre idiots,

Brakass entendis bientôt le bruit de leur course aussi força-t-il l'allure rejoignant les rues peuplée sans pour autant s'arrêter il continuait bousculant les étals et trébuchant sur les passant essoufflé il m'engouffrait dans une taverne bondée d'habits bien présentables auquel les autres n'auraient surement pas l'audace de se mêler.

passé quelque temps d'attente Brakass s'assurait qu'ils avaient renoncé pour sortir et regagnait la garnison .

Franchissant la poterne et passant sous l'inscription "Soldats, vous vous trouvez en ce moment à la garnison de Montélimar !" de la garnison Brakass se mit en devoirs de mettre son uniforme a sécher et a enfiler celui de rechange prévu normalement pour les cérémonies officielles mais comme on dit faut ce qui faut.

de même il rééditait la tentative de recherche d'un pigeonnier, peine perdue.


peut être devrais je demander au bureau des gradés ils pourront m'indiquer ou il est.

C'était là une grande idée enfin elle l'eut été s'il avait réussi a mettre la main sur un bureau de gradé.

décidément cette garnison est pire que les plus sombres soubassement du cornu pour moi

Dépité Brakass se mis en route pour le point de rassemblement car il devait rendre compte a Péné et l'informer autant de son incompétence a trouver quoi que ce soit en cette garnison que de sa bêtise avec les gredins, seul point positif il avait tout de même appris que Prospéro était passé par Montel peu de temps avant eux et qu'il était accompagné d'une jeune fille ou plutôt d'une jeune captive.


Dernière édition par Brakass le Mer 9 Avr 2008 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 344
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Montélimar - Page 2 Left_b10162/255[RP] Montélimar - Page 2 Empty_10  (162/255)
Armement (IG): Bâton

[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:28

Luffy passait à travers les rues tous en se baladant et arriva au centre de la place , il avait pris soin de se changer pour redevenir un simple citoyen Il arriva au centre de la place et lacha toute la colère qu'il portait dans son coeur et cria:


Toi Bandit que je poursuit , si je t'attrape je te découperais en rondelle et donnerait les morceaux pour nourrir mes cochons


Puis luffy partit vers une ruelle Puis à ce moment la il apperçut Brakass suivant et regardant tout le monde pour l'observe puis le vit rentre dans une taverne
Luffy décida de le suivre , l'espionner; et entra à son tour.

Il vit Brakass près d'une table , luffy fit pareil approcha par derrière sans que Brakass le remarque. Il avait entendu alors dans une prononciation le nom de prospec alias prospero ,luffy s'arreta net sur place sanchant qu'il était déjà à l'arrêt, et appris alors qu'il se trouvait avec une fiile : Que faisait t'il avec une fille?

Mais tout d'un coup luffy s'allongea par terre car il vit qu'une personne avait repérer Brakass.Puis vit alors Brakass sortir. Sans faire de bruit luffy coura et sorti dehors sans savoir si quelqu'un l'avait remarquer , ils étaient tous saouls. Il regarda aux alentours et finit par apercevoir Brakass il voulut s'approcher mais fut surpris par un gourdin qui sortit de nulle part, et où Brakass l'esquiva habilement .
Mais trois hommes s'approchèrent et prena la bourse de Brakkass qui l'avait lançer pour faire diversions. Luffy vit partir Brakass.

Luffy se précipita a l'assault de ses brigands , d'un coup de pied ,il en mit un à terre , rçut un autre coup mais donna un coup de point au 2 ème.
Alors le 3 ème le fit basculer , mais d'une attaque fulgurante luffy tapa le dernier homme à la nuque et s'écroula.
Luffy récupéra le bourse et courut à la rencontre de Brakass , luffy lui di alors:


Je pense que tu as perdu sa , tiens . Allez on se voit au départ de notre mission pour notre prochaine ville , à toute à l'heure ,il faut que je mettes mon uniforme

Puis luffy pris la direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldiana

Vivaldiana


Nombre de messages : 81
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Montélimar - Page 2 Left_b10204/255[RP] Montélimar - Page 2 Empty_10  (204/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Montélimar   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:07

Pénélope a écrit:
A priori vous êtes aphones, Vivaldania notre infirmière va vous donner quelques chose pour que vous retrouviez la parole Wink


Vivaldiana avait entraîné les deux messires muets dans une pièce isolée de la garnison puis en été sortit quelques minutes plus tard, un sourire aux lèvres et assez satisfaite..

Voila, ils devraient être plus bavards...

Elle avait passé la journée à patrouiller dans Montélimar, observant et traquant le moindre indice... Mais rien n'avait parut suspect à ses yeux... Elle avait simplement entendu Luffy crier sa colère sur la place et avait constaté avec plaisir que son onguent avait fait effet et lui avait redonné la parole, et même trop peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 344
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Montélimar - Page 2 Left_b10162/255[RP] Montélimar - Page 2 Empty_10  (162/255)
Armement (IG): Bâton

[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Montélimar   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:11

luffy marchait par si ,par là et vu au loin Vivaldiana qui elle aussi se promenait.

Puis il décida à attendre a la sortie du village ses autres compagnons, pour repartir vers de nouvelles aventure.
Mais il s'arrêta au détour d'une échoppe pour acheter nougats en grande quantité , et hydromel , bière ,tisane pour tous ses compagnons car pendant le voyage qui sait si un creux ne se fait pas sentir et il ne faudrait pas qu'il tombe car un bandit les attendaient ou les fuyaient de peur de finir pour de bon sa fameuse carrière de brigands.


Puis luffy attendit à la sortie du village. Il cru apercevoir une silhouête qui cela pouvait t'il être??
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 8016
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Montélimar - Page 2 Left_b10235/255[RP] Montélimar - Page 2 Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Montélimar   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:30

Quand Péné arriva au point de ralliement elle fut contente de voir que Luffy soit déjà là.

Salut Luffy !
J'ai entendu dire que tu avais retrouvé ta voix Wink Vival est donc une excellente infirmière !


Elle lui sourit et sortit une bouteille de son bardas, et lui tendit

Voilà pour toi, mais garde en pour tes compagnons !

Puis elle fit les cent pas, regardant à droite et à gauche, mais surtout en direction des chemins partant vers l'est..............Prospéro, toujours ce pervers qui hantait la région ne passerait pas entre leurs filets.
Revenir en haut Aller en bas
Brakass

Brakass


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation (IG) : Vienne, Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Montélimar - Page 2 Left_b1050/255[RP] Montélimar - Page 2 Empty_10  (50/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Montélimar   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:31

Brakass ayant récupéré son barda arriva au point de raliement et alla directement voir Péné lui faire un rapport

Mes respects Homme d'arme Pénélope,

je viens faire mon rapport, au cours de cette journée j'ai appris que deux corps un homme et une femme ont été découvert entre Montel et Uzès, que prospero a été aperçu en ville avec surement une jeune captive.

et je dois vous avouer mon incompétence a avoir trouvé le pigeonnier de Montel s'il y en a un .

A vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 8016
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Montélimar - Page 2 Left_b10235/255[RP] Montélimar - Page 2 Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Montélimar   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:52

Pénélope fronça les sourcils

Première chose Brakass, tu fais comme les autres même si je suis ton supérieur tu peux m'appeler Péné, ça m'empêchera pas de te botter l'arrière train si tu le mérites Wink
Par contre les informations que tu me rapportes me contrarient au plus haut point et c'est très mauvais signe pour les jours qui suivent........
Très mauvais pour mon humeur qui risque de me rendre intenable !


Elle partit dans un coin, écrivit un pigeon à Van et le fit envoler discrètement....
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 344
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Montélimar - Page 2 Left_b10162/255[RP] Montélimar - Page 2 Empty_10  (162/255)
Armement (IG): Bâton

[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Montélimar   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:09

luffy324 vit alors pene arrive ,il fut heureux de la voir. Elle lui tendit une bouteille ,il la remercia et lui montra les autres bouteilles qu'il avait acheter pour demain.

Et je confirme vivaldiana est une exellente infirmière ,elle a d'excellents remèdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Montélimar   [RP] Montélimar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Die et Montélimar : Dieulefit
» [RP] Entre Montélimar et Aix : Orange
» [RP] Entre Montélimar et Valence : Loriol
» [RP] Entre Montélimar et Uzès : Pont Saint Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Territoire du Lyonnais-Dauphiné et alentours :: Routes et chemins du Lyonnais-Dauphiné :: Routes et chemins-
Sauter vers: