Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [RP] Die

Aller en bas 
+18
cifele
Iliou
tenebreux
oiselier
Mahauld
camus92
colchique
edgared
godjok
Madmaxikki
Princesse_lotus
luffy324
Youk
Lebelier
armosse
Laura di Constantini
Izboub
Walan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b100/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:53

Frutass s'était retrouvée avec sa petite famille sur la place de Dié. Edgared l'enlaçait. ils déambulèrent ainsi, passant devant les étals du marché et les boutiques des artisans, l'un contre l'autre ; elle, la petite dans les bras.

Que se passe t'il ma puce, un coup de blues?

Frutass le regarda, puis hocha la tête. Je trouve qu'on s'est éloigné toi et moi depuis quelques temps. Toi, toujours en vadrouille pour le recrutement, moi en balade entre la garnison de Dié, l'école à Grenoble et l'hôpital de Lyon, sans parler du travail à l'arsenal. Je me rend compte que je vous ai délaissé, toi et Aude ; et j'aimerai corriger ça avant que trop de mal soit fait.

Ils continuèrent le long de la Grand'rue, achetant quelques fruits et cochonailles, puis sortirent de la ville. Ils quittèrent la route, longeant les remparts, alors que devant eux s'étendaient champs récoltés, et les vergers en terrasse, nus. Ils traversèrent un pré aux herbes jaunies, puis arrivèrent en bordure de la Drôme. Je me souviens avoir trouvé un petit coin tranquille un peu plus loin, en forêt. Elle guida ainsi sa petite famille le long des rives de la rivière, puis ils pénétrèrent dans une forêt de feuillus peu dense, au travers de laquelle serpentait un ruisseau, affluent de la Drôme. Elle entraîna Edgared à l'amont du ruisseau, jusqu'à ce qu'ils débouchent dans une clairière clairsemée, entachée de tâches rouges et jaunes des feuilles d'automne. Elle trouva un coin d'herbe en bordure du ruisseau et y posa le couffin et la petite dedans, avant de s'allonger à son tour, invitant son homme à ses côtés.

Caressant Ed' du bout de ses doigts, elle ouvrit la conversation. Raconte-moi un peu ce que tu deviens, je te vois si peu.
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 1220
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10253/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (253/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:37

la petite balade avec toute la famille fut extrement agréable, les moments intimes sont tellement courts, du fait de nos responsabilitées a chacun etait très précieux. Il fallait en profiter au maximum. Une pause le long du ruisseau. Il s'allongea avec frut sur son epaule, tout en regardant la petite.
Il l'enlaçait profondément. Il ne la lachait pas des yeux, tout en la regardant , il ne put s'empecher de l'embrasser et de la caliner. La trouvant toujours aussi belle, il lui murmura un je t'aime dans le creux de l'oreille.


Tu sais je comprend que ce soit dur du fait de notre travail assez prenant. Si on arrive a se faire des petite balades comme ca, ce sera super. Et puis nous avons notre chez nous, c'est deja une bonne chose. Nous ne sommes pas a plaindre. On s'aime , nous avons une belle petite fille (elle doit tenir de son pere d'ailleurs^^), que veux tu de mieux? un deuxième?
Sinon au niveau boulot le recrutement se passe plutot bien, nous attendons 3 - 4 bonnes recrues, qui devraient arrivéés d'ici peu.
Et toi pas trop dur a l'armurerie , ainsi qu'a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b100/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:05

Frutass avait posé sa tête sur l'épaule de son homme, ils restèrent ainsi à se câliner au fil de la journée. Elle avait hoché la tête lorsqu'il avait parlé de leur éloignement progressif.

Pour l'armurerie ça va. Un petit surplus de travail avec les récentes promotions, mais c'est maintenant réglé. Je vais pouvoir me mettre à la formation de Lebelier au poste d'aide-armurier. Pour ce qui est de l'école, on ne cesse de courir en tous sens. Vous bossez trop bien au recrutement, dit-elle en plaisantant. Les recrues vont, viennent et intègrent leur garnison. Mais cela fait un moment que je n'ai pas vu un Diois. La dernière en date fut Mahauld. Et depuis quelques mecs...Mais ils n'avaient pas l'air très chaud. Elle roula sur le côté et l'embrassa. C'est alors qu'Aude se mit à pleurer. Frutass grogna. C'est bien ta fille, pleurer dans un moment pareil... Elle se leva et attrapa la petite avant de la porter calmemet et la bercer. Mais rien n'y fit. Bon, on dirait que c'est l'heure du repas, et bien sûr, je vais pas compter sur toi pour la tétée. Frutass sourit et s'assit dans l'herbe et commença à donner le sein à sa fille. Et si tu me coupais un peu de saucisson avec un bout de pain ? Je commence à avoir la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 1220
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10253/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (253/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:41

la ptite a la dalle je crois.
C'est bien si lebelier te décharge un peu de ton boulot, ca fera plus de temps pour nous^^


comme a la demande de sa compagne a la charcuterie local, ed coupa deux morceaux de saucisson pour sa douce, sur un morceaux de pain!
tiens ma puce, je t'en ai meme coupé deux, ca creuse de nourir une ptiote comme ca.

Puis il se delassa en regardant le ciel, ses reflets orangés a travers les nuages. Ho une petite hirondelle, puis deux. On est pas bien la
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b100/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:01

Lorsque la petite n'eut plus faim, Frutass n'eut plus qu'à lui faire faire son rot, puis elle la posa dans l'herbe. La petite commença à taper des pieds et des mains, et à arracher de l'herbe entre ses petits doigts avant de les porter à la bouche. Frutass l'en empêcha et la prit avec elle. Gardant Aude sur ses genoux, la maintenant avec un bras, elle attrapa la bouffe tendue par Ed' et mordit à pleine dent. Puis elle vint se blottir dans les bras de son homme, tenant Aude dans ses bras, puis finit par s'endormir

Le soleil commençait à redescendre à l'horizon lorsqu'elle ouvrit les yeux, apportant ses reflets orangés dans le ciel de fin d'après-midi. On est pas bien la Frutass hocha la tête et se contenta de se blottir un peu plus profondément, respirant l'odeur rassurante de son conjoint. J'ai envie que cette journée ne s'arrête jamais. Dire que je dois repartir pour Grenoble demain. Elle soupira, et resta à contempler le ciel qui s'obscurissait petit à petit. On va devoir y aller mon coeur. Elle se leva, mit Aude dans son couffin, attrapa la main de son homme et reprit le chemin en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
edgared

edgared


Nombre de messages : 1220
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10253/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (253/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:02

ed se releva tout ensuqué, lorsque sa douce voulu repartir. Il se leva l'enlaça et reparti en direction de dié. Le soleil se couchant de plus en plus, et les dernières lueurs du soleil se posait quelques peu sur la rivière. La chaleur avait nettement diminuée a cette période.

Ca passe tellement vite.
Faut que je retourne au poste de recrutement, j'ai une recrue qui m'attend
Je viendrai chercher la petite , j'irais la promener , je crois qu'elle aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b100/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:38

[JOUR 1- Groupe de Lebelier - Départ pour Aspres]
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:28

Mad etait le premier arrivé sur les lieux au depart pour Aspres
il s'etait habillé pour la mission il avait prit son sac avec les vivres necessaire
surtout la clairette Laughing qui allait lui rechauffer son corps tout au long de sa mission


Mad, je te nomme responsable de la mule et de la charette.

c est ce qu avait demandé l homme d arme frutass

alors Mad prepara la mule y attela la chariotte et attendi pour charger le necessaire
qu un de c est compagnon arrive pour lui donner la main
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 3922
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:41

Colchique arrivait tout juste avec son armement au complet et un petit havresac pour ses effets personnels.
Posant sa longue pique le long du mur d'enceinte, il alla prêter main forte à son ami Mad :


Mes respects Archer Mad ! Heureux de repartir en mission avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:43

Merci coutilier Colchique
je suis content que l on reparte en mission aussi
et merci pour le coup de main

donc comme je l ai dit sur la place d arme
j ai recu un message de l homme d arme frutass
je mennerai le groupe vers aspres
et je te donne la responsabilité de la mule et de la charette
prend en soin coutilier
sinon on va se faire botté les fesses toi et moi ok

bon que font Camus et Mahauld


Mad commencait a s impatienter a faire les cents pas sur la place
Revenir en haut Aller en bas
camus92

camus92


Nombre de messages : 75
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b1021/20[RP] Die - Page 2 Empty_10  (21/20)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:33

Camusarriva avec quelque peu de retard.
Il bit le regard sévère de Mad et pour se faire pardonner il raconta ses mésaventures

Archer Mad, je vous prit d'excuser monretard mais j ai rencontrer une noble trop agé pour retrouver son chemin. Puis une fois que j'en eu finie avec elle, un ivrogne me provoqua en duel, une fois que je lui fit ravaler sa fierté, il a fallut que j'aide des hommes a porter secours à des résidents d'une masure qui s'est effonder.
Mais me voici et j'ai fait aussi vite que j ai pu .
A vos ordres

Camus attendit donc les instruction de mad pour le depart
Revenir en haut Aller en bas
Mahauld

Mahauld


Nombre de messages : 443
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10194/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (194/255)
Armement (IG): Bâton et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:13

Mahauld arriva aussi vite qu'elle le put. Sa mémoire lui jouait des tours ses temps-ci.

Archer Mad, désolée du retard, aucune excuse pour me justifier! Je vous suis maintenant!

Elle montra son sac et le salua
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:35

Tres bien Coutiliers
Nous allons partir
verifier vos sac et n oublier pas que nous sommes en manoeuvre militaire
donc soyez sur vos gardes
En tant que meneur du groupe j ouvrirais la marche

Coutilier Colchique
tu te plaseras deriere a la senestre de la charette
n oubli pas que tu en es le responsable

Coutilier Mahauld
tu te mettra a la dextre de la charette
tu couvriras donc le coté droit

et enfin Coutilier Camus
tu couvriras nos arrieres

soldat nous nous apretons a partir a Aspre
nous devrons y deposer le chargement et attendre le groupe de l homme d arme frutass

SOLDATS EN AVANT MARCHE


(HRP)Jattend de vous un rp exenplaire donc faite moi vivre cette manoeuvre(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lebelier

Lebelier


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10181/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (181/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:06

Lebelier arriva à la garnison plusieurs après l'aube.
Il avait manqué le rassemblement et il se rendit au tableau des missions pour voir ce qu'il l'attendait.


Mortecouille, on doit amener une pierrière à Aspres en passant par le col de Glabre. Vindjeu, je suis à la bourre.


L'aide armurier se dit qu'il ne vont pas arriver bien loin avec un engin pareil, surtout sur cette route...
Il se prépara en vitesse au départ en emportant le stricte minimum : gourde, miche de pain, une couverture et un jeu de carte. Après avoir remplit son haversac, il se dirigea à tout allure vers le col de glabre.

Il courrut pendant quelques lieues avant de retrouver son groupe... Il arriva en age et totalement éssouflé près de ses compagnons.

Tous s'arretèrent quelques instants...


Bonjour tout le monde. J'ai lu les ordres de l'armurier. Je vous pries d'excuser mon retard : c'est inadmissible pour le meneur d'un groupe. Je crois que je vais me faire écarteler par Frutass. En attendant ma dernière heure, je vais vous mener à destination...

Mad, je suppose que c'est toi qui les a mener jusqu'ici quels étaient tes consignes?


Après s'être entretenu avec l'archer, l'aide armurier reprit les rênes du convoi...

Groupe couillard en formation de marche !!!
Madmax et moi ouvront la marche.
Colchique et Mahaud, vous gardez les mêmes positions.
Camus, tu es en fin de convoi.

Ce n'est pas de la camelote que nous transportons. Alors Si nous sommes amener à combattre contre de vils brigands attirés par la propriété de l'Ost Dauphinois, je veux de la vaillance et du courrage.

Couillard en avant, Marche!!!


Le groupe avait pris un peu de retard. L'énergie de l'aide armurier entraina les couillards à marcher à une bonne allure...
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b100/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:56

[JOUR 1 - 18h00]

La lune sera pleine ce soir. Parfait pour une marche nocturne. Frutass mit en branle la charette sur la route caillouteuse, Oiselier à ses côtés et Potté à l'arrière. Elle entraîna tout le monde à un rythme soutenu, les pas bercés par le tumulte de la Drôme avoisinante. Devant eux se découpait sur le ciel crépusculaire de l'Est les clues de la vallée de la Drôme, avec aux loin, quelques torches scintillantes parsemées.


[JOUR 1 - 21h00]

Le petit groupe arriva dans le petit village de Luc-en-Diois sous les lueurs déjà bien imposées de la pleine Lune. Elle fit s'arrêter le petit monde à une fontaine afin de faire le plein d'eau. Pause casse-croûte. Dix minutes pour avaler une morceau de pain et un bout de fromage avant de repartir. En maintenant l'allure, nous atteindrons Aspres dès l'aube, on fera une petite surprise aux Couillards. Prochaine étape, le Claps et le saut de la Drôme, au pied du col de Cabre. On devrait y arriver vers le zénith lunaire. Frutass posa son sac sur le sol et en sortit une bonne miche de pain avec un quart de tomme de chèvre. Attrapant sa dague longue, elle découpa de bons morceaux de pain et les envoya à ses compagnons. Bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:19

l'oiselier vérifia rapidement l'intégrité du chargement et l'état de santé de l'attelage.
Puis pris de bonne grace l'encas proposé par son supérieur. Pour se désaltéré il sorti une bouteille de rouge.
Le vin étant plus sain que l'eau, celui ci était coupé pour ne pas ennivrer. Mais bien sur seulement si on en buvait pas plusieurs litres.


Cela ne vaut pas une bonne clairette, mais en attendant la récompense de fin de mission le maître mot est sobriété ou cachot

dit il en souriant au coutillier
Aprés il sortit des pommes qui se voulaient tout aussi désaltérantes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b100/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:54

[JOUR 1 - 21h10]

Frutass avala sa dernière bouchée, puis remit son bardas sur le dos avant de reprendre les brides de la mule. Allez on bouge ! Elle fit reprendre la route à la charette, puis ils continuèrent à remonter le cours de la Drôme, passant Montmaur, Jacoubeau, Montlaur et enfin le Claps/Saut de la Drôme. Ces énormes rochers, effondrés depuis le sommet des montagnes avoisinantes, qui tranchent entre le paysage valloneux de la vallée de la Drôme et les routes caillouteuses qui mènent aux Alpes. L'effondrement a permis l'apparition d'un lac naturel, alimenté par une cascade, la Drôme qui a dû se frayer un chemin entre les rochers et n'a pu trouver d'autre solution que de "sauter".

[JOUR 2 - 00h45]

Le petit groupe, après avoir passé le saut de la Drôme, se retrouva aux pied du col de Cabre. Son versant Ouest se trouvait désormais éclairé par la pleine Lune, et il était aisé de s'y repérer en suivant le long tracé argenté dessiné par la route sinueuse qui l'arpentait. Allez les gars ! On perd pas le rythme. Une fois passé ce col, il nous restera deux petites heures de marches et nous y serons.
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:47

Il était certain que la nuit serait longue, mais l'oiselier de sa maigre expérience savait que Frutass avait raison, il fallait pas baisser les bras et continuer, car une pause pourrait mettre fin a leur progression.
S'ils s' arretaient ils ne pourrait plus repartir. Et c'était la dernière grosse difficulté du parcoure qui était devant eux. C'était donc le moment de porter le dernier effort.
Il ne savait, pas trop quoi dire pour soutenire frutass aussi resta t il silencieux. Il appliqua une vieille méthode familliale et se mit a chanter dans son coeur pour oublier la marche.
Le plus dure était de rester vigilant tout en oubliant la fatigue lié a l'exercice, et le tout comme l'imposait tout exercice nocturne en gardant le plus grand silence, pour que leur ouie s'affine au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura di Constantini

Laura di Constantini


Nombre de messages : 3466
Localisation (IG) : RIP
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b100/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:46

[JOUR 2 - 02h15]

Frutass et ses hommes arpentaient la route sinueuse du col de Cabre depuis plus d'une heure déjà quand elle aperçut non loin devant elle une silhouette sombre étendue sur la route, ainsi qu'une odeur de brûlé. Elle indiqua silencieusement à Ois' de prendre son arc. Potté ! Amène-toi ! Elle s'approcha prudemment de la silhouette, étendue à plat ventre sur le sol, avant de foutre le pied dans une flaque poisseuse. Elle s'agenouilla et trempa le bout des doigts. Du sang. Le sien ne fit qu'un tour et son estomac se noua quant à penser que le premier groupe avait eu un problème. Elle retourna le corps gisant et s'aperçut avec soulagement que ce n'était pas un Diois, même pas un soldat en fait. Une flèche dont la hampe s'était brisée sous le poids était restait plantée dans son coeur. Elle retira le reste du projectile et examina le fer. C'est mes flèches. Son regard s'embrunit. Le premier groupe avait eu affaire à des brigands. Son coeur accélra à lui en rompre le thorax. Elle fit signe aux autres d'avancer.

Elle croisa les doigts pour ne pas retrouver ses compagnons gisants un peu plus haut. Elle se voyait mal expliquer à Kernos comment la moitié des coutiliers avaient disparus de la garnison. Poussée par l'adrénaline, elle traça la route un peu plus rapidement et arriva après quelques dizaines de mètres à l'endroit où le combat avait eu lieu. Du sang épars sur le sol, des traces de charettes qui repartaient, mais pas de traces des armes des coutiliers. Légèrement rassurée, elle se retourna vers ses deux acolytes.
Je suis sûre que vous en avez encore plein dans les jambes, alors on se bouge le fion et on trace la route ! Si vous ne transpiriez pas encore, ça va venir !

[JOUR 2 - 5h40]

Frutass arriva au sommet du col de Cabre, à 1180 mètres d'altitude, haletante et trempée de sueur, suivie de près par l'Oiselier et Potté, et la mule. Parfait les jeunes, nous voilà presque arrivés. Plus qu'à redescendre à Aspres. Encore deux petites heures de marche et on y est. Elle avala le contenu de son outre, et repartit aussi sec.

[JOUR 2 - Aspres-sur-Buëch - 8h00]

Le groupe passa enfin les portes du poste d'Aspres.

[Suite du RP à ASPRES]
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:55

[veille du départ pour Montélimar tombé de la nuit ]

Mad pour l une de ces premières, en tant que chef de mission
était en train de préparer l itinéraire, puis ne se souvenant plus si il etait deja aller en direction de Montel il entreprit de faire quelques pas sur le chemin qui allait les mener ses freres d'armes et lui sur la route de Montel.
Mad consciencieux ne voulait rien laisser au hasard, au fur et a mesure qu il marchait la nuit se faisait plus sombre, un silence de tombe s installa.
Mad s'arrêta un instant et regarda autour de lui, c etait bien trop calme, il venait de commettre une erreur, s'aventurer seul sur les chemins.
Il se tourna naturellement pour rebrousser chemin mais trop tard, dans le silence de la nuit un

FSSSSSSSSSSSS se fit entendre et Mad tomba a genou une flèche venait de traverser de part en part le haut de son épaule, la douleur fut si forte que Mad perdit connaissance.
Mad venait de tomber dans un vulgaire piège a brigand, il était la gisant au sol ne pouvant se défendre contre ses assaillants, quant ils eurent finit de le piller ils le jetèrent comme un vulgaire sac de pomme de terre sur le bas coté de la route le laissant comme ils le pensaient pour mort .
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:38

L'oiselier aprés avoir lu son nom sur le registre de permanence, alla réglé ces affaires courrantes revint sur la place d'arme.
Il s'était parer des éléments de son armure, accroché a son dos il y avait son écu et a sa ceinture une épée.
Il avait aussi une besace, contenant de quoi se nourrire et boire, mais aussi de quoi relater les événements et les entrée et sorties de la cité et bien évidemment un livre des vertus.
Ce soir point de menace, il ne ferait qu'une ou deux rondes, mais l'essentiel de la mission était de rassembler son groupe.
Quand ils seraient tous trois réunis, il pourraient décider de la répartition des rondes, points de guets et des compte-rendus écrits a la garnison.
Il espérait que ces équipiers ne tarderaient point a se reunire.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:40

Ten qui devait rejoindre son equipier pour la ronde eut un probleme avec sa botte droite qui ne voulait pas rentrer dans son pied.Il mit bien dix minute à la mettre.Ten ramassa alors son épée et son bouclier.Il mit son épée dans son foureau et la passa à la ceinture.Puis il courut vers les remparts où etait fixé le lieux de rendez-vous.
Il apperçut Oiselier et se mit au garde à vous essouflé.


Mes respects Homme d'arme Oiselier
Archer Tenebreux
A vos ordre et prêt à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:51

Il ne fallut point trop attendre avant de voir arriver un Archer éssouflé.

Mes respects Homme d'arme Oiselier
Archer Tenebreux
A vos ordre et prêt à la défense.


bien, repos Archer, tu peux souffler.
je ne te tieindrais pas rigueur pour ton retard pour deux raisons,
d'abord j'ais appris que les écuries sont asser propres pour qu'on y manger,
Et ausssi et surtout c'est la dernière abstreinte que je monte avant de mettre mon épée au clou.
Nous allons patienter un peu Cifele ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
oiselier

oiselier


Nombre de messages : 2457
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:28

Au bout d'un long moment d'attente ne voyant arriver Cifele, l'Oiselier s'adressa a l'Archer

Je Vais essayer de trouver Cifele, ce soir je te laisse défendre seul, tu n'as qu'as surveiller la Milice, de toute façon la nuit devrait être calme.
Revenir en haut Aller en bas
tenebreux

tenebreux


Nombre de messages : 3577
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[RP] Die - Page 2 Left_b10255/255[RP] Die - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:50

Ten qui attendait cifel écouta Oiselier et acquiesça.

Ok je prend la défense se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Die   [RP] Die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Die
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Territoire du Lyonnais-Dauphiné et alentours :: Routes et chemins du Lyonnais-Dauphiné :: Routes et chemins-
Sauter vers: