Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:17

Mad sourit à Carlisle, puis lui lança

Ce qui te pousse à revenir je m'en doute un peu, je suis soldat et je sais que de partir de l'Ost serais pour moi la mort assuré, je n'aurais l'impression de ne plus servir à rien ...
Non moi ce qui m'interesse, c'est pouquoi tu l'as quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
carlisle.

carlisle.


Nombre de messages : 6
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b1059/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (59/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:05

Il sourit puis répondit:

Et bien, je l'ai quitter pour un différent familial. Mon épouse feu Gallia et moi nous nous étions séparer une journée avant notre unions... J'ai été profondément blesser même si cela était de ma faute. Je ne pouvais pas supporter l'idée que nous ne serions plus ensemble. J'ai donc décider de partir.

Petit pose, inspiration et reprend.


Mais je me suis vite rendu compte que j'avais fait une erreur, en quittant l'ost j'ai abandonnée ma famille qui était la garnison de Montélimar. Je considère l'ost comme ma famille oui, mais les autres garnison comme un famille plus éloigner. Car c'est avec ma garnison que je partageais tout. Les rires, les pleures, etc... Le reste de l'ost c'était différent... Puisque nous ne nous connaissions pas pour la plupart.

Vous, ou si je puis me permettre "toi", je t'ai connu dans une courte campagne à valence qui c'est dérouler l'ost de mon arrivé à Montélimar. C'est d'ailleurs toi que j'ai vu le premier pour donner l'alarme.

Enfin, j'ai fait une petite explication mais pour résumé, je regrette d'avoir quitter l'ost pour un différent familial entre moi et feu Gallia...


Sourit tristement à la penser de Gallia maintenant décéder depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ansfredus

Ansfredus


Nombre de messages : 399
Localisation (IG) : Sur les routes
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b1081/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (81/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 12:16

Ansfredus se présente dans la barbacane et s'annonce à l'instructeur:

"Bonjour à vous,

Je me nomme Ansfredus, habitant de Vienne. J'y ai postulé pour faire partie de l'ost du duché du Lyonnais-Dauphiné. Dame Nefertianne m'a informé que je devais me présenter à vous ici."

Ansfredus s'assoit et attend ses prochaines instructions.


Dernière édition par Ansfredus le Sam 10 Sep 2011 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:53

Mad écouta, attentif à ce que lui disait Carlisle, il lui sourit et se tourna vers la personne qui venait de s'avancer vers lui

Bonjour Ansfredus,
Je suis l'Instructeur Madmaxikki !!!


Mad regarde l'homme devant lui

Tu veux donc t'engager dans l'armée hein ??
Et pourquoi donc le veux tu ?
Quelles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansfredus

Ansfredus


Nombre de messages : 399
Localisation (IG) : Sur les routes
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b1081/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (81/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:18

Ansfredus se redresse face à l'instructeur et répond avec fierté:

"Monsieur,

Tout d'abord, je souhaite défendre notre duché et ses habitants de toute menace. Mais aussi notre royaume qui connait des difficultés ces derniers temps. Ensuite, j'aime beaucoup l'aventure et les défis. Je pense que l'armée me comblera à ce niveau. Enfin, la politique m'intéresse et pouvoir participer à l'avenir de notre duché est pour moi un honneur."

Ansfredus reste en place pour attendre ses instructions.


Dernière édition par Ansfredus le Sam 10 Sep 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:46

L'Instructeur Madmaxikki, laissa apparaitre un leger sourire quand l'homme lui lança un "Monsieur",
puis il écouta l'homme sur ses motivations ...


Défendre le Duché est une chose, mais serais tu prèt à y laisser ta vie pour cela ?
Donner cette vie qui nous est si chere, pour sauver ton frère d'armes ?
Es tu reellement pret à te plier à la vie militaire, qui parfois pourra t'emmener dans des batailles loin des chez toi ?


Mad fixa une nouvelle fois l'homme devant lui


[hrp] Petit conseil pour le forum, les paroles doivent être misent en gras, pour cela surligne les et clique sur le "B" au dessus de ton texte.
Les pensées doivent être mise en Italique, surligne tes pensées et clique sur "I" au dessus de ton texte .

Tiens je te laisse mon texte brut pour t aider

Spoiler:
à ton tour Wink [hrp]


Dernière édition par Madmaxikki le Sam 10 Sep 2011 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansfredus

Ansfredus


Nombre de messages : 399
Localisation (IG) : Sur les routes
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b1081/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (81/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:00

Ansfredus est gêné de son erreur et se corrige:

Je suis prêt à donner ma vie si cela permet au duché et au royaume de vaincre. Pour ce qui est du lien à Vienne. J'ai des amis qui seront certainement heureux de me retrouver. Mais j'ai une soif de l'aventure qui sera difficile à assouvir.

Ansfredus se rassoit tout en attendant la réponse de l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:29

L'Instructeur écouta Ansfredus, puis il s'adressa une nouvelle fois à lui

Bien les portes de l'écoles vont être ouvertes, rends toi dans l'école, puis entre à l'interieur de celle ci, et dirige toi vers les vestiaires, je te rejoins Là bas, tu y récupereras ton uniforme d'Aspirant

Il emboita le pas du nouvel Aspirant, prévenant Carlisle, qu'il reviendrait près de lui le temps que le conseil tranche sur sa demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:23

Mad revint auprès de Calisle, comme il l'avait promit, dans sa main il avait un parchemin,
que venait de lui remettre le Capitaine...
Et oui le conseil avait tranché et sa décision été dans ce morceau de papier...Il le tendit à Carlisle


Spoiler:

Voilà, le Conseil de Guerre à rendu son verdict, à toi de me dire ce que tu comptes en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
carlisle.

carlisle.


Nombre de messages : 6
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b1059/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (59/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:12

Il regarda mad lui tendre un parchemin, le lut brièvement et fronça les sourcils. Alors c'est donc tout ce qu'il pensait de lui ? Malheureux à dire...

Et bien, je refuse. Je n'entrerais pas à l'ost car je suis demandé ailleurs, la ou je serais surement mieux accueillit... Ce n'est pas que je refuse de faire cela, mais plutôt que j'en suis étonnée ! Après tout ce que j'ai fait pour ma ville qui est Montélimar je n'ai le droit à une seconde chance avec des exigences ?


Hoche négativement la tête.


J'ai plus de chance ailleurs, je préfère servir l'église. Eux au moins ils savent donner une deuxième chance sans exigeance.


Il rendit donc le parchemin, puis sourit.

Je suis navré, mais vous ne me compterez plus dans vos rangs... Surtout pas pour voire un "non" à la fin de l'école militaire. Je n'ai contester les ordres que parce qu'il était injuste d'ailleurs. Et j'aimerais bien savoir la preuve que vous avez de cela.

Petit sourire.

Maintenant, je vous souhaite une bonne chance. Je préfère défendre l'église que le duché et son duc. Car pour moi cela est bien plus important... Navré de vous le dire, et pensez en ce que vous voulez je m'en moque.

Il sourit et dit une dernière parole.

Deus lo veult.


Ah oui, voyez je n'ai pas fait de geste brusque. Je ne vois pas en quoi la violence aurait pus réglé cela... Parce que les mots suffisent amplement pour la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 691
Age : 42
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10214/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (214/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:31

Voilà bien des années qu'il n'était pas venu dans ce secteur. Tout avait bien changé, il se rappela la première fois qu'il avait voulu s'engager il y a de cela ... beaucoup d'année. Il se remémora le jour ou il avait décidé de changer de voie. A cette époque il n'y avait quasiment aucun organisation ... tout cela semblait avoir bien changé. Narci arriva enfin aux barbacanes, il avait fait une promesse et allait l'honorer. Depuis le temps qu'Hels l'attendait ...
Narci avait pris le temps mais maintenant il avait décidé de s'engager de nouveau.

Il s'approcha pour se présenter

Bien le bonjour, je me nomme Narcimore. Je viens de Montélimar de la part du sieur Hels. Il m'a dit que je devais me présenter ici même pour m'engager.

Il attendit la réponse de l'homme en imaginant la tête d'Hels en le voyant devant les barbacanes
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:38

Un garde était venu prevenir le Maitre Instructeur qu'un sieur' attendait en barbacane ...
Mad sortit donc de son bureau où il était en pleine verification, des fiches de suivie des Aspirants, sachant qu'on l'y attendait, il plia la paperasse et ce rendit auprès de celui qui l'attendait

Une fois devant l'homme celui ci se présenta


Bienvenue Narcimore de Montélimar, Hels' m'avait prévenue que tu devais passer...
Alors dit moi un peu, j'aimerais en savoir plus sur toi ?
parle moi un peu de toi, ce que tu as fait, ce que tu fais maintenant, quelles sont les raisons qui font que tu t'engages aujourd'hui?

Mad fixa l'homme attendant les réponses à ses questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 691
Age : 42
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10214/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (214/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:26

Narci avait toujours un petit sourire sur son visage. Lorsque l'homme en face de lui annonça qu'Hels avait déjà parlé de lui et de sa venu il sourit de plus belle.

Citation :
Bienvenue Narcimore de Montélimar, Hels' m'avait prévenue que tu devais passer...
Alors dit moi un peu, j'aimerais en savoir plus sur toi ?
parle moi un peu de toi, ce que tu as fait, ce que tu fais maintenant, quelles sont les raisons qui font que tu t'engages aujourd'hui?

L'homme le fixait et attendait les réponses. Narci se concentra un peu pour répondre.

Comme je vous l'ai dit j'arrive de Montélimar, j'y suis cultivateur de blé, éleveur de cochons et boucher. J'ai connu l'armée il y a fort fort longtemps. C'était vraiment le tout début et il n'y avait pas d'organisation, c'est un peu pour cela que je n'avais pas continué. Juste après mon départ il me semble que les dauphinois ont commencé a avoir une bonne organisation avec si mes souvenirs sont bons muaddibganech ou Zefa. Malheureusement pour moi c'était trop tard puisque du coup j'avais décidé de m'impliquer beaucoup plus dans la vie montilienne. J'ai été longtemps au conseil municipal et même plusieurs fois maire.

Il s'arrêta une seconde cela lui rappela tant de souvenirs

Bref après cela j'ai eu une longue absence et depuis quelques mois je m'implique de nouveau dans la vie de notre petite ville. J'ai également eu le bonheur de retrouver Hels, revenu s'installer chez nous. J'ai longtemps écouter ses beaux discours sur sa très grande famille.
Pour ce qui est des raisons qui m'ont fait venir ici, je dirais que la principal c'est qu'Hels a promis de se souler jusqu'à n'en plus pouvoir si je me présentais ici. Je ne voudrais louper cela pour rien au monde !!!

Narci éclata de rire. Il se reprit pour continuer.

Plus sérieusement, j'ai déjà connu beaucoup de choses dans ce monde et j'ai encore envie de m'occuper de Montélimar et pourquoi pas redevenir maire mais j'ai aussi envie d'aller plus loin de connaitre d'autre choses et surtout de pouvoir aider et protéger notre duché. Je souhaite également que ma femme et ma fille puissent vivre sans craintes et qu'elles soient fières de moi.

Narci s'interrompit attendant la réaction de l'homme. Il espérait que ses réponses seraient suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:46

Le Maitre Instructeur écouta, attentif, regardant l'homme devant lui..
Il paraissait à l'aise, sa voix ne tremblait pas, il répondit à la question qui lui avait été posé...
Une fois qu'il eu terminé, Mad s'avança plus près et lança


Et bien je crois que nous allons pouvoir commencer,
je veux juste que tu saches qu'a partir du moment ou tu penetreras dans nos murs, et que tu auras revétu l'uniforme, afin de commencer ton instruction, tu devras te plier au réglement militaire et surtout donner le meilleur de toi même ...


Nous allons nous diriger vers l'école militaire, ensuite penetrer à l'interieur de l'école, puis direction le vestiaire des aspirant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 691
Age : 42
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10214/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (214/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:22

Narci était soulagé il allait pouvoir commencer sa formation

Citation :
je veux juste que tu saches qu'a partir du moment ou tu penetreras dans nos murs, et que tu auras revétu l'uniforme, afin de commencer ton instruction, tu devras te plier au réglement militaire et surtout donner le meilleur de toi même ...

Je ferais de mon mieux et j'espère être à la hauteur !!!

Narci se dirigea vers le vestiaire indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
polidor




Nombre de messages : 7
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:43

Mes respects du matin Maistre d'arme!!!!
polidor se tenait droit les bras le long du corps
je me nomme Polidor et suis actuellement éleveur de cochon (niveau 1) dans notre belle ville de Lyon.
Mes motivations sont simple :
Lyon est tout pour moi, je n ai ni famille ni amis ni compagne. Lyon m'a acceuillit je ne sais comment mais depuis ces jours ou je me trainai dans ses ruelles j ai décider de lui rendre la pareil quitte à y laisser la vie...
Et qu 'elle plus belle façon que de devenir son bras armé

Polidor attendit droit comme un I
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:59

Bonjour Polidor, je suis le Maitre Instructeur Madmaxikki,
Avant d'aller plus loin j'aimerais savoir qui vous envoie en ces lieux ?

Mad attendit une réponse de l'homme devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
polidor




Nombre de messages : 7
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:57

votre recruteur le sergent Aliena chef!
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:20

Bien, donc vous voulez faire partie du corps militaire de l'Ost du Lyonnais Dauphiné ?
Si c'est le cas vous allez devoir passer par l'école, afin de recevoir une instruction sorte d'examen d'entrée,
afin que nous puissions juger de vos capacités à faire partie de la grande famille de l'Ost, vous devrez faire preuve d'assiduité et de respect ...
Sachez que l'Ost est ouvert à tous, mais que l'on se doit pour y rester et en faire partie d'être capable de donner sa vie pour son duché, je n'accepterais ni de pleureuse, ni de raleuse, ni de personne qui manque de respect sous quelque forme qu'il soit ...


Mad observa l'homme devant lui

Si cela ne vous convient pas la porte de sortie vous est grand ouverte !!!

Le Maitre Instructeur fixa Polidor, attendant de savoir si il allait rebrousser chemin ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
polidor




Nombre de messages : 7
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:50

polidor regardat dans les yeux l'homme devant lui

Sachez que ma determinaation est sans faille, les larmes sorte des yeux de ceux qui ont encore quelque chose à perdre moi je n ai rien... rien qui me retient à la vie si ce n'est notre belle ville de Lyon qui est tout pour moi; et quiquonque voudra la bafouer devra me passer dessus estranger ou pas....
mourir pour Lyon sur un champ de combat serait pour moi une fiertée.
peut importe la souffrance, peut importe la douleur tant qu'une once de vie brillera en moi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 2:10

Mad qui n'avait pas pour habitude de sourire, laissa entrevoir un leger sourire qui venait de s'instaler sur le visage du Maitre Instructeur

Eh bien tant mieux, alors je vous ouvre les portes de notre école, afin que vous puissiez, commencer votre instruction ..
Vous allez entrer dans l'école militaire, puis entrer à l'intérieur de l'école et enfin vous diriger vers le vestiaire des Aspirants, vous recevrez ici votre premier uniforme ...
Allé hop au pas de course
Revenir en haut Aller en bas
polidor




Nombre de messages : 7
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2011

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:20

Polidor s'executa sans dire un mot et se dirigea à l'interieur du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:27

Cela faisait maintenant un bon moment que Mad attendait Polidor dans le vestiaire, il décida donc de partir à sa recherche,
il ne devait pas être bien loin, surement n'avait il pas trouvé les vestiaires, du coup il à avait peut être bien retrouvé son point de départ ...


Eh bien Polidor ?
Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 2035
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10193/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (193/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:29

Cela faisait bien longtemps que Culmace n'avaient pas franchit les grilles du château. Il le fit avec un brin de Nostalgie. À son bras il portait son ancien uniforme qu'il n'avait pas eu l'occasion de rendre

Présentation des recrues. - Page 4 Dostld11
Présentation des recrues. - Page 4 Citationgarnisonjr4Présentation des recrues. - Page 4 Citationgarnisonjr4

Il interpella un garde de faction :


Eh toi !
Pourrais tu me conduire auprès du Maistre-Instructeur? J'ai à lui parler.


Il attendit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 4 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:54

Mad poirotait depuis un moment attendant que le Polidor repointe le bout de son nez, mais rien, enfin non pas rien, un garde s'avança vers le Maitre Instructeur, lui signifiant qu'un homme attendait devant les portes, ben ptete bien qu'c'était l'Polidor tiens ...
Mad ce hata et se rendit devant l'entrée, quelle surprise de voir l'homme qui ce tenait là ...

Eh bien si je m'attendais à cela,
Respects à toi Culmace!!!
Dit tu viens pour reprendre du service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: