Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:30

Regarde un peu éberlué le Maistre instructeur.

Il n'était pas dans mes intentions d'empiéter sur vos prérogatives, cher Maistre Instructeur, je donnais juste mon opinion.

Phil la salua ainsi que le demoiselle présente puis se retira.
Mais bon sang, non, il n'aimait pas que l'on lui parle sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:49

Brianna fit un salut militaire au Seigneur des Lances, et regarda le Maistre Instructeur Soleil, elle prit la parole:

J'arrive demain à Valence, que dois je faire en attendant?? Quels sont vos instructions Maistre Instructeur Soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:54

Chriskhan de Huy avait senti un parfum qui lui titilla les narines... N'étant jamais bien loin de l'entrée de la Citadelle, il ouït une gente damoiselle. Instructeur, il s'autorisa à s'approcher. Faisant circuler les gardes, fort empressés, il s'adressa à la Damoiselle.

bom Bonjour Gente Damoiselle, vous me semblez un peu égarée, je rectifie, en attente d'une réception digne de votre .... de votre... venue.

... Seriez-vous satisfaite, pour un moment, que je vous fasse un brin de conversation ?
Laissez-moi me présenter... Chriskhan de Huy, Instructeur de l'Ost.
Je ne serai pas en charge de votre formation mais, un brin de conversation ne saurait nuire.
Faisons chemin, si vous le voulez bien, vers la taverne où votre Instructeur prendra la suite.

Pour la taverne, suivez-moi donc


Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:21

Brianna salua l'homme qui arriva, elle l'écouta, elle avait en face de lui un des instructeur de l'Ost, elle était heureuse de l'accueil qu'il lui faisait..

Citation :
Bonjour Gente Damoiselle, vous me semblez un peu égarée, je rectifie, en attente d'une réception digne de votre .... de votre... venue.

... Seriez-vous satisfaite, pour un moment, que je vous fasse un brin de conversation ?
Laissez-moi me présenter... Chriskhan de Huy, Instructeur de l'Ost.
Je ne serai pas en charge de votre formation mais, un brin de conversation ne saurait nuire.
Faisons chemin, si vous le voulez bien, vers la taverne où votre Instructeur prendra la suite.

Pour la taverne, suivez-moi donc

Brianna prit la parole une fois qu'il eut terminé

Bonjour, Instructeur Chirskhan Huy, je suis Brianna Crystaline, encore une recrue, mais pas encore en formation..
Je vous remercie pour votre accueil, je ne m'attendais pas à ça du tout..

Hélas je ne pense pas qu'on veuille m'ouvrir la porte, je suis passé la bas, et le portier a refusé que je passe en taverne, hummm je me suis retenue pour pas le taper, aussinon il aurait eu droit à un bain dans l'abreuvoir hihi.. J'étais vraiment partant pour un brin de conversation comme vous dites.. Mais le portier n'est pas sympathique avec moi.. Il mérite un coup de pied aux fesses je vous le dit moi..


Brianna rigola un coup, elle attendit que la Maistre instructeur s'occuper d'elle, elle s'asseya

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:26

Et bien décidément que de personnes ne sachant pas rester à leur place en ce jour.
Cette Brianna saurait elle attirer les foules que cela ne l’étonnerait pas.

Mais c'est en se retournant brusquement qu'elle toise du regard ce nouvel instructeur qui n'a rien à faire ici. Son ton est dure et sans appel


Instructeur de Huy, je me demande ce que vous faites par ici, vous ais je demandé de venir intervenir ?
Il semblerait que nous nous occupons de cette jeune personne sans votre aide, veuillez retourner là ou vous n'auriez jamais du quitter; dans l’école, il semblerait qu'on vous y attende.
D'ailleurs ce sera dans mon bureau que je souhaite vous voir en premier
Que je ne vous reprenne pas à venir accueillir les recrues sans mon autorisation, sinon, il se pourrait que votre fonction d'instructeur soit très brève.


Sans attendre une réponse de sa part, Soleil se retourne vers la jeune demoiselle pour lui répondre enfin

Et bien il semblerait que vous savez ameuter du monde, ce que je n'aime guère.
Sachant votre arrivée sur Valence, je venais vous ouvrir les portes, mais j'aimerais qu'à l'avenir pour vous faites plus discréte afin de ne point attirer les non invités en ces lieux.
Je vous demanderais de me rejoindre dans le hall d'entrée, et de vous faire la plus discréte possible jusqu'à ce que je m'occupe de vous


Soleil finit enfin par quitter les lieux, mais sérieusement énervée par ce qu'il vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:33

Brianna écouta et avait les nerfs,

Comment ça? Est ce que c'est moi qui réclame des gens? non, moi j'ai rien demandé juste entrer dans l'école c'est tout ! J'ai jamais cherché à attirer des personnes ! J'ai pas la tête à ça ! Vous croyez qu'une femme agressée violée aimerait attirer des personnes? La franchement je suis un peu déçue que vous me dites cela, mais je comprend votre attitude, mais je suis étonnée que vous me dites ça, car j'ai rien demandé ! J'ai fait que répondre aux questions ! Si c'est pour me faire engueuler alors que j'ai rien fait autant que je rentre pas dans l'Ost..
Franchement.. Si vous avez trouver que j'ai une attitude injuste, je trouve que j'ai rien fait de si dérangeant, à part répondre aux questions du Seigneur des Lances, de L'Instructeur et de Vous, mais à part j'ai une attitude indiscrète bah d'accord..
Finalement je vais réfléchir encore pour intégrer l'Ost.. Vous m'avez vu bouger de là? demandez à quelqu'un de venir me voir? je connais personne ici ! Mes respects Maîstre Instructeur Soleil, mais là s'en est trop


Elle se leva, fit le salut militaire et s'en alla prendre l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:43

Soleil n'est point étonnée de la réaction de la jeune femme, elle est en colère ? pas plus qu'elle, c'est impossible.
Alors qu'elle allait lui tendre le trousseau de clefs pour entrer dans l'école, celle ci semble se raviser et vouloir réfléchir.
Après tout, c'est son droit.
Soleil n'en est pas moins en colère, sa colère ne redescend pas, oh c'est loin d'être la jeune femme qui la met dans cet état, mais bien cet instructeur qui prend ses aises.
Et si Soleil en a vaguement accusé Brianna, c'est bien pour voir les réactions des uns et des autres.
Celle de la jeune femme a été immédiate.
Elle n'est point militaire, et a tout à fait la possibilité de répondre ainsi, fougueuse à souhait malgré son état, une rebelle, voilà qui semble intéressant.

Si elle n'avait pas le cas de l'instructeur à réglé, elle en aurait sourit, elle se contente de répondre à Brianna


Dame Brianna, la réflexion est une bonne chose, prenez votre temps, et revenez que si votre motivation est assez forte pour supporter des remarques comme je viens de le faire.
Même si ce n'était point contre vous que j'en avais, il était de mon devoir de m'étonner de ce chahut que je voyais ici pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:38

Brianna se retourna et écouta la Maistre,

Ce n'est point ça Maistre Instructeur Soleil, juste que oui je l'ai senti comme un reproche et j'ai rien fait pour attirer des personnes c'est tout, je comprend tout à fait vos reproches, mais si les personnes se sentent attiré par moi, je commence mal..
Moi je veux faire ma formation sans attirer personne, j'ai juste envie de suivre ma formation, devenir aspirante, soldate, voilà.. C'est tout, et j'aurais toujours envie d'être soldate, juste j'ai l'impression que vous me voyez pas trop à la hauteur, mais si je dois le prouver, je le ferais volontier..


Elle sourit à la Dame, pour qu'elle soit rassurée de sa volonté d'intégrer l'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:34

Bien que fatiguée par son voyage et toutes les questions posées,la recrue va pour s'éloigner du castel puis se ravise.
Soleil la regardait s'éloigner, et elle a senti une forte motivation dans son désir d'entrer dans l'OST, c'est pourquoi la voir prendre la décision d'entrer tout de même, ne l'étonne, la rassure même dans son jugement
Soleil offre un sourire à Brianna en répondant



Bien Dame Brianna, je vous ouvre les portes de l"école et rejoignez moi dans le hall.

Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy




Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:47

Il fallut quelques instant à Chriskhan pour essayer d'avaler les remarques acerbes de Soleil...

Saluant la recrue et s'excusant auprès d'elle de devoir la laisser, il s'écarta de quelques pas pour s'adresser à sa chef...

Exclamation J'ignorais qu'il m'eusse fallut votre "royale" autorisation pour m'adresser à une recrue présente à l'entrée de la garnison. Je vais ajouter que votre ton fut parfaitement déplacé et que je ne supporterai pas que l'on s'adresse à moi tel à un charretier. Tout le respect que vous exigez, il serait utile que vous en fassiez de même.
Vous m'avez fait passer pour un moins que rien et vos manières déplacées rejaillissent sur l'Ost.
Je ne vous félicite pas pour la publicité que vous faites auprès des candidats ! Après on s'étonnera !

Quant à vos menaces enfin concernant ma "carrière" d'Instructeur, qui ne regardaient en rien la recrue une fois encore, je vais y répondre mais j'aurai moi la décence de le faire en lieu et place voulue.
J'irai donc dans votre bureau ... Dès que j'en aurai le temps...


Chriskhan tourna les talons.... Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 392
Localisation (IG) : VALENCE
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 4:46

Greza entra pour la énième fois dans l'enceinte du Castel et surtout de la barbacane.
Il ouvra la lourde porte en bois pénétrant dans les prémices de l'engagement militaire.
Il salua militairement et commença sa présentation.


Je me présente, messire Greza, habitant de Valence, ancien soldat de la garnison de Valence, vétéran de la guerre en Bretagne
et amoureux de son royaume, de son duché et de son Roy.
Je viens à vous pour retrouver la joie et l'humanité de l'Ost, pour retrouver la fraternité et la solidarité des frères d'armes.

Je serais aux services de la patrie jusqu'à ce qu'Aristote m'emporte.


Il se remit au garde à vous et cria.


A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:24

Soleil est alertée par un garde qu'une personne se présente aux barbacanes, et dés qu'elle arrive, elle entend un salut militaire presque parfait dirons nous, mais on sent immédiatement que pour celui ci, l'armée n'est pas quelque chose d'inconnu.

Bonsoir messire Greza
Je me présente je suis le Maitre instructeur Soleil
Vous êtes donc un ancien soldat de la garnison de Valence.
Pouvez vous me dire pourquoi vous aviez quitté l'OST, et pourquoi vous désirez revenir remplir les rangs de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 392
Localisation (IG) : VALENCE
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b100/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:36

Après quelques minutes d'attentes, la maistre instructrice entra.
Elle se présenta et lui posa la question délicate de son départ de l'Ost dauphinois.


Eh bien, l'armée a été une seconde famille pour moi mais après mon retour de la guerre en Bretagne, d'où je suis rentré seul,
Valence n’était plus vraiment la même, je revenais et des nouvelles têtes sont apparus, cela m'a beaucoup perturbé mais ce qui m'a réellement
affecté c'est le faite qu'aucune récompense, décoration ou même remerciement m'a été fait.


Il reprit son souffle et reprit avec émotion et calme.


Malgré cela, j'ai énormément réfléchi, l'armée a été le seul réconfort dans ma vie mouvementé, et ma réaction a tout cassé.
Je pense être donc un homme d’expérience, je connais le terrain ainsi que le quotidien d'un soldat, j'ai vécu des choses tellement dures en terres bretonnes
que reprendre du service ne me fera pas de mal.


Il sourit et resta droit devant la Maistre instructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:50

Soleil écoute Greza, la réponse à sa question est claire sans détours, cette franchise est de bonne augure, Soleil apprécie, même si elle peut voir dans cette façon de réagir un manque de maturité, elle se dit que justement le temps a du faire son œuvre pour améliorer ce trait de caractère des jeunes fous.
Elle prend alors la parole.

Recrue Greza, votre franchise joue en votre faveur, j'aime ça.
Je peux comprendre votre réaction, même si notre devoir en entrant dans l'OST est de défendre le duché et ses valeurs sans rien attendre en retour.
J'espère que le temps vous aura donné un peu plus d’abnégation ce que je ne doute guère puisque vous voici ici en barbacanes avec l'envie de réintégrer les rangs de votre ancienne garnison.

Je ne vous ferez pas attendre plus longtemps.


Soleil lui tend des clefs

Voici les clefs de l'école, je vais vous demander de me rejoindre dans le hall d'entrée ou je vous remettrais votre uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Sensuko

Sensuko


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b1028/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (28/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:14

Sensuko poussa la lourde porte de la barbacane et entra dans la salle, un sourire aux lèvres masquant son impression de petitesse face à ces murs solides murs de pierres et cette ambiance d'ordre peu coutumière. Le bruit des pas de la garnison à l'entrainement et les cris de l'instructeur l'avait déjà bien impressionné à son arrivée, il s'attendait maintenant à toutes sortes de surprise. Rien ne l'avait préparé à cela.
Faisant un tour sur lui-même, il inspecta la salle du regard, riant et se parlant à lui-même, comme il fait d'habitude pour cacher son stress.


Eh bah ! ça va pas être de la tarte !


Il rit à nouveau en se tournant pour détailler une colonne ouvragée sans autre but que de s'occuper en attendant de savoir quoi faire.

Maintenant que tu es là Sensu, plus question de faire machine arrière. Et puis c'est la meilleure façon de toutes manières...

Puis il remarqua enfin le bureau de bois où l'instructeur le dévisageait. Il se précipita vers lui en riant de manière gêné. il chuchota en souriant pendant sa courte course.


Fichtre, je vais encore passer pour un imbécile.

Il se planta comme un piquet devant l'officier essayant d'imiter maladroitement un garde à vous qu'il avait pu voir exécuter par les gardes de Vienne et tenta de réciter la tirade qu'il avait préparé.

Je suis Sensuko ! Je viens de Vienne ! Nefertianne et Péline m'ont dit de venir ici ! Je veux devenir soldat ! Je suis motivé instructeur !

Il garda sa pose grotesque, les yeux rivés en l'air, un peu au dessus de l'instructeur par gêne et respect. Il attendait, inquiet, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:10

Soleil vient à peine de donner un trousseau de clefs à Greza, que voilà une autre recrue qui se présente à elle.
Tout d'abord, elle le voit sourire et rire, et Soleil en a relevé la tête, inspectant s'il y avait une raison à rire ainsi, ou si ce jeune homme cache sa nervosité par ce rire.
Il semble tout d'abord hypnotisé par une structure du castel, pour en venir enfin à son bureau. Nouveau rire, décidément il a la joie de vivre le bougre. Même si Soleil sourit intérieurement de cette façon d'être, elle n'en laisse rien paraitre.

Le voilà enfin devant elle essayant un salut militaire qui en ferait rire certains, ou grogner d'autres.
Toujours garder son sérieux se dit elle, et sans l'ombre d'une émotion qu'elle répond au jeune homme qui vient de se présenter.


Bonjour Messire Sensuko de Vienne,
Je suis le Maistre instructeur Soleil
vous êtes déjà bien au bon endroit c'est certain, et si votre motivation est égale à votre bonne humeur, il est vrai qu'elle doit être importante.


Petit sourire en coin de Soleil, qui ne manque pas de détailler Sensuko.

Vos recommandations sont bonnes, j'aimerais juste savoir quelles sont vos motivations, et par la même occasion, une petite idée de votre age me serait plaisante.

Soleil sourit maintenant franchement à la recrue, pour le mettre à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sensuko

Sensuko


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b1028/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (28/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:28

Sensuko est tout d'abord surpris de voir que le maîstre instructeur est une femme, tout comme Nefertianne et Péline. Il n'avait eu que peu d’interactions avec la gente féminine avant qu'il rejoigne Vienne et la seule image qu'il en avait était celle que lui avait laisser son père idolâtrant la défunte mère de Sensuko qu'il n'avait jamais connu. Pour lui, les femmes étaient fragiles mais fières et aimantes. Il venait de se retrouver face à trois contre exemples en moins d'une semaine et il s'en réjouis, un peu comme si le monde venait de s'agrandir encore un peu offrant encore plus de découvertes et de rencontres prometteuses.

Puis il sentit le maistre instructeur Soleil le détaillé sous toutes les coutures en lui parlant de sa bonne humeur. Il rougit aussitôt, mais garda le regard en hauteur pour ne rien laisser paraitre. Enfin Soleil lui demanda ses motivations et son âge. Exaspéré par sa propre incompétence et sa mémoire de poisson rouge, il pensa :" Fichtre, âge et motivations, je savais que j'avais oublier un truc dans ma présentation !"
Il sentit l'ambiance rigoureuse se relâcher et faire place à un douce chaleur venant du maistre instructeur. Il se risqua à la regarder dans les yeux.

Sensuko était déconcerté. Non seulement Soleil souriait franchement mais elle était également belle. Il bredouilla quelques mots pour répondre et tenta que tout cela ressemble à une phrase.


24... c'est mon... age.... mon age en année... c'est 24 ans....

Le sourire de Soleil l'apaisa enfin, il rit de lui-même et repris plus confiant et souriant.

J'ai 24 ans, madame Soleil. Je suis venu entreprendre une carrière militaire dans le simple but de protéger mon prochain et ceux qui me sont cher. Je n'ai aucune connaissance en politique où comment marche le monde. Je ne suis qu'un artiste. Mais j'ai appris de la vie qu'il fallait la chérir et la défendre. Que ce monde est dur et parfois injuste. Je veux être la canne sur laquelle le vieillard se repose, celui qui permet que les enfants continue de jouer dans les rues sans se soucier du danger...


Sensuko marqua un temps, le regard dans le vide.

... Et celui qui défend les familles contre les bandits.

Il se mit à sourire à nouveau, plongeant ses yeux dans ceux de Soleil, le regard déterminé à en fendre l'âme. Il n'avait d'ailleurs pas des forcément de beaux yeux mais ces derniers réfletaient une inexpugnable honnêteté et une foi indélébile pour la beauté de ce monde malgré ce que la vie lui avait fait subir.

Et je n'ai pas peur de l'effort ! Je suis plus résistant qu'un Phénix !


Il se mit à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:52

Voilà la recrue plus détendue, un bien, c'est vrai qu'il y a de la rigueur dans l'armée, mais c'est un endroit ou il fait bon vivre, ou un esprit de camaraderie regne, à défaut d'autre chose. Certains disent même y trouver une famille...
Enfin Soleil veut dans son attitude montrer tout ça, sans pour autant oter du sérieux à la situation.

24 ans, elle le pensait vraiment plus jeune, il est donc plus âgée qu'elle... mazette pense t'elle intérieurement. Il ne fait pas son age.
Soleil écoute Sensuko attentivement, le voilà qu'il donne ses motivations, toutes excellentes.
Voilà un début qui ne prête pas à confusion.
Il a suivit la filière normale, et ne donne que de bonnes impressions au Maistre instructeur.


Et bien en voilà de véritables raisons de venir nous rejoindre recrue Sensuko.
Vos intentions sont toutes très claires, et excellentes.
J'espère que vous n’êtes point trop artistes pour partir dans tes songes qui vous empêcheraient d'être vigilent, mais cela s’apprend je vous rassure.


Soleil pense tout particulièrement à elle en disant, vrai que parfois, son besoin de détailler pour pouvoir les reproduire au fusain, les personnes en face d'elle lui en fait oublier les raisons de sa présence... Mais elle se reprend vite.
Que cette jeune recrue est souriante et agréable, c'est si charmant une personne qui sait sourire.
Soleil n'en rencontre que trop peu.


Recrue Sensuko, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps ici, il fait une chaleur du diable.
Retrouvez moi dans l'entrée et l'accueil de l'école militaire, je vous y retrouverez pour vous donner votre uniforme d'aspirant.


Soleil tend un trousseau de clefs à Sensuko, toujours un sourire affichée sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sensuko

Sensuko


Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b1028/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (28/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:06

Sensuko prends doucement les clés et se mets au garde à vous.
Il arbore un grand sourire aux lèvres, encore étonné que cela se soit aussi bien passé et d'avoir reçu un accueil si bienveillant.


Merci ! A vos ordres Maistre instructeur ! Je m'y rends de ce pas.

Puis il applique ses paroles avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 46
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:47

Il était destiné à l'armée, au fond, il ne savait pas pourquoi, mais c'était une évidence. Bien que sa corpulence n'était que risible pour l'instant, il n'avait qu'une envie, aider son duché, sa ville, et n'avait pas meilleur moyen en tête que de s'engager dans l'armée.
Comme demandé, il se rendit jusqu’à la barbacane, un arrêt devant la porte, pour reprendre son sérieux, puis après quelques secondes, il poussa la longue est imposante porte.
L'ambiance changea littéralement, l'aire était plus lourd, et il régnait, une rigueur en ces lieux.
Une femme était présente, derrière son bureau, il supposa qu'il devait se présenter à elle. Oui, mais comment? Au garde à vous? Utilisant un grade? Il ne les connaissaient pas...
Au risque de paraître maladroit, il se présenta à elle-ci, le plus respectueusement possible, afin de ne pas paraître opportun,

Veuillez m'excuser de vous déranger, je suis Traigo, de Vienne. Sous les instructions de Dame Péline, je me présente à vous car je souhaite m'engager dans l'armée.


Avait-il assuré? De toute manière, c'était fait, et plus à faire. Fixant la femme devant lui afin d'entrevoir la moindre réaction, positive, ou négative, suite à sa présentation, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:02

Soleil vient assurer sa permanence habituelle en barbacanes, les aspirants se succèdent ces derniers temps, et c'est tant mieux, un peu de jeunesse est vraiment un bonne chose pour une armée toujours vaillante.
Il y a peu de temps qi'elle est arrivée que déjà une personne se présente, un homme, immédiatement il se présente et annonce la façon qu'il a eu de trouver ce lieu.
Soleil le détaille, bel homme.....
Un peu frêle peut être...
Soleil n'a aucune honte de le regarder de la tête au pied, en fait c'est une habitude, sa façon de juger, et d'apprendre déjà à en savoir un peu sur les recrues.
Pourtant là son regard se fait encore plus insistant qu'au l'ordinaire, allez savoir pourquoi....
Enfin elle relève les yeux pour regarder en face ce Traigo


Bonjour Traigo, Je suis la maistre instructrice Soleil
Vous êtes bien au bon endroit pour entrer dans l'armée et aider le duché.
Voulez vous me donner les raisons qui vous amènent ici ?


Soleil plonge son regard dans celui de l'homme qui la fixe, il a le regard franc, semble sur de lui, tout en restant à sa place. Bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 46
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:07

L'Ost devait être des plus agréable et charmant pour y voir autant de femme en ces lieux. Cela peut être surprenant, il aurait pensé avoir affaire à de gros dur, la figure peuplée de cicatrice aux origines toutes plus folles les unes des autres et pourtant..il avait là, devant lui, une maître Instructrice, au nom aussi envoutant que ses yeux? Allez-savoir...
Presque perdu dans ce regard hors du commun, il ajouta,

C'est honneur d'avoir affaire à vous Maîstre Instructrice Soleil.


Puis les yeux du jeune homme se plissent, un petit penche ment de tête, discret. Une question lui trottait en tête. Pourquoi un tel regard...avait-il quelque chose de travers? Une mauvaise parole de prononcée?
Peu importe, il n'était pas l'heure de dévisager celle-ci, si elle regardait ainsi, ce n'était sûrement pas pour rien, et elle avait sans aucun doute ses raisons.
Une question, après le comment, il est venu le temps du pourquoi....

Les raisons qui m'amènent ici...elle sont nombreuses, je me contenterais des principales.
L'armée, est pour moi représentatifs des valeurs que je défend, droiture, justesse et efficacité. Valeurs que je m’efforce de tenir de mon possible chaque jour qui m'est donné sur cette terre.
J'aurais pu effectivement, me présenter à la Prévôté, ou je ne sais ou encore pour pouvoir aider mon duché, je vous l'accorde... Mais il existe en nous, une chose, que nous avons pas trouvé de mieux à qualifier de "raison", qui m'a poussé à franchir cette porte.
C'est peut être aussi, car je ne trouve rien de plus passionnant que le terrain. Bien entendu je respect comme il se doit tout ces hommes et femme qui préfèrent les actes écrit, qui peuvent tout aussi passionnant, pour moi, ce n'est pas le cas.


Il aurait bien continué encore quelques exemple mais...ses yeux qui avaient alors réussi à échapper à ceux de l'instructrice durant quelques secondes s'étaient de nouveau retrouvé face à face et il coupa ses explications.
La bouche entre-ouverte, il reprit ses esprits,

Avez vous réponse à votre interrogation ou souhaitez-vous que j'épilogue à ce sujet?

Il ne voulait pas trop en faire, sans pour autant paraître délaissé sur ses intentions...

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:06

Mais qu'est ce qui prenait à Soleil tout d'un coup... comme si elle buvait ses paroles plutôt qu'elle les écoutait, le temps de realiser il en avait finit lui demandant si sa réponse lui convenait.
Soleil a envie de secouer la tête comme pour remettre ses idées en place, non non, hors de question de se laisser distraire ou envouter de la sorte! bon sang !
Elle retient se mouvement de tête qui l'aurait plus ou moins trahit, mais le sourire qui s'est figé est peut être lui même parlant, une grande inspiration, elle se reprend, repasse en vitesse les paroles qu'il vient d’énoncer, justesse, droiture... efficacité, mais c'est autre chose qui l'a troublé, enfin il est temps de donner les clefs de l'école à ce jeune homme.


Recrue Traigo, vous avez de belles et bonnes motivations, et si bien décrites, pour répondre à ma question, vous avez aussi semble t'il un grand respect de chacun des hommes et femmes existant sur cette terre.
Le respect est une chose qui compte énormément au sein de notre armée, vous aurez l'occasion de le voir et de l'apprendre très vite, puisque je vous donne les clefs de l'école


Soleil lui tend un trousseau de clefs.

Ne trainez pas en route, je vais vous attendre dans le hall d'entrée, qui sert d'accueil, je vous donnerez votre uniforme d'aspirant.

Dernier regard que cet être qui a éveiller en elle quelque chose dont elle ne contrôle pas, et cela ne lui ai jamais arrivée depuis.... pffff, depuis sa tendre enfance, enfin elle ne se souvient pas vraiment.
Soleil n'est pas une personne qui a l'habitude de fuir, bien au contraire, elle fonce plutôt tête baissée, mais là ce soir, elle écourte l'entretien, et pourtant elle aurait eu envie qu'il dure une éternité, que de contradictions auxquelles elle n'est pas habituée la sauvageonne...

aussitôt le trousseau de clefs donné, elle prend le chemin de l'école, se disant qu'ainsi la nouvelle recrue ne se perdrait pas en route...
Revenir en haut Aller en bas
Traigo.

Traigo.


Nombre de messages : 46
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 19/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 13 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 13 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:27

Petit sourire gêné en croisant une nouvelle fois le regard de l'Instructrice.
Il avait gagné le droit jusqu'à l'étape suivante, ce fut un soulagement lorsqu'il écouta les paroles de l'Instructrice, toujours le regard fixé, au risque de paraître insistant et impoli, mais c'était contre son gré, malgré toute sa bonne volonté....

Madame la Maistre Instructrice, c'est un honneur de recevoir ces clés de vostre part, un signe de reconnaissance au quel je compte répondre en respectant au mieux vos attentes!
Le respect et la reconnaissance est la plus belle des récompense pour qui que ce soit, et me voici flatté d'avoir la votre...


Dernier sourire à celle-ci avant de répondre,

N'ayez crainte, je vous suis et ne vous perd pas d'une semelle!

Et pour sûr, il ne pouvait que difficilement faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
ravallac

ravallac


Nombre de messages : 13
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 30/06/2012

Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: presentation de ravallac   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:35

bonjour je vient de valence et je me nomme ravallac ... on ma conseiller de venir me presenter au maitre recruteur . pret et motiver comme jamais pour demarré une carriere militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: