Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:16

Soleil après avoir indiqué le chemin aux deux recrues de Lyon reporte son regard sur la recrue restante, elle l'écoute attentivement.
Recherche quelques informations, et après vérifications le regarde à nouveau puis s'adresse à lui.


Bien recrue Euroymous
Je pense que j'en sais assez pour le moment pour vous ouvrir les portes de l'école, je vais vous retrouver aux vestiaires des aspirants


Soleil lui indiquele chemin pour ne pas se perdre dans les dédales du castel

Je vous retrouverais là bas pour vous donner un uniforme
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:20

Brianna avait fait une longue route malgré son état enceinte.. Elle voulait revenir à Valence, et se porter volontaire pour intégrer l'Ost.. Elle cherchait où vivre, elle voyageait par ci, par là, mais elle avait décidé de revivre à Valence auprès de ses meilleurs amis.. Elle frappa à la porte..

" Bonsoir, je suis Brianna Crystaline, une ancienne et future habitante de Valence, je voulais savoir si il serait possible de me former pour être soldat? Par contre il faut que vous sachiez que je suis enceinte.. Et que je suis pas encore à Valence, mais des amis se portent garante pour moi.. Melli_de_la_duranxie, Hobi_de_la_duranxie et Adhelie

Pourquoi je vous donne ces prénoms? Parce que je pense qu'on va me considérer comme une étrangère dans votre duché.. Hors j'ai vécu il y a quelques semaines à Valence, j'avais une propriété à Vienne.. Je pensais vivre à Montpellier mais non, mes amis me manquer trop..

Je fais du beau blabla moi, pour en revenir au fait d'être soldat, mes motivations sont les suivantes: Je me suis fait racketter trois fois, dont un viol et une agressions, j'en ai eu marre que j'ai décidé de m'engager dans l'Ost, j'ai envie d'aider les soldats, le duché, les villages, et tout, défendre, protéger, et j'ai envie d'occuper mon temps.. Et apprendre a mes futurs enfants à se battre.."


Brianna espérait qu'elle parlait pas dans le vent.. Elle décida de s'asseoir pour soulager ses douleurs, en espérant qu'on l'engueulerait pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:50

Soleil est en ce jour dans son bureau aux barbacanes, il était assez rare qu'elle y soit, entre quelques papiers, elle regarde l'horizon son regard indéfinissable sur ses pensées.
C'est alors qu'une jeune femme avec un ventre bien rebondi entre dans son bureau et se présente.
Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, que cette jeune personne visiblement enceinte fait l'étalage de sa personne et des amis qui pourraient la recommander.
Soleil la laisse continuer puis elle lui sourit.
Elle n'a pas besoin de lui dire de s'asseoir, Brianna, puisque c'est ainsi qu'elle se nome le fait d'elle même.


Bonsoir Dame Brianna Crystaline, enchantée de vous connaitre, vous avez su faire de vous une description assez détaillée.
Je me présente je suis le Soleil, le Maitre instructeur de l'école de l'OST
Et vous êtes bien au bon endroit pour vous présenter afin de rejoindre notre belle armée. Vos raisons sont louables, je ne vois qu'un bémol à tout cela.
Vous me dites ne pas être sur Valence, dans combien de temps serez vous dans la ville environ.

Et je me pose une autre question, qui vous a indiqué notre chemin ?


Soleil sourit, et tout en discutant, propose un verre d'eau à la jeune femme qui a l'air soit essoufflée, soit fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:26

Brianna vit une dame, sûrement la Maistre Instructrice dont lui avait parlé l'Instructrice Ya, elle salua en essayant de se lever et écouta

soleil a écrit:
Bonsoir Dame Brianna Crystaline, enchantée de vous connaitre, vous avez su faire de vous une description assez détaillée.
Je me présente je suis le Soleil, le Maitre instructeur de l'école de l'OST
Et vous êtes bien au bon endroit pour vous présenter afin de rejoindre notre belle armée. Vos raisons sont louables, je ne vois qu'un bémol à tout cela.
Vous me dites ne pas être sur Valence, dans combien de temps serez vous dans la ville environ.

Et je me pose une autre question, qui vous a indiqué notre chemin ?

Brianna la remercia pour le verre, et bu quelques gorgées.. et lui répondit..

Bonsoir, enchantée Maitre Instructeur Soleil, normalement je suis à Valence dans 5 jours minimum, merci pour votre accueil n'empêche, cela me fait très plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:31

Soleil sourit de nouveau à la jeune femme qui lui parait vraiment très fatiguée.
Un petit détail la gêne pourtant, elle n'a répondu qu'à une seule des questions.
Alors après lui avoir laissé un petit moment Soleil l'interroge à nouveau.


Dites moi, comment êtes vous arrivez jusqu'ici, le chemin n'est pas si simple pourtant.


Soleil jetant un coup d'oeil sur son ventre continue

Mais vous etes seule? point de mari pour assumer le petit monstre qui grandit dans votre ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:21

Brianna écouta et lui répondit..

Comment je suis venue? Parce qu'on me la dit, et que je recherche facilement les adresses de l'Ost dans la France, et j'essayais de trouver l'adresse de l'Ost du Dauphinois Lyonnais.. Et j'avais déjà écrit a lightwarrior un truc comme ça il y a quelques mois, pour m'engager..

Et non point de mari, je vis seule, je vais vivre à Valence, mes amis seront là
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:28

Soleil ne cesse d'examiner la jeune femme, cette grossesse à l'air de bien la fatiguer. Même si elle en en voyage, il y a quelque chose qui semble pas normal, et ça dérange la médicastre qu'est Soleil.

Et Bien Mademoiselle Brianna, je ne vous cache pas que je me renseigne sur vos dires.
Cela va vous laisser le temps d’être dans notre duché voir dans votre future ville de résidence
Mais je ne saurais vous conseiller d'aller voir un médecin, ou venir dans l'hopital du déché, ou celui du castel dés que vous serez sur place.

Le voyage a du particulièrement vous fatiguer dans cet état.


Tout en parlant Soleil envoi un messager pour se renseigner sur les déclarations de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:36

Je comprend tout à fait, je pense que l'Instructeur Ya, m'en avait parler pour voir un médecin, mais où doit-je aller de préférence?? pouvez vous me donnez les adresses, et ceux que vous me conseillez le mieux, s'il vous plaît, oui ça prendra du temps pour arriver à destination, car je n'ai point de sous pour me nourrir, donc vais travailler une fois pis voilà..

[HRP: et comme j'avais expliqué à Ya il y a quelques mois qu'à la base swannyia ne devait pas exister, et Brianna était en prison, donc du coup je m'étais créée Swannyia croyant que Brianna sortirait pas de prison.. Et il y a quelques jours elle est sortie de prison ^^ Donc je l'ai repris et laché Swannyia voilà la version irl^^]
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10207/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:01

Suivant les indications de Colchique, elle se présenta au bureau de l'OST.

Bonjour. Je me présente, je me nomme Eulalie, habitante de Dié. Je souhaiterais intégrer l'OST si c'est possible. Ce sont le Lansquenet Tenebreux et le Seigneur des lances Colchique qui me recommandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:53

Cela faisait bien longtemps que le vétéran n'avait mis les pieds en ces lieux.
Mais çà lui rappelait de biens bons souvenirs;
Bref, un soldat l'avait fait appeler puisqu'une jeune femme, enceinte de surcroit, voulait intégrer sa garnison, enfin "sa", l'Ost surtout.
Il se présenta donc à elle, saluant chaleureusement Soleil, au passage.


Bien le bonjour dame ou demoiselle Brianna crystaline.
Je suis Philipe de massilia, Seigneur des Lances de la garnison de Valence, garnison que vous souhaitez intégrer donc.
Je pense que vous savez que l'Ost est une grande famille avec de nobles et grandes valeurs, comme l'entraide, l'amitié et le respect.


Il reprend sa respiration puis:

L'Ost défend également des valeurs comme honnêteté et franchise. Vous me répondrez donc à cette question qui va sans doute vous surprendre.

Bien qu'enceinte, il semble que vous ne craignez pas les voyages. Pouvez-vous me dire les raisons de votre voyage, il y a peu, à Mâcon?


Regard fixe vers la dame ou demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:05

Brianna caressa son ventre, elle vit un homme qui lui parla se leva et fit le salut militaire:

Damoiselle Brianna Crystaline, je comprend tout à fait votre question et je vais vous y répondre, voilà quand j'étais à Valence, je m'ennuyais, trop d'embrouilles etc.. j'avais envie de vivre ailleurs, mais quand j'ai commencé mon voyage, j'ai eu droit à des rackets, agressions, enfin voilà quoi, pis je trouvais pas de lieu à mon goût, même joinville me plaisait pas et j'étais loin de mes amis, ils me manquaient tellement que j'ai décidé de rentrer.. J'ai aussi désiré entrer dans l'Ost de Bourgogne, mais non, j'ai préféré venir là ou j'ai toujours voulu être, j'ai même réussi mon examen théorique.. j'ai encore le petit papier.. Ensuite j'ai préféré rentrer parce que je connais du monde à Valence, alors oui je suis rentré, et j'ai voulu entrer dans l'Ost pour me battre, défendre, et envoyer en enfer les brigands.. hem désolé ma colère m'a emporté.. Pardonnez moi..

Brianna sortit le courrier de son examen théorique

boudalapeste a écrit:
brianna_crystaline a écrit:
Présentation des recrues. - Page 12 20090626025747

1. Énoncer les rangs composant la hiérarchie de l'armée Bourguignonne
Les rangs composant la hiérarchie de l'armée Bourguignonne sont les suivantes:
  • Le Duc(ou Duchesse)

  • Le Capitaine de Bourgogne

  • Le Général

  • Le Connétable

  • Les Colonels

  • Les Lieutenants de garnison

  • Les Sergents

  • Les Soldats 1°classe

  • Les Soldats


Très bien. 1/1


2. Le sergent Jeansérien a 152 points de Force, détient un Bouclier et d'une Épée. Renseignez le nombre de points de combat (détaillez le calcul).
Le soldat Jeansérien a quatre PC

Épée : bonus d'attaque +3 points de combat
Bouclier : malus d'attaque pour l'adversaire - 2 points de combat


Hum, 7PC au total 4+3=7 .... Je suppose que vous aviez compris mais bon pas la réponse complète !!! 0.5/1


3. Quelle est la capacité d'un corps d'armes et d'une lance ?
  • La capacité d'un corps d'armes c'est qu'il peut être composée de 5 personnes maximum

  • La capacité d'une lance, c'est composée de maximum 8 personnes, il peut être commandée par un noble

Aussi ils ont une capacité en commun c'est "défendre le pouvoir"


Certes oui, vous avez raison! 1/1


4. De combien de nœuds une personne peut se déplacer ?
Une personne peut se déplacer de 2 noeud,tandis qu'une armée peut se déplacé de 3 noeuds.

Une personne peut se déplacer de 2 noeuds, un noble d'épée de 3, et une armée toujours que de 2. 0.5/1


5. Un soldat de la Garnison de Junay a pour mission de se rendre à Mâcon. Il a créé un corps d'armes, il doit récupérer un soldat à Nevers. Combien de jours de marche cela lui prendra ?
Il met 6 jours pour aller à Nevers

Tout à fait ! 1/1


6. Une fois à Mâcon il doit défendre le pouvoir. Comment doit il s'y prendre ?
Pour défendre le pouvoir, il devra intégré la lance ou le groupe approprié et suivre le meneur. Ou aussinon il y a cet étape: Hors de la ville -> mon groupe -> (vu qu'il est déjà dans un groupe) il clique sur défendre le pouvoir..

Exactement !!! 1/1


7. Quelle est l'attitude à avoir lorsqu'un officier se présente à vous ?
L'attitude à avoir lorsqu'un officier se présente à moi, il faut faire le salut militaire, se présenter, en disant Aspirante (nom), ou son grade.. et dire à vos ordres Officier..

Parfait ! 1/1


8. Votre lieutenant vous donne l'ordre de défendre mais un colonel vous donne l'ordre de rejoindre une ville. Quel ordre suivez vous ?
On doit toujours suivre l'ordre de la personne qui a le grade le plus haut.. C'est à dire celui du Colonel..

Exactement 1/1 !!!


9. Vous êtes absent pendant un certain temps, que devez vous faire ?
Si je suis absente pendant un certain temps, je dois toujours prévenir mes supérieurs de mon absence en précisant les dates


Parfait !! 1/1


10. Définissez selon vous ce qu'est la Loyauté envers sa patrie.
Pour moi la Loyauté veut dire, être dévoué, obéissante, promettre, respecter les lois, fidèle, sincère.. Passer le duché, avant moi.. Etre prêt à tout pour le Duché.


Très bien ! 1/1


Bonus : Racontez votre histoire


Je m'appelle Brianna Crystaline, je n'ai pas vraiment d'histoire à vous raconter, j'ai dix neuf ans, je suis venue de Valence, il y avait trop d'ennuie, de gens qui se plaignent pour de petites choses, des gens qui faisaient tout pour casser les couples, enfin bref quoi, l'ennuie..

J'ai décidé de partir, je suis arrivée à vers le duché de Languedoc, je m'ennuyais, quand Alexiane m'a écrit pour me dire que je pouvais me faire soigner dans votre château, du coup j'ai préféré y aller.. Que de me faire des problèmes..

Je me suis fait racketter 3 fois, donc un viol et une agression.. C'était très douloureux.. Je me plaignais de vertiges, maux de tête enfin bref.. On ma dit que j'étais peut être enceinte.. Mais là ça ça doit faire 6 mois de grossesse.. vu que mon viol s'est fait il y a 6 mois..
C'est pourquoi j'ai décidé de me battre, de défendre un duché, de protéger les miens contre les brigands.. Je me suis donc engagée parmi vous.. Et construire ma vie à Joinville.. Voilà mon histoire..


Votre histoire est bien triste, j'espère que l'Ost vous redonnera courage et force. +0.5 point.



Bien, vous avez réussit avec succès votre examen théorique. Félicitations. 9.50/10

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:29

Soleil écoute attentivement la jeune femme, elle lui sourit, son état la préoccupe c'est certain.
Elle a fait demandé quelques renseignements sur la jeune femme, c'est vrai qu'il est étrange de faire une demande d'entrer dans l'armée de l'OST avant d'être sur les lieux.
Un peu pour cela qu'elle a fait venir sur place le seigneur des lances de Valence, qui a l'air de connaitre un peu les personnes qui peuvent recommander la jeune fille.

Le voila qui arrive, elle le salut, et lorsqu’il s'adresse à Brianna, celle ci répond prestement.
A vrai dire la jeune fille à l'air vraiment motivée, et les explications qu'elle donne sont vraiment claires cette fois.

Soleil a eu beaucoup de doutes sur les motivations de Brianna, voilà enfin quelques éclaircissements.

Soleil reprend la parole pour lui répondre, tout en ayant saisi le parchemin que lui tend cette dernière


J'ai fait venir ici le seigneur de la garnison de Valence, j'ai trouvé assez incongru votre désir de rentrer dans l'armée vu votre état, et je ne connaissais point les personnes qui pouvaient vous recommander.
Vu qu'habituellement c'est un recruteur qui indique le chemin des barbacanes, j'ai vraiment besoin d'en connaitre un peu plus long sur votre motivation, chose qui se fait habituellement sur les halles de la ville.
Vos motivations sont louables et j'apprécie votre franchise.

Je vais lui laisser vous poser encore quelques questions, pendant ce temps je vais aller accueillir cette autre personne qui se présente ici.
Je reviendrais vous voir ensuite pour vous donner ma décision


Soleil alors fait signe à l'autre personne de s'avancer vers elle, une fois que celle ci est proche, elle lui sourit avant de lui parler

Bonjour
J'ai cru comprendre que vous vous nommiez Eulalie, et que vous êtes passés par les bureaux de recrutements de votre ville.
Je me nome Soleil, je suis Maitre instructrice.
J'aimerais que vous me donniez vos motivations personnelles pour faire partie de notre armée
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:24

Regard circonspect de la part du vétéran.

Eh bien jeune fille, et je vais mettre cela sur le compte de votre grossesse, il me semble que vous avez l'art de ne pas répondre aux questions.

Je vais donc la reformuler plus clairement:

Il y a un peu plus d'un mois, vous avez voyagé jusqu'à Mâcon avec notamment "Melli de la Duranxie", je souhaiterais savoir pourquoi ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:40

Ah ouii pardonnez moi, pffff, Alors je vous explique, je n'ai jamais vraiment voyagé avec melli, on s'est croisée, je me rappelle pas avoir voyagé avec ni avoir été dans groupe, moi j'étais censé allez à Sémur, chercher un ami de bertincourt, quand je me suis fait racketter à Mâcon, je suis restée quelques jours le temps de trouver du travail pour me nourrir.. Melli à la base elle devait partir avec sa marraine julia_petitchat vers vaudemont, et elle est jamais revenu, du coup Melli est rentrée à Valence, elle a fait une halte à Mâcon, pour l'attendre, c'est comme ça qu'on s'est croisée, ensuite on est rentrée en même temps à Valence sans s'en rendre compte, on a pas fait de groupe, elle est partie de son côté et moi du mien.. Elle vous le confirmera elle-même.. Ais je répondu à votre question?? Je pense que Luca_blight via Jack_oliver, ne confirmera pas ma version, car il m'a laché sans que je sache pourquoi..


Citation :
04-05-2012 04:05 : Vous avez été racketté par Feebleue. .
04-05-2012 04:05 : Vous vous êtes battu avec Feebleue. (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:33

Se gratte le menton pourvus d'une barbe de quelques jours.

Admettons.

Regarde son ventre rondelet.

Pensez vous que vous soyez prête à intégrer l'école de l'Ost et surmonter les différentes épreuves, qui n'ont rien d'une promenade de plaisir?
Où comptez vous surtout sur l'aide des médicastres de l'Ost?


Regard fixe plongé dans le sien, essayant de déceler un éventuel mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:04

Brianna sourit elle avait enfin réussi a répondre à sa question pfff c'est dur de répondre quand on est enceinte

Oui je suis prête à intégrer l'école de l'Ost, de surmonter les différentes épreuves, mais Maistre Instructeur Soleil et Instructeur Ya, m'ont conseillé d'aller voir un médicastre, pour mon état, mais je veux rentrer dans L'école de L'Ost ça c'est sur ! et certains !!
Revenir en haut Aller en bas
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:51

Je vois que vous êtes bien motivée! trop? s'empêcha-t-il d'ajouter.

J'aurais donc une dernière question: avez-vous eu déjà des soucis avec la justice dans le royaume? Et si oui, lesquels?

Regard toujours aussi interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:54

Pour vous répondre, Je me souviens pas avoir eu des soucis avec la justice à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10207/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:04

Une autre prétendante à l'OST étant déjà en pleine présentation, la jeune fille s'était mise en retrait pour attendre son tour quand un des maitres instructeurs s'adressa à elle. Instinctivement elle se redressa.

Mes Salutations Maitre Instructrice Soleil. C'est exact, je me nomme Eulalie et je me suis d'abord renseignée auprès du Seigneur des Lances Colchique et de Lansquenet Ténébreux, car je souhaiterais m'impliquer de façon plus concrète pour ma ville, et donc pour le Duché. Mais n'y comprenant goutte en politique et en économie, je voudrais donc m'engager dans l'OST. Le travail me fait pas peur, je connais mes lettres, et je sais écrire. En revanche, je sais pas manier les armes, mais comme je vous ai dit, apprendre me fait pas peur.

Elle hésita un instant puis se dit qu'il valait mieux être franche. Et que de toute façon, ça devait se voir, tout comme se voyait que l'autre dame était sur le point d'être mère.

En revanche, j'espère que vous avez pas de limite d'âge ... parce que j'ai que 14 ans ... Mais faut pas qu'ce soit un problème, hein! J'me débrouille vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:11

Soleil tout en écoutant la jeune Eulalie, laisse une oreille trainer en écoutant les échanges entre Philipe et Brianna, un peu agacée par certaines questions elle doit l'admettre, mais elle mettra un terme à tout cela dés qu'elle en aura fini avec l'autre recrue qui ayant choisit un chemin tout à fait normal, ne trainera pas aux barbacanes.

Je vois que vous avez de belles motivations jeune fille, bien que très jeune, vous pouvez très bien apprendre et ainsi devenir plus forte physiquement rapidement. La souplesse étant l'une des caractéristiques qui aide énormément lors d'un combat.
Vous avez l'air d'avoir une forte envie de devenir soldat, et les personnes qui vous ont indiqué le chemin m'ont déjà parlé de vous, je vous ouvre donc les portes de l'école, et je vous retrouverais dans le hall d'entrée, je vous y remettrais votre uniforme, et quelques rudiments pour commencer votre formation.

Attendez moi, je vais en finir avec l'autre personne qui se trouve ici.


Soleil retourne auprès de Philipe et de Brianna, elle sourit aux deux personnes puis s'adressant à Philipe elle demande.

Bien seigneur des lances Philipe, avez vous apprit ce que nous cherchions à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.

eulalie.


Nombre de messages : 897
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10207/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (207/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:55

Bien Maitre Instructrice. J'y vais de ce pas, et je vous attends.

Elle salut poliment les deux autres personnes et se dirige donc vers le hall, heureuse que les choses se soit déroulées si vite.


Edit : enfin, je veux bien vous y attendre, mais je n'ai pas les accès pour me rendre à l'école militaire ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
philipe_de_massilia

philipe_de_massilia


Nombre de messages : 854
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:14

Pour une réponse, c'était une réponse...

Donc à votre connaissance, pas de souci.
Bien.


Moue dubitative.
Puis vers Soleil.


D'une certaine façon, oui.
Tu peux donc lui donner les clés de l'école et prépare l'infirmerie, je pense que çà risque d'être utile.


Il s'abstint bien de dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:18

Brianna écouta et sourit en entendant le Maistre Instructeur Soleil et le Seigneur des lances, elle fit un salut militaire:

Merci beaucoup, vous savez pas à quel point ça me soulage de pouvoir aider le duché..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:55

Soleil sourit d'entendre Philipe lui donner des ordres concernant l'école, et immédiatement elle lui répond.

Merci de votre aide seigneur des lances Philipe, mais en ce qui concerne les clefs, je serais seule juge à décider si oui ou non cette demoiselle pourra entrer dans l'enceinte de l'école de notre Ost

Dur ce ton sans appel, elle se retourne vers la recrue

Mademoiselle Brianna, pouvez vous me dire à combien de jours vous pensez être de notre duché ?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 360
Localisation (IG) : Lyon, ma belle ville adorée
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 12 Left_b10112/255Présentation des recrues. - Page 12 Empty_10  (112/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:27

Brianna répondit à la Maistre Instructeur Soleil:

Demain je suis à Montélimar, donc je serais à Valence après demain, voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: