Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ysatis

ysatis


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:53

Elle sentait son regard sur elle , la dévisageant de haut en bas comme si elle avait l'air bizare, elle en était génée, mais fallait bien passer par là se disait'elle pour évaluer au premier regard si elle était capable de faire l'affaire. Elle savait ce qu'elle voulait et ce n'était pas un regard qui allait la faire changer d'avis

Elle fît un pas en avant afin de répondre



Maistre instructeur, j'ai vécue très longtemps dans le Béarn j'y ai été Sergent et Chef maréchal durant 2 ans, j'ai beaucoup contribué à aider mon conté par mes actions en tant que Conseillé, Maire et Avocate.

Depuis mon arrivée en LD je me suis reposée même endormie sur mes lauriers si je peux m'exprimer ainsi Il est tant pour moi de reprendre une activité. Vous recherchez des personnes volontaires, prettent à se battre pour leur Duché, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 47
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b1044/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (44/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:48

Apres quelques heures de route,il se pointa enfin aux barbacanes ostiennes et s approcha du garde qui le dévisagea

Bonjour!!!
Je viens icelieu afin de devenir soldat!
Apres avoir discuter avec messire Philippe_de Massilia de Valence a son bureau de recrutement,j ai aussitot prit la route pour venir rencontrer le maitre instructeur Spacewolf
!
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:39

le conseiller militaire ecouta attentivement la dame.
Au fur et a mesur de ses paroles un air content apparaissait sur le visage du maistre instructeur.


C'est bien, vous me parraissez experimentée et motivée, vostre formation sera sans doute assez rapide.
Space marque une pause et vit une deuxieme personne se presentert il l'ecouta et lui repondit.

Je suis le maistre instructeur.
J'ai une question a vous poser avant de commencer vostre formation.
Pourquoi voulez vous entrer a l'ost? et qu'est ce que vous y recherchez?


Space en attendant la reponse, fit un quart de tour sur lui et s'adressa a la dame.

Vous pouvez des a present vous rendre au vestiaire de l'ecole.

Space lui fournit un plan

Je vous y retrouverais pour vous donner vostre uniforme des que j'aurais fini avec le sieur.
Revenir en haut Aller en bas
ysatis

ysatis


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:33

Elle attendait, impatiente de connaître la réponse lorsqu'une personne arriva, elle le salua discrètement d'un signe de la tête. Lorsque le maître instructeur lui tendit le plan et l'envoya au vestiaire. Ysa sentait en elle un immense joie, elle aurait voulue crier "Yessssssss"

Merci Maistre instructeur j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 47
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b1044/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (44/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:00

Candle laisse s éloigner la femme par respect pour les gentes dames et se retourna vers le maitre instructeur afin de répondre a sa question qui lui semblait des plus appropriés.

Mes respects maitres-instructeur!
Je suis candle de Valence et si je me présente devant vous aujourd hui c est pour intégrer votre armée afin de servir mon duché et ma ville mais entre vous et moi plus particulierement pour découper des vilains petits brigants en morceaux!
Parcontre comme je l ai spécifié au recruteur de valence je n ai aucune experience en maniement des armes et ayant deja fait une chute a cheval dans le passé je ne suis guere tres amis avec cet animal.
J apprend vite et j ai le soucis du détail et il faut dire..j ai la hargne au ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:45

Le conseiller militaire écouta la recrue, il aquieca a ses paroles.

bien, votre reponse me convient, vous pouvez suivre l'autre recrue au vestiaire de l'ecole
Aller on me suit jusque la-bas, votre formation commencera des que vous aurez enfilé vostre uniforme.


Space se retourna et se dirigea vers les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 445
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:12

Elle était déjà passée par là mais cela faisait un moment et il lui arriva d'hésiter au détour d'un couloir... LA grande porte devant elle et toujours le même trac au ventre.
Au moment où elle allait entrer, elle croisa deux personne qu'elle connaissait de vue et leur sourit. Elle les laissa passer et entra à son tour


Mes respect maistre instructeur!!

Je suis Elise de Valence. Je me présente devant vous suite à une conversation avec Lora et Phil. Mon envie de proteger le duché est intacte et ma motivation plus forte que jamais... Surtout que des "Ombres" recommencent à planer sur le duché...

Elle regarda le Maistre Instructeur avec une lueur de détermination dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
candle

candle


Nombre de messages : 47
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 10/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b1044/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (44/255)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 23:44

Apres avoir ecouter attentivement les recommandations du maitre instructeur il lui fit le salut militaire comme il se devait,se retourna et fit un signe de tete en guise de bonjour a la brunette qu il avait croisé rapidement dans le bureau de recrutement de Valence...tout en lui rendant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:31

Le veteran se retourna vers la nouvelle arrivée, encore quelqu'un de Valence se dit'il.
Je devrais aller feliciter leur recruteur.

Comme a son habitude , le conseiller militaire devisagea la recrue.

Cette fois si son visage lui disait quelque chose.


Bien le bonjour, Dame Elise.

Le maistre instructeur fit une pause durant quelques secondes puis reprit la parole

Vostre nom et vostre visage me dit quelque chose! est ce que l'on se connait?

Space continua a reflechir

VOus etiez deja dans l'ost il me semble?
Pourquoi l'avez vous donc quitté?
Et pourquoi voulez vous revenir?



[Edit :
Je dois mettre spacewolf en retraite demain et ceux pour 1 semaine.
C'est LJD de l'instructrice Soleil qui prendra ma releve]
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 445
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 28/09/2010

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:42

Elle lui sourit.

En effet, j'étais dans l'ost... Au moment ou Aka était SDL... Vous connaissez surement la suite, il est parti à Montel et moi... Je suis restée à Valence.
Pendant huits mois, j'ai fais mon travail du mieux que je pouvais et je suis restée troupière. On sentait des tentions dans la garnison bien qu'il n'y ait aucune d'ambiance alors j'ai donné ma demission...


Un soupir lui échappa

Mais tout passe et aujourd'hui Phil est aux commandes de la garnison, les "Ombres"" ne sont pas loin et je n'ai pas l'intention de laisser tomber mon duché.
De plus, le manque d'activité commence à me peser


Ne sachant pas quoi ajouter

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 4195
Age : 40
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:04

Le veteran l'ecouta et lui souriat a la fin de sa tirade

Bien, j'espere que cette fois si tu restera plus longtemps dans l'Ost.
Aller suit moi jusqu'au les vestiaires.


Space se mit en route d'un pas rapide vers l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
jolius

jolius


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10254/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:34

Bonjour,

Je me nomme Jolius de Vienne

Force 254
Intelligence 255
Charisme 255
Armes : haches, bâton, bouclier

Mon passé ; j'ai été presque deux ans dans l'armée en Périgord, à Sarlat, j'étais dans l'armée fixe à la défense de la ville

Je souhaite rentrer dans l'Ost afin de défendre mon Duché et ma ville et de casser souvent du brigand
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:54

Soleil assure un remplacement, et un garde vient de lui annoncer qu'une personne se présente aux barbacanes, elle se précipite en ce lieu, toujours de son petit pas rapide, elle aperçoit bien vite qu'un homme parle avec un des gardes, elle se rend sur place arrivant par derrière, et sans transition se présente

Bonjour Messire
On m’annonce que vous venez vous présenter pour entrer dans l' Ost du Dauphiné, et l'on me rapporte vos etats de faits et je vois que vous avez une musculature ne laissant pas en doute votre force.
Je me présente, je suis l'instructeur Soleil, maitre instructeur remplaçante.
J'aimerais en savoir un peu plus sur vous, vos raisons de votre déménagement dans notre région par exemple.


Soleil continue à détailler l'homme devant elle, ne se genant pas à l'observer des pieds à la tête
Revenir en haut Aller en bas
jolius

jolius


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10254/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (254/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:50

Le bonjour cher instructeur Soleil

J'ai quitté Sarlat et le Périgord à la fin de mon 12ème mandat de maire de la ville, j'en avais marre du Périgord et de ses querelles internes

J'ai pris la route avec ma compagne et des amis, je me suis d'abord installé à Valence pendant presque 3 mois et je suis arrivé début janvier à Vienne ou j'ai emménagé, je me suis présenté sans succès à la mairie de Vienne lors de la dernière élection

Dame Nefertiane m'a convaincu de rentrer dans l'Ost, j'ai fini par accepter

Ma réponse vous convient?

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:26

Soleil écoute attentivement le jeune homme, enfin jeune, elle ne savait pas trop, lui donner un age était difficile, surtout au vu de tout ce qu'il avait déjà accompli.
Bien plus qu'elle à vrai dire, un vrai parcours dans son ancien duché, une personne qui s'investit, et recommence dés son arrivée en Dauphiné, Soleil n'est pas impressionnée, juste elle admire les personnes qui savent aider en donnant beaucoup de leur personne.


Votre réponse me convient tout à fait recru Jolius
J'espère que vous trouverez votre place à Vienne, mais aussi que vous vous plairez à notre OST
Nous avons toujours besoin de bonnes volontés. Vous me paraissez vouloir devenir l'une d'elle.
En dehors de défendre sa ville et son duché, c'est une bonne façon de se faire connaitre.

Je vous attends aux vestiaire des aspirants dans la partie école de notre castel, je vous y remettrez votre uniforme


Soleil laisse l'homme prendre congé, pour elle aussi prendre le chemin de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Euroymous

Euroymous


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b1012/100Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (12/100)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: mon engagement   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:30

mes salutations les plus distingués, je suis Eronymous, un fier descendant du clan des Tyranod, un peuple barbare que j'ai fuis pour leur violance plus gratuite que payante.
j'ai fuis ma famille et mes terres pour ne pas devenir comme eux, mais le son de l'épée résonne en moi. et je sais que je me dois d'aller au combat mon bras me le demande...
je le veux mais pas dans le sens de mes encêtres, pas pour la gloire d'une richesse volée ou d'une terre gagnée, je le veux pour défendre et protéger le peuple m'ayant accueillit.
Euronymous Zadrjovovkajvikovf du clan des Tyranod.
Revenir en haut Aller en bas
popy-lyon




Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:58

Un paysan arrive nonchalament.

Salut par ici !
M'sire Dartagnan m'a dit d'me pointer ici et de me présenter, alors m'v'la, Popy, j'descend depuis peu de Savoy et j'suis porcher.
Jusqu'là j'ai ben tué qu'des cochons, m'enfin tuer des bonshommes ça doit pas être bien différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Nombre de messages : 166
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:04

Lilia, qui avait suivi les indications du sire Dartagnan, se retrouva au lieu désigné. Elle y reconnu l'homme qu'elle avait rencontré dans le bureau de recrutement de l'Ost en pensant qu'elle risque de le croiser encore bon nombre de fois...
La jeune femme s’avança un peu plus et détailla l'endroit où elle se trouvait, puis se présenta.


Je suis Lilia, de Lyon, et je viens pour m'engager dans l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:21

Euroymous a écrit:
entre dans la vaste pièce revoyant les grandes assemblées qu'il voyait en Russie lors des conseille de guerre donner avant toute décision à un combat. ce tourne vers les auditeurs incline légèrement la tête puis commence à parler en laissant entendre un léger accent dernier vestige de se origines...

Mes salutations les plus distingués, je suis Euronymous Zadrjovovkajvikovf du clan des Tyranod., un fier descendant du clan des Tyranod, un peuple barbare que j'ai fuis pour leur violance plus gratuite que payante.
J'ai fuis ma famille et mes terres pour ne pas devenir comme eux, mais le son de l'épée résonne en moi. et je sais que je me dois d'aller au combat mon bras me le demande...
Je le veux mais pas dans le sens de mes encêtres, pas pour la gloire d'une richesse volée ou d'une gagnée, je le veux pour défendre et protéger le peuple m'ayant accueillit.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:43

Soleil a été appelé à venir en barbacanes, un aspirant est là à attendre, elle presse le pas, mais a été un peu retenu à l'école par une mise en place de remise d'uniforme, et ce n'est pas une mais trois personnes qu'elle aperçoit de loin.

Dés qu'elle s'approche elle entend les trois personnes se présenter aux gardes, elle s'avance vers eux, et se présente :


Bonsoir
Je suis l'instructeur Soleil, je remplace le Maitre instructeur.
Que vois je là ? bien du beau monde.


Soleil détaille chaque recrue, elle sourit légèrement, un des recruteur l'avait prévenu de l'arrivée de deux d'entre elles.
Elle écoute ce que lui dit le garde qui avait reçu les trois aspirants, il a noté les noms elle les lits, tout en les répétant à voix haute.


Alors qui avons nous là ?

Euronymus , mais on ne me dit pas d'ou vous êtes, et qui vous envoie en barbacanes
J'espère que vous saurez m'éclairer la dessus.

ensuite...
Popy, de Lyon, et Lilia, de Lyon également.


Soleil ne peut s’empêcher de pousser un léger soupir de contentement en entendant la lieu des nouvelles recrues.
Tous les deux envoyé par le recruteur Dartagnan.


Bien pouvez vous me donner un peu plus de détails sur vos motivations à vouloir rejoindre l'OSt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia_

Lilia_


Nombre de messages : 166
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:31

La jeune femme salua l'instructeur Soleil et répondit à sa question.

J'ai décidé de m'engager dans l'Ost suite à la missive du Sire Dartagnan. Je souhaite être utile à la ville de Lyon qui m'a accueilli à bras ouverts en la protégeant.

Puis, Lilia laissa la parole aux deux sires qui se trouvaient à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
popy-lyon




Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:42

'Jour M'dame,

J'm'en suis venu pour la pitance promise, pardi ! Soldat, s't'un travail moins fatiguant et salissant que porcher !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:53

Aussitôt que soleil pose sa question, voilà que les deux Lyonnais s'empressent de répondre.
Si la réponse de Lilia est conforme à ce qu'elle a l'habitude d'entendre, il en est tout autre pour celle de popy.
Elle a envie de sourire, mais ne le fait pas, en tout les cas elle répond immédiatement.


Lilia, vous avez l'air d'avoir la motivation, et la bonne motivation

Coup d'oeil appuyé sur Popy quand elle dit ces mots

Je vais vous ouvrir l'école, et vous m'attendrez dans le vestiaire des aspirants, je vous remettrais votre uniforme, pour effectuer votre formation.

Quand à vous Popy, je suis bien curieuse si pour cette pitance vous serez capable de donner de vous même.
Voilà pourquoi, je vous ouvre aussi les portes de l'école, et je souhaite vous retrouver vous aussi dans ce vestiaire, nous choisirons la taille qui vous convient
Revenir en haut Aller en bas
popy-lyon




Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:04

Sauf vot' respect m'dam', j'donne déjà pas mal d'moi même avec les cochons pour avoir à manger ! ALlons-y donc.
Revenir en haut Aller en bas
Euroymous

Euroymous


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 11 Left_b1012/100Présentation des recrues. - Page 11 Empty_10  (12/100)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse à dame soleil   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:45

Le regard un peu hagard, et perdu...

oui j'avais oublier, toutes mes excuses, je suis envoyer ici par Dame Lola de la cité d'Embrun pour rejoindre les forces de l'ost à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: