Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b1029/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:32

Bonjour Marine , je suis le troupier Dreams,et j'ai entendu un partit de ta conversation,je crois que tu as parler de Mily n'est ce pas ?

Il réspirat un coups


-Si tu veut je pourrait t'accompagner la chercher,elle m'a appris des choses,et nous ne laissons aucun frère d'armes derriere nous,d'après moi ta technique m'a l'air de bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

marineblanche


Nombre de messages : 41
Localisation (IG) : Où ze veux !
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:59

Marine Blanche écoute l'homme qui est le Troupier Dreams, curieuse. En effet, il les a écouté et la petite fille était tellement prise dans la conversation qu'elle ne s'est rendu compte de rien mais après tout, ce n'est pas si grave que ça. La gamine hoche la tête quand il lui demande si elle en parlé de Milyena mais elle hausse les sourcils, surprise quand il lui demande si il peut l'accompagner la chercher. Normalement, elle aurait accepté mais le souci, c'est la guerre.

- L'souci, c'est que ze suis dans une armée et pas une armée de gentils t'sais même si on s'bat contre l'Ponant... Sans parler que z'ignore où est Milyena et Vaillant donc on risque d'brasser du vent pour l'instant.

La gamine réfléchit un petit moment tout en posant un regard sur l'homme. Elle ne va quand même pas partir en lui ayant donner que cette réponse.

- 'Coute, ze préfère attendre la décision du Capitaine mais toi, t'peux t'porter volontaire pour aller chercher Milyena s'ils vont envoyer des troupes.

Elle sourit.

- Sans parler que si t'pars avec moi, t'seras considéré comme un déserteur mais si tu te portes volontaire, l'Ost va mieux apprécier. Ca t'vas comme proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Dreams

Sir.Dreams


Nombre de messages : 300
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b1029/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (29/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:06

Il l'écouta a son tour,se disant que c'était une grande guerière dans le corps d'une petite fille car elle avait un grand courage

-Mwaff d'accord !

Puis il l'a laissa partir

Je te souhaite un bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
marineblanche

marineblanche


Nombre de messages : 41
Localisation (IG) : Où ze veux !
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:13

Marine Blanche sourit car il comprenait. Pour la gamine, Vaillant a fais assez de dégât comme ça et surtout qu'elle se sent responsable. Elle n'a pas envie que le Troupier qui est présent devant elle, devienne un déserteur car oui, il peut toujours se porter volontaire.
Elle incline la tête en signe de salut.


- A bientôt.

Elle retourne sa monture et part en galopant pour rejoindre le champs de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan d'Old Haven

Aydan d'Old Haven


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Lyon - Duché du Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:53

Aydan qui avait envie de servir son village ainsi que son comté, se présenta aux bureaux des admissions de l'OST. Elle frappa doucement à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Elle regarda doucement autour d'elle et se dit qu'elle commençait désormais une nouvelle vie. On lui pria d'entrer et elle s'exécuta.

-Bonjour à vous, je me nomme Aydan d'Old Haven et j'aimerais faire partie de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:22

Le Capitaine en avait terminé, Mad pouvait reprendre sa place et accueillir les futurs Aspirant, ben tiens en parlant du loup

Bonjour Aydan, je suis l'instructeur Madmaxikki
Avant d'aller plus loin, j aimerais savoir qui t'envoie d'ou tu viens et ce que tu fais dans la vie,


Mad la regarda attendant impatient, qu'elle lui donne un peu plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Aydan d'Old Haven

Aydan d'Old Haven


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Lyon - Duché du Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:30

Elle regarda l'homme qui se tenait devant elle.

-C'est messire Sir.dreams qui m'a parlé de l'Ost et qui m'a indiqué le chemin du bureau si je désirais faire partie de l'Ost. Je vis actuellement à Lyon et je suis vagabonde pour le moment.

Elle reprit son souffle après avoir dit cela en un souffle. Puis elle attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:37

Mad l'écouta, attentif a la moindre parole, elle avait donc était dirigé par Dreams

Tu es donc prête à servir ton duché et ton pays, c'est ça ?
Mais à quel prix le serais tu ?


Mad la fixa plongeant son regard ébène dans le sien

Dit moi avant de venir ici il y a un chemin bien precis a suivre, celui du bureau de recrutement de Lyon dans la hall, est ce bien ce chemin que tu as empreinté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aydan d'Old Haven

Aydan d'Old Haven


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Lyon - Duché du Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:48

-Et bien, messire Sir.dreams n'avait pas l'adresse vers le bureau de recrutement du halle de Lyon, donc il m'a diriger ici. Et puis je serais prête à servir mon duché à n'importe quel prix.

Elle attendit patiemment sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:08

Mad souffla un grand coup, posant sa main sur son menton, continua de la fixer
sur que la réponse ne lui convenait pas, puis il reprit


Je vais etre obligé de te faire patienter alors, il sourit, ce qui était plutot rare chez lui

Je vais voir ce que l on peut faire en attendant entre et explique moi ton parcours, vu que tu es vagabonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aydan d'Old Haven

Aydan d'Old Haven


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Lyon - Duché du Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:29

Aydan le suivit et entra.

-Et bien, je viens du nord, de la Normandie plus exactement. Je suis partie sur les routes pour commencer une nouvelle vie. Les seuls connaissances que j'aie c'est le maniement de l'épée et les bases pour soigner, c'est tout. J'ai voyagé longtemps jusqu'à ce que j'arrive à Lyon. Je me suis sentie bien et chez moi, donc je me suis installée là. Pour le moment je ne suis que vagabonde, mais dès que j'aurai un peu d'écus pour un champs, je deviendrai paysanne. Tout ce que je désire, c'est aider le duché qui m'a accueillit.

Elle se tut, espérant qu'elle avait donné assez de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:52

Mad comme à son habitude laissa parler son interlocuteur sans l'interompre, puis une fois qu'elle eu terminé, il reprit

Ecoute, ce n'est pas que je ne veuille pas te faire entrer plus loin,
mais j ai besoin que l'on me confirme que je peux le faire vu que tu n as pas suivie le cheminement adequate,
ce que je te conseille vu que la nuit tombe, c'est de te reposer ici


Mad lui designa une pièce juste à coté

Il y a une paillasse où tu pourras te reposer et demain, je te donnerais une réponse, où en tout cas la marche à suivre,
ne t'inquiete pas je ne pense pas que tu sois refusé pour faire ton instruction, mais il est tres possible que l on te dirige dabord vers le bureau de recrutement par pur formalité....
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:08

Après que Mad eut réglé les quelques formalité avec le Maitre Recruteur, il vint reveiller la recrue qui attendait en Barbacane

Aydan d'Old Haven, debout !!!

Mad adorait les reveils militaire et encore il n avait pas sortie son cor, parceque c'est que l'engin pouvait reveiller un mort

Il resta planté devant la porte attendant que la recrue le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Millady de Winter

Millady de Winter


Nombre de messages : 27
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:43

Après avoir eu une conversation avec sa soeur sur l'engagement dans l'Ost de Dié, Milly avait contacter l'instructeur Masmaxikki, de sa part. Ce dernier lui avait demandé de se rendre au poste de recrutement.
Ayant un peu peur qu'on ne lui fasse passer un entretien assez "serré", la jeune fille se présenta malgré tout. Qui ne tente rien n'a rien; et l'idée de défendre Dié et le LD était sa façon à elle de rentrer dans une vie "engagée" pour sa terre.


Garde, je viens voir l'instructeur Madmaxikki. Pouvez vous lui annoncer que Millady de Winter Trévière désire le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:47

Après qu'un garde soit venu le prévenir que quelqu'un attendait à la porte, Mad se dirigea vers celle-ci...
Il s'avança près de la personne concerné, la fixa un instant


Bonjour et bienvenue,
Je suis l'Instructeur Madmaxikki

Visiblement tu as bien reçu ma réponse a ton courrier et j en suis ravi, tu désires donc rejoindre l'Ost du LD ?


Mais avant d'aller plus loin, j aimerais en connaitre les raisons, savoir d'ou tu viens, ce que tu as fait avant d'arriver en Lyonnais Dauphiné ?

Je t'écoute ?


Le corps bien droit, les jambes légérement écarté, le regard fixé dans celui de Milady, il attendait d'en savoir un peu plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Millady de Winter

Millady de Winter


Nombre de messages : 27
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:30

Bonjour Monsieur, enfin...Instructeur. Oui en effet j'ai bien reçu votre missive, pardonnez mon impolitesse de ne pas y avoir répondu mais j'ai eu pas mal de choses à faire jusqu'alors; entre autre mon aménagement et ma recherche d'un champ à cultiver pour gagner ma vie.

En effet, j'envisage de rejoindre l'Ost du LD. Même si chaque Ost a une organisation interne différente, je suppose que celle du LD n'échappe pas à la règle du fait que ce sont des hommes et des femmes qui se battent pour la défense du LD?

D'où je viens....je suis originaire de Londres où j'ai vu le jour; mais très vite je suis arrivée en France, à Narbonne plus précisement (dans le Languedoc). Et là...je n'ai pas eu le temps de faire grand chose pour tout vous dire; mon but était dès le départ de retrouver mon père biologique, Samuel de Trévière.
Je n'ai donc pas eu l'occasion de m'investir ou que ce soit, ni politique, ni diplo...ni même militairement parlant, qui est un domaine qui m'a toujours intérressé.

Ce qui m'amène à mon engagement. Je ne vous cache pas que si je suis ici c'est suite aux paroles de ma soeur Silanie qui m'a parlé de vous et de l'Ost, car elle savait que je cherchais à m'engager militairement.
Je n'aime pas tuer, ôter une vie est une chose affreuse, mais je n'hésiterais pas si ceux que j'aime, si mes frères et soeurs d'armes ou ma terre sont en danger.
Je ne suis pas une grande diplomate, la politique je n'y connais rien....et pourtant j'aime l'idée de vivre pour ma terre, de mengager pour elle.
Mon père adoptif, un Lord anglais m'avait fait enseigner quelques rudiments du métier des armes; pas une occupation pour une damoiselle nous sommes d'accord, mais j'ai toujours été ainsi. L'idée de me battre m'a toujours plut; je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Je peux juste dire que je veux me battre pour la justice et la vérité, pour des faits qui vaillent le coup de verser son sang.



Elle reprit son souffle, ce qu'elle n'avait pas fait pendant tout son discours, et attendit. Elle était droite comme un piquet devant l'Instructeur. Elle savait ce qu'elle voulait et....qualité ou défaut, elle faisait toujours tout pour obtenir ce qui lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:54

Mad écoutait attentif, la demoiselle d'ailleurs s'en donna a coeur joie,
mais elle ne le faisait pas pour rien dire, c'est réponse étaient précise, elle se tenait bien droite,
sa voix été claire, elle ne bafouillait pas, sont discours n'était pas appris par coeur...

Mad sourit quand elle parla de politique et de diplomatie, puis une fois qu'elle eut terminé il reprit la parole


Je ne suis pas un grand adepte de la diplomatie et de la politique, je n'y comprends rien non plus et je n'essai même pas d y comprendre quelque chose, je dirais plutot que cela m'ennuie a mourir...

Tant qu'a mourir, je préfére le faire l'épée à la main, près de mes frères et soeurs d'armes ....

Et bien je pense que l'on va pouvoir commencer, je vais avant tout te demander de te présenter militairement, c'est ainsi que tu salueras tes superieurs dans l'enceinte de l'école et dans tout l'Ost du LD...


Je te montre une première fois ensuite ce sera ton tour

Mad se plaça devant Milady, jambe légérement écarté, bras le long du corps, peaume des mains contre ses cuisses, menton relevé, il bomba le torse et d'une voix claire

Mes respects Aspirant Milady,
Instructeur Madmaxikki, à vos ordres !!!


Il resta un instant en position, puis s'approcha de Milady

A ton tour Aspirant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Millady de Winter

Millady de Winter


Nombre de messages : 27
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:16

Milly l'écouta reprendre parole; elle était contente de se retrouver face à un militaire, un vrai, pas un qui se dit militaire pour profiter du statut mais qui à coté de cela n'est qu'un bon à rien.
Elle ne souria pas en voyant l'Instructeur se positionner comme s'il était un subordonné de la jeune fille alors qu'il se présentait. Elle fit un signe de tête d'approbation quand ce fut son tour.

Elle mima la position de son interlocuteur, droite comme un piquet et les bras le long du corps elle repris d'une voix forte et pleine de bonne volonté


Mes respects Instructeur Madmaxikki,
Aspirant Millady à vos ordres!


Elle resta en position jusqu'à ce qui lui dise de se mettre au repos. Elle était alors envahie d'une soif d'apprendre, de réussir mais surtout de servir et de rendre ses supérieurs fiers d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:03

Mad observa chaque mouvement de la jeune femme, la position des bras, des jambes, des mains, le menton, il fit alors le tour de la future Aspirante, puis du bout de l'index poussa entre ses deux omoplate

Bombe le torse, un soldat même débutant est fier, montre que tu es là, que tu existes !!!

Il revint se mettre face à elle

Sinon le reste est très bien ....

N'oublie pas à chaque fois que tu rencontreras un superieur, c'est ainsi que tu devra te présenter !!!

Bien tu vas me suivre nous allons au vestiaire afin que je te donne ton premier uniforme, je te donnerais la marche a suivre une fois habillé...
Pour te rendre au vestiaire, tu vas entrer dans l'école militaire, ensuite tu passes à l'interieur de l'école et là tu trouveras le vestiaire Aspirant, passe davant je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Aydan d'Old Haven

Aydan d'Old Haven


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Lyon - Duché du Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:28

Aydan avait dormit un moment. Maintenant, elle tournait en rond, dans l'attente de l'instructeur. Elle n'avait pas prit le chemin habituel, donc cela était un peu plus long. Puis elle s'assied sur un tabouret, impatiente d'avoir la réponse. Elle regarda autour d'elle un moment, pensive. Dans ce milieu, légèrement austère, très légèrement, elle se sentait bien, elle se sentait en sécurité et à sa place. Elle ferait honneur à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:30

Madmaxikki a écrit:
Après que Mad eut réglé les quelques formalité avec le Maitre Recruteur, il vint reveiller la recrue qui attendait en Barbacane

Aydan d'Old Haven, debout !!!

Mad adorait les reveils militaire et encore il n avait pas sortie son cor, parceque c'est que l'engin pouvait reveiller un mort

Il resta planté devant la porte attendant que la recrue le rejoigne

[Tu as du louper mon post Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Aydan d'Old Haven

Aydan d'Old Haven


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Lyon - Duché du Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:36

[Effectivement je l'avais louper XD]

Aydan se réveilla en sursaut, elle s'était endormit. Elle se mit debout droite comme une barre de fer, son coeur tambourinant dans ses oreilles. Elle cligna des yeux, espérant mieux se réveiller et elle vit l'instructeur devant la porte. Elle s'empressa de le rejoindre. Elle se positionna devant lui, toujours aussi droite qu'une barre de fer.

Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:58

Un enorme fracas venant de l'interieur de la chambre improvisé et aussitot, voilà la demoiselle les cheveux en bataille, les yeux à peine ouvert

Bien c'est bon tu vas pouvoir commencer ta formation, mais avant tu vas me faire salut militaire celui que tu devras faire a chaque fois que tu rencontreras un superieur

Je te montre


Mad se plaça devant Aydan, jambe légérement écarté, bras le long du corps, peaume des mains contre ses cuisses, menton relevé, il bomba le torse et d'une voix claire

Mes respects Aspirant Aydan,
Instructeur Madmaxikki, à vos ordres !!!

A toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aydan d'Old Haven

Aydan d'Old Haven


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Lyon - Duché du Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:07

Aydan s'exécuta, puis se plaça droite, les jambes légèrement écartées, les bras le long du corps, les paumes contre les cuisses, releva le menton et bomba son torse au maximun. Elle dit d'une voix clair:

-Mes respects Instructeur Madmaxikki,
Aspirant Aydan, à vos ordres !!!


Elle attendit les commentaires de l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 2 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 2 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:55

L'Instructeur fit un rapide tour de la future Aspirante, les gestes, la voix...

Bon tout ça ma l'air plutot bien, donc n'oublie pas quand tu croises un superieur, c'est ainsi que tu devras le saluer...

Allé hop direction le Vestiaire des Aspirants, pour t'y rendre tu entres dans l'école militaire, un à l'interieur de celle-ci, dirige toi vers le vestiaire Aspirant, je suis juste derriere toi, alors ne nous perd pas dans les couloirs


Il emboita le pas de Aydan, regardant si avec quelques instructions, elle serait capable de se diriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: