Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation des recrues.

Aller en bas 
+99
MacCornell
Coclès
Pasquinel
bounette
Alexa Santos
nefertianne95
LedZeppelin
Charun
SLAD
vriberol
Meomaky
Tullius
pampampampam
Nash 1
*lizzie.ristori.baccard*
Fearghass
Amélina
olivier.monvoisin
Shunly
Solox
Rodrigue de Courcy
robinix
Chouan
Maelwen
DjStif
Slayerfan59
Sire_Vaughan
Fnagel67
Friant
vava1998
axelle
alperic
ergone
Rominet
Amaldrik
ravallac
Traigo.
Sensuko
greza
eulalie.
brianna_crystaline
Lilia_
popy-lyon
Euroymous
Soleil
jolius
Elise
candle
ysatis
Gabriel d'Amilly
L_inconnu
Loumis
vallur
Swannyia
adrienbayard
Arthas
Alyssandre
Jack78
Rodrigue
Cyprien
Isys
gege
Samuel_Aaron
Elion
spacewolf
ya
helsinki
dudu62
goliath83
Ben927
diofouiny
Estelledelavigne
franckus
Chriskhan de Huy
guigui200
Varon
Alienor.
Ezio18
somica.
Ivar
Agathange
Grain
Ryoka
Culmace
polidor
Narcimore
Ansfredus
dartagnan
carlisle.
sasilvia_
philipe_de_massilia
Millady de Winter
Aydan d'Old Haven
axel2fersen
marineblanche
Madmaxikki
Milok
Sir.Dreams
Milyena
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 2035
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10193/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (193/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:50

Culmace attendait toujours, un homme vint. Il sourit en reconnaissant le Maistre-Instructeur Madmaxikki.

Mes respects Maistre-Instructeur,
ancien CDL Culmace de la garnison de Montélimar.

En effet, je viens reprendre du service. Si le duché veut bien de moi bien sûr.
Il va de soit que si il le faut, je reprendrai mon instruction à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:24

Le Maitre Instructeur sourit à l'ancien soldat, il l'écouta, attentif comme à son habitude,
il le laissa terminer et reprit la parole


Je suis ravi que tu sois revenu au source, et que tu rempiles, néanmoins il faudra en effet que tu refasses une instruction...

Mad sourit à nouveau

Mais comme tout ancien soldat de l'Ost du Lyonnais Dauphiné, nous allons te faire une instruction accéléré, puisque tu as les bases ...
Je vais donc te demandé de te rendre au vestiaire des Aspirants, histoire de récupérer un uniforme et je t’expliquerais la suite là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:35

Le jeune Ryoka était revenu là ou tout avait commencé, non pas parce qu'il trouvait ça beau comme façon de revenir ou bien meme parce qu'il savait que ça devait se passer comme ça. Non, juste parce qu'il avait oublié tous les autres chemins et qu'il s'était perdu comme à son habitude dès l'entrée au chateau.
Il se retrouva donc dans la Barbacane ou il reconnaissait relativement les murs mais sans savoir comment il avait fait pour en arriver là.
Il pointa donc son nez à l'entrée pour crier bêtement:


Youhou ! Il y a quelqu'un?

Lui qui ne se souvenait plus non plus qu'il y avait d'autres manières plus indiquées pour s'annoncer que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:42

Un Garde était venu prévenir le Maitre Instructeur, qu'un jeune homme attendait devant les portes des barbacanes...
C'est donc d'un pas décidé qu'il se dirigea vers celui ci ...
Quel ne fut pas son etonnement quand il reconnu Ryoka qui se tenait devant l'école, il s'avança donc plus près et lui lança


Eh bien Ryoka, tu t es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:23

Lorsqu'il vit arriver Mad, le jeune homme ne pu contenir un large sourire en s'approchant de lui.

Ca fait si longtemps chef !
Et oui je me suis plus ou moins perdu, je voulais passer vous voir au castel, comment vont les autres? Je suis bien content de pouvoir passer dans le coin pour donner le bonjour et te voir arriver aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:12

Mad regarda l'ancien Troupier de sa garnison ...
Alors tu reviens juste pour me faire la conversation, ou tu viens pour t'engager une nouvelle fois Very Happy
En tout cas ça fait plaisir de te voir en si bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:29

Ryoka regardait en souriant toujours son ancien chef.

Ben là dans un premier temps j'étais revenu pour te voir et revoir mes anciens amis du castel !
Après pour ce qui est du réengagement je sais pas encore je suis pas très sur je pense que je vais devoir y réfléchir un peu quand même.
Ca va ça se passe bien en ce moment ya pas trop de choses à faire en garnison?
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:54

Mad écouta Ryoka

Eh bien tout le monde va bien et je leur transmettrais le bonjour de ta part

Par contre Ryoka, avant de repartir j aimerais récuperer ton uniforme, tu ne peux porter l'uniforme si tu ne fais pas partie de l'Ost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:09

Rah je trouvais qu'il m'allait bien moi !
Je peux pas le garder ne serait-ce que pour faire peur aux gens sur les chemins ou faire le beau en ville? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:56

He non mon bon Ryoka Wink
Bien il va donc faloir que je te laisse, ça m'a fait plaisir de te revoir, mais là j ai beaucoup de travail qui m'attend ...
Au plaisir de te retrouver un jour en garnison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 116
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:14

Très bien dans ce cas, je vais le retirer et réfléchir à mon potentiel retour chef !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Grain




Nombre de messages : 34
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:57


Grain marchais d'un pas volontaire vers l'entrée de la Forteresse.
Arrivé à la porte il demanda d'une voix douce au garde de lui indiquer qui était la personne chargée de recevoir les recrue.
Le garde lui dit de patienter ici et qu'il reviendrait avec la dite personne.
Alors Grain patienta.


Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:34

Mad qui venait à peine de terminer avec Ryoka, fut mandé par une recrue qui l'attendait devant les lourdes portes, c'est donc sans trop de trajets que le Maitre Instructeur se rendit sur place

Bonjour je suis le Maitre Instructeur Madmaxikki, puis je savoir ce qui vous amene ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Grain




Nombre de messages : 34
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:11

Grain vit s'avancer vers lui un homme qui lui tint à peut près ce langage :

Citation :
Bonjour je suis le Maitre Instructeur Madmaxikki, puis je savoir ce qui vous amene ici ?

Grain lui répondit donc en ces termes :

Bonjour Maitre Instructeur, je me suis laissé attirer ici lieu par Maitre Hels ... euh Helsinki pardon, Maitre recruteur de L'Ost, qui met beaucoup de zèle a faire son devoir dans notre noble et riche village de Montélimar.
Je souhaiterais faire mon devoir de citoyens et être instruit afin de figurer parmi vos réservistes. J'ai par ailleurs pour ambition, de suivre par la suite un séminaire pour être Diacre, et peut être pourrais-je postuler en interne pour être Aumônier.


Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:30

Le Maitre Recruteur avait prévenu Mad, qu'un dénommé Grain viendrait se rendre aux barbacanes...
C'était donc l'homme en question...


Et bien je vois que le zèle fonctionne à merveille, et que Helsinki n'est pas Maitre Recruteur par la force du très haut...

C'est vrai que Hels' excellé dans le domaine du recrutement et Mad ne voyait pas qui pouvait l'égaler dans ce domaine, le Maitre Instructeur avala sa salive et reprit

Et bien c'est tout à ton honneur de vouloir rejoindre la grande famille de l'Ost, je ne te ferais pas attendre plus longtemps, et te demanderais de te rendre dans le vestiaire des Aspirants, le chemin le plus simple, tu entres dans l'école militaire, puis dans l’intérieur de l'école, là tu trouveras le vestiaire, attends moi là bas je te rejoins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathange

Agathange


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:32

Agathange était passée au bureau de recrutement de Valence, et on l'avait envoyée ici.
Elle avait prit au passage un formulaire qu'on lui avait donné et y avait inscrit les renseignements qu'il fallait, au cas où on le lui demandait :

Nom: Agathange
Ville d'Origine: Valence
Métier: Aucun

Arrivée devant le bureau de l'Instructeur, son souffle s'accéléra légèrement. Malgrés tout elle toqua à la porte et attendit qu'on lui permette d'entrer, en répétant ses phrases de politesse dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:29

Après avoir été prévenu par le garde que quelqu un attendait devant la porte, le Maitre Instructeur se dirigea vers celle ci...
Il ouvrit et salua la personne qui ce tenait là devant lui ..


Mes respects,
Je suis le Maitre Instructeur Madmaxikki, bienvenue aux portes de l'école Militaire de l'Ost du Lyonnais Dauphiné
que puis je faire pour toi ?


Mad observa l'inconnue devant lui et attendit sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Agathange

Agathange


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:51

- Mes respects Instructeur Madmaxikki ! Merci de votre bienvenue, dit elle quand l'Instructeur se retrouva devant elle.

Elle serra un peu plus dans ses doigts le formulaire et expliqua à Madmaxikki :

- Mon nom est Agathange, et je viens de Valence.
J'ai parlé à quelques personnes de l'Ost, et donc ces personnes m'ont dit qu'il y avait possibilité de l'intégrer en tant qu'Infirmière.
Puis Monsieur le Recruteur Ericx m'a envoyé ici pour vous expliquer mon envie de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:17

Mad écouta la dame, observa son comportement quand elle s'adressait à lui, puis il reprit

Tu veux donc faire partie de notre Ost et si j'ai bien compris, t'orienter vers la medecine ?
Je n'y vois aucun inconvenient, mais tu dois savoir que l'on est soldat avant tout et que si tu nous rejoins, tu devras aussi partir pour des missions et surtout combattre pour défendre notre duché ...

Parle moi donc un peu de toi, ton age, ton histoire et les motivations qui te pousse à nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathange

Agathange


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:54

Ange écouta attentivement l'Instructeur et lui dit :

- J'ai 20 ans, Instructeur Madmaxikki. Je me suis installée à Valence pour voir du paysage, en quelque sorte. J'arrivais de Lourdes. Disons que je souhaitais changer de vie ! Quant à mes motivations.. J'aimerais aider les soldats blessés qui combattent pour défendre notre Duché, et j'ai un grand respect pour eux, Instructeur ! C'est pourquoi je voudrais plus m'orienter vers la médecine que vers les grands combats.. On m'a informé qu'il sera probable que je sois appelée à faire la garde et à participer aux entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:38

Mad écoutait la voix calme et détendu de la demoiselle, aider son prochain voilà une valeur que Mad appreciait

Tres bien Agathange, je vais donc te laisser entrer afin de suivre ton instruction, tu vas pénétrer dans l'école, puis l'intérieur de l'école, et tu iras m'attendre dans le Vestiaire des Aspirants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathange

Agathange


Nombre de messages : 16
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:58

Ange fit bien attention à ce que lui dit l'Intructeur. Puis, ayant bien comprit, elle hocha légèrement la tête.

- Merci Intructeur, lui dit-elle un peu plus détendue. J'y vais de ce pas ! Euh.. A.. A vos ordres Instructeur.

Elle s'inclina et lui dit ensuite, comme elle l'avait apprit :

- Mes respects, Inspecteur Madmaxikki.

Puis sortit pour aller dans le Vestiaire des Aspirants.
Revenir en haut Aller en bas
Ivar

Ivar


Nombre de messages : 22
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Bâton

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 23:56

Ivar arriva son bout de parchemin a la main devant les portes des Barbacanes et s'adressa au garde poster devant.


Bien le bonjour,je m'appelle Ivar et je viens de la part de l'Aide-recruteur Aliena pour suivre la formation afin de pouvoir intégrer l'Ost et rejoindre au plus vite la garnison de Lyon.

Ivar attendit patiemment que le garde daigne lui répondre impatient qu'il était d’intégrer cette école.


Dernière édition par Ivar le Ven 4 Nov 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b10255/255Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:05

Un garde était venu prévenir le Maitre instructeur, qu'un dénommé Ivar attendait devant les barbacanes...
Mad d'un pas décidé se rendit au dit endroit, fixa l'homme devant lui

Bonjour ... Ivar d'après ce que l on vient de me dire...
Je suis le Maitre Instructeur Madmaxikki!!
Dit moi un peu ce que tu fait là, enfin ça je m'en doute hein, mais dit moi pourquoi tu veux t'engager, quel est ton parcour, ton age...
Je t'écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivar

Ivar


Nombre de messages : 22
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Force:
Présentation des recrues. - Page 5 Left_b100/0Présentation des recrues. - Page 5 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Bâton

Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:56

Bonjour et mes respects Maître Instructeur,

Je suis bien Ivar et bien sur je suis ici pour suivre la formation afin de pouvoir intégrer la caserne de Lyon.

J'ai 23 ans je n'ai aucun parcours militaire et ma motivation elle est simple,j'ai a coeur de servir mon pays,de défendre ma ville ainsi que mon duché ,je suis très motivé et je sais les difficultés que je vais rencontrer mais je suis prêt a les affrontées.Mon envie viens surtout d'un ami qui m'a conté sa vie lorsqu'il était lui même soldat a Lyon ainsi que sa campagne lors du conflit de Savoie.

Voila Maître Instructeur mes motivations premières , j’espère qu'elles suffiront pour me permettre d’intégrer l'école militaires.



Ivar dans un garde a vous a peu prés correct regarda le Maître Instructeur attendant si il serait satisfait de ses réponses et si il serait favorable a son entrer a l’école militaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des recrues. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des recrues.   Présentation des recrues. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des recrues.
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!
» Accueil recrues - Présentations des aspirants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: