Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baptême de Larentina

Aller en bas 
+17
lora85
redsony
princealric
nefertianne95
vanesfagg
nahona
daisydell
Billy_RR
Larentina
ya
julia59300
helsinki
guigui200
DarkDivina
gaelle
Rotule
oiselier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rotule

Rotule


Nombre de messages : 3268
Age : 36
Localisation (IG) : un peu ici... un peu la bas
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Larentina - Page 3 Left_b10255/255Baptême de Larentina - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Baptême de Larentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Larentina   Baptême de Larentina - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:02

C’est avec émotion que l’affreux attrapa sa fillote et se pencha a son oreille pour lui chuchoter mais sous l’excitation du moment il parla aussi fort que d’habitude….

Tu n’es officiellement plus seul maintenant ma belle fillote… je serai toujours la pour te porter protection, et tu seras toujours considéré comme ma petite sœur en mon cœur.

Puis il fouilla sa poche et déroula un linge de lin pour lui prendre la main et lui déposer un caillou avec un anneau…

Spoiler:

Un Carmin qui te protégera lui dit l’Affreux se décalant pour laisser sa fillote aux autres…
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 14137
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Larentina - Page 3 Left_b10255/255Baptême de Larentina - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Baptême de Larentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Larentina   Baptême de Larentina - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:39

Tous vint alors la filéciter .Elle se joignit a lors à rotule et lui passa un peit paquet qu'elle lui porta en main .Elle lui fit une Bise sur la joues

Toutes mes Félicitations ma belle Je prendrait soin comme il doit avec Rotule elle lui sourit Je suit trés trés fière d'être avec mon tul Ta Marainne .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Nombre de messages : 1153
Localisation (IG) : Là ou IL se trouve, vous la trouverez elle aussi !
Date d'inscription : 29/06/2010

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Larentina - Page 3 Left_b10255/255Baptême de Larentina - Page 3 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Baptême de Larentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Larentina   Baptême de Larentina - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:39

Elle regardait faire l'Officiant et se retient de justesse de plisser le nez en voyant le cierge et jeta un coup d'œil dans son dos... Tous avaient l'air plus ou moins assoupis ! Devait-elle les considérer comme présents ? Enfin elle comprenait bien que beaucoup trouvaient ce genre de chose très très ennuyeuse !

La médaille dans une main, le cierge dans l'autre, elle regarda la cire qui commençait a couler de chaque coté et fit passer le cierge d'une main a l'autre, c'est qu'elle ne voulait pas ce bruler. Au bout de quelques seconde elle ne le tenait que part le bout des doigts et arriva ce qui arriva... Il tomba aux pieds de Rotule... Elle marmonna deux mots
"crotte de mouche" qui raisonnèrent dans le lieu... Nouvelle grimace et le rouge lui monta légèrement aux joues alors qu'elle se baissa pour ramasser le cierge avant que les vêtements de son parrain ne prennent feu et souffla sur la flamme pour l'éteindre!!

Elle jeta un regard d'excuse au Père Oiselier qui pour finir lui tendait son certificat qu'elle prit alors que le Tule se penchait a son oreille...

Un petit sourire, émut d'apprendre qu'il la considérait comme une sœur et cette phrase lui fit comprendre qu'elle n'avait plus besoin de chercher a retrouver sa famille, si toutefois elle en avait une.

Le cadeaux de Rotule la fit sourire, les bijoux n'était pas vraiment son dada mais la couleur de cette pierre... C'était sa couleur. Le rouge était une couleur fascinante, enfin de son point de vue. Et l'anneau se retrouva rapidement autour de son majeur droit elle admirait encore le caillou quand Ya vint la rejoindre.

Un nouveau paquet entre les mains d'autres bijoux, décidément ils avaient du se donner le mot !!

Elle regarda le premier d'un air étrange, comme quoi elle n'y connaissait rien ! Elle se demanda s'il s'agissait d'un collier ou... Vous savez un de ces trucs... à la César ! Bien... c'est que cela rappelait un peut sa couronne de laurier non ?^^
Enfin elle se promit de lui demander plus tard ! Ce qui était certain c'est quelle rangerais précieusement ce bijoux et ne le porterait que pour les occasion spéciales !
Le second était plus facile a deviner de ce qu'il s'agissait et elle l'enfila a son bras droit.

Elle regarda Ya et Rotule qui maintenant était ces parrains officiels et leurs sourit avant de les serrer tout deux dans ces bras en les remerciant.

Elle se tourna vers les personnes présente et émit quelques
"hum hum" pour les faire réagir un peu !

Et si nous allions faire un tour à l'Estaminet hmmm ? Vous avez l'air d'avoir besoin d'un r'montant !!

Elle se tourna vers le Père Oiselier pour le remercier en ajoutant que lui aussi était invité si le cœur lui en disait.
Revenir en haut Aller en bas
Billy_RR

Billy_RR


Nombre de messages : 2
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 15/02/2011

Baptême de Larentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Larentina   Baptême de Larentina - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:28

Le baptême était terminé et la Souris était fière et heureuse pour Larentina. C'était la première fois qu'elle assistait à ce genre d'événement et elle l'avait pas trouvée ça si pénible. Faut dire que Dédé lui avait décrit ces événements comme un truc ''des plus ennuyants'' mais la Bretonne n'avait pas trouvée ça si pénible.

Elle resta tout de même au fond de la chapelle et regarda de loin Larentina recevoir ses cadeaux. Un sourire s'esquissa sur son visage, son amie était gâtée comme elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Larentina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Larentina   Baptême de Larentina - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Larentina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baptême de Rotule
» Baptème de Lizetenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Cour Inférieure :: Chapelle Sainct-Georges-
Sauter vers: