Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Accueil recrues - Présentations des aspirants

Aller en bas 
+72
beneva29
Léandre Rouvray
artimus
silanie
perrine
Vieuxdragon
Lizetenne
Tehodord
Gallia
Webgest
helsinki
Elina
Eretsym
Anjhely
Péline
Krisprolls74
Kintus Lantulus Bathiatus
spacewolf
Felryn
Ryoka
tia_di_constantini
Milyena
Pao
Cylou11
Benorgon
Rotule
Vache
jacobin
balouiop
L_inconnu
Leovigilde
theo_logik
Aude
Jean_Lannes
hector
_Polkio _
tahirou
Baro
Valar Leroy
Liliana_
chrisgentilhomme
lalesmoise
danaladouce
redsony
Erestie
zanclus
Maïa
julia59300
Jelana.
Carlisle
Nicocys
Kendoulou
princealric
Soleil
Dangerosa
Charleroy
ninouche26
haitoune
Fang
Elise
seliote
Teodoric
daisydell
godefroy
Justine
greza
Eragon
sarahbenji
AyorLeo
Ka_Devirieux
Elo72
_geoffroy_
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 11
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:39

La gamine arriva à la barbacane, guidée par deux charmants messires qui lui avaient montré le chemin, les joues rouges de honte, elle demanda à parler à Darkdivina sa protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
julia59300

julia59300


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10130/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (130/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:11

Merci dame Soleil.

Julia se dirige vers l'endroit désigné, se disant intérieurement que les gens de l'ost sont décidément bien gentils par ici.
Revenir en haut Aller en bas
zanclus

zanclus


Nombre de messages : 25
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10235/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: zanclus   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:44

bonjours je me présente dame zanclus .
Le recruteur Rotule de Vienne m as demander de me présenter ici afin de faire ma formation dans l OST .
Me voici devant vous prête .
Revenir en haut Aller en bas
Erestie

Erestie


Nombre de messages : 562
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b100/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:51

S'avançant d'un pas sur vers la porte, il toqua sur celle-ci, avant d'entrer sans attendre... Voilé, ne laissant qu'entrevoir ses yeux, son visage restait impassible. Ce bureau, ces bâtiments, ce futur uniforme peut-être porté, rien ne le réjouissais, rien de tout ceci n'affectait ne serait-ce qu'un peu ses émotions.

Erestie dict Le Perse, propriétaire d'un champs de blé ... L'envie de servir le Roy et notre duché sont me seuls motivations.

La vérité en était tout autre, seul le gain et un entrainement régulier le motivait à entrer dans l'armée. Bien que cette formation lui ait déjà été transmise, ainsi qu'un service d'un an, ... Celui qu'on nommait le Perse n'avait pour l'heure aucune autre vocation à suivre.



hrp : de niveau 1, actuellement à Lourde, des que possible dans le Duché. Ne pouvant affirmer une date de retour, je ne sais pas si ma demande est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 1:45

Soleil n'a prit qu'un jour de repose, et voilà qu'elle entend bien du brouhaha en barbacane, elle se dirige rapidement vers le bureau du maistre instructeur qu'elle remplace en ce moment.

Elle entre regarde autour d'elle, et voilà que trois jeunes aspirants viennent se présenter à elle. Elle regarde tout d'abord la plus jeune d'entre eux qui a l'air de patienter depuis plus longtemps. Elle à l'air aussi la plus perdue demandant à parler au soldat Darkdivina.


Bonjour mademoiselle, je crois que vous venez de la part d'un soldat pour entrer à l'Ost d'après ce que l'on me rapporte ?
Comment vous nommez vous que je puisse vous inscrire sur la liste ?


Soleil attend la réponse tout en écoutant une autre recrue se présenter, elle l'a salut

Bonjour Dame Zanclus, je m'occupe de vous rapidement dés que j'en aurais finit avec cette jeune fille.

Soleil sourit légèrement à la gamine avant de se tourner vers le dernier postulant. Il a l'air bien sur de lui, pourtant elle cru déceler une faible hésitation à un moment.

Pour vous aussi monsieur, je vous prit de patienter un moment, mais je peux déjà répondre à votre question, vous pouvez très bien commencer une formation à l'OST, durant cette formation vous aurez tout le temps de vous présenter dans votre future ville de résidence.
J'espère que j'aurais ainsi répondu à vos interrogations.


Soleil sans vraiment attendre de réponses se retourne vers la première personne qu'elle a accueillit pour obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
redsony

redsony


Nombre de messages : 585
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10199/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (199/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:36

M'sieur Dame bonsoir,

J'suis Redsony, je viens de débarquer à Vienne.
Dès le début j'ai croisé des brigands, des soldats, et j'ai su que j'aurais 1 de ces 2 métiers...
J'ai fait mon choix, entre protéger la veuve et l'orphelin et les dépouiller, je préfère les protéger. Very Happy
C'est donc avec plaisir que je vous demande d'intégrer l'ost, recommandé par le recruteur Rotule.

(HRP: je suis lvl0, je sais c'est peu, mais j'espère monter lvl1 d'ici la fin de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:05

Décidement les barbacanes ne désemplissaient pas, elle a à peine parlé aux trois nouveaux aspirants qu'en voilà un autre qui vient se présenter à elle.
Elle prend un peu de temps pour lui répondre avant de revenir à ceux qui attendent déjà.


Bonsoir Redsony,
Bienvenu aux portes de l'OST, votre démarche est effectivement étrange, brigand ou soldat, deux façon de vivre totalement à l'opposé. Mais nous allons tester si vous avez choisit la bonne voix. Sachez que ce n'est certainement pas la plus facile des deux.
Je vais vous faire attendre un peu en attendant que je dirige vos camarades au bon endroit.
Toutefois sachez que si vous avez la motivation, l'envie le courage, la force viendra en son temps et reste une chose bien insignifiante par rapport au reste.


Soleil lui adresse un léger signe de tête attendant la réponse de la gamine
Revenir en haut Aller en bas
redsony

redsony


Nombre de messages : 585
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 15/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10199/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (199/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:16

Soleil a écrit:

. Sachez que ce n'est certainement pas la plus facile des deux.


Quoi c'est pas la plus facile? J'me barre !

Pas taper je plaisantais ! Very Happy

Je veux bien croire que soldat c'est plus dur, mais je ne cherche pas la facilité...

Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 11
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:05

Visiblement, le travail de recrutement lancé par l'Ost du Dauphiné avait porté ses fruits et elle dubientôt se serrer entre une jeune dame, un jeune jouvenceau aussi maigrelet qu'elle-même et un homme mystérieux dont le visage étaut camouflé par une sorte de voile, comme en portaient parfois les prêtresses de son île.

Une dame soldate, dont l'épée reposait dans le foureau pendu à son coté, lui demanda de se présenter, ce qu'elle fit sans plus attendre, tout en se redressant pour parraitre plus garnde qu'elle n'était en réalité.


"Bonjour dame, je suis Maïa, de Lyon, je viens sur les conseils de ma protectrice, dame Darkdivina. J'ai conscience d'être encore bien jeune pour porter une épée, mais j'ai à coeur d'apprendre ... et comment ..."

Elle n'aurait jamais osé dire que sa motivation première était de venger l'honneur de sa mère et d'occir ce qui lui servait de père, elle avait conscience que sa quête serait longue avant qu'elle ne retrouve le lâche qui l'vait engendrée et qui avait préféré changer de nom et se faire passer pour mort, plutôt que d'assumer ce qu'il était.

Son oeil luisait donc d'une flamme fort peu commune qui pouvait très bien passer pour de la belle motivation, et d'ailleurs, n'eut été son véritable but, elle était probablement la personne la plus motivée de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:17

Soleil après avoir dit un mot à chacun attend que la plus jeune des lieux, celle arrivée en premier se présente, Soleil aime détailler ce qui l'entoure, et encore plus les visages. Bien jeune cette recrue, mais le l'etait elle pas encore elle aussi ? et que dire de son age quand elle est entrée à l' OST.

Soleil lit la détermination dans le regard de la presque enfant, elle n'hésites pas dans ses paroles même si elle ne dit pas tout. Comme bien des recrues d'ailleurs, nous avons tous notre jardin secret, elle serait bien mal placée pour dire le contraire.


Bonjour Maïa
La jeunesse est un atout bien souvent, elle permet d'apprendre plus rapidement, et bien de mauvais plis ne sont pas encore présent.
Vous avez la motivation, je ne suis pas là pour savoir pourquoi, mais votre futur instructeur fera de vous une soldate si vous y mettez du coeur.
Dirigez vous vers la taverne de l'école un instructeur vous prendra en charge.


Soleil lui montre le chemin ne voulant pas qu'elle se perde dans le dédale du castel. Puis elle revient aux autres recrues qui attendaient, et s'adresse à Zanclus.


Approchez dame Zanclus, nous allons maintenant voir avec vous.
Mais avant toute chose, sachez qu'ici vous entrez dans l'armée et la tenue d'apparat ne doit pas franchir ses lieux, veuillez laisser là vos beaux atours, nous vous fournirons le costume qui sera le votre lors de votre instruction (pas de signature perso ici ^^ )
Dés que ce sera fait, je vous remettrais à vous aussi les clefs qui vous permettront de franchir les grilles de l'école.


Soleil attend que la jeune femme quitte ce beau manteau, mais trop fantaisiste pour etre admis dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie

Erestie


Nombre de messages : 562
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b100/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:09

Le Perse fatiguait, jamais il n'avait connut si longue attente en ces lieux. Il prenait plaisir à se remémorer certain moments forts qu'il connut grâce à l'Ost, certain conseiller qu'il valait mieux éviter, ...Il ne comprenait pas pourquoi une femme ici présente se voyait donner l'accès aux tavernes plus vite que lui, tout comme il ne comprenait toujours pas pourquoi autant de femme désiraient mourir avec un uniforme sur le dos. Les temps changeaient, la place des hommes en ce monde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zanclus

zanclus


Nombre de messages : 25
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10235/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: zanclus   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:38

Zanclus reviens après avoir quitté sa tenue d'apparat.

Veuillez m excusez dame soleil je ne savais pas je suis maintenant prête et as votre disposition .

Je n ai pas encore d épée mais une hache qui me semble ne servirais as rien ici donc je l ai mise en vente afin de m équiper d une épée des que possible .

Je n ai aucune histoire personnel as vous raconter une seule chose me motive c est d être soldat voila tous .

J ai pas mal bourlingué dans tous le royaume de petit village en capitale mais mon cœur c est arrêté sur vienne et mon ami rotule m as dirigé vers vous je suis maintenant corps et âme prête as vous servir l OST en particulier .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa


Nombre de messages : 11
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b100/0Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (0/0)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:52

Elle remercia la dame d'une gracieuse révérence ... et oui, on avait de l'éducation dans son île, et elle avait été élevée comme une princesse là-bas, ou presque!

"Je vais m'y rendre de ce pas dame, et croyez que je serai un jour l'une des plus fines lames de ce pays!"

Elle prit le chemin indiqué et vida les lieux en trottinant ... son destin l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:11

Soleil après que la très jeune recrue file en direction de la taverne revint aux aspirants qui attendaient patiemment, enfin patiemment est un grand mot, l'un d'eux s'était plus ou moins échappé un moment, et l'autre semblait de mauvaise humeur.

Soleil prend plaisir parfois à éprouver les nerfs des nouveaux, elle attend que les deux hommes soient à son écoute ayant su que Redsony s'était vu foutre dehors d'un lieu ou il n'avait rien à faire encore.

Elle regarde enfin les trois recrues, approuvant d'un sourire et d'un signe de tête vers Zanclus qui n'a plus maintenant ses atours qui le différencier trop des autres.

Enfin après un dernier examen, les ayant jaugés, elle reprend la parole.


Zanclus, Erestie, Redsony

Voilà que vous êtes bien impatient me semble t-il, enfin surtout pour l'un d'entre vous


Soleil s'arrête un moment puis reprend.


Merci Dame Zanclus d'avoir posé votre manteau.
Redsony, il serait bon que vous teniez un peu plus en place
Quand à vous Erestie, vous semblez bien contrarié.

Je ne vais pas vous demander pourquoi, je vous demande simplement de vous rendre tout les trois en taverne de l'école.
Vous aurez un instructeur qui viendra vous prendre en charge.


Soleil voit déjà qu'ils s'agitent.


Surtout que je ne vous voie pas trainer dans les couloirs, rendez vous directement. N'est ce pas Redsony !

Soleil ne rate pas le jeune turbulent, lui montrant dés le départ que dans l'OST règne une discipline , et qu'il devra s'y plier s'il veut en devenir l'un des soldats
Revenir en haut Aller en bas
Erestie

Erestie


Nombre de messages : 562
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b100/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (0/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:06

Le Perse acquiesça d'un léger signe de tête tout en réajustant son voile. Il était curieux de voir qui serait son instructeur, et la mentalité qui circulait en ces temps à l'Ost. Il jeta un regard discret sur les autres nouvelles recrues, sachant d'emblée qu'il prendrais ses distances, histoire de ne pas froisser d'entrée un futur troupier. La façon mielleuse dont les aspirants se présentaient l'agacée, il faut dire qu'un rien ne le met dans un état fâcheux. Il salua rapidement Soleil, puis prit la route de cette taverne...
Revenir en haut Aller en bas
danaladouce

danaladouce


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 21/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b1058/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (58/255)
Armement (IG): Bâton

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: lost pour Dana   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:29


Après un petit voyage, Dana était enfin arrivée à Barbacane. Elle entre dans la salle d'accueil et se presente.Bonjour, je m'appelle Danaladouce et je souhaite entrer à l'Ost. Je suis allée au bureau de recrutement de Vienne et j'ai rencontré le Soldat Nefertianne. Après un entretien, elle m'a envoyé ici afin que je puisse suivre une formation. Elle m'a dit d'attendre ici que l'on vienne me chercher
Dana
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:31

Les barbacanes après avoir été très agitées sont devenues plus calme ces jours derniers, mais voila qu'une personne se présente
Soleil alertée par les gardes vient de suite accueillir cette nouvelle recrue.


Bonjour Dana, je suis le maistre instructeur remplaçant Soleil, et l'on vient me dire votre désir d'entrer dans l' OST.
Vous savez qu'il y a une formation pour devenir Soldat ? elle ne sera pas facile tout les jours. Mais si vous êtes motivée je vous engage à rejoindreLa taverne de l'école un instructeur vous y attendra.

Soyez respectueuse et écoutez bien les consignes et vous serez bien vite un soldat de l' OST.


Soleil montre le chemin à la jeune recrue avant de la regarder s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
lalesmoise




Nombre de messages : 3
Localisation (IG) : dié
Date d'inscription : 18/11/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue.   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:08

Mes Hommages Maistre Instructice,
Je me nomme Lalesmoise, J'habite à Dié.
J'élève des cochons.
J'aimerais intégrer votre armée.
Cordialement.
Lalesmoise.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:17

Soleil est allé chercher une nouvelle recrue qui s'était perdue sur les remparts, pour la ramener dans son bureau afin de l'inscrire, enfin la voilà sur place.
Petite présentation de sa part.


Bonjour Lalesmoise, vous êtes au bon endroit cette fois, je vais pouvoir prendre votre inscription.
Les meandres de l'école vous ont parru difficile, mais vous voilà enfin prêt à devenir aspirant.

Pour devenir soldat, une formation est necessaire, afin que nous jugions si vous êtes apte ou non.
Rejoignez la taverne de l'école un instructeur vous prendra en charge.

Tachez cette fois de ne pas vous perdre en route !


Soleil lui montre le chemin, tout en lui donnant des clefs pour pénétrer dans l'école de formation.
Revenir en haut Aller en bas
chrisgentilhomme

chrisgentilhomme


Nombre de messages : 111
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b1022/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (22/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:17

chris,qui ne connaissait pa l'endroit,suivi le panneau ou été inscrit,acceuil des nouveaux aspirant,il entra dans la piece et regarda autour de lui les personnes presente
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:37

Soleil lève la tête de ses paperasses quand elle entend quelqu'un entrer.

Elle observe, apparament un nouvel aspirant se présente. Il a l'air bien perdu, elle l'interpelle.


Bonjour jeune homme
Je me nome Soleil, je suis maitre instructrice remplace de l'école de l' OST
Pouvez vous me dire ce que vous faites en ces lieux ? et qui vous y envoi ?


Soleil offre un sourire pour détendre la personne qui se présente ici, ne connaissant ni les lieux ni les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_

Liliana_


Nombre de messages : 12
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 27/11/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:36

elle se présenta comme tutule lui avait dit
Bonjour, je suis liliana_ de vienne et je viens ici afin de pouvoir intégrer l'ost
rotule ma conseiller de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
chrisgentilhomme

chrisgentilhomme


Nombre de messages : 111
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b1022/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (22/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 3:34

bonjour,je me nomme chrisgentilhomme,nouvel aspirant dans l'ost,je vien de valence,et c'est akaryne qui m'envoi,j'espere vous rentre bientot fier de moi et evoluer rapidement,mes hommages madame
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:08

Le jeune homme n'a pas le temps de répondre, qu'une autre personne se présente devant elle, elle lui sourit, puis écoute la réponse du premier arrivé.

Bonjour Liliana,
Bonjour chrisgentilhomme

Voilà bien de bonne volonté, c'est agréable de voir votre motivation à l'un comme à l'autre.

Vous n'êtes pas sans vous douter que pour entrer dans l' OST vous avez besoin d'une formation, je vous invite à rejoindre la taverne de l'école , un instructeur viendra vous y rejoindre.


Soleil leur montre le chemin à prendre tend une clef à chacun pour qu'il puisse rejoindre les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana_

Liliana_


Nombre de messages : 12
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 27/11/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:29

elle la remercia prit les clef et se dirigea vers la taverne de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil recrues - Présentations des aspirants
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des recrues.
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: