Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Accueil recrues - Présentations des aspirants

Aller en bas 
+72
beneva29
Léandre Rouvray
artimus
silanie
perrine
Vieuxdragon
Lizetenne
Tehodord
Gallia
Webgest
helsinki
Elina
Eretsym
Anjhely
Péline
Krisprolls74
Kintus Lantulus Bathiatus
spacewolf
Felryn
Ryoka
tia_di_constantini
Milyena
Pao
Cylou11
Benorgon
Rotule
Vache
jacobin
balouiop
L_inconnu
Leovigilde
theo_logik
Aude
Jean_Lannes
hector
_Polkio _
tahirou
Baro
Valar Leroy
Liliana_
chrisgentilhomme
lalesmoise
danaladouce
redsony
Erestie
zanclus
Maïa
julia59300
Jelana.
Carlisle
Nicocys
Kendoulou
princealric
Soleil
Dangerosa
Charleroy
ninouche26
haitoune
Fang
Elise
seliote
Teodoric
daisydell
godefroy
Justine
greza
Eragon
sarahbenji
AyorLeo
Ka_Devirieux
Elo72
_geoffroy_
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:22

Le regard de Mily était des plus perçant, des plus intense. Elle avait tant et tant de doute, sur un changement de comportement, de réactions impulsives, si rapidement sur quelqu'être que ce soit. Le temps nous faisait grandir, murir et changer, mais uniquement le temps.
A présent c'était Carlisle qui parlait, et elle l'écoutait, avec la plus grande attention, que cette rencontre le méritait. Tout ses mots étaient pesés, par le Maistre Instructeur qu'elle était, et il était plus du mauvais côté de la balance que du bon. Mais en avait-il conscience? Cela elle se demandait sincèrement aussi, car elle n'en cru ses oreilles. Mais entendait-il un instant ce qu'il disait?Tout comme de quoi lui parlait-il dès le départ?

Mais de quoi me parles-tu? En me disant concernée par des querelles? Et "Il". Qui est-ce?

Alors prendre mon temps, pour réfléchir à un retour te concernant. Mais c'est évident, tout en étant que le temps ce n'est pas à moi de le prendre, mais bien à toi!

Tu devrais sincèrement cesser être impatient comme tu l'es, et cela en tout! Donc même sur un véritable changement de tes comportements, de ta façon d'être en générale, s'est sois disant opéré Carlisle!

Es-tu conscient que je n'ai plus confiance en toi? J'en avais fut un temps, mais tu as tant tiré sur la corde, qu'elle à cédé. Donc oui, il faudra des preuves et du temps pour que cela revienne.

Elle avait son ton plus sec encore à présent, car de strict il était bel et bien passé en cet état maintenant.


Et cesse donc de te placer sans cesse en victime! Mais qu'elle façon d'être!


Tu n'es jamais qu'à dire, que les gens n'ont nul confiance en toi, d'où ils n'en méritent pas de ta part!
Toujours à dire également, que l'ont casse dans ton dos! Mais toujours des "ils" partout, jamais des noms!

Alors excuses moi, mais tout cela ne peut-être que suppositions de ta part, quand je t'écoutes!


Elle se disait au fil de tout ceci que non, il n'était vraiment pas encore près à revenir. L'exaspération pouvant de plus en plus s'emparer d'elle, si elle l'avait laisser venir. Mais non! Mily au fil se sa vie de soldat, avait apprit à gérer tout cela, gérer les émotions négatives dans leur majorité.


On ne demande à personne de faire de la lèche! que du contraire!
Mais les excuses n'ont rien avoir avec cela, tout comme le pardon également!


Et là tu me cloues sur mon siège à nouveau, avec le fait que l'on soit venu se plaindre auprès de moi, de façon civil de plus, sur des sujets concernant l'Ost, tout cela sous prétexte, que je sois ta marraine, de l'autre côté des enceintes militaires!


Personnes! Entends moi bien! Personnes, n'est venu se plaindre et mélanger le tout auprès de moi!


Toi seul le fait! Tant te plaindre, que mélanger tout, et tout le temps!
Alors c'est quoi encore que cette histoire?
Et t'entendre avec eux, juste au sein de l'Ost, mais c'est d'une évidence!

Quand à "eux".. Qui nommes tu "eux", moi j'ignore de quoi tu me parles exactement, t'en rends tu compte?

Un soldat ce doit d'être là pour tendre la main à "TOUT" ses frères d'armes! C'est cela que je souhaites savoir! Rien à caler du reste Carlisle! Tu es en mélange permanent!


Mais alors qu'elle finissait de s'exprimer, et cela de façon sèche et plus que franche, comme direct tout autant, mais nullement en montant le ton ou autre, on frappa à la porte.


ENTREZ!!!!
S'exclama t-elle fortement.

Là, un des gardes entra, venant jusqu'à elle missive à la main. Cette dernière parvenait du Conseil de Guerre.


Excuses moi un instant Carlisle!


En prenant connaissance, elle replaça son regard dans le sien, tout en repliant le parchemin. Grande inspiration de sa part pour ensuite lui annoncer.


Nous allons devoir en rester là Carlisle!
Cette missive m'annonçant que ta demande est belle et bien refusée!


Oulà! Elle imagina bien ce que ce couperet tombant devait lui faire. Maintenant sa réaction, elle s'en posait la question dans les secondes suivant cette annonce. Petite inspiration, elle reprit simplement avec ses quelques mots.


Je ne te met pas hors de ce bureau et t'écoute sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b1043/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:34

Fronçant les sourcils de temps en temps, sans pour autant ne pas l'écouter... Elle lui faisait la moral, comme toujours... Enfin bref, on voyait quel en était le résultat.

Un garde entra une missive à la main, quand Mily lui annonça que sa demande était refuser, il resta silencieux. Il réfléchissait comment il devait prendre cela, bien.. ou mal.. Et surtout comment il devait faire sa sortie. Brutal ou non..


Mily repris ensuite la parole et dit: "Je ne te met pas hors de ce bureau et t'écoute sans problème."


Pour quoi l'écouté ? Pour quoi faire ? .. Il se leva ensuite sans dire un mot et tourna des talons sèchement.

Je n'ai rien à dire, puisque des mon entrés dans ce bureau j'ai été refuser d'office ! Alors maintenant, au revoir.

Faisant une petite révérence comme il avait l'habitude de le faire, un signe de politesse pour dire au revoir...

Puis il marcha d'un pas décidé vers l’extérieur. Lui qui avait appris à ce pas montré ses faiblesses devant les gens, préféra retenir sa haine et sa tristesse et la laisser sortir un peu plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:52

Là, il venait de la surprendre positivement. N'ayant eut nul mouvements,ni réactions vives, brutales.
Et oui, elle était bien consciente, du côté pompant avec sa façon de moraliser. Mais elle était ainsi, et avait sensation, que toujours elle avait parlé dans le vent.

Mais de suite, le côté positif disparut, par encore et toujours de satanées suppositions de la part de Carlisle.
Rien n'avait jamais été décidé avant qu'il ne vienne. Rien n'était certain sur toute la durée de cette discussion.

Pourquoi, elle même, aurait-elle passé de son temps de la sorte? N'avait-elle rien d'autre à faire?

Là un soupire ne put être retenu et lui échappa. Mais aucun mot, aucune réflexion, ni moral quelconques. Peine perdue songea-t-elle.
Le Maistre Instructeur, le salua d'un signe de tête tout simplement. Le laissant quitter son bureau, sans plus rien ajouter, là concernant, également.

Puis se levant elle quitta le bureau et se dirigea auprès des gardes placés en barbacane, pour leur signifier, les accès non autorisés le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10185/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (185/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:35

jusa qui arrive ici puis perdu regarde un peu sur tout leS panneaux des portes pour trouver ou est la salle de recrutement , et la il voit le truc pour les minos , il frappe a la porte , il cherchais une dame du nom de milyena , c'est ce que lui avait indiqué tule , puis il voit carl sortir avec un drole d'aire , il ce demande si la pas prit une branler comme a son habitude .

jusa retape a la porte et attend une réponse .

Citation :
TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:39

Dès qu'elle eut avertit les gardes de la décision de refuser tout accès dorénavant à Carl, Milyena repartit dans son bureau, et là, après une tel discussion, elle fit ce qui n'était point de ses habitudes. Se diriger vers son meuble bar et se verser une bonne rasade de son calvados importé spécialement pour ses moments détente.
Se replaçant sur son siège, Mily relâcha un rien le haut de son uniforme. Il fallait vraiment qu'elle se détente avant de repartir vers l'école et son travail quotidien là-bas. Mais à peine installée en condition, détente, ses lèvres plongée dans ce nectar, elle entendit déjà frapper à la porte.
D'un mouvement rapide elle posa son verre, referma le col de son uniforme et de sa voix ferme et forte cria.


ENTREZ!!!!


Le Maistre Instructeur resta était assise bien droite mains croisées sur le bureau, se demandant à présent qui allait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10185/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (185/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:39

jusa entre dans le bureau et ce dirige vers la dame , puis la salut

bonjour m'dame , je suis jusaoclu de valence , je me rend ici , car je voudrais savoir si je pouvais intégré l'ost a savoir que j'ai quelque obligation civil , donc je voudrais me renseigner si selon mes activités , il me serait possible d'avoir soit un poste de réserviste ou enfin , je ne sais pas trop , je pense que vous allez pouvoir me renseigner .
je viens ici de la part de tule , il ma demander de voir dame milyena , êtes vous cette dame dont je cherche ?


jusa , en attendant la réponse , espère avoir trouver la bonne dame , pour pouvoir avoir enfin des renseignements précis , car il n'était pas trop caler aux règles militaire , a vrai dire il ni connaissait même strictement rien .
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:24

Regardant avec grande attention et en détail l'homme lui faisant face, Mily l'écouta avec intérêt puis lui suggéra de s'asseoir si discussion devait se faire.

Bienvenue à vous ici et le bonjour Jusaoclu!

Veuillez donc prendre place face à moi et voyons cela calmement alors!

Elle prit une légère inspiration et commença, tout en étant bien droite, main toujours croisée sur son bureau, son ton était assez neutre et strict.


Une première chose! Je suis bien Milyena, mais pas dame icilieu! Donc la façon de me nommer dans le cadre de l'école militaire, est...Maistre Instructeur Milyena! Ce que vous ne pouviez deviner, il va de soit.

Autre inspiration, c'est qu'elle était un peu claquée malgré tout, de la discussion précédente.


Si c'est en effet l'Instructeur Rotule qui vous à diriger vers moi, j'ai toute confiance en lui!


Maintenant, il serrait idéale de m'en dire plus sur vos obligations civile. A moins que la réponse suivante soit suffisante.

A savoir, qu'une des règles de base et qui est indispensable pour un bon fonctionnement de nos armées. Est d'être chaque jour présent, au minimum, aux ordres du soir.

C'est à dire, qu'en règle générale, avec exception occasionnellement, les ordres se donnent en garnison entre 19h et 21h.
Ensuite! Il est interdit de prendre tout travail, ni même travailler dans ses propre champ ou échoppe, avant ces dict ordres.
Car si il fallait défendre ou être de garde la nuit, vous devez être plus que disponible pour.

Elle le regarda tentant savoir si il la comprenait et la suivait toujours.


Toutefois, une tournante est réalisée entre membre d'une même garnison, mais les imprévus existe aussi.


Puis regardant son verre discrètement, qui ne faisait que l'appeler, elle reporta son regard dans celui de Jusaoclu.

Humm... Entorse à la règle! Désirez vous un bon petit calva ou autres? J'ai chartreuse, hydromel.. hmm et autres.


Sourit légèrement, chose qu'elle ne faisait jamais non plus dans cette fonction de Maistre instructeur, il en avait tien du bol celui-là, songea-t-elle amusée.


Ensuite je continuerais plus ample explication au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10185/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (185/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:02

jusa écoutait attentivement milyena puis essaye de répondre le plus clairement possible , mais avant de commencer

oui Maistre Instructeur Milyena , je veux bien un calva pour vous accompagner , c'est avec plaisir .

puis jusa commence son explication le mieux qu'il peut .

alors pour tout vous expliquer , je suis actuellement propriétaire d'une taverne sur valence et je suis amené a aller commercer de temps en temps .
donc mes obligations civil serait les suivantes , de un , je voudrais pouvoir être sur valence car ma vie , ma famille , mes amis et ma taverne ce trouve la bas , ensuite , il me faudrait pouvoir avoir environ une semaine par mois , car j'ai besoin d'alimenter ma taverne et il me faut parfois partir quelque jours aller récupérer des denrées a droite a gauche .
c'est surtout ça qui est le plus contraignent pour moi , pour le reste , je correspond a vos demandes , je serais disponible sans aucun soucis .


jusa reprend sa respiration , puis regarde milyena lui servir son calva .

en ce qui concerne être la le soir , je n'aurais pas de soucis , je serais même dispo et prêt a partir si il y a une urgence ou besoin de partir pour une raison qui vous tiendrais a cœur , je me livrerai sans aucun soucis pour vous prêter main forte .

voila Maistre Instructeur Milyena , est ce que avec ces obligations , est ce que c'est possible de pouvoir intégrer l'ost , peu être avez vous des postes a pourvoir , qui me correspondrais .
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:37

Buvant paisiblement son calva tout en l'écoutant, Mily réfléchissait au fur et à mesure, après quoi elle lui expliqua quelques peu le fonctionnement de l'Ost un peu plus en détail. Un sourire ne accompagnement, car oui, cette fois elle sortait un rien de son côté de sévérité du Maistre Instructeur et rétablirais cela si il débutait une formation, mais là une simple discussion, pour bien envisager le tout.

Bien ! Je pense en effet que au cas par cas , des solutions son envisageable. Toutefois! Moi je suis ici Maistre Instructeur de l'Ost en son ensemble.
Ce qui veut dire que je m'occupe, du suivit des formations données par les Instructeur, qui eux tout comme moi, sommes des soldats dans nos villes respectives, dans ce que nous nommons les garnisons.


Petite pause pour ne pas l'abasourdir et que tout soit clair.


Donc, si une formation débute pour toi. Dès que cette dernière serra finie tu rejoindras la garnison de Valence et dépendra du Seigneur des Lances de cette garnison. Cela n'aura vraiment plus rien à voir avec moi. Moi j'accepte, oui ou non, que les civile accède à notre école et me charge de leur faire apporté une instruction. Qui aboutit ou non, selon les capacités des Aspirants.


Nouvelle pause, nouvelle gorgée minime de calva.


D'où, en ce qui concerne une éventualité de devenir soldat et avec autorisation de t'absenter une semaine par mois. Je ne peux que me mettre en contact avec ton futur officier supérieur qui lui donnera un accord ou non.


Quand au fait d'avoir un poste qui pourrait te correspondre cela ne se passe pas vraiment par poste.
Je m'explique... Donc à l'armée divers grade existe. On débute par le bas de l'échelle et au fil du temps, montons en grade. Là, divers paramètre entre en compte évidemment.
C'est-à-dire, l'évolution du soldat, les moments de promotions, etc..
Rit un rien.. Je ne vais pas tout t'expliquer, la formation le faisant. D'où tout ce que je te dis sont des grandes lignes.

Finit son verre hélas, et conclut, toujours son regard posé dans le sien.


Toutefois, il n'y pas que les grades, mais il y a également les fonctions.

Et là divers existe et chaque garnison y place des soldats. Donc ce que Valence a à proposer je l'ignore.


Humpf.. Moment de réflexion... La première chose à faire à mon sens est que je fasse déjà le courrier pour le Seigneur des Lances de Valence et le lui transmette.

Attend sa réponse avant de rédiger ce dict courrier mais prépare déjà vélin, plume et encrier pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10185/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (185/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:36

jusa qui écoutait milyena avec avec attention , en buvant aussi son calva , était d'accord avec ce quelle disait , il fallait voir les besoins de valence .

je suis d'accord Maistre Instructeur Milyena , et je veux bien que vous envoyer ce courrier , et que l'on me tienne au courant des démarches a éffectuer et pour quel besoin je pourrais être utile , et si ma vie civil peu concorder avec ma vie militaire , ce serait parfait .

jusa fini son verre de calva d'un trait

il est très bon votre calva dame milyena , euhhhh , Maistre Instructeur Milyena excuser moi , a l'occasion , je vous en amènerai une bouteille , puis j'ai aussi un rhum qui est dans ma réserve qui doit avoir dix ans , c'est un régal .
je vous enmenerai une bouteille aussi pour le dérangement et la peine de votre courrier , je vous remercie .


jusa attend la réponse de milyena pour savoir si il doit quitter les lieux ou pas , mais une question lui trotte dans la tête .

dite Maistre Instructeur Milyena , vous êtes tous aussi gentil a l'ost , car si dans chaque bureau on boit un verre , je vais être cuit tout les soir pour garder moi , hein .

jusa esquise un leger sourire a la dame ce trouvant en face attendant ça réponse .



Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:27

Elle écouta sa réponse, le voyant finir son verre de Calva. Un regard sur lui, un regard sur sa bouteille.

Humpf! Allons soyons fou! Je vais t'en remettre un second!


Sourit à ses paroles concernant des bouteilles tant de calva que de Rhum et ajoute après l'avoir servit à nouveau.


Ce serrait un grand plaisir que dans recevoir, mais aucune obligation! Surtout pas pour cette histoire de courrier, cela étant normal, tout simplement.


Puis elle rit sur sa dernière question.


Et bien non! Je n'accueille jamais aucune recrue de la sorte!
Et oui! Je suis une vrai peau de vache dans ma fonction de Maistre Instructeur... En garnison, c'est encore autre chose! Selon les situations, le cadre de mes divers fonctions, rôle je dirais. Je suis comme il me semble devoir l'être.


Je suis chef à gauche, mais sous les ordres à droite, etc.. C'est très diversifié nos vie militaire et c'est cela qui fait également le plaisir d'être au sein d'une telle institution Jusaoclu.


Bon! Je vais de suite rédiger cette missive et attendons un moment, car il est possible que j'aie réponse avant qu'elle ne doivent vraiment partir sur Valence.

Hum... Hum.. Mais comment? Devait-il se dire.


Cela simplement par des soldats et supérieur de divers garnisons se trouvant dans cette enceinte chaque jours. Alors avec un peu de chance, un officier supérieur de Valence est en nos mur.


Rédigeant la lettre, Mily alla de suite la confier à un garde lui expliquant brièvement le contenu et ce qu'elle attendait du suivit de ce pli.
Puis revint prendre place face à lui.

Au besoin nous pourrons de permettre logé ici, pour ne point toi refaire route sur Valence, dès ton verre achevé. Puis si d'autres question te viennes n'hésites pas. Tu es un chanceux m'ayant si détendue face à toi.


Elle sourit amusée et ne reprit pas de verre pour sa part, cela étant déjà le second, fallait pas abuser quand même!
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10185/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (185/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:33

jusa regarde milyena lui servir un second verres puis l'écoute attentivement , puis s'apercoit que l'armée est une grande famille et une sacré organisation .

oh merci Maistre Instructeur Milyena pour le verre , mais vous ne m'accompagner pas ?
vous me dite être detendu face a moi et je vous en remercie , donc un autre verre ne peu pas vous faire de mal Maistre Instructeur Milyena , juste vous détendre un peu plus .


jusa esquise un léger sourire avant de reprendre .

en ce qui concerne votre proposition pour loger , je vous remercie , mais je préfère faire un aller retour sur valence après , comme je vous l'ai expliquer , mes obligation de gerant pour ma taverne me tienne a coeur , puis entre nous , dans ma taverne , je met des futs et a peine le dos tournée qu'il faut en remettre , on a une sacré équipe de soiffard .

jusa lui refait un sourire puis continue sa discussion .

en ce qui concerne les bouteilles , je vous en amenerais , c'est promis , vous m'en direz des nouvelles Maistre Instructeur Milyena , et si vous en êtes déçus , je vous invite a diner , parole de jusaoclu .
mais je ne pense pas que vous en serez déçus , j'en ai que des compliments .


jusa reprend un peu sa respiration puis continue .

aller Maistre Instructeur Milyena , un autre verre pour m'accompagner ?
en attendant une répponse , si avec un peu de chance comme vous le dite , un superieur de valence ce trouverais ici , cela ferait avançé les choses plus rapidement .


en attendant la réponse de milyena , jusa ce dit que le calva est très bon , mais qu'il fait vite tournée la tête .
jusa fait attention , ça le ferais mal d'être rond des le premier jour pour les présentations , cela ferais mauvais genre .
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:03

Elle sourit amusée à sa suggestion d'un second verre, et là!! Une petite voix moqueuse lui annonça... "Ben oui! Et ta deuxième jambe!! C'était du jus tout à l'heure pas du calva patate!!". Mais répondit d'abord sur le fait de loger ou non icilieu.

Je comprends que tu préfères un aller retour sur Valence! Et oui, je te ferrais courrier dès réception d'une réponse.


Se calant ensuite confortablement et pas trop détendue non plus, dans son fauteuil de Maistre Instructeur. Elle enchaina à sa suite sur le coup d'une invitation à dîner, si les bouteilles lui déplaisaient au goût.


Ah ben c'est du beau ça! TU m'invites si elle ne me goûtent pas! Mais tout en me disant de suite après, que pour sûre, elle seront plaisantes et pas de dîner! Bravo pour la galanterie sur ce coup!!


Eclate de rire et l'écoute à nouveau. Saisissant la bouteille de calva, se disant que mince à la fin! Sa journée se clôturerais avec ce rendez-vous et puis, il lui fallait plus à Mily, pour avoir l'esprit embrumé, que deux misérables verres de Calva.


Bonne idée! Allez va pour le second!

Portant son verre à ses lèvres, elle en bu une bonne rasade cette fois puis le reposa sur le bureau.



Notes HRP sous spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10185/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (185/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:09

jusa écoute milyena et la regarde ce servir un autre verre , il esquise un sourire puis reprend la discussion .

alors Maistre Instructeur Milyena , il est vrai que je me suis mal exprimer , et pour excuser ma maladresse , je vous propose de vous invitez diner ce soir , mais l'enjeux reste toujours d'actualité en ce qui concerne mes bouteilles .
vous devez bien connaitre une bonne auberge dans le coins ?


jusa boit une gorger puis poursuit .

je pensais rentrer ce soir , mais bon , si nous allons diner , je prendrais volontier logement dans vos locaux ce soir , nous continurons cette discussion demain matin et je repartirais dans la foulé .

jusa essaye de lancer une ambiance plus convivial .

si vous le permettez , il me semble ne pas être encore dans l'armée vu que mon dossier n'ai pas encore accepter et que nous n'avons pas de réponse , alors si vous le permettez , pour la soirée appeller moi jusa , je vous appellerais mily , et si mon dossier est accepter , nous reprendrons toute ces formalités de Maistre Instructeur Milyena et recrue jusa .
en plus il me semblais vous voir tendu tout a l'heure , j'ai pu voir carlisle sortir , je pense qu'il a du encore faire des siennes , donc un peu de détente ne vous feras pas de mal .
quand pensez vous Maistre Instructeur Milyena ?


attendant la réponse de milyena , jusa la regarde et lui fait un sourire .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 5:53

Mily ne connaissait nullement cet homme, jamais encore elle ne l'avait croisé. Il est vrai que hormis Lyon et Vienne, elle n'avait jamais traversé le duché, hormis lors de son mandat de Juge, mais là les dossiers embarqués avec elle, elle était restée en garnison chaque soir et même Valence, elle ne l'avait visiter en dehors de l'Ost. Mais espérait que oui, rien ne s'opposerait à son entrée au sein de l'école. L'écoutant elle esquissa un doux sourire et se dit que pourquoi pas un bon repas accompagnée ce soir, cela changeant de sa solitude habituelle.

Elle savait que cela n'était pas le meilleur, pas un comportement de Maistre Instructeur que tant de familiarité, mais oui, Mily savait faire la part des choses et l'attente devenant longue, tout comme la journée touchant à sa fin, son uniforme serrait bientôt ôter et se serrait Mily la femme plus la soldat dès cet instant. Cet inconnu commençait vraiment à attiser sa curiosité et elle avait des plus envie d'accepter, mais alors elle devait vraiment, oui, mettre tout très clairement entre le civile et le militaire. Ce que elle n'avait nul mal, mais serrait-il pareil de sa part? Elle le pensait et si non tel n'était le cas, pas question pour lui de poursuivre. Mily dur de jour et en sa fonction, douce en soirée et dans sa vie de femme.


J'avoue que oui, cela ne c'est pas des mieux déroulé avec Carlisle. Mais cela est une autre histoire et je n'en parlerais pas davantage.


Un soupire de dernière réflexion et elle poursuivit.


Le soir tombera sous peu. D'où je vais accepter, mais que cela soit on ne peut plus clair. Et comme tu le dis, j'ai oui droit à une vie civile et là quelconques soldat me vois et me parle en tant que Mily et non le Maistre Instructeur Milyena.


Mais oui! Dès ce repas achevé, dès le retour dans l'enceinte militaire. Ce serra Maistre Instructeur et recrue! Rien de plus pour toi qu'un autre. Ce repas n'étant nullement un laisser passer ou que sais-je!


Elle sourit même amusée.


Tout ce que tu risques avec cette invitation , c'est encore plus de sévérité te concernant si t'as demande est acceptée.


Sur ce fait on frappa à la porte et elle cria pour percer l'épaisseur de la porte...



ENTREZ!!!!


Là, ce fut le garde de tout à l'heure, pli à la main annonçant que le Chef de Lance Ligthwarrior était justement de passage au Castel et venait de lui écrire réponse. Ne pouvant venir jusqu'à son bureau devant partit lorsqu'il croisa le garde.


Mily n'ouvrit pas le plis et de son genre malicieuse lui annonça qu'ils pouvaient oui quitter son bureau et rejoindre une taverne bien réputée pour ses plats savoureux.


Hummm.. Au vu du soleil se couchant, je ne vais pas ouvrir de suite ce pli et allons-y!


Sourit bien amusée de cette situation et de l'attente qu'elle allait lui donner. Mais il était vrai que ouvrir maintenant ou demain rien ne changerais au final.
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10185/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (185/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:41

jusa ce lève et suis mily pour l'enmener diner .

je vous suis , je ne connais pas le chemin , et vous me faite très plaisir d'accepter cette invitation , j'en suis ravi .

jusa va ouvrir la porte a mily et l'écoute discuter en même temps puis répond .

je risque plus de sévérité si mon dossier est accepter , ben écouter mily , je prend le risque puis je verrais bien , l'avenir me le dira , mais je ne pense pas que ce diner fasse diverger nos idées qui resterons en ces lieux strictement militaire et je respecterais les formalités sans aucun souci , et je me plirais au règles , ce qui a de plus normal .
en attendant allons nous changer les idées autour d'une bonne table et d'une bonne bouteille de vin , cela vous fera le plus grand bien , il me semble que vous en avez besoin .


jusa reprend un peu son souffle et la regarde .

je pense que vous passez avant a vos appartements vous changez ?
si vous le permettez , je voudrais me mettre un coup sur le visage et me debarbouiller un peu , avez vous un lieux a me conseillez , ou peu être avez vous un point d'eau dans vos appartements ?


jusa sort du bureau avec mily puis va passer ça soirée avec elle , ceci était une bonne nouvelle , car même si dans dans sa fonction de maistre instructeur elle paressais rude , en temps que femme , elle paressait avoir toutes les qualités qu'un homme peu souhaiter , il suffit de faire plus ample connaissance et ce repas permettra de ce decouvrir un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:34

Après être sortit en compagnie de Jusa, Mily revenait seule au bureau le lendemain. La réponse transmise par Light, étant mise en attente par absence de ce premier actuellement, et du coup, absence du second également. Elle n'eut pas grand chose à faire en ce lieu et le quitta de suite, refermant la porte à double tour, en informant les gardes également, pour se diriger vers l'intérieur de l'école. Quand à l'admission de Jusa au sein de l'école, une quinzaine de jour et son avenir serrait être soldat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
jusaoclu

jusaoclu


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation (IG) : valence
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10185/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (185/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:36

jusa ce représente au bureau de mily pour prendre des nouvelles de son admission a l'ost et savoir ce qui a été décider , il frappe et rentre dans le bureau .

bonjour maistre instructeur milyena , je viens vous voir car je devais être informer de mon admission pour l'ost et mes possibilités , je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles ?

attendant sa réponse jusa s'approche un peu de son bureau posant son regard dans le siens et tournant la tête discrètement vers son calva qui n'était pas mauvais puis lui esquise un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Montoire

Montoire


Nombre de messages : 6
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 31/07/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:59

Entre dans le bureau du Maistre-instructeur, impressionné par l'édifice qu'il venait de traversé. Montoire se dirige vers la bureau où est installé Milyena.
Il s'assit en face du bureau et se présente


Bonsoir Maistre-Instructeur Milyana, sachez avant tout que je viens dans cette demeure sous l'appel de Helsinki qui demeure en ce bref moment à Montélimar. Vous devinerez ainsi mon origine de Montémilar même. Je ne suis qu'un simple éleveur de cochon, et je ne porte que des haillons à première vue mais sachez que ce n'est pas mon charisme ni ma force qui m'ont poussé à venir jusqu'à vous mais ma volonté à défendre ma patrie et l'honneur de rejoindre l'Ost.


S'arrette un instant et aperçoit un manuscrit composé d'une série de règles... Le lis

C'est avec une grand joie que j'approuve ces consignes et ces règles que l'école impose.

S'arrette à nouveau et un long silence suit...
Montoire regarde le soleil par la fenetre et la Maistre-Instructeur en face de lui


Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:19

[HRP: Vu que les RP ne peuvent jamais représenter un jour réel, nous ne compterons pas que nous sommes en soirée, mais bien journée^^. Plus simple si intégré en école militaire.]

Installée à son bureau, justement à cet instant, elle vit s'y présenter un homme, qui si il avait put arrivé déjà jusque là, s'était fait accompagné par les gardes.
Regard dans le sien, Mily s'était levée, pour se trouver en même posture que lui, restant toutefois entre sa chaise et son bureau, dans une posture des plus droite, l'écoutant se présenter.
Après cela elle prit elle la parole de sa voix ferme, mais non forte, comme elle savait l'avoir ici lieu.

Bonjour à vous sieur l'éleveur de cochon! Veuillez vous installer et discutons donc un rien.


Restant debout jusqu'à ce que ce dernier prenne place, elle souriait intérieurement, s'amusant de nommer les personne par un élément de leur description lorsque aucun nom ne paraissait dans leur présentation.


C'est donc de vous dont me parlait le Recruteur Helsinki dans sa missive! Fort bien! Juste que tout comme vous, il ne m'a indiqué aucun nom.
Dès lors cela me plairait que de le connaitre.

Et oui, Mily, la Maistre Instructeur pointilleuse et titilleuse c'était bien elle.


Ensuite, je suis le Maistre Instructeur, mais Milyena, non Milyana!


Toujours pas de sourire, car elle n'était pas là pour en faire à qui mieux mieux et les gardait pour d'autres instant que l'arrivée d'une recrue, elle poursuivit.

Je ne vous jugerais nullement sur vos haillons et autres, en effet. Moi tout comme d'autres soldats étions pareil à vous arrivant.

Toutefois je suis des plus ravie que vous ayez apparemment lu le parchemin placer à l'entrée sur notre école.

Elle s'incline et sort un autre parchemin de son bureau le lui tendant en signifiant ce qu'il est.


Avez vous également lu, le parchemin suivant?


Citation :



Guide du soldat débutant



I) Je suis nouveau à la caserne d'X :


  • Premièrement :

- Je vais me présenter au Seigneur des Lances de la garnison ou, s'il est absent à l'un des Chefs de Lance

- J'effectue un premier pointage sur le Grand Livre correspondant.

[HRP: J'effectue un pointage sur l'application http://ntco.free.fr/ost/ La première fois que je vais sur l'application, le mot de passe est azerty. Je devrais le changer à la première utilisation. Ce pointage est hebdomadaire.]

- Je crée mon dossier militaire en suivant le modèle.

- Je vais à l'infirmerie pour passer l'examen médical.

- Je vais chercher mon équipement à l'Armurerie.

  • Deuxièmement:

- Je lis le guide du soldat débutant (cet endroit donc) au moins une fois en entier et si possible je fais de même avec cette synthèse.

- Je passe à la caserne tous les jours pour prendre les ordres et cela entre 19h et 21h.

- Le vendredi, en plus du reste, je pointe dans le Grand Livre des Présences.

- Je mets à jour régulièrement mon dossier militaire.

-Je m'implique dans la vie de la caserne en participant aux RP comme l'Armurerie, la taverne ou autres.

- Je n'hésite pas à aller voir un soldat plus expérimenté, un Chef de Lance ou le Seigneur des Lances si j'ai la moindre question ou le moindre problème.

- Je prévois de mes absences et présences chaque semaine dans le lieu approprié.



II) Je suis volontaire pour partir en patrouille.


- Je vérifie le jour du départ avant de prendre un emploi si j'ai été choisi.

- Je vérifie qui est le responsable et je demande à adhérer à son groupe.
Si le responsable n'a pas créé le groupe ou qu'il ne m'accepte pas, je lui envoie 2 MP, un sur la garnison et un IG.

-Le soir (pas trop tard avant 20h), si le groupe n'a pas été créé :
J'alerte par MP le Seigneur des Lances ou l'un des Chefs de Lance.

- Une fois que j'ai été accepté, j'active "Suivre le meneur" le soir à l'heure que je veux (avant 4h tout de même)

- Après la mission je touche ma solde.



III) Je suis responsable d'une patrouille.


- Je crée un groupe armé ou une lance avec admission sur autorisation le jour du départ ou la veille.

- Je crée le sujet de la mission en garnison, en y mettant l'ordre de mission, et j'indique que le groupe est créé.

-J'accepte les demande d'adhésion des membres prévus de la patrouille
et je refuse tous les autres, sauf contre-ordre d'un Chef de Lance ou du
Seigneur des Lances.

- Si l'un des membres prévu semble long à demander son admission, je lui rappelle par MP sur le forum et IG.

-Une fois que tout le monde est intégré au groupe, j'engage le
déplacement le soir à l'heure que je veux (avant 4h toujours), suivant
le plan de route.

- Je dépose le rapport le lendemain avant 17h, dans le sujet prévu à cet effet.



Merci à Walan ainsi que Zoyas pour ce modèle.


[HRP: Mot en gras et en bleu= lien. ]


Regard sur lui elle attendit pour reprendre qu'il le lise, ou tout simplement le relise.
Revenir en haut Aller en bas
Montoire

Montoire


Nombre de messages : 6
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 31/07/2011

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:15


Montoire regarde le parchemin que lui transmet Milyena avec un bref temps d'hésitation [une journée]


Merci de me l'avoir montré je pense que sinon j'aurais découvert trop tard

baisse la tête en signe de respect

Veuillez m'excusez pour ma présentation ultérieure Maitre-Instructeur, Je n'ai pas été très clair sur mon identité.
Je m'appelle Montoire, C'est un simple nom non composé qui j'espère vous donnera assez de renseignement à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Left_b10209/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:34

Regard dans le sien, elle reprit le parchemin et fit un signe de tête aux gardes plus loin.

Bien Recrue Montoire! Si tu en as pris connaissance et que oui, tu as bien compris qu'être soldat change la vie!


Etre engagé dans l'armée, c'est ne jamais quitter le Duché, ni même sa ville, sauf permissions occasionnelles.
Si tu réponds aux critères, et sauras être chaque jour présent en garnison. Y être actif, et surtout présent aux ordres donnés chaque soir, prêt à défendre pour protéger le peuple.

Nous allons nous diriger vers l'intérieur de l'école, en prenant le chemin suivant. Nous traverserons la cour inférieur, passerons les portes de l'école militaire, ensuite nous irons à l'intérieur même de celle-ci et enfin dans le vestiaire où je te remettrais ton tout premier uniforme. Celui d'Aspirant de l'ost du Lyonnais-Dauphiné.

Allons-y!!


Et dès ses derniers mots prononcés, sans attendre, le Maistre Instructeur tourna les talons. Le premier test le
concernant était en cours. A savoir... Si il était prêt à s'engager. Et dans ce cas, si il ne se perdrait pas en route, tout comme avoir le même rythme qu'elle.


[Page accueil ==> Cour Inférieur ==> Ecole Militaire ==> Intérieur de l'école ==> Vestiaire Aspirant.....Si tu devais te perdre, reviens sur place et fais un post.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil recrues - Présentations des aspirants
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Présentation des recrues.
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: