Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Accueil recrues - Présentations des aspirants

Aller en bas 
+72
beneva29
Léandre Rouvray
artimus
silanie
perrine
Vieuxdragon
Lizetenne
Tehodord
Gallia
Webgest
helsinki
Elina
Eretsym
Anjhely
Péline
Krisprolls74
Kintus Lantulus Bathiatus
spacewolf
Felryn
Ryoka
tia_di_constantini
Milyena
Pao
Cylou11
Benorgon
Rotule
Vache
jacobin
balouiop
L_inconnu
Leovigilde
theo_logik
Aude
Jean_Lannes
hector
_Polkio _
tahirou
Baro
Valar Leroy
Liliana_
chrisgentilhomme
lalesmoise
danaladouce
redsony
Erestie
zanclus
Maïa
julia59300
Jelana.
Carlisle
Nicocys
Kendoulou
princealric
Soleil
Dangerosa
Charleroy
ninouche26
haitoune
Fang
Elise
seliote
Teodoric
daisydell
godefroy
Justine
greza
Eragon
sarahbenji
AyorLeo
Ka_Devirieux
Elo72
_geoffroy_
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:45

Bon décidément Soleil ne saurait pas dans l'immédiat, ou la jeune fille avait apprit la distinction des uniformes de l' OST, mais elle aurait tout le temps de le savoir par la suite.
Soleil est curieuse pourtant elle n'insiste pas.


Oui oui allez y Aude, il ne s'agirait pas de faire attendre votre instructeur.

Soleil lui montre le chemin le plus court pour rejoindre l'école et la regarde alors partir
Revenir en haut Aller en bas
theo_logik

theo_logik


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 11/12/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:55

Theo avait beaucoup parlé avec les habitants de Montélimar, notamment avec rotule et guigui, qui lui avaient dit qu'il pouvait, s'il en avait envie, rejoindre l'ost du Dauphiné. Ils avaient aussi parlé d'honneur et de fidélité, mais le jeune homme avait pas tout compris, car il disait des choses compliquées. Il avait juste vu leurs armures brillantes et les grosses épées à la ceinture, et ça lui suffisait amplement.

Il avait donc pris la route depuis Montélimar pour rejoindre la caserne de Grenoble où, parait il, tout lui serait expliqué. En route, il avait ramassé un gros bâton tombé d'un arbre mort, avec lequel il s'amusait à faire des passes d'armes, frappant de taille et d'estoc, parant des coup imaginaires, ou faisant le planton. Mais la plupart du temps, il soufflait dans ses mains et se dépêchait, car il y avait de la neige partout, et il faisait vachement froid. En plus, tous les zoziaux se taisaient ou étaient partis, et yavait rien à manger hormis le crouton de pain qu'il avait pris avec lui.

Finalement, il distingua au loin un édifice massif, très moche, tout en pierre, avec d'énormes tours disgracieuses pointant de-ci-de-là au dessus de murs non moins disgracieux. Au moins, ça avait l'air solide, mais ça n'était pas très en harmonie avec la nature. Théo se disait qu'il avait fallu en tuer des arbres et des lapins pour ériger un tel édifice, et ça le chagrinait un peu. Mais bon, il allait bien devoir y entrer s'il voulait devenir un soldat.

Arrivé au pied de la barbacane, un édifice également en pierre qui constituait un ouvrage défensif avancé, il mit ses mains en porte voix et appela.


Ohé, Ohé, ya quelqu'un ici. Je viens pour m'engager dans l'armée.

Puis il attendit, se fourrant les mains sous les aisselles pour essayer de préserver le peu de chaleur qu'il avait encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
theo_logik

theo_logik


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 11/12/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:46

Théo avait attendu de longues heures à la poterne de la forteresse, et personne n'était venu voir. Il aurait pu foutre le feu en toute impunité si ça se trouve. Et comme le froid commençait à l'envahir sérieusement, vu qu'il n'avait que quelques haillons sur le dos, il commença à grelotter. Il avait beau taper du pied, se démener et souffler dans ses mains, il n'était pas assez vêtu pour survivre à une nuit d'hiver. Si on ne lui ouvrait pas rapidement, il ne donnait pas cher de sa pitoyable existence.

Alors, plutôt que de mourir misérablement dans un buisson, le ventre déchiré par les griffes d'un renard affamaé voyant là une aubaine pour lui et sa famille, Théo décida de prendre les choses en main. Puisque personne ne voulait lui ouvrir la porte, il allait ouvrir la porte lui même.

Il repéra des fissures dans la pierre de taille qui servait de rempart, et s'y agrippa pour se hisser. Il eut bientôt les ongles en sang à force de racler la pierre, mais heureusement, le froid mordant l'engourdissait et bloquait la douleur. Une fois, il faillit lâcher prise lorsque le promontoire étroit sur lequel reposait un pied se brisa et chuta 20 pieds plus bas. mais Théo avait un entrainement de grimpeur d'arbres expert derrière lui, et la sarbacane n'était décidément pas à la hauteur pour lui. Il vainquit le mur d'enceinte et, ses bras tremblants aussi bien d'épuisement que de froid, réussit dans un ultime effort à se hisser sur le chemin de ronde.

Adossé à la pierre glaciale, il voulut reprendre son souffle un instant, mais la conjugaison de la fatigue, de la froidure et de la faim vinrent à bout de lui. Il perdit conscience et commença à plonger dans un sommeil dangereux, un de ceux que redoutait les montagnards quand, par malheur, l'un des leurs s'égarait dans les montagnes en pleine tempête. A moins d'un prompt secours, Theo vivait là ses derniers instants.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:48

Soleil fait son tour de la journée aux Barbacanes, et un des soldats faisant le guet lui fait signe. Surement une nouvelle recrue qui se présentait, en ce moment c'est coutumier.
Elle accélère alors le pas pour se retrouver devant un jeune garçon .... endormit

Dormir dans ce froid, quelle imprudence. Enfin on est pas en altitude bien heureusement, imaginez seulement que le castel ne se situe pas dans la ville de Grenoble, mais à Briançon.
Mais les hivers restent glacial, et même si c'est le début, voilà bien une chose à ne pas faire.

Soleil secoue le jeune garçon pour le réveiller.


Et bien oula !
Est ce un endroit pour piquer un somme ?


Soleil attend qu'il se réveille pour le pousser à l'interieur du bureau ou un bon feu brûle dans la cheminée, réchauffant l'air ambiant.

Bonjour, il me semble que vous êtes ici pour faire une demande pour pouvoir entrer dans l'armée, et non pour dormir !
Je me nomme Soleil, je suis maistre instructeur remplaçant, et je suis habilitée à accueillir les nouvelles recrues pour l'entré en formation dans l'OST
Est ce bien votre cas ?


Soleil regarde le jeune garçon qui commence à se réchauffer, et à reprendre ses esprits. Il faut dire que Soleil n'est pas trop d'humeur à devoir s'occuper de jeunes imprudents en cette soirée d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
theo_logik

theo_logik


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 11/12/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:10

Sans comprendre ce qui lui arrivait, Theo se retrouvait dans un bureau bien chauffé avec des chaises en bois qui, sans être confortables, avait l'air très belles après une journée de marche, et une dame qui commençait déjà à l'assaillir de questions. Encore engourdi par le froid, et l'esprit embrumé de fatigue, il commença à s'embrouiller.

Euh...c'est à dire queuuuuuuuuuuh............enfin voilà quoi.

La dame avait pas l'air de remarquer qu'elle venait de le sortir d'un abime mortel. Il tremblait encore de froid, et ses jambes manquaient se dérober sous lui à chaque instant. Finalement, ce fut son ventre qui donna la réponse la plus éloquente en grondant, signe qu'il avait grand faim. Tout honteux de ce bruit si déplacé dans un lieu pareil, Theo rougit et se mura dans me mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:46

Soleil n'est pas de bonne humeur, son visage fermé le montre, après avoir pratiquement trainé le jeune garçon au chaud, elle le détaille de la tête au pied.

Je crois que vous ne vous êtes pas présenté, il serait bon que je connaisse votre nom à la raison de votre présence ici.

Soleil lui lance un regard qui ne laisse passer aucun sentiment, il est froid sans être sévére, simplement il reflète son état d'esprit du moment, elle a autre chose à faire que de s'occuper d'un petit imprudent qui traine autour du castel.
Revenir en haut Aller en bas
theo_logik

theo_logik


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 11/12/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:15

Le ton sec et sévère de l'instructrice effraya le gamin, qui déglutit. Petit à petit, il rassembla ses maigres forces, profitant de la chaleur qui revenait dans ses membres et lui redonnait un semblant de force. Les lèvres sèches et la langue gonflée, il tenta de prononcer quelques mots en guise de réponse.

Je suis théo...je...je veux être soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 942
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10247/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (247/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:39

Le ciel était bien dégagé en cette heure avancée de la matinée, cependant malgré le soleil qui essayait péniblement d'apporter de la chaleur, le froid de l'hiver désormais véritablement présent, restait toujours aussi glacial et pénétrant. Même étant couvert des pieds à la tête, Léoff avait du mal à se tenir chaud. Sur sa monture, ses membres supérieurs étaient tout engourdis et il ne sentait déjà plus le bout de ses doigts. Léoff commençait déjà à regretter de s'être levé pour prendre la route cependant sa décision était prise et il n'avait pas envie de revenir dessus. Cela faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas emprunté le chemin tout de blanc vêtu qui allait le mener au Castel de Grenoble, siège de l'Ost Dauphinois.
Avançant tranquillement sur Calva, Léovigilde regardait autour de lui. Les campagnes environnantes était toutes blanches après les dernières chutes de neige. Au fur et à mesure que Léoff se rapprochait de Grenoble, il pouvait voir la chaine de montagne des Alpes se rapprocher. Les cimes qu'il pouvait percevoir d'où il était était également toutes enneigées.

Néanmoins, Léoff ne faisait pas se voyage pour le paysage, et il décida donc d'accélérer un peu l'allure pour parvenir un peu plus vite au Castel. Après quelques lieues de voyage, il arriva enfin en vue des remparts et de tours du château. Il connaissait bien ces lieux et se souvint parfaitement de son architecture ainsi que de l'organisation intérieur de ce dernier. Léoff prit donc le chemin qui le mena à l'entrée du Castel vers la barbacane, passage obligé pour s'annoncer...

Quelques minutes plus tard, Léovigilde parvint à hauteur de la barbacane. Il avait vu avec Néfertianne la veille et savait que quelqu'un devait le recevoir à son arrivée au Castel. Léoff resta un court instant dans ses pensées, scrutant l'entrée du chateau, se demandant s'il n'allait pas le regretter et s'il ne ferait pas mieux de rebrousser chemin dès maintenant. Finalement, déterminé, il mit pied à terre. Il saisit les rênes de sa monture qui pendouillaient et avança vers le garde qui veillait l'entrée...


Bonjour, pouvez vous annoncer que Léovigilde du village de Vienne est arrivé et qu'il souhaite rejoindre l'Ost Dauphinois...

Il laisse le garde aller prévenir de son arrivée. Il en profita pour aller attacher Calva à l'endroit approprié et resta attendre dans le froid qu'on vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:45

Soleil toise une nouvelle fois le garçon en face d'elle. Elle soupire, comment un si jeune enfant, et surtout si imprudent peut vouloir entrer dans l'OST.
Décidément les recruteurs envoyaient de bien étranges recrues ces derniers temps.

Mais il a fait le déplacement jusque là, pas de raisons de ne pas lui donner une chance, de toute façon s'il n'est pas fait pour être soldat on s'en apercevrait bien vite.
Puis être jeune n'est pas une tare bien au contraire, n'était elle pas tout juste sortie de l'adolescence ?


Bonjour Theo Logik, vous me semblez bien jeune pour devenir soldat, vous n'êtes pas sans ignorer qu'il faut une formation pour faire parti de l' OST, formation qui déterminera si vous êtes apte ou non à le devenir.
Pour ceci rejoignez La taverne de l'école .
Ce n'est pas pour picoler, d'ailleurs vous êtes bien trop jeune pour ça, mais pour y rencontrer un instructeur que je vous aurait désigné.


Soleil cherche quelque chose dans son tiroir, et finit par en sortir une clef.

Voici la clef qui vous permettra d'y entrer.
Et cette fois, pas question de vous endormir en route, allez y directement, que je ne vous voie pas traine
r.

Soleil indique le chemin au jeune Théo quand elle voit une autre personne s'avancer aux barbacanes. Il a l'air de parler aux gardes, elle s'avance vers le nouveau venu.

Bonjour,
Je suis Soleil Maistre instructeur remplaçante, j'ai cru comprendre que vous voulez rejoindre l' OST ?
Revenir en haut Aller en bas
theo_logik

theo_logik


Nombre de messages : 36
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 11/12/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:00

Theo prit la clé qu'on lui tendit et ecouta les instructions de la dame. Au moment de quitter la pièce, il se retourna pour lui dire au revoir.

Merci M'dame Soleil, j'y vais de suite ! Et puis de toute manière, j'aime pas la bière, c'est trop amer. Et puis ca fait tourner la tete, c'est dangereux, déjà qu'on glisse avec toute cette neige, alors ca n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 942
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10247/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (247/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:14

Le garde auquel venait de parler Léovigilde venait tout juste de partir quand une personne se rapprocha de l'entrée. Léoff fut tiré de ses pensées quand il compris que cette personne se dirigeait vers lui. Il attendit que cette dernière arriva à sa hauteur. Lorsqu'elle fut arrivée en face de lui, Léoff se rappela l'avoir déjà croisée au Castel à l'époque où il fréquentait encore ces lieux, cependant même s'il savait qu'il avait déjà vu ce visage, il était incapable d'y mettre un nom. Il laissa la personne parler...

Bonjour, Je suis Soleil Maistre instructeur remplaçante, j'ai cru comprendre que vous voulez rejoindre l' OST

Léoff fit un bref signe de tête pour saluer le maistre instructeur. Il se rappela cependant de l'usage et donna la formule appropriée...

Mes respects Maistre Instructeur commença-t-il poliment. Je me présente à vous car je souhaite, en effet, rejoindre l'ost... "à nouveau" se dit-il pour lui-même. Je viens de la part de Néfertianne, recruteuse de la garnison de Vienne et la Seigneur des Lances Ya devrait normalement être au courant de mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:38

Soleil finit par sourire en voyant le jeune garçon se diriger vers l'école, il a l'air motivé tout de même, heureuse enfin de lui avoir laissé une chance, elle reporte de nouveau son attention vers le nouvel arrivant.
Elle ne saurait dire pourquoi, il lui semblait l'avoir déjà croisé.

Son impression se confirme quand elle l'entend se présenter comme un soldat, sans une fausse note


Leovigilde, j'ai du vous croiser... si ce n'est ici, ce serait dans les rues de Vienne, mais votre visage m'est familier.
En tout cas, voilà de biens bonnes recommandations pour passer les portes du castel, je vais vous diriger immédiatement vers La taverne de l'école, je vais vous envoyer un instructeur


Soleil tend une nouvelle clef à Leovigilde.
Il allait falloir qu'elle pense à récupérer les doubles sur les aspirants devenus soldats, sinon elle serait bien vite à cour.


Dites moi, etiez moi d'un doute avant de partir, vous étiez soldat ?

Soleil sourit en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leovigilde

Leovigilde


Nombre de messages : 942
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10247/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (247/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:18

Après que Léoff eut expliqué la raison de sa venue, la maistre instructrice Soleil lui tendit la clé qui lui permettrait de rentrer dans le Castel et d'accéder au quartier des nouvelles recrues au niveau de l'école militaire. Elle l'invita à se rendre à la taverne où il y trouverait un instructeur...

Leovigilde, j'ai du vous croiser... [...] je vais vous envoyer un instructeur

Léovigilde saisit la clé que Soleil lui donna. Une fois la clé en main, Léoff se dit qu'il ne sera pas difficile de rejoindre la taverne, se rappelant parfaitement des lieux. Alors qu'il s'apprêtait à remercier son interlocutrice, cette dernière lui posa un dernière question auquel il ne s'attendait pas forcément mais qui le fit sourire. Se serait-il trahi avec le salut en bonne et due forme qu'il avait présenté...

Nous nous sommes effet surement déjà croisé... il sourit à nouveau... Peut-être que cela s'est passé à Vienne... mais... comme vous semblez l'avoir deviné, j'ai déjà été soldat dans l'ost dauphinois à la garnison de Vienne. Je pense donc que nous nous sommes déjà vus ici lieux...

Il entendit quelques secondes avant de finir... je vous remercie pour les clés. Pour ce qui est du chemin pour la taverne, je pense le retrouver sans problème. Il sourit un dernière fois avant de laisser Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : briancon
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:13

Marchant dans les méandres des corridors du Castel, tout en suivant les instructions du messager.
L`expéditeur nommé Darkdivina, qui m`invite a me rendre a cette endroit
« Et allez vous présentez aux barcanes à l'Accueil recrues - Présentations des aspirants. »

Apres quelque temps je réussis a me rendre a une pièce ou est écrit sur la porte.
Accueil recrues - Présentations des aspirants.
A bien y regarder il y en a deux portes qui a la même écriture. Hum quel porte dois-je prendre.
J`en ouvre une, ouf c`est surement pas celle si, il fait noir et l`odeur laisse a croire quelle ne fut pas utilisé depuis bien longtemps.

Je me dirige donc a la deuxième, l`ouvre puis entre.
J`observe deux individu discutant entre eux, ne voulant pas nuire a leur discussion
je reste a l`écart.
Attendant un signal un des deux.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 5614
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:19

Soleil après une petite discussion avec Leovigilde, le laisse rejoindre la taverne. Elle ne s'était pas trompée, il avait bien été soldat.
Soleil sourit quand elle voit un homme au fond de la pièce qui semble attendre.
Elle n'avait pas prêter garde avant le départ de Leovigilde.

Elle fais signe à l'homme de s'approcher.


Veuillez vous approchez.
Je me somme Soleil, je suis Maitre instructeur remplaçante, et j'ai la charge d'accueillir les nouvelles recrues pour l' OST.
Est ce votre ca s?
Si oui veuillez vous présenter.

Soleil montre une chaise à l'homme qui s'était fait discret jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : briancon
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:29

Après un moment, les deux personnes termine leur discussion,
l`homme quitte la pièce puis la dame me fait signe d`approcher, se que je fais.
Elle se présente, Maitre instructrice Soleil.
Je fais de même en me présentant, sans oublier de faire le salut règlementaire. Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Salut-militaire-102122a

Bonjour Maitre instructrice Soleil, je me présente L_inconnu de Briançon, longtemps cantonné a ma demeure, l`ennuis devenais pesant, suite de plusieurs missives de représentant de l`OTS en particulier une gente dame du nom de Darkdivina, je me suis enfin décidé a me présenter au dit lieu proposé.

En résumé je suis une nouvelle recrue, plutôt curieux que motivé.
Je ne vais pas me lancer tête baissée sans connaitre les aboutissements,
donc je vais voir ou tout cela va me mener.

Avec vous des interrogations sur ma personne?


Elle m`offre une chaise, étant un homme d`honneur, je décide de rester debout.
J`aime bien discuter avec mon interlocuteur a la même hauteur d`âme.


Revenir en haut Aller en bas
balouiop

balouiop


Nombre de messages : 14
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 19/12/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:39

Balouiop arriva devant le bureau du Maistre instructeur il vit qu’une personne était déjà a l’intérieur il attendit un petit moment assis sur un petit banc.
Au bout de dix minute un jeune homme sorti du bureau, balouiop frappa à la porte et après avoir reçue l’ordre de rentré pénétra à l’intérieur.



Mes respects Maistre Instructeur
commença-t-il poliment.
Je me présente je me prénomme balouiop, je souhaite, rejoindre l'ost... pour y faire carrière
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:01

Fin de mandat, reprise de fonction, le Maistre Instructeur se dirigea tranquillement en direction des barbacanes. Il fallait bien reprendre le flambeau si bien tenu par sa suppléante. Il arriva sur les lieux, croisant un aspirant déjà en route vers l'école de formation, il l'avait déjà croisé celui là... Salut militaire de mise, il continua son chemin pour trouver deux futures recrues en pleine discussion avec Soleil. Il rejoint sa vassale d'un pas rapide puis la salua en se frappant du poing sur son coeur.

Mes respects Chef de Lances Soleil ! Je viens prendre le relai ! Je te remercie pour l'aide que tu m'as apportée et d'avoir su tenir l'école d'une main de maître !

Il lui sourit reconnaissant puis se tourna vers les deux hommes présent. Il avait entendu leur présentation.. Des briançonnais donc ? Il haussa les épaules, ils tombaient bien ces deux là, il y avait besoin de monde à Briançon.

Bien le bonjour messires, L'inconnu et Balouiop. Soyez les bienvenus au sein du Castel de Grenoble ! Vous voulez devenir de fiers soldats ? Vous avez frappé à la bonne porte !

Il fouina dans son bureau pour en sortir un trousseau de clés et les tendit vers eux.

Vous allez suivre une formation afin de faire de vous des hommes, prêts et aptes à devenir de bons soldats ! Rendez vous donc dans la taverne de l'école de formation. Un instructeur vous y retrouvera et vous donnera une formation.

Il les regarda et leur fit signe de la tête de prendre la direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
L_inconnu

L_inconnu


Nombre de messages : 17
Localisation (IG) : briancon
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Aucun

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:52

Sur le point d`ouvrir la discussion avec la gente dame, qu`un homme se présente sous le titre de Maistre instructeur Geoffroy, il ne tourne vraiment pas au tour du pot.
Aussitôt présenté, il nous informe la direction a suivre. Hé bien toute une accueille en ses murs.
Je le salut militairement, retient la nouvelle destination qu`il m`explique puis je me dirige vers le leu.
Revenir en haut Aller en bas
jacobin

jacobin


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b1020/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Bâton

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:04



Le jeune homme entra dans ce bureau puis se présenta au maistre intructeur dit Geoff en le saluant et en lui disant qu'il se nommait Jacobin et qu'il n'avait pas encore d'élevage mais qu'il comptait élever des vaches ou des cochons quand il aurait le temps dans sa ville : Valence. Puis il lut les documents qui présentaient les consignes et le règlement de l'école. Et attendit que l'instructeur Geoff lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:17

Et voilà qu'arrivait une nouvelle personne vers son bureau. Geoffroy releva son nez de sa paperasse et lorgna l'arrivant de bas en haut, il semblait assez jeune, mais se dirigeait tout de même vers lui. Il se leva alors pour l'accueillir. Il lui dit quelques mots pour se présenter, lui dire son nom ainsi que sa ville.. Il le regarda alors et lui répondit calmement.

Bonjour et bienvenue au Castel de Grenoble. Tu viens pour t'engager garçon, c'est bien ça ?

Il esquissa un léger sourire en le regardant, attendant d'en savoir plus sur les intentions de cet homme.


[petite note HRP : pour plus de lisibilité, essaie de mettre les paroles en gras, et les actions / pensées en italique]
Revenir en haut Aller en bas
jacobin

jacobin


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b1020/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Bâton

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:58



Répondit de suite à sa question


-Oui je viens pour m'engager

Puis il sourit légèrement en répondant ceci comme si pour lui c'était une évidence.


[HRP : je sais c'est juste que j'ai parlé en dialogue indirect ^^]
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b10255/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:22

Et bien voilà qui est parfait ! Tu es au bon endroit !

Il attrapa dans son bureau un trousseau de clés et le tendit à l'homme qui lui faisait face.

Bien, tu vas devoir te rendre en taverne de l'école de formation. Là bas un instructeur viendra te chercher et te formera afin de faire de toi un véritable soldat... Du moins si tu parviens à suivre sa formation.

Léger sourire en coin, il lui indiqua la direction à prendre puis lui fit signe de la tête de s'y rendre sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
jacobin

jacobin


Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Force:
Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Left_b1020/255Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty_10  (20/255)
Armement (IG): Bâton

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:30

Après avoir vu l'endroit où il devait aller il y partit sans attendre en saluant de nouveau l'instructeur Geoff pour lui dire au revoir tout en le remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Vache

Vache


Nombre de messages : 1
Localisation (IG) : dans le champs (Pnj)
Date d'inscription : 26/12/2010

Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:30

De nos jours, les vaches ne sont plus comme elles étaient, mangeant dans les prairies et servant les interêts égoistes des hommes sauf qu'une vache bien particulière voulait briser ce drame. Elle ne voulait pas donner de sa viande ni de son lait.
Elle avait un rêve bien particulier qui avait attisé les moqueries de ses compairs mais elle s'en fichait.
Elle voulait être la première vache soldate!

Vache esperait que les hommes ne se moqueraient point d'elle. Après tout les soldats de l'Ost n'étaient pas de valeureuses personnes qui mettaient leur vie pour leur Duché?C'est exactement ce que vache voulait.
Mettre sa vie au service du Duché et de l'Ost.
Elle n'avait certe pas le sens de la parole mais elle arriverait à se faire comprendre.

Elle arriva devant un fort beau Castel après s'être échappé du champs de son propriétaire.
Cet imbécile cuvait son alcool.
Il faisait froid mais rien n'arrêterait vache.


-MEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH!

Elle s'approcha doucement d'un bureau puis attendit qu'un humain veuille bien s'approcher pour l'accueillir.
C'est qu'elle était pressée la vache de devenir soldate!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil recrues - Présentations des aspirants   Accueil recrues - Présentations des aspirants - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil recrues - Présentations des aspirants
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des recrues.
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Panneau d'annonces à lire par chaque nouvelles recrues!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Barbacane-
Sauter vers: