Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions

Aller en bas 
+20
Akaryne
Nicocys
lora85
jacochere
helsinki
daisydell
Elise
Madmaxikki
ya
NDJ
geronimo2751
guigui200
Ericx
Péline
Milyena
Pao
Gallia
Rotule
Carlisle
Thiberian
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 3797
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:07

C'est ici que les soldats doivent venir s'inscrire pour le concours d'artillerie de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.

Liste des inscrits a écrit:

  1. Troupier Lizetenne
  2. Troupier Anjhely
  3. Troupier Gallia
  4. Troupier Pao
  5. Drille Milyena
  6. Troupier Péline
  7. Drille Ericx
  8. Sergent d'armes Guigui200
  9. Grand Maistre des Lances Geronimo2751
  10. Seigneur des Lances NDJ
  11. Seigneur des Lances Ya
  12. Seigneur des Lances Madmaxikki
  13. Troupier Elise
  14. Sergent d'armes Daisydell
  15. Seigneur des Lances Helsinki
  16. Seigneur des Lances Jacochere
  17. Sergent d'armes Lora85
  18. Drille Nicosys
  19. Seigneur des Lances Akaryne
  20. Conseiller Militaire MacCornell


Dernière édition par Thiberian le Lun 30 Mai 2011 - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b1043/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:32

Je m'inscrit !
Mais comment on fait ? Faut juste dire on s'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 3797
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:11

Il n'avais pas fini ses préparatifs qu'un soldat entra déjà...pourtant il lui semblait bien que l'affiche annonçait que les inscriptions débuteraient vendredi étrange...
Il jeta un œil sur la dite affiche et oui les inscriptions étaient bel et bien programmées pour le lendemain...

Il écouta néanmoins le soldat et fronça les sourcils avant de grogner :


Dis donc soldat, c'est comme ça qu'on t'as appris à te présenter devant un supérieur ?
Refais moi ça illico avant de me mettre de mauvaise humeur et de taper 500 tours de champ de tir avec les compliments du Maistre Armurier...

Au passage je te signale que les inscriptions débutent demain...je suis pas chien je vais t'inscrire aujourd'hui mais que je te reprenne pas à te présenter comme un sagouin ! Et lis mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle

Carlisle


Nombre de messages : 512
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b1043/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (43/255)
Armement (IG): Epée

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:41

Il grimaça car il venait de faire une entré vraiment, mais vraiment fracassante !

Mes respects conseillé militaire et maître armurier Thibérian ! Drille Carlisle de la garnison de Montélimar a vos ordres !

Citation :
Au passage je te signale que les inscriptions débutent demain...je suis pas chien je vais t'inscrire aujourd'hui mais que je te reprenne pas à te présenter comme un sagouin ! Et lis mieux la prochaine fois !

Merci conseillé militaire Thibérian, je lirais mieux oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-demeraude.forumgratuit.org/
Rotule

Rotule


Nombre de messages : 3268
Age : 36
Localisation (IG) : un peu ici... un peu la bas
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 1:55

L’Affreux arriva de très bonne heure et fut surpris de voir présent le Maistre Thib et en profita donc pour venir s'inscrire lui aussi ...

Mes respects Maistre Armurier Thiberian.

Je souhaite participer au concours.


Puis signa la feuille d'inscription, et reparti vaquer a ses occupations....
Revenir en haut Aller en bas
Gallia

Gallia


Nombre de messages : 242
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10222/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (222/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:50

Gallia venait de se réveiller de bonne heure se matin, ayant prit soin de mettre sa tenue en place, épée sur le côté, elle s'était faites des tresses dans les cheveux qu'elle avait parsemée de fleurs blanches et rouges avant de les ramener en chignon soigneusement apprêté. Elle qui découvrait petit à petit la caserne, elle vit une annonce pour un concours et même si elle n'avait jamais utilisé la poudre, après tout pourquoi pas. Elle se présenta devant le maitre armurier qui prenait les inscriptions. un petit coup de talon, droite et les pieds joins

Mes respects Maitre Armurière,

Troupière Gallia de Montélimar,

Je viens à vous afin de m'inscrire pour le tournoi d'artillerie


la voie de la jeune femme pourtant très douce était à la voie assez direct et déterminé. Voyant la feuille des signatures, elle la signa puis une fois fait, sala de nouveau puis repartit


Dernière édition par Gallia le Sam 26 Mar 2011 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeuredeclare.forumactif.com/
Pao

Pao


Nombre de messages : 434
Localisation (IG) : Briançon / Lyonnais- Dauphiné
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10246/250[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (246/250)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:53

Dans l'après midi on entendit dans la caserne de Briançon retentirent des coups donnés par le Seigneur des lances, placardant, sur le panneau d'affichage, un parchemin qui venait de la Haut apparemment !
Cela rameuta alors quelques curieux ! Et Pao en était, il s'approcha et pu lire alors la nouvelle.
L'artillerie, Mouai.... Ou est donc la chevalerie dans ces machineries de la mort ! Mais pourquoi pas Parbleu !!! Il faut vivre avec son temps hein !? pensa t-il silencieusement !
C'est en retournant dans sa chambre, qu'il se mit à écrire missive qu'il fit parvenir dans la foulée au Castel.


Citation :
Faict à Briançon,
Ce Vendredi 25 Mars 1459
.

Mes respects Maître Armurier Thiberian,

Troupier Pao de Briançon, c'est à ma grande surprise que je viens de découvrir votre idée d'enseigner l'art de l'artillerie par un concours... Enfin plutôt une sorte d'initiation, si je ne m'abuse, que je trouve très bonne d'ailleurs !
Et par curiosité je vous fait part, par cette présente lettre, de mon envie de participer à ce Tournoi.

Par Sainct Georges et Dalphiné !

Pao, Troupier de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 4588
Age : 46
Localisation (IG) : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10209/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (209/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:51

Ayant eut pas mal à faire sur l'école et sa garnison, Mily craignait arriver au final trop tard pour s'inscrire. Mais heureusement elle put enfin y passer en temps et en heure.

Mes respects Maistre Armurier Thiberian!
Placée au garde à vous en claquant les talons et cognant son coeur de son poing, poursuivant son intervention de suite.

Je souhaites être inscrite également pour ce concours d'artillerie. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Péline

Péline


Nombre de messages : 1454
Localisation (IG) : Vienne
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10220/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (220/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:28

Péline arriva sous la tente, elle voulait participer à ce concours d'artillerie. Ce serai un bon apprentissage pour elle en tant que troupière. Quand son tour fut venu, elle se mit au garde-à-vous et formula sa visite.

- Mes respects Conseiller militaire et Maistre Armurier Thibérian, je souhaiterais m'inscrire pour le concours, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ericx

Ericx


Nombre de messages : 2274
Age : 40
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:38

Ericx se présenta à la tente des inscriptions.
Thibérian était en train de remplir le registre.
Le soldat s'annonça.


Mes respects conseiller militaire et maître armurier Thibérian.
Drille Ericx, garnison de Valence.
Je souhaiterai m'inscrire à ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
guigui200

guigui200


Nombre de messages : 2217
Age : 29
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10153/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (153/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet:    [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:20

Gui' arriva sous la tente après avoir eu vent du concours entre guillemets !
Il regarda tout le monde et les salua .


Mes respects Conseiller militaire et maistre armurier Thibérian ainsi que tous les autres !
Sergent d'arme ..... Et oui , plus troupier Laughing , Guillaume , de la garnison de Montélimar !
Je souhaite comme mes frères et soeurs d'armes m’inscrire à ce concours.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 8345
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:03

Enfin il allait pouvoir sortir l'artillerie, elle avait bien fait un tour en Savoie mais son utilisation l'avait passablement déçu !!
Les artilleurs semblaient dur à trouver ...


Bien le bonjour Thiberian, inscris moi donc à la suite. J'ai bien envi de faire péter un peu de poudre !!
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 2163
Age : 56
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10195/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (195/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:06

NDJ avait bien placardé son annonce en garnison et se dit que ce concours d'artillerie pouvais se révéler amusant et instructif...

Il se pointa donc sous la tente:


Mes respects maistre armurier et grand maistre des lances, respects aux autres aussi Razz

Le Seigneur des Lances NDJ de Bri souhaiterait également s'inscrire...suis en manque de poudre pour corser mon génépi...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 14137
Localisation (IG) : vienne
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:29

Ya se rendit pour s'inscrire au couconr d'artillerie .Elle sourit en voyant pas mal de monde .Un salut à tous de la tête puis elle alla voir le Maistre Armurier qui tenait plume en main .

Mes respects GML Géronimo !!!!! Mes respects Maistre Armurier Thibérian !! SDL Ya de la garnison de vienne !!! Je vient m'inscrire au concour s'il reste encore des place .
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:20

Mad arriva une fois la paprasserie de la garnison bouclé

Respects a vous Tous,
Seigneur des Lances Madmaxikki de la gaarnison de Dié, je viens pour m'inscrire a ce tournoi et bien sur en suivre la formation Very Happy


Petit clin d'oeil furtif a son épouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 445
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 28/09/2010

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:53

La brunette pointa timidement le bout de son nez


Mes respects conseiller militaire et maître armurier Thibérian.
Troupière Elise de Valence, a vos ordres !

J'aimerai m'inscrire à mon tour mais, je dois vous avouer avant que je ne connais strictement rien a l'artillerie

Pensez vous cette inscription possible tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 3797
Localisation (IG) : Briançon
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:22

Les soldats semblaient arriver par groupe et la plume de Thiberian ne se posa plus durement quelques minutes...quand il eu achevé de noter les noms il prit la parole :

Bonjour et mes respects à tous, merci d'être venus participer à ce projet et je félicite les Seigneurs des Lances présents qui sauront gérer les artilleurs de leurs garnisons et sauront faire tout ce que font leurs soldats, comme de vrais officiers en somme.

Troupier Elise, il s'agit d'une formation et c'est précisément parce que tu ne sais rien de l'artillerie que tu es plus que bienvenue parmi nous, tu fais donc partie des inscrits.
Et ne t'en fais pas, je gage qu'à part le Grand Maistre des Lances, les armuriers et moi...très peu s'y connaissent suffisamment en artillerie donc il ne faut pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxikki

Madmaxikki


Nombre de messages : 5975
Age : 47
Localisation (IG) : Dié
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:30

Oui Elise moi en artillerie heuuu zéro pointé, tu te sentiras moins seul d un coup et moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Rotule


Nombre de messages : 3268
Age : 36
Localisation (IG) : un peu ici... un peu la bas
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:19

bé moi je connais un peu mais je suis pas un expert hein.... donc tout comme vous cela vas mettre utile
Revenir en haut Aller en bas
daisydell




Nombre de messages : 1299
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 2:12

Mes respects maitre armurier!
Je viens m inscrire comme certains de mes freres d armes de ma garnison!
Vous pouvez ajouter mon nom sur la liste???
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10006
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:40

Helsinki avait beaucoup hésité avant de venir.
Il savait que l'on ne pouvait pas tout connaître.
Il allait essayé bien qu'il soit très pris en ce moment.


Mes respects à tous , vous pouvez m'inscrire.


Dernière édition par helsinki le Jeu 7 Avr 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 445
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 28/09/2010

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:55

La troupière sourit, un peu rassurée, et s'aligna parmi ses frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 7540
Localisation (IG) : Valence
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:21

il n'était pas le 1er , surement pas le dernier , il se présenta au Maitre Artilleur

*il se mit au garde à vous*

mes respects Maitre Armurier Thiberian
aide Armurier d'Embrun
à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 2902
Localisation (IG) : Embrun
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b10255/255[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (255/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:18

Lora avait beaucoup hésité aussi avant de s'inscrire,elle non plus ne connaissant en rien tout ce qui touchait l'artillerie.Elle se présenta à la tente des inscriptions.SDL Jacochere ,venait de la précéder,elle lui fit un petit clin d'oeil discret et se mit au garde à vous.

Sergent d'Armes Lora de la garnison d'Embrun
Mes respects Maitre Armurier Thibérian


Je ne connais en rien tout ce qui touche à l'artillerie,cela me plairait d'apprendre,serait-il possible que je m'inscrive ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicocys

Nicocys


Nombre de messages : 396
Localisation (IG) : Montélimar
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Force:
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Left_b1022/0[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty_10  (22/0)
Armement (IG): Epée et bouclier

[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:37

Mes respects Maître armurier !
Armurier Nico à vos ordres.
Vous pouvez compter sur ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pousseurdecailloux.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions   [Concours d'artillerie]Tente des inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours d'artillerie]Tente des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Champ de tir d'artillerie-
Sauter vers: