Castel de Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Grenoble

Ost du Lyonnais et Dauphiné
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dibaum49

dibaum49


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation (IG) : sur son épaule
Date d'inscription : 08/02/2009

demande d'entrée Empty
MessageSujet: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:53

Hey toi le bouffeur d'oiseaux...

Oui c'est a toi que je parle... tu veux te magner le train et me ramener,
le blanc .cul qui te serres de chef...

celui qui nourrit ton corps corps plein de soupe... secoue toi gros lard... de par Aristote tous les saints du paradis que me voila bien prise avec des serfs de ton espèce!

sac a vin, magne toi le train que je te dis!

Les cheveux en bataille, les habits sales et troués..le regard fier de ceux de sa race la Rom's toise le bonhomme!
Fille de joie ou fille de rien ... Dibaum est fille de tout ceux qui le veulent bien ... elle espère surtout trouver de quoi becqueter,,, se remplir la panse a peu de frais du moment qu'elle peut payer avec ses charmes!
Revenir en haut Aller en bas
dibaum49

dibaum49


Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation (IG) : sur son épaule
Date d'inscription : 08/02/2009

demande d'entrée Empty
MessageSujet: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:28

Hé le cul.terreux... tu bouges ton cul oui..j'vas pas t'y passer la claire, faut'y encore que j'a gagné des écus mignons moi!

La fille devant le regard lubrique du soldat recule d'un pas...

pas touche mon gros porcin, j'a suis point du lard pour ta couenne. Oc donc, t'oublie tout de suite c'te pensée que reprouve l'Seigneur Arstot... ma si tu magnes ton popotin pour aller m' quérir le Douce.fesse qu'c'est ton chef... alors je me vas danser pour toi comme devant les feux de camps chez moi...
J'vas le faire s'bien que tu v'as me saluer bien droit...et qu't'en ira trouver ta commère tout fiérot
!

Z'alors montre moi c'que tu sais faire avec tes guibolles et bouge ton cul de dessus ce tabl'ard et cours mon lard! cours cours, chez le petiot qu'a te commande et dis lui qu'a je veux le zieuter!

Une fois , le soldat parti... la jeune femme regarde autour d'elle encore , elle remplit ses mirettes de tout ce qu'elle voit..puis se blottit contre le manteau de la cheminée encore tiède....elle s'endort dévoilant, alors une très jeune fille, presque une gosse au corps de fillette mal nourrie... elle est couverte d'hématomes, de croûtes, et de parasites!
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 8835
Localisation (IG) : Embrun, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Force:
demande d'entrée Left_b10235/255demande d'entrée Empty_10  (235/255)
Armement (IG): Epée et bouclier

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:01

Eh manant, va donc voir aux barbacanes si les gardes veulent bien te laisser rentrer !

À moins d'escalader cette tour, tu ne saurais point rentrer par ici. Mais si tu escalades, je décocherai mes traits.
Revenir en haut Aller en bas
alexius3

alexius3


Nombre de messages : 59
Localisation (IG) : montélimar
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Force:
demande d'entrée Left_b109/0demande d'entrée Empty_10  (9/0)
Armement (IG): Epée et bouclier

demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:48

quelle grossièreté voyons tu mériterais une bonne punition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée   demande d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Grenoble :: Enceinte :: Tours de guet, flanquantes et de garde-
Sauter vers: